|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des centres d'appels dans les prisons |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 08:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 09:16:25
Qu'ils ne craignent rien ! Leurs centres d'appel au Maroc et au Pakistan sont déjà bien pourris...
|
com21 real men don't click | aux états-unis pas mal de prisons hébergent des centres d'appels. (réservations d'avion, d'hôtel, etc...).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thegnlpopov | Ben moi je ne trouve pas abherant que l'on fasse travailler les gens en prison. Le centre d'appel telephonique est un travail facile à monitorer et securiser, donc pas de risque d'évasion ou de derive.
|
Message édité par com21 le 20-11-2008 à 09:35:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
thegnlpopov | Les gens en prison ont perdu certains de leurs droits, dont celui de jouir de leur liberté. Et dans la tres grande majorité des cas c'est justifié.
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 20-11-2008 à 10:02:06 |
boober Compromis, chose due | a l'heure ou les operateurs externalisent a mort, restructure, redeploie, c'est du pain béni. de la main d'oeuvre au tarif chinois, un esclavagisme legal. que du bonheur. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:02:37 |
Cutter |
--------------- last.fm |
thegnlpopov | Admettons un salaire autour des 1000€.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Fred999 Rabat-joie | Les entreprises qui emploient des prisonniers, ça existe déjà, exemple : http://www.journaldunet.com/econom [...] ndex.shtml
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 20-11-2008 à 11:44:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bon, des taulards qui ont accès a des BDD complete de clients, et imaginer un peu, une victime ou un proche tombe sur un taulard qui leur a fait du tord .... |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Après, on a pas intérêt à les insulter ou les engueuler. Vont devoir se calmer dans le topic "Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres".
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah wai, un nom dans la BDD et sa sort tout, l'adresse le tel etc etc |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:52:48
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thegnlpopov | De toute facon c'est connu, la realité rejoint toujours la fiction (sauf dans les histoires qui finissent bien).
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 20-11-2008 à 14:14:28 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-11-2008 à 14:36:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Heu, y a une charte de qualité à respecter dans les centres d'appels (respect, politesse etc...)
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je déconnais. Plus sérieusement je trouve ça scandaleux. Surtout du fait que je sois directement impliqué vu que je bosse dans une hotline technique --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
thegnlpopov | donc tu es un potentiel delinquant? |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
popol63 | les prisonniers ont déja du boulot il me semblent à l'intérieur des prisons pour permettre leur réinsertion ... et ce boulot doit largement leur suffire pour leurs besoin en prison...
|
sospc Red Ribon | sarko a beaucoup appris de ses voyages en chine, et si en plus il peut faire des cadeaux a ses amis pourquoi se priver :love
--------------- xXx ventes FeedbacK |
|
sospc Red Ribon |
popol63 |
|
|
thegnlpopov | 'toute façon on va tous crever |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
appels non anonyme??? | Remboursement appels (jeux télévisés) |
Pourquoi devraient on améliorer la qualité de nos prisons ? | Qu'est ce que "appels vocaux acitvité (telephone mobile) |
Accéder aux centres commerciaux autour de paris | De la légalité des appels masqués |
Sfr Problème concernant les appels illimités | Centres pour obèses |
Plus de sujets relatifs à : Des centres d'appels dans les prisons |