| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 00:59:23 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jovial It's clobberin' time |
Et c'est pas peu dire Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 19-05-2012 à 15:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 12:00:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:56:49 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
La Faust au Dieskau Message édité par Tamahome le 19-05-2012 à 15:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 16:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ROGER95 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:31:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees Message cité 5 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 21-05-2012 à 00:57:38 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, on s'y attendait un peu, après l'alerte en avril, mais bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Don't dream it's over
http://www.youtube.com/watch?v=RRNTQvXSsfA
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-05-2012 à 01:17:35 |
caradec | (Robin Gibb)
Message édité par caradec le 21-05-2012 à 01:18:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Robin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2012 à 01:35:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bidibulle houg ! |
nakata frog game |
mercure66 Scarlet Needle ! |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Turkleton I don't quite understand you | C'est lequel des trois déjà ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nakata frog game |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 13:15:20 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Il a du essayer de se réanimer lui même Message édité par leneufjuillet2006 le 21-05-2012 à 13:29:01 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
duc-leto aka Duke | Crowded House c'est Don't Dream it's Over ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
gerard bouchard |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Van Winkle Tchic tcha |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Blaq | Bah c'est triste de perdre son petit frère quand même |
grozibouille | 25 ans, super jeune. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |