Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Chirac se représentera t-il en 2007 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?

n°10718463
Michel Mer​lin
Posté le 21-02-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sieg66 a écrit :

J'ai un scoop, il va se représenter. Vous pouvez quoter c'est du sûr.

+1, comme tous ceux qui vous ont secondé avant moi - et à mon avis comme un grand nombre d'habitants.
 
Par contre je doute de la sincérité des réponses, Wed 21 Feb 2007 12:16 : sur 564 votes, 137 (25.6%) oui, 288 (53.8%) non, 110 (20.6%) autres.
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 12:22:25 +0100

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

n°10719098
Michel Mer​lin
Posté le 21-02-2007 à 13:41:56  profilanswer
 

flyrelax, ça commence à être à se demander si vous ne le faites pas exprès : vous êtes extrêmement gênant pour tous ceux qui veulent discuter calmement et efficacement, qui ont besoin que les informations se trouvent dans les topics que renvoient les titres et les résultats de recherche. Des recherches comme "Chirac" et/ou "2007" et/ou "présidentielle" amènent ici, et en voyant que le titre "Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?" a 11 pages, on s'attend à trouver 11 pages sur ce sujet ; au lieu de cela on trouve essentiellement toutes vos théories, qui ont sans doute leur intérêt pour certains, mais qui en le diluant exagérément, nuisent considérablement au sujet - au point qu'il semble avoir été délaissé par la plupart des intéressés : aurait-ce été votre but ?
 
Je ne sais pas l'objet exact de vos préoccupations (peu importe que ce soit l'antisémitisme, ou une prétendue "politique étrangère face à un prédateur,l' état  Israel", ou quoi que ce soit d'autre), mais faites-en un ou plusieurs topic(s) appropriés, et cessez d'accaparer une partie disproportionnée du présent topic, qui perd ainsi son intérêt et son utilité. Cessez aussi de feindre de croire que ce serait du racisme d'écrire le mot "antisémitisme" (ou alors traitez d'abord de racistes les personnes et mouvements qui utilisent le plus ce mot), ou de croire (chez moi ou d'autres) à une confusion, p.ex. entre races et nations.
 
Je suis sûr que vous avez parfaitement compris mon intervention (et celles qui m'ont précédé) et que si vous continuiez ce serait bien par intention de nuire aux autres et à leurs discussions (vous ne seriez hélas pas le 1er).
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 13:41:55 +0100

n°10725771
carambar6
Posté le 22-02-2007 à 00:37:30  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Michel ce n'est pas d'antisemitisme dont il était question mais de politique étrangère face à un prédateur, l'état d'Israel, ami de NS- peu gouté par le président et le gouvernement actuel, ce n'est pas un secret
 
Les propos à caractère racial sont punis par la loi en France, par contre la critique d'un état étranger, elle ne l'est pas et releve du libre choix politique..   merci de bien noter ce distingo, je le respecte strictement.


Je trouve que tu exagères vraiment. Il y a deux mois tu avais déjà qualifié Israël de tortionnaire ce qui t'avait valu un ban. Et maintenant tu récidives avec prédateur, ce qui n'est pas beaucoup mieux.
Il y a quelques jours tu affirmais haut et fort que Chirac détestait Israël et on t'a montré, arguments factuels à l'appui, que ce n'était pas le cas.
Maintenant tu veux faire croire que c'est le gouvernement français tout entier qui partage ton point de vue.
 
Je te rappelle que la France par la voix de son gouvernement a approuvé la création d'Israël en 1948 et qu'elle n'a jamais renié son vote initial à l'ONU. Elle continue d'affirmer son attachement à la sécurité d'Israël.
Pour avoir une idée de la position de l'actuel chef du gouvernement, il suffit de prendre quelques extraits du discours que Dominique de Villepin a prononcé à Jérusalem le 25 mai 2003.
http://www.objectif-info.com/Europ [...] 5_2003.htm

Citation :

Chers amis,
 
Entre la France et Israël, entre les Français et le peuple juif, il y a une relation du cœur.
(...)
La France et le peuple juif, c'est deux histoires qui se croisent et se répondent. D'un côté, le premier grand monothéisme, fondant les règles d'une morale universelle. De l'autre, le pays des droits de l'homme, des idéaux des Lumières, une France reconnaissant dès l'origine la vocation spirituelle du peuple juif. Ces deux pensées universelles sont aujourd'hui indissociables, tant elles se doivent l'une à l'autre.  
(...)
Israël, second pays francophone du Proche-Orient, a vocation à adhérer à l'Organisation internationale de la Francophonie. Nous souhaitons plus que jamais, comme l'avait souligné le Président de la République ici même en octobre 1996 au Président Weizmann, qu'Israël soit admis dès que possible au sein de cette Organisation.
(...)
La France n'a jamais transigé sur la sécurité de votre pays. Israël a droit à une sécurité pleine et entière.


Tu me diras que des beaux discours, Villepin en fait à tout va. N'empêche, tu essaieras de trouver un discours semblable de Villepin au sujet de l'Arabie Saoudite, de l'Egypte, de l'Irak, de l'Iran, de la Syrie...
 
 
 
 
 
 
 

n°10725879
nikost
Woof ?
Posté le 22-02-2007 à 00:59:03  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

J'ai un scoop, il va se représenter. Vous pouvez quoter c'est du sûr.


 
[:quoted]

n°10726265
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 22-02-2007 à 01:40:30  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Je trouve que tu exagères vraiment. Il y a deux mois tu avais déjà qualifié Israël de tortionnaire ce qui t'avait valu un ban. Et maintenant tu récidives avec prédateur, ce qui n'est pas beaucoup mieux.


 
C'est tout de même inquiétant et contre-productif qu'il ai été banni car ayant qualifié un pays de tortionnaire (quelqu'un aurait banni un membre s'il déclarait que la France a été une nation tortionnaire durant la guerre d'Algérie. j'en doute...). A croire qu'en modérant on élude toute une partie de la culture européenne consistant à ne pas traduire des propos de manière systématiquement littérale. Nous avons une longue tradition de déclinaisons des sens, étrange qu'on la perde soudain. D'un état ayant des visées coloniales et une politique étrangère particulièrement unilatérale, dire qu'il a un esprit prédateur, n'est pas biaisé, ni xénophobe. Un Israélien en désacord avec son pays serait aussi banni? Je ne crois pas et pour cause, dans un cas comme dans l'autre c'est particulièrement bête.
 
Il faudrait un jour dépassionner le débat et apprendre à regarder les évènements autrement que par le prisme de la menace d'un petit moustachu hystérique et criminel, car mine de rien, la prise d'otage intellectuelle par les deux extrêmes est réelle et on tombe soit dans la bien pensance la plus grasse matinée d'éternelle culture de l'excuse, soit dans l'antisémitisme larvé :/

Message cité 2 fois
Message édité par fennecfou le 22-02-2007 à 01:43:20

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10726331
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 01:54:15  answer
 

sieg66 a écrit :

J'ai un scoop, il va se représenter. Vous pouvez quoter c'est du sûr.


 
 
 
Attention , si tu t'es gourré c'est ban de 6 mois...

n°10727037
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2007 à 08:16:23  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

C'est tout de même inquiétant et contre-productif qu'il ai été banni car ayant qualifié un pays de tortionnaire


Pour te faire un avis, va dans le sujet consacré à Cuba, ou à Chavez, je ne sais plus. Tu auras ainsi les raisons exactes de la sanction...
 
 
 
 
Bon, revenons au sujet. Allez Chirac !
 
http://www.toutelatele.com/IMG/breveon6232.jpg
 
 [:diskobeck]  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10734044
carambar6
Posté le 22-02-2007 à 21:58:14  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

C'est tout de même inquiétant et contre-productif qu'il ai été banni car ayant qualifié un pays de tortionnaire (quelqu'un aurait banni un membre s'il déclarait que la France a été une nation tortionnaire durant la guerre d'Algérie. j'en doute...). A croire qu'en modérant on élude toute une partie de la culture européenne consistant à ne pas traduire des propos de manière systématiquement littérale. Nous avons une longue tradition de déclinaisons des sens, étrange qu'on la perde soudain. D'un état ayant des visées coloniales et une politique étrangère particulièrement unilatérale, dire qu'il a un esprit prédateur, n'est pas biaisé, ni xénophobe. Un Israélien en désacord avec son pays serait aussi banni? Je ne crois pas et pour cause, dans un cas comme dans l'autre c'est particulièrement bête.
 
Il faudrait un jour dépassionner le débat et apprendre à regarder les évènements autrement que par le prisme de la menace d'un petit moustachu hystérique et criminel, car mine de rien, la prise d'otage intellectuelle par les deux extrêmes est réelle et on tombe soit dans la bien pensance la plus grasse matinée d'éternelle culture de l'excuse, soit dans l'antisémitisme larvé :/


L'art de noyer le poisson.  :pfff:  
 
Quand Flyrelax dit qu'Israël est un état prédateur, il est sur la même ligne qu'Ahmadinejad qui veut le voir rayer de la carte. Cela revient à contester son droit à l'existence et c'est inacceptable. C'est le genre de propos qu'il ne faut pas essayer de prendre au 36ème degré, et auquel il ne faut chercher aucune excuse.
 
De plus Flyrelax veut faire croire que le gouvernement français pense peu ou prou la même chose, et il est quand même important de ne pas le laisser sortir de telles contre-vérités.

n°10734074
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 22-02-2007 à 22:01:29  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

L'art de noyer le poisson.  :pfff:  
 
Quand Flyrelax dit qu'Israël est un état prédateur, il est sur la même ligne qu'Ahmadinejad qui veut le voir rayer de la carte. Cela revient à contester son droit à l'existence et c'est inacceptable. C'est le genre de propos qu'il ne faut pas essayer de prendre au 36ème degré, et auquel il ne faut chercher aucune excuse.
 
De plus Flyrelax veut faire croire que le gouvernement français pense peu ou prou la même chose, et il est quand même important de ne pas le laisser sortir de telles contre-vérités.


 
Je n'étais pas au fait du passif de ce membre avant de prendre note du post de LooSHA ;)
 
Qu'entends-tu par L'art de noyer le poisson?
 


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10734199
carambar6
Posté le 22-02-2007 à 22:13:51  profilanswer
 

fennecfou a écrit :

Qu'entends-tu par L'art de noyer le poisson?


Citation :

Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose. Il s'agit d'une référence au domaine de la pêche dans lequel on maintient successivement un poisson qui a mordu à l'hameçon dans et hors de l'eau afin de l'épuiser.


En l'occurence, j'ai employé cette expression parce que tu as introduit toutes sortes de considérations (culture européenne, guerre d'Algérie, visées coloniales, Israélien en désaccord, petit moustachu criminel, prise d'otage intellectuelle, culture de l'excuse, antisémitisme) qui font oublier le propos initial.
 
A la fin, on ne sait plus très bien de quoi on parle.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 22:13:51  profilanswer
 

n°10734364
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 22-02-2007 à 22:27:23  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Cette expression est apparue au XXe siècle et signifie que l'on embrouille une personne afin de lui faire céder ou bien lui faire oublier quelque chose. Il s'agit d'une référence au domaine de la pêche dans lequel on maintient successivement un poisson qui a mordu à l'hameçon dans et hors de l'eau afin de l'épuiser.
En l'occurence, j'ai employé cette expression parce que tu as introduit toutes sortes de considérations (culture européenne, guerre d'Algérie, visées coloniales, Israélien en désaccord, petit moustachu criminel, prise d'otage intellectuelle, culture de l'excuse, antisémitisme) qui font oublier le propos initial.
 
A la fin, on ne sait plus très bien de quoi on parle.


 
J'ai employé ce genres de considérations car tu disais que ce membre avait été banni et qu'au vu des éléments que tu avais présenté, je considérais cela comme une modération abusive et partiale. Pour la seconde édition, j'ai ensuite pris acte du complément d'information utile de LooSHA sans quoi je serais resté sur ma position.
 
Pour ce qui est de la remarque en gras : paille-poutre-oeil-hôpital-charité et beaucoup de leurs amis  :sleep:


Message édité par fennecfou le 22-02-2007 à 22:28:54

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10738225
carambar6
Posté le 23-02-2007 à 12:12:34  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

quand on veut se séparer de son chien on dit qu'il a la rage, me voici donc avec un passif iranien....
 
décidément l'imagination des défenseurs d'Israel est sans limite...non, faut etre raisonnable quand même, je suis UMP chiraquien, ma place n'est pas à Teheran, et mes remarques, confirmées par un récent article de Marianne, faisaient référence à la présence d'amis d'Israel dans l'entourage de Sarkozy..
 
pour l'affection de notre président pour Israel, souvenez vous du reportage video ou celui ci a été plus que bousculé par les services secrets israeliens, de sa menace de rentrer en France....  Chirac n'oublie et ne pardonne jamais, c'est un trait de son caractère.
 
Il s'adapte parfois, a reçu Ariel Sharon malgré son passé de criminel de guerre (les poursuites n'ont pas abouti, certes) alors qu'il avait de l'estime pour Arafat à qui il avait largement donné son soutien....
 
Alors j'attends avec impatience de voir si notre président en exercice va soutenir NS !!
 
et pour les bruits "de couloir" à l' UMP sur le président de la Republique et ce qu'il pense..., je vous rassure, je suis dedans depuis presque 30 ans (RPR inclus)


Le mieux est de lire ce que Chirac dit avoir retenu de ce voyage.
http://www.elysee.fr/elysee/franca [...] .1315.html

Citation :

"Je souhaite rappeler combien la France se sent proche d'Israël, combien elle est l'amie d'Israël. Réaffirmer cette amitié était le premier objectif de ma visite en Israël où j'ai eu des entretiens approfondis et très amicaux avec l'ensemble des dirigeants. Mais la France est aussi l'amie du monde arabe. Ces deux amitiés ne sont pas exclusives l'une de l'autre. Elles sont complémentaires. L'amitié de la France avec tous les états de la région et ses bonnes relations avec les pays arabes constituent un atout pour Israël car elles nous permettent de mettre notre capital d'influence et de sympathie au service de la paix et de la sécurité pour tous. L'objectif de mon voyage était simple : faire progresser les chances de la paix en soulignant le droit à la sécurité de tous les peuples du Proche-Orient et en premier lieu du peuple d'Israël. Notre position équilibrée nous a permis de jouer un rôle majeur lors de la crise israélo-libanaise du printemps dernier. Elle m'a permis au cours de cette tournée, de faire passer, souvent dans la discrétion, des messages très importants aux dirigeants de toute la région.  
 
Je souhaite souligner la qualité des relations personnelles que j'entretiens, autant avec le président Weizman, homme de haute stature morale et d'une grande autorité, qu'avec le premier ministre Netanyahou qui m'a réaffirmé sa volonté de paix et avec lequel j'entretiens une relation confiante et amicale.  
 
S'il est vrai que les médias n'ont pas suffisamment relevé l'importance et le contenu de nos entretiens préférant souvent valoriser certains incidents qui n'ont en aucun cas obéré la réussite de la visite, il faut rappeler que la France a été, dans l'histoire, la première à toujours défendre le droit d'Israël à l'existence et à la sécurité. Elle continuera de le faire. Elle sera toujours aux côtés d'Israël pour lutter contre le fléau de la violence et le terrorisme comme je l'ai redit avec force dans mes différents discours en Israël.


Message édité par carambar6 le 23-02-2007 à 12:15:27
n°10868553
timebuster
make a better world
Posté le 09-03-2007 à 15:48:55  profilanswer
 

C'est la pure vérité SARATOGA 95 et dire le contraire est farfelu, irrésponsable, stérile et innintéressant. TIMEBUSTER VOTE 4 JA(COUILLE) LA FRIPOUILLE ALIAS MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.

n°10868566
Max Evans
Posté le 09-03-2007 à 15:50:01  profilanswer
 

timebuster a écrit :

C'est la pure vérité SARATOGA 95 et dire le contraire est farfelu, irrésponsable, stérile et innintéressant. TIMEBUSTER VOTE 4 JA(COUILLE) LA FRIPOUILLE ALIAS MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.


Tu ne serais pas le frère de Jovalise ? [:mlc]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10880678
kleenex200​2
Posté le 10-03-2007 à 23:26:55  profilanswer
 

non :)

n°10884885
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 13:07:22  answer
 

Allocution ce soir de chirac sur ses intentions présidentielle ...

 

Je sens le gros coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 13:14:56
n°10884921
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 11-03-2007 à 13:11:29  profilanswer
 
n°10884941
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 13:14:50  answer
 
n°10884994
nikost
Woof ?
Posté le 11-03-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

Et là paf, il annonce qu'il....
 
dissout l'assemblée !
 
hahaha [:hahaguy]

n°10885276
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 11-03-2007 à 14:06:54  profilanswer
 

nikost a écrit :

Et là paf, il annonce qu'il....
 
dissout l'assemblée !
 
hahaha [:hahaguy]


 :love:  :love:

n°10885311
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 14:13:03  answer
 

nikost a écrit :

Et là paf, il annonce qu'il....
 
dissout l'assemblée !
 
hahaha [:hahaguy]


 
Et qu'il déclare la guerre à la Belgique pour s'emparer de ses champs de chômeurs longues durées. :love:

n°10885404
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2007 à 14:29:34  profilanswer
 

timebuster a écrit :

C'est la pure vérité SARATOGA 95 et dire le contraire est farfelu, irrésponsable, stérile et innintéressant. TIMEBUSTER VOTE 4 JA(COUILLE) LA FRIPOUILLE ALIAS MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.


:hebe: [:delarue5]
 
 
« Mes chers compatriotes, j'ai le plaisir de vous annoncer que maman... euh ma femme sera candidate à la prochaine élection présidentielle :o »


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10886447
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 17:19:25  answer
 

Mes Chers Compatriotes...
 
 
J'ai pendant ces 12 dernières années beaucoup fait pour notre nation. Notamment dans le domaine des affaires Européennes et Etrangères. Et je peux vous dire que malgrès les critiques, vous me regretterez car celui ou celle qui prendra la relève, va être très mauvais(e), et très difficile avec vous. Malgrès quelques défaîtes comme la fracture sociale, ou la constitution Européenne, j'ai réussi à éviter par exemple que notre pays s'engage dans une guerre qui à mon sens était sans motif. J'ai tout fait pour avoir de très bonnes relations avec l'extérieur, sur les 5 continents de notre planète. Je me suis engagé pour l'environnement, même s'il reste beaucoup à faire, et que tout le monde doit s'y mettre. J'aime beaucoup le peuple, vous allez me manquer. Je ne suis pas dupe, si je me représente, je ne serai malheureusement pas ré-élu. Donc je vous laisse décider par vous même, faites vivre hautemment vos convictions, sachez que je servirai la France autrement si je le peux. Cela a était un honneur pour moi d'avoir était à vous tous votre Président et votre représentant dans le monde entier. Je vous demande à tous de poursuivre à votre niveau mes actions notamment de lutte contre les discriminations en tout genre, et d'éviter pour notre pays qu'arrive un jour une catastrophe nationale, c'est à dire l'arrivée des extrêmes au pouvoir. Sachez que vous êtes tous dans mon coeur, je vous laisse, je vais passer le reste de la semaine en Corrèze avec Maman...
Vive la République,
Vive la France.
 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 17:24:32
n°10886484
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2007 à 17:30:30  profilanswer
 


Le bruit et l'odeur :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10886563
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 17:41:11  answer
 

LooSHA a écrit :

Le bruit et l'odeur :jap:


 
 
 
Oui c'est un dérapage après quelques verres de bières  :lol: Ceci dit Chirac n'est pas un raciste.

n°10886580
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2007 à 17:43:24  profilanswer
 

Ça on n'en sait strictement rien. Mais ça ne joue pas en sa faveur.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10886594
nikost
Woof ?
Posté le 11-03-2007 à 17:44:47  profilanswer
 

Je payerais pour qu'il annonce qu'il se représente, ça serait priceless

n°10886690
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 17:56:17  answer
 

Sinon vous pensez qu'il dira quoi ?

n°10886694
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 17:56:57  answer
 

nikost a écrit :

Je payerais pour qu'il annonce qu'il se représente, ça serait priceless


Moi aussi, 1 franc

n°10886738
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 18:03:59  answer
 


 
T'es encore en Franc toi ?

n°10886747
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 18:04:47  answer
 


C'est symbolique, 1 € c'est la baise.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 18:05:05
n°10886756
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 18:06:00  answer
 

Article du Monde : Les douze années de règne élyséen de Jacques Chirac...  
 
 
 
http://www.lemonde.fr/web/module_c [...] 695,0.html


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 18:06:59
n°10887153
nikost
Woof ?
Posté le 11-03-2007 à 18:51:54  profilanswer
 

Citation :

Chirac va annoncer sa candidature aux présidentielles

 

2007-03-11 18:40:02
PARIS (AFP)

 

Contre toute attente, Jacques Chirac devrait annoncer ce soir à 20h00 qu'il se représentera aux élections présidentielles de mai 2007. Une note, délivrée par une source proche du Président de la République et dont l'AFP s'en est procuré un exemplaire, indique que malgré la position dominante de Nicolas Sarkozy au sein de l'UMP, Jacques Chirac compte se présenter au nom de son parti.

 

Interrogé sur cette rumeur, Nicolas Sarkozy aurait mangé sa cravate...

    
Spoiler :

Vous y avez cru ?  :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 11-03-2007 à 18:52:23
n°10887471
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 19:20:34  answer
 

LooSHA a écrit :

Ça on n'en sait strictement rien. Mais ça ne joue pas en sa faveur.


 
Une phrase malheureuse en 30 ans ... ca vaut pas le coming out de barre :o

n°10887914
X1Alpha'
Posté le 11-03-2007 à 19:54:39  profilanswer
 

nikost a écrit :

Citation :

Chirac va annoncer sa candidature aux présidentielles
 
2007-03-11 18:40:02
PARIS (AFP)
 
Contre toute attente, Jacques Chirac devrait annoncer ce soir à 20h00 qu'il se représentera aux élections présidentielles de mai 2007. Une note, délivrée par une source proche du Président de la République et dont l'AFP s'en est procuré un exemplaire, indique que malgré la position dominante de Nicolas Sarkozy au sein de l'UMP, Jacques Chirac compte se présenter au nom de son parti.
 
Interrogé sur cette rumeur, Nicolas Sarkozy aurait mangé sa cravate...


 
 
 

Spoiler :

Vous y avez cru ?  :D



 
Nan :o
Sarko a dit qu'il savait ce que Chirac allait nous barratiner dans une émssion sur Canal à midi.
 
 

n°10887967
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 19:59:31  answer
 

Ca va commencer ! :D

n°10887978
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 20:00:21  profilanswer
 

bon, la campagne commence.[:shay]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10887998
X1Alpha'
Posté le 11-03-2007 à 20:01:47  profilanswer
 

Blablabla

n°10887999
domingo ch​avez
Posté le 11-03-2007 à 20:01:49  profilanswer
 

ce sera NON.


---------------
Montres à vendre
n°10888001
Amsterd4m
Parler ne fait cuire le riz.
Posté le 11-03-2007 à 20:02:03  profilanswer
 

Zomfg he is speaking  :o


---------------
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.
n°10888004
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 20:02:11  answer
 

chirac fait aussi le langage des signes avec ses mains  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?marque des lunettes de chirac
Votons en 2007Si l'exécutif est absent en 2007, que deviendra le vote-sanction ?
2007 : début du papy-boom2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux?
Phénomène Wikipédia & les elections de 2007Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : Chirac va-t-il se représenter en 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR