|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:45:36 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jpcheck Pioupiou | oh merde alfred --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
paretoptimal |
Ils se sont retrouvés.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Soussmeboules | Warren Christopher est décédé ce vendredi.
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 12:38:17 ![]() Tiens vous n'avez pas relevé la mort de la Princesse Antoinette de Monaco.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M16 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2011 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça fait moins ampoulé, quoi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | KNUT est mort...RIP! --------------- Nihon, gambare ! |
freeza01 | knut est k-put --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 21-03-2011 à 10:29:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Soussmeboules | Ah Knut.
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Mort du pianiste de blues "Pinetop" Perkins.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
meriadeck arme de distractions massives |
eraser17 |
j'étais triste d'entendre ça ce matin ils vont peut etre le réparer, visiblement l'incendie a été éteint Message édité par eraser17 le 22-03-2011 à 09:48:55 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ToYonos Ready to code | Arf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shimay |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais je trouve pas d'actualités qui en parle...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
srfcboy Back to Baas | Pareil, je trouve rien --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shimay | je l'ai vu ici, mais c'est pas une référence , c'est sur :
|
roger21 | source http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ecede.html
Message édité par roger21 le 22-03-2011 à 10:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:15:14 ![]() |
ToYonos Ready to code | http://www.lemag-vip.com/televisio [...] ernational
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
CharlesT | Pour Jacques Capelovici :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Journée de deuil HFRienne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Source : Europe 1 wait... Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-03-2011 à 10:35:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | Vu qu'il a bossé pour Tele 7 jours jusqu'à la fin de l'année dernière, je pense que la source est fiable.
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chewee297 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |