Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le cannibalisme après le cas d'anthropophagisme en Allemagne

n°143993
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On meuble vraiment là, c'est un topic, à la Bla Bla [:lagoon42]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 11:14:25  profilanswer
 

n°144029
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:24:13  profilanswer
 

le pire c que c vrai :/
 
Sinon fodrai fair des recherche sur les tribu africaines ou damerik du sud ki son canibal :)

n°144044
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:26:50  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

le pire c que c vrai :/
 
Sinon fodrai fair des recherche sur les tribu africaines ou damerik du sud ki son canibal :)


En Océanie aussi je croit

n°144046
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

Nico42 a écrit :


En Océanie aussi je croit

vi surement :o
 
sinon doit bien avoir des sites de recettes  :sol:

n°144059
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:30:08  profilanswer
 
n°144073
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:33:40  profilanswer
 
n°144075
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:34:02  profilanswer
 

Il est établi, jusqu?à ce jour, que les sauvages se voient parfois réduits à dévorer des cadavres dans un état de putréfaction très avancé et qu?en cas d?absolue disette certains ont dû déterrer des cadavres humains pour se nourrir, même en temps d?épidémie. Ce sont là des faits vérifiés [:vomi]
 
 
buon apetito  :hello:

n°144089
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 11:35:56  profilanswer
 


je l aime bien celui la  
"si tu n a pas manger d homme tes un primates " :lol:
par contre j ai pas vu de recettes :(  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144093
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:36:57  profilanswer
 

ca c pas mal aussi
 
Article paru dans le journal « La Dépêche » le 30 juin 1989 : « L?horreur? Steak? tartare. Les amis d?Alexei Soukletine conserveront longtemps un goût amer dans la bouche : eux qui aimaient tant fréquenter sa table pour la bonne viande qu?il y servait ont appris l?année dernière qu?ils consommaient, en fait, de tendres jeunes filles. Ce cas extraordinaire de cannibalisme s?est déroulé en 1987 et en 1988 en Tartarie (centre de la Russie). Soukletine a avoué l?assassinat de sept jeunes filles dont la plus jeune avait seulement 11 ans, rapporte le dernier numéro du magasine soviétique « Smena » (« La Relève »). Dans un article destiné à défendre le maintien de la peine de mort en U.R.S.S., l?auteur dévoile, pour la première fois, cette affaire dont la presse n?avait jamais parlé. Cet homme d?une quarantaine d?année vivait avec une jeune femme de 25 ans, Madina Chakirova qui participait à ses crimes. Il violait ses victimes qu?il avait entraîné chez lui, les tuait à coups de couteau puis les découpait avant d?en enterrer une partie et de consommer le reste. Il lui est même arrivé de vendre cette viande à bas prix à des connaissances pour préparer des chachliks. Soukletine s?est lui-même découvert en se vantant de manger de la chair humaine lors d?une soirée de beuverie. La rumeur est finalement parvenue à la milice qui ne voulait pas y croire, mais une enquête et une perquisition chez lui ont immédiatement établi la terrible évidence. Soukletine a été jugé l?année dernière, condamné et fusillé, Madina Chakirova et un autre complice ont été condamnés à quinze ans de prison. ».

n°144099
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

taquin a écrit :


je l aime bien celui la  
"si tu n a pas manger d homme tes un primates " :lol:
par contre j ai pas vu de recettes :(  


http://shunkawakan.free.fr/alacarte.htm

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

n°144103
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 11:39:32  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

ca c pas mal aussi
 
Article paru dans le journal « La Dépêche » le 30 juin 1989 : « L?horreur? Steak? tartare. Les amis d?Alexei Soukletine conserveront longtemps un goût amer dans la bouche : eux qui aimaient tant fréquenter sa table pour la bonne viande qu?il y servait ont appris l?année dernière qu?ils consommaient, en fait, de tendres jeunes filles. Ce cas extraordinaire de cannibalisme s?est déroulé en 1987 et en 1988 en Tartarie (centre de la Russie). Soukletine a avoué l?assassinat de sept jeunes filles dont la plus jeune avait seulement 11 ans, rapporte le dernier numéro du magasine soviétique « Smena » (« La Relève »). Dans un article destiné à défendre le maintien de la peine de mort en U.R.S.S., l?auteur dévoile, pour la première fois, cette affaire dont la presse n?avait jamais parlé. Cet homme d?une quarantaine d?année vivait avec une jeune femme de 25 ans, Madina Chakirova qui participait à ses crimes. Il violait ses victimes qu?il avait entraîné chez lui, les tuait à coups de couteau puis les découpait avant d?en enterrer une partie et de consommer le reste. Il lui est même arrivé de vendre cette viande à bas prix à des connaissances pour préparer des chachliks. Soukletine s?est lui-même découvert en se vantant de manger de la chair humaine lors d?une soirée de beuverie. La rumeur est finalement parvenue à la milice qui ne voulait pas y croire, mais une enquête et une perquisition chez lui ont immédiatement établi la terrible évidence. Soukletine a été jugé l?année dernière, condamné et fusillé, Madina Chakirova et un autre complice ont été condamnés à quinze ans de prison. ».


'delicatessen 'inside  :lol:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144116
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

Et ze conclusion : "Cet article, une fois de plus, démontre que la consommation de viande est un acte de domination, au même titre que le viol ou le sexisme. "  [:rofl]  [:huit]

n°144118
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:42:23  profilanswer
 

Tient y a ca aussi : "De plus on voit bien que la viande humaine n?a pas de différence avec la viande des autres animaux au niveau du goût et de l?aspect"
 
Et ze final conclusion : "La consommation de viande se perpétue dans une logique identique à celle du cannibalisme, et dans quelques siècles, il est probable que cette pratique sera considérée avec autant d?horreur que l?est actuellement le cannibalisme." [:huit]


Message édité par r1-bo le 21-02-2003 à 11:44:36
n°144131
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 11:46:00  profilanswer
 


je la vais pas vu .
mais bon [:vomi]
c crade qd même finalement il y a pas mal de cas recensés en occident  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144151
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:50:51  profilanswer
 

taquin a écrit :


je la vais pas vu .
mais bon [:vomi]
c crade qd même finalement il y a pas mal de cas recensés en occident  


Qu'est ce que tu crois, il y a des malades partout, il n'y a pas de limites géographiques pour cela

n°144155
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:51:39  profilanswer
 

Ste truk de ouf !  :lol:  
 
Cannibale par curiosité
 
Le 18 janvier 1996 , une pellicule déposée pour développement dans un laboratoire-photo du Forum des Halles à Paris va faire éclater une affaire de cannibalisme d'un caractère inhabituel .
 
Le laborantin qui surveille la tireuse automatique et la qualité des clichés n'en croit pas ses yeux . L'horreur est saisissante . Il en a la nausée . Les photos qui défilent devant lui sont le véritable film d'un assassinat accompagné de dévoration de chair humaine .
 
Sur la première photo deux asiatiques sont agenouillés dans la jungle , les mains derrière le dos . Ils fixent l'objectif . On décèle la terreur dans leur regard . Sur la deuxième photo , ils sont morts , leurs corps sont perforés à plusieurs endroits . Sur le cliché suivant , les corps sont éventrés de la gorge au pubis comme pour le dépeçage d'un sanglier . Sur la photo qui suit , les organes sont ôtés de l'abdomen et le foie et le coeur séparés des autres viscères .
 
Le jeune homme qui a apporté la pellicule apparaît en treillis . on voit son pied chaussé d'une ranger posé sur la gorge de la victime , sans doute pour l'immobiliser pendant qu'on éventre le cadavre . Les dernières photos montrent plusieurs soldats asiatiques dévorant le fois . L'homme aux rangers , les mains ruisselantes de sang , partage leur repas . La scène , en couleurs est accablante !
 
Le laborantin prévient la police . Une souricière est tendue . Vers 18 heures , une jeune homme de 25 ans se présente pour récupérer ses clichés . Il est interpellé et emmené quai des Orfèvres . Il n'a rien d'un malade mental . C'est un mercenaire . Renvoyé de l'armée française pour vol , il était au côtés de Bob Denard lors du coup d'état aux Comores . Puis il s'est engagé aux côtés des Croates en Bosnie . En la circonstances , il a été payé pour partir en Birmanie et y encadrer et former une trentaine de rebelles Karens , en lutte contre le pouvoir de Rangoon . Les photos ? "Moi et mes élèves nous sommes tombés sur ces deux types de l'armée régulière birmane . Oui , on a mangé leur foie , mais c'est un coutume locale . Ca rend plus fort . Je voulais essayer . Et puis , je voulais montrer ça aux copains . sans les images , ils ne m'auraient jamais cru !
 

n°144162
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 11:52:43  profilanswer
 

Un homme est arrêté en 1989 à Lusaka , en Zambie , pour avoir fait rôtir un bébé de quatre mois avant de le manger . L'individu a agressé une femme qui tenait son bébé dans les bras en la frappant à coup de hache . La mère a été amputée des deux bras et la fillette a perdu une oreille . Après l'attaque , il s'est enfui en emportant le bébé qu'il a aussitôt fait rôtir . C'est en pleine dégustation qu'il est interpellé . Vérification faite , l'homme venait d'être relâché après cinq ans de prison pour avoir tué et mangé son propre enfant ...
 
 
 
[:wam]

n°144170
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 11:53:35  profilanswer
 

Nico42 a écrit :


Qu'est ce que tu crois, il y a des malades partout, il n'y a pas de limites géographiques pour cela


je suis d accord mais il y a ds cas recenser en occident ou les gens n étaient pas malade , juste dans une pauvreté aigü.
mais rien ne justifie ces acts pour les autres cas ou il s agit bein de maladie mental c est sur  
il n y a pas eu un effet "le silence des agneaux " un peu ??


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144189
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:57:32  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Ste truk de ouf !  :lol:  
 
Cannibale par curiosité
 
Le 18 janvier 1996 , une pellicule déposée pour développement dans un laboratoire-photo du Forum des Halles à Paris va faire éclater une affaire de cannibalisme d'un caractère inhabituel .
 
Le laborantin qui surveille la tireuse automatique et la qualité des clichés n'en croit pas ses yeux . L'horreur est saisissante . Il en a la nausée . Les photos qui défilent devant lui sont le véritable film d'un assassinat accompagné de dévoration de chair humaine .
 
Sur la première photo deux asiatiques sont agenouillés dans la jungle , les mains derrière le dos . Ils fixent l'objectif . On décèle la terreur dans leur regard . Sur la deuxième photo , ils sont morts , leurs corps sont perforés à plusieurs endroits . Sur le cliché suivant , les corps sont éventrés de la gorge au pubis comme pour le dépeçage d'un sanglier . Sur la photo qui suit , les organes sont ôtés de l'abdomen et le foie et le coeur séparés des autres viscères .
 
Le jeune homme qui a apporté la pellicule apparaît en treillis . on voit son pied chaussé d'une ranger posé sur la gorge de la victime , sans doute pour l'immobiliser pendant qu'on éventre le cadavre . Les dernières photos montrent plusieurs soldats asiatiques dévorant le fois . L'homme aux rangers , les mains ruisselantes de sang , partage leur repas . La scène , en couleurs est accablante !
 
Le laborantin prévient la police . Une souricière est tendue . Vers 18 heures , une jeune homme de 25 ans se présente pour récupérer ses clichés . Il est interpellé et emmené quai des Orfèvres . Il n'a rien d'un malade mental . C'est un mercenaire . Renvoyé de l'armée française pour vol , il était au côtés de Bob Denard lors du coup d'état aux Comores . Puis il s'est engagé aux côtés des Croates en Bosnie . En la circonstances , il a été payé pour partir en Birmanie et y encadrer et former une trentaine de rebelles Karens , en lutte contre le pouvoir de Rangoon . Les photos ? "Moi et mes élèves nous sommes tombés sur ces deux types de l'armée régulière birmane . Oui , on a mangé leur foie , mais c'est un coutume locale . Ca rend plus fort . Je voulais essayer . Et puis , je voulais montrer ça aux copains . sans les images , ils ne m'auraient jamais cru !
 


Ils l'ont échappé bel les gosses, remarque si c'est le père les a élevé à la militaire et comme il le voit ...

n°144194
nico42
Posté le 21-02-2003 à 11:58:40  profilanswer
 

taquin a écrit :


je suis d accord mais il y a ds cas recenser en occident ou les gens n étaient pas malade , juste dans une pauvreté aigü.
mais rien ne justifie ces acts pour les autres cas ou il s agit bein de maladie mental c est sur  
il n y a pas eu un effet "le silence des agneaux " un peu ??


C'est vrai, il ne faut pas les mettre tous dans le même sac, la pauvreté et la misère font faire des choses affreuses

n°144209
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 12:03:24  profilanswer
 

En mars 1956 , à La Paz , une restauratrice qui avait eu une scène avec son mari , le tua sous le coup de la colère . Ne sachant que faire du corps , elle le dépeça entièrement , le fit cuire morceau par morceau et prépara un énorme ragoût qu'elle servit à ses clients . L'un deux , trouvant un doigt de pied dans son assiette courut prévenir la police qui arrêta la restauratrice  
 
[:rofl]

n°144253
Coethium
Galaxia
Posté le 21-02-2003 à 12:20:57  profilanswer
 

taquin a écrit :


je la vais pas vu .
mais bon [:vomi]
c crade qd même finalement il y a pas mal de cas recensés en occident  


 
en occident... et à notre époque !!!!

n°144449
nico42
Posté le 21-02-2003 à 13:18:06  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
en occident... et à notre époque !!!!


Oui, où va t'on comme dirais certains [:fedeic]

n°144452
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 13:18:43  profilanswer
 

jai bien mangé a midi poa vous ? [:huit]

n°144462
nico42
Posté le 21-02-2003 à 13:21:32  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

jai bien mangé a midi poa vous ? [:huit]


ouyi moi aussi [:muse]

n°144602
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 13:57:24  profilanswer
 

moi aussi, un bon steak bien saignant et vous?


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144626
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

Du ragout de je c poa koi ...

n°144645
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-02-2003 à 14:02:51  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Du ragout de je c poa koi ...


ah , ben on a retrouve  la cuisse du bebe  :lol:  
http://shunkawakan.free.fr/alacarte.htm


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°144649
r1-bo
Posté le 21-02-2003 à 14:03:20  profilanswer
 

taquin a écrit :


ah , ben on a retrouve  la cuisse du bebe  :lol:  
http://shunkawakan.free.fr/alacarte.htm  

[:latex_]

n°144705
nico42
Posté le 21-02-2003 à 14:18:14  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Du ragout de je c poa koi ...


Moi une cuisse de dinde

n°153680
nico42
Posté le 24-02-2003 à 10:21:43  profilanswer
 

taquin a écrit :


ah , ben on a retrouve  la cuisse du bebe  :lol:  
http://shunkawakan.free.fr/alacarte.htm  


C'est de l'humour un peu vache

n°153699
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 10:28:12  profilanswer
 

Nico42 a écrit :


C'est de l'humour un peu vache


non, humain  :D

n°153817
nico42
Posté le 24-02-2003 à 11:11:35  profilanswer
 

Je l'attendais celle là [:youyou2224]

n°163539
nico42
Posté le 26-02-2003 à 10:24:04  profilanswer
 

Me revoila et mon topic aussi,, alors des idées nouvelles sur ce sujet sérieux :jap:

n°172953
nico42
Posté le 28-02-2003 à 11:32:33  profilanswer
 

Un petit :hello: avant ma semaine de vacance sans internet [:fedeic]

n°174256
nico42
Posté le 28-02-2003 à 16:48:03  profilanswer
 

:hello:  
taquin et R1-BO vous êtes mort ou quoi, en vacances ou quoi ?
Moi vacance dès maintenant pour une semaine sans internet :o

n°175330
r1-bo
Posté le 28-02-2003 à 21:37:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Désolé, je boss qu'une semaine sur deux kar je fait une licence en alternance. Et cette semaine pas trop eu le temps de poster :/
 
Bon sinon dès lundi au taf, j'esserai de fair avancer le debat :o
 
ps: anti flood :o

n°211142
nico42
Posté le 10-03-2003 à 09:01:03  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:hello:  
 
Désolé, je boss qu'une semaine sur deux kar je fait une licence en alternance. Et cette semaine pas trop eu le temps de poster :/
 
Bon sinon dès lundi au taf, j'esserai de fair avancer le debat :o
 
ps: anti flood :o


Me revoila :hello: , désolé R1-BO je savais pas.
Es ce que quelqu'un se souviens pas des arguments des américains lors de la première guerre en Irak en 1991 sur les bébés et des assissinats dans les maternité ou quelques choses comme ça ?

n°441257
nico42
Posté le 02-05-2003 à 15:24:18  profilanswer
 

:hello: , me revoila :jap:

n°441281
nico42
Posté le 02-05-2003 à 15:29:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est n'importe quoi. Va demander aux papous s'ils considèrent le cannibalisme "avec horreur"... l'histoire de l'Occident n'est pas universelle et linéaire hein :heink:  
 
(et puis merde c bon de manger du cheval !!)


 
j'aime pas trop le cheval moi, il y a pas si longtemps des être humain mangeaient ce qu'ils pouvaient ou ce qu'ils trouvaient

n°441327
nico42
Posté le 02-05-2003 à 15:42:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
On doit bien la vie à nos ancètres qui se nourrissaient quasiment que d'escargots, de renards... :D  


Tu as oublié les ours et les mammouth [:fedeic]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le cannibalisme après le cas d'anthropophagisme en Allemagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR