Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années

n°63729719
Biloule_69​600
Posté le 08-08-2021 à 19:20:44  profilanswer
 

Bonjour j’espère que vous allez bien et que la bonne santé soit !

 

Je voulais savoir si vous pouvez m’aider, ma demande suivante est un peu spécial mais compte beaucoup pour moi..

 

J’ai essayé de contacter INATHÈQUE là où sont stockées les bandes visuelle TV au sujet de 3 série animé qui auparavant était diffusé sur la chaîne : Canal J
 il y a longtemps de cela vers les années 90/2000.
Je souhaiterais vraiment les revoir à tout prix !

 

Du coup j’ai réussi à les joindre et m’ont confirmé qu’il restait bien des archives, mais malheureusement ils m’ont donné une suite négatif ! (interdit de copie etc.)
Nulle l’intention de copier quoi que ce soit !

 

Étant très jeune je n’ai pas eu la chance de terminer c’est trois séries et sans vouloir vous paraître fou ça me hante ! Puis je n’arrive pas aussi à accepter le fait qu’il n’y ai plus aucune solution sachant qu’il reste toujours des archives.. Du coup je perds espoir et je ne sais plus quoi faire, ça m’attriste tellement de savoir que je ne pourrais peut-être plus revoir ces animés et surtout en connaître la fin, j’espère que vous pouvez me comprendre


Message édité par Biloule_69600 le 08-08-2021 à 19:22:12
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 19:20:44  profilanswer
 

n°63729734
aioka
Posté le 08-08-2021 à 19:22:48  profilanswer
 

De quelles séries s'agit-il ?

n°63729854
Biloule_69​600
Posté le 08-08-2021 à 19:44:55  profilanswer
 

La première série à mon grand souvenir est l’une des meilleures séries animées que j’ai regardé de ma vie et dont je ne connaît pas la fin !
SAMBA ET LEUK LE LIÈVRE.  
https://youtu.be/pnkTW-uxWnU
-  Dans le genre africain les gens connaîtront que Kirikou (film) Alors que personne ne connaît ce chef d’œuvre SAMBA ET LEUK (Série animée !). Depuis de nombreuses années j’essaye de la trouver sur Internet, sur les sites marchands particuliers et professionnels, impossible de la trouver en streaming en téléchargement, torrent ou même en physique VHS. Et je parle bien de la série animée !!! Pas du long-métrage qui est une version très raccourcie de la SÉRIE !!
 
 
La deuxième série que je recherche est Billy the Cat, dans la peau d’un chat  
https://youtu.be/BfkJ9T8r1YA
- Pareil série incroyable et vraiment moraliste que je n’ai pas eu la chance de terminer aussi.
 
 
Et la dernière série est tout aussi introuvable que les autres... !  
DÉMENT ! (Wicked !) Tête de pomme
https://youtu.be/GuQXWcaZEoQ
-  Cette série animé à l’époque me terroriser je n’avais jamais ressenti ça avec un autre animé, il était tellement malaisant ! Et je n’ai pas eu la chance de la terminer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années

 

Sujets relatifs
je recherche un documentaireS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
Recherche d’un anime méconnu et introuvable !!!S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!
Recherche nom d'une musique en fond sonore d'une vidéo de Trash.recherche ancienne messagerie humour de telephone portable
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Recherche titre film "d'horreur" 90'
Recherche le nom d'un animé 
Plus de sujets relatifs à : SOS Recherche trois séries animés que je recherche depuis des années


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR