| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:37:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était un fake-coiffeur ... il n'était pas gay |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
cashless |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Du respect pour Margaret ? Allons, un peu de sérieux, voyons... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Message édité par Maldoror le 09-05-2012 à 22:52:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso j'ai pas connu cette Madame Thatcher, je n'ai donc rien à lui reprocher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était donc une programmeuse de jeux vidéo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:57:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 00:44:48 ![]() Et moi Misère de Trust |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | sans oublier Roger Waters avec "What have we done Maggie!"
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-05-2012 à 09:40:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tourtour |
Sgt-D |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:48:26 ![]()
|
Sgt-D |
|
gebreugg |
|
m16 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
LEctrodz Maelle |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah oui, l'air dans les crèmes glacées, probablement la pierre angulaire de l'économie occidentale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isadora | c'est visiblement passé inaperçu, mais Jean Offredo, ancien présentateur du journal télévisé de TF1 nous a quitté récemment à 66 ans, suite à longue maladie.
--------------- sage comme des images |
Eldricht $*$ BRK |
isadora | ah oui.
--------------- sage comme des images |
tourtour | Disparition de Carroll Shelby, légende du sport auto, notamment avec ses préparations des Cobra et Mustang. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq | Yaura plus de préparation ? |
Quesque |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Vu la considération humaine qu'elle a démontré quand elle avait (soit disant) toute sa tête ce n'est qu'un juste retour des choses |
jpcheck Pioupiou | RIP donald duck
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | et RIP CSI Miami
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |