Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale

n°13593126
theredled
● REC
Posté le 23-12-2007 à 16:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

cite moi en integralité si tu veux me citer, sinon a ce petit jeux , je peux aussi te faire passer pour ce que je veux  :sarcastic:

T'as vraiment besoin de moi pour regarder 5 posts plus haut ?
=>

Yems93 a écrit :

je crache sur ce pays, autant que tu montres ta haine des mechants arabes.
PS: ta blague est vraiment foireuse.

  
Yems93 a écrit :

Bref, oui c'est un point de vue, qui est devellopé, expliqué , assumé. Dormir sur le bien, sans chercher à en créer d'autre (de bien :o) c'est pire que tout, et c'est dans cette position que vous tous qui critiquez mes post, etes. Adama37 citait Pompidou, on peut citer De Gaulle (malgré le personnage) "les français sont des veaux" .. Ptetre que lui aussi il crachait sur la france .


Déja, si tu commençais par lire nos posts en intégralité. On peut tout à fait voir le bien sans pour autant dormir dessus, je vois pas  d'où tu sors ça. Mais il y a une *énorme* marge entre "ya plein de trucs qui vont pas" et "la france c'est un pays de merde".

 

Quand De Gaulle critiquait les français, il critiquait un certain aspect d'une certaine partie de ce qui fait la france. Il faisait pas une attaque perso sur le pays en tant que tel, comme tu le fais toi.

 

Tu résonnes sur de l'affectif en fait. Yen a qui aiment leur pays d'amour, ce que je trouve débile et dangereux, yen a d'autres comme toi qui le haïssent, bah c'est pas mieux. Se détester, ça n'aide pas à s'améliorer, quoi que t'en penses.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 23-12-2007 à 17:01:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 16:47:33  profilanswer
 

n°13593163
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2007 à 16:56:15  profilanswer
 

theredled a écrit :

T'as vraiment besoin de moi pour regarder 5 posts plus haut ?
=>


 
 
 

theredled a écrit :


Déja, si tu commençais par lire nos posts en intégralité. On peut tout à fait voir le bien sans pour autant dormir dessus, je vois pas  d'où tu sors ça. Mais il y a une *énorme* marge entre "ya plein de trucs qui vont pas" et "la france c'est un pays de merde".
 
Quand De Gaulle critiquait les français, il critiquait un certain aspect d'une certaine partie de ce qui fait la france. Il faisait pas une attaque perso sur le pays en tant que tel, comme tu le fais toi.
 
Tu résonnes sur de l'affectif en fait. Yen a qui aiment leur pays d'amour, ce que je trouve débile et dangereux, yen a d'autres comme toi qui le haïssent, bah c'est pas mieux.


 
5 post plus haut? t'as pas du comprendre le sens de mon post. Alors relis le lentement, reflechis à tout ce que ca peut dire, puis une fois que t'auras bien analyser son sens, tu pourras ptetre t'en servir contre moi (preuve que t'auras tjrs pas compris)
 
pour le reste  :sleep:  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13593177
theredled
● REC
Posté le 23-12-2007 à 16:59:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
5 post plus haut? t'as pas du comprendre le sens de mon post. Alors relis le lentement, reflechis à tout ce que ca peut dire, puis une fois que t'auras bien analyser son sens, tu pourras ptetre t'en servir contre moi (preuve que t'auras tjrs pas compris)

Nan j'ai pas compris, et là comme ça, je ciomprend toujours pas. Sûrement parce que je suis français :??:
 

Yems93 a écrit :

pour le reste  :sleep:


Ouais, trop subtil visiblement.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13593191
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-12-2007 à 17:02:15  profilanswer
 

theredled a écrit :

Nan j'ai pas compris, et là comme ça, je ciomprend toujours pas. Sûrement parce que je suis français :??:
 


 

theredled a écrit :


Ouais, trop subtil visiblement.


 
 
En montrant que ton seul but est la confrontation, la discussion se termine sur tes derniers post haineux et inutilement offensif.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13593199
theredled
● REC
Posté le 23-12-2007 à 17:03:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

En montrant que ton seul but est la confrontation, la discussion se termine sur tes derniers post haineux et inutilement offensif.


C'est vrai.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13686590
pingui33
Posté le 05-01-2008 à 12:28:07  profilanswer
 

Carambar6 a écrit "Personnellement je pense qu'elle a raison, et qu'elle devrait montrer encore plus nettement sa réprobation en démissionnant du gouvernement."
ah ! ah  ah! ce n'est pas toi qui vomisait sur Rama Yade dis donc??? qui la trouvait incapable de s'exprimer et d'agir dans sa fonction actuelle?...
c'est beau le grand écart.... :pt1cable:
il faut que je retrouve tes posts au sujet de Rama Yade...


Message édité par pingui33 le 05-01-2008 à 12:28:52
n°19587836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2009 à 22:41:48  profilanswer
 

Un gros up pour la libération d'un gros con accueilli chaudement dans son pays après 10 ans derrière les barreaux et un attentat faisant 280 morts à peu près :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19587977
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 22:49:36  answer
 

Même après ça, on va surement continuer à lécher les bottes de Kadhafi [:clooney16].

n°19588039
glenton pa​palawa
Posté le 21-08-2009 à 22:53:22  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Un gros up pour la libération d'un gros con accueilli chaudement dans son pays après 10 ans derrière les barreaux et un attentat faisant 280 morts à peu près :o


 
Sarko a donné l'exemple en suçant le premier, maintenant la suisse et la gb s'y mettent.  
 
Y'a une odeur de thune autour de la Libye, le père Kadhaf passe dans sa grosse voiture, et devant sa vitre y'a une ribambelle de travailleuses qui montrent leurs culs. [:everything4free]
 
 

n°19591727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-08-2009 à 10:14:02  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Un gros up pour la libération d'un gros con accueilli chaudement dans son pays après 10 ans derrière les barreaux et un attentat faisant 280 morts à peu près :o


 
 
le jour où on sera capable de juger Blair par exemple, je pense qu'on pourra se permettre de donner des leçons


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 10:14:02  profilanswer
 

n°19591735
uxam
Posté le 22-08-2009 à 10:18:26  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
Sarko a donné l'exemple en suçant le premier, maintenant la suisse et la gb s'y mettent.  
 
Y'a une odeur de thune autour de la Libye, le père Kadhaf passe dans sa grosse voiture, et devant sa vitre y'a une ribambelle de travailleuses qui montrent leurs culs. [:everything4free]
 
 


clairement, ca fout la gerbe. On s'est couché comme mai li


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19591817
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 10:46:49  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le jour où on sera capable de juger Blair par exemple, je pense qu'on pourra se permettre de donner des leçons


 
Et si on trouve que Kadhafi et Blair sont des gros cons ?

n°19591955
cocto81
Posté le 22-08-2009 à 11:17:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le jour où on sera capable de juger Blair par exemple, je pense qu'on pourra se permettre de donner des leçons


Le juger pourquoi ???

n°19593658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-08-2009 à 15:26:10  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Le juger pourquoi ???


 
 
t'etais dans une grotte ces 10 dernières années?  :D  
 
Bush, blair et tous ces criminels qui ont initié la guerre illégal en Irak en montant toute sorte de dossier mensonger, avec le resultat que l'ont connait méritent d'être jugé et de payer pour leurs actes.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°19921394
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2009 à 18:15:45  profilanswer
 

La tente du colonel Kadhafi bannie du New Jersey
 
[:shay]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19931148
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2009 à 14:08:35  profilanswer
 

très pertinent comme toujorus ces americains, surtout le // avec hitler  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°19948082
Rasthor
Posté le 23-09-2009 à 19:42:13  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

très pertinent comme toujorus ces americains, surtout le // avec hitler  :sarcastic:


Bah, un petit point Godwin des familles, ça n'a jamais fait de mal à personne. [:itm]
 
 
Khadafi a-t-il dit quelque chose sur la Suisse durant son discours ?  
Il voulait demander le démantelement aux dernières nouvelles. :D

n°19953939
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2009 à 11:14:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

très pertinent comme toujorus ces americains, surtout le // avec hitler  :sarcastic:


Comment faire une phrase à la yems93 : quoi qu'il en soit, même avec les pires dictateurs, faire toujours un reproche aux pays occidentaux (avec une bonne petite généralisation) [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 24-09-2009 à 11:15:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19971635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-09-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Comment faire une phrase à la yems93 : quoi qu'il en soit, même avec les pires dictateurs, faire toujours un reproche aux pays occidentaux (avec une bonne petite généralisation) [:aloy]


 
 
 
on est pas sur le canal de discussion du quai d'Orsay ici je crois


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°19986318
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 09:17:31  answer
 

lol, meme l 'interprete de kadaf  a craqué , bosser pour un mec pareil faut etre vraiment etre motivé
 
En principe, les discours des chefs de l'Etat devant l'Assemblée générale de l'ONU ne doivent pas excéder 15 minutes. Celui de Mouammar Kadhafi, mercredi, a duré une heure et 35 minutes. Une heure et 35 minutes de discours-fleuve où redites, improvisations et bizarreries ont été légion. De quoi mettre à rude épreuve la patience de bien des auditeurs. De quoi faire "péter les plombs" à l'interprète chargé de la traduction simultanée du bouillant colonel libyen.
 
Il a réussi à tenir pendant les 75 premières minutes du discours décousu du dirigeant libyen, sautant du coq à l'âne et plein de redites, mais a fini par jeter l'éponge en lâchant: "je n'en peux plus!", relate le quotidien New York Post vendredi. Le responsable de la section arabe des interprètes de l'ONU a immédiatement volé à son secours et assuré les 20 dernières minutes de traduction. L'interprète "a tout simplement craqué", a commenté un de ses collègues, cité par le New York Post. "C'est la première fois que je vois cela en 25 ans

n°23788562
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2010 à 20:37:04  profilanswer
 

Un gros up, Kadhafi en forme en Italie :D
 
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] r=RSS-3208


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23788568
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 30-08-2010 à 20:37:47  profilanswer
 

On n'a rien à craindre, c'est notre ami [:psywalk]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°24077672
xanthe4975
Posté le 26-09-2010 à 02:32:41  profilanswer
 

http://www.valeursactuelles.com/ac [...] 00909.html
 
ça donne envie d'aller y faire des affaires.
 

n°24077935
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-09-2010 à 09:20:20  profilanswer
 

Un petit résumé de son fils, puncheur :o
 
http://hebdo.nouvelobs.com/sommair [...] aleux.html


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24092363
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-09-2010 à 20:37:52  profilanswer
 

Citation :

Mohamed, «l'ingénieur», règne sur les télécoms. Président du comité olympique et de l'Automobile Club, il possède une équipe de foot qui, en 2004, a battu celle de son frère Saadi. Leurs gardes du corps se sont tiré dessus, faisant plusieurs morts dont l'arbitre.


 
de vrais guignols


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°24092450
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-09-2010 à 20:46:16  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Citation :

Mohamed, «l'ingénieur», règne sur les télécoms. Président du comité olympique et de l'Automobile Club, il possède une équipe de foot qui, en 2004, a battu celle de son frère Saadi. Leurs gardes du corps se sont tiré dessus, faisant plusieurs morts dont l'arbitre.


 
de vrais guignols


 
Putain  [:latex_]  
 
Et les gardes du corps, ils ont pas eu l'intelligence de tuer le patron de l'autre ?  [:byloo]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24093302
tyranai
Posté le 27-09-2010 à 21:48:23  profilanswer
 

Comme si la France ne trafiquer par depuis toujours pour de l'argent...
 
Pays africain, moyen orient, Irak (Chirac était en très bonne relation avec Saddam il me semble)...
 
Bref, tant que le moteur de monde sera l'argent rien ne changera... Heureusement pour nous qui sommes du bon coté de la barrière, malheureusement pour les autres.
 
C'est écœurant mais ça risque de durer encore longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maf meulleur apprenti de franceMiss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page)
en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centraleen ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ?Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France?
[Docu] Superstructures sur France 5L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord?
Des enfants conduiraient des trains en France ?!La plus belle femme politique de la france
Plus de sujets relatifs à : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR