| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:53:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel ce début d'année de merde... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
preem |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais non --------------- Et une courgette, une ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Putain --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:11:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
urotsukigally | Ptain toutes ces personnes ces gueules ces talents qui nous lâchent comme ça en quelques jours c'est dur .... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:14:23 ![]() oh merde! |
Meve |
Eneytihi Dihodaboldji | Ce putain d'acteur dont je ne connaissait même pas le nom --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
BlackBalloon Avoid the Light |
BlackBalloon Avoid the Light | Et dans Galaxy Quest il a réussi à être parfait aussi, pourtant ce film partait de loin ! --------------- BlackBalloon#2672 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la peine, Epic Tea Time with Alan Rickman. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trifon_Ivanov La légende | Alan Rickman dans Dogma, la première scène épique avec Linda Fiorentino.
|
Kilyn Milé sek milé | C'est quoi cette hécatombe ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
perchut Deal with it ! | Putain rickman maintenant... --------------- One play at a time. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Alan Rickman...By Grabthar's hammer, by the Sons of Warvan, you shall be avenged ! |
Trifon_Ivanov La légende | 2016 FDZP. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gebreugg | Je pense que c'est bon là pour ce début d'année, on va peut-être faire une pause hein... |
Trifon_Ivanov La légende | Putain je viens de voir que David Margulies (de mémoire le maire dans Ghostbusters) est mort aussi y a pas longtemps. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Laurence67 | 69 ans ? Outre que c'est la fête des numérologues en ce moment, je ne l'imaginais pas si vieux : plutôt autour de la cinquantaine d'après les Harry Potter, même le dernier ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Gnub |
|
Jovial It's clobberin' time | Un sacré acteur ... Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 14-01-2016 à 14:49:09 |
Philip Morris Ballerine |
Rasthor |
|
sweetiiiie | Mais pas lui !!!! --------------- Et si le ciel était vide... |
Zoreil |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-rOmanO- | Il a tourné pour Texas Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-01-2016 à 14:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |