| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:08:24 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLo14 Gouranga ! | Le début du film est une grosse blague Message édité par FLo14 le 10-02-2013 à 12:56:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cver1 ...alors avance. | http://www.youtube.com/watch?v=gp-gZmiqGx4
|
jujug31 |
Ce n'est pas pour prouver qu'un avion peut voler sur le dos mais pour valider le fonctionnement des systèmes et notamment ceux utilisant des fluides : moteurs, circuit carburant, circuit hydraulique... dans le cas où l'avion se retrouverait brièvement en facteur de charges négatif en raison de fortes turbulences. Je vous conseille de lire l'excellent livre "Les essais en vol de l'A380" de Claude Lelaie dans lequel lequel il raconte tout les problèmes rencontrés par le gros porteur pour sa certification, avec notamment des pertes de contrôles de l'avion lors de piqué, de manœuvres d'urgences qui ont relevé que la dérive devait être renforcés, etc... Le pilote à attendu la fin 2012 pour publier ce livre pour ne pas nuir à l'image de l'A380 malgré tout les problèmes rencontrés lors des essais en vol.
http://www.amazon.fr/Les-essais-en-vol-lA380/dp/2749128285
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 10-02-2013 à 13:10:22 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
The_crying_freeman |
|
sligor | il est sur le dos ok, mais est-ce qu'on peut dire qu'il "vole" ? |
Talladega Transcendance | En effet c'est possible, la vidéo le montre, mais bon dans la bande annonce du film on voit l'avion voler à l'envers à une centaine de mètres au dessus du sol. Quand on voit la vidéo du 707 et la perte d'altitude quand il remet l'avion à l'endroit, dans le film c'est crash direct. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris, l'avion connait divers problèmes (sinon il ne se serait pas retrouvé dans cette position), qui à mon avis compromettent d'autant plus la remise à l'endroit... Donc bon le réalisateur du film qui dit "aucun pilote d'avion ne trouvera quelque chose à y redire", j'ai du mal à y croire Message édité par Talladega le 10-02-2013 à 14:29:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:12:43 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | les moteurs du 707 ont dirait des cigares --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sligor |
|
SodeKa |
|
Boogie31 |
|
accelahpp8 |
Message édité par accelahpp8 le 10-02-2013 à 20:34:33 |
gliterr |
|
jujug31 | Le scénario du film "Flight" se base sur l'accident du vol 261 d'Alaska Airlines : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_261_Alaska_Airlines
Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 11-02-2013 à 00:03:26 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Cver1 ...alors avance. | Ce serait bien de "spoiler" vos messages concernant le film. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing | un petit liens pour boeing ... cest quand meme pas de la tarte Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 11-02-2013 à 08:36:13 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:47:23 ![]()
|
caudacien | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
bestycame |
|
cd5 / g r e w t |
caudacien | Meme dans les années 90 avec paint on pouvait surement faire plus vrai |
dje33 |
|
ParadoX | Un collègue arabe me dit qu'ils recherchent activement à se faire sous-estimer. Meme moi qui ne suis pas pro de l'aviation, j'ai remarqué que leur prototype est quand meme très louche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cd5 / g r e w t | Je savais pas que la FAA pouvait sous-traiter certaines certifications au fabricant lui même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dje33 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jaques_themac |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |