Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..

n°64779674
Amine-b85
Marchand de tapis
Posté le 23-12-2021 à 22:51:37  profilanswer
 

Bonjours les HFRiens,
 
Je me souviens d'une situation assez chaotique il y'a quelques années dans la section achat/vente du forum, des comptes d'utilisateurs (dont certains avec bcp de feedbacks) avaient été hackés, et suite à celà, des transactions frauduleuses avec le/les pirates utisant ces comptes de vrais membres  
avaient réussi à effectuer quelques transaction avant que les plaintes n'arrivent.
Les modos avaient alors posté un thread épinglé en haut de la section vente/achat, visant à avertir et à conduire les utilisateurs à changer immédiatement leurs mdps.
 
Durant la discussion qui disgraissait un peu, un membre avait posté un site français sur lequel on pouvait vérifier sur notre adresse mail avait son mdp leaké sur le net ou non. Le site était sur fond noir, tout simple et à l'époque présentait carrément le mot de passe complet, et à ma grande surprise, le compte et le mot de passe de ma conjointe étaient effectivement leakés ...
Je cherche à retrouver ce fameux site en question (français), que je ne retrouve plus ... Il était bcp plus performant que HaveIbeenpwned.com par ex.  
 
Si vous avez souvenir de ce site, vous êtes les bienvenu(e)s à le poster sur ce thread ou en mp.
Je recherche ce site et non les autres que l'on trouve facilement sur google pour des raisons très particulières.  
 
En vous remerciant par avance les copaings.
 
Bonne soirée !


---------------
Mon post de vente
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 22:51:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..

 

Sujets relatifs
Topic pour discuter du forum HFR ?SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années
Existe t-il pour les Américains, un forum HFR style ?[Electricité] Tableau électrique / expertise HFR / besoin des refs
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021[ HFR ] Lorsque tu constates que c'était y a plus de 20 ans !
RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASESkribbl @HFR
HFR under trouble ?[RESOLU] Recherche -> morceau trance des années 95 96
Plus de sujets relatifs à : Comptes piratés sur HFR il y'a quelques années ?..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR