| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

petit papa CGTquand tu descendras du zinc avec des grèves par milliersPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : petit papa CGTquand tu descendras du zinc avec des grèves par milliers |
freeza01 | précédents titres:
Message édité par freeza01 le 02-12-2011 à 18:28:11 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:08:59 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est jeudi 18 pas jeudi 17 (mea culpa *2)
|
Tetedeiench Head Of God |
Elle commence à 20h, mais c'est pour la SNCF (en effet, ca concerne surtout les trains qui rouleront après minuit ce jour). La RATP ne devrait pas être perturbée avant demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-10-2007 à 17:14:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je suppose que vous imaginez bien la politique de modération sur un tel topic : on reste calme, courtois et on part pas dans des trolls violents contre les services publics. Merci Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-10-2007 à 17:13:11 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
leecher |
Théoriquement la grève SNCF concerne les trains au départ après 20h. Théoriquement Message édité par leecher le 17-10-2007 à 17:14:32 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Fred999 Rabat-joie | C'est un topic d'information et pas un topic de lâchage, pour ça il y a les blogs.
|
Message édité par Tetedeiench le 17-10-2007 à 17:15:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
sospc Red Ribon | et si discussion etait rempli d'adultes responsables, pq y aurait t'il 12 moderateurs pour cette seule section |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui m'inquiète, c'est qu'on a aucune info sur la journée de vendredi...
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
leecher |
|
Ren' | pour moi c'est clair, aucun train demain sur la branche Paris/Mitry du RER B ni Vendredi... un beau bordel pours les habitants de Mtry/Villeparisis/Villepinte/Tremblay/Sevran/Livry et Vaujours |
clown69 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
souns | je comprends pas le principe de la greve
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap, c'est la dech |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 17-10-2007 à 21:25:15 |
ftb91 Vieux sage | drapal --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
deather2 | Vous savez si il y'a des risques niveau avions ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ludo2604 kitsch' me if u can | qu'avez vous comme solution pour un voyage cergy pref > La defense demain ? Aucun RER, aucun train, aucun bus ? Un taxi couterait coombien ? |
mavrick13 |
|
mavrick13 | le plus drole dans cette manif c'est qu'il a aussi les organisme de velo a paris. par contre il disent pas si les velos seront disponibles ou pas ( bloquer ou pas à l'utilisation ) |
Clemounet Clic ! |
|
Clemounet Clic ! |
|
mavrick13 | mon travail est a 7,4 KM de mon domicile. A partir de quel distance les societés tolere qu'une personne ne peut se rendre a son travail ? |
mavrick13 |
Message cité 2 fois Message édité par mavrick13 le 17-10-2007 à 22:27:04 |
everfrost Point, insecte subtil ! |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Clemounet Clic ! |
Non mais je vois toujours pas le rapport, c'est la RATP/SNCF qui fait greve, c'est pas la mairie... ps : ca s'apelle vélib' Message édité par Clemounet le 17-10-2007 à 22:31:27 |
mavrick13 | d'apres les dernieres nouvelles ils y a toutes types d'organismes publics qui font greve et pas seulement les transports |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

petit papa CGTquand tu descendras du zinc avec des grèves par milliers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment travailler son charisme ??? | Ne pas travailler plus pour gagner plus (ou: la décadence des députés) |
| La grève SNCF | SNCF Carte 12-25 ans |
| site pour revendre ses billets de train sncf non remoursable | recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 |
| Les Attentas du 11 Septembre 2001, Terrorisme Islamique ou Manipulatio | Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? |
| Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre | Quels papiers pour travailler en France ? |
| Plus de sujets relatifs à : petit papa CGTquand tu descendras du zinc avec des grèves par milliers | |