Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel cadeau de noel pour un père ?

n°13509091
Matrick69
Posté le 12-12-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

C'est ce que ma mère a fait, réponse "j'ai tout ce qu'il me faut".
Pas très utile comme réponse vous avouerez  :D  

Perso, je suis un pére pas trop loin de son age, c'est aussi la réponse que je fais tout le temps, ça me fait chier tous ces cadeaux  :o  
 
Ceci dit, vu mon goût de chiotte pour la déco et l'absence d'icelle dans ma vie, mes enfant tapent plutôt là-dedans, que ce soit pour le bureau ou la maison, un cadre, une lampe, un gadget,
l'an dernier des trucs Ikea pour mettre au dessus de l'évier
 :??:  
 
De toute façon, tous leurs cadeaux me font plaisir, alors ça doit être pareil pour toi
 ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

n°13510467
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2007 à 08:52:55  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Un cadre photo numérique surtout si il aime l'info


Pour mon père ou mon collègue ? Dans les 2 cas jexplose le budget de toute façon :o
 
 
Nan mais a part ça il est sympa hein :o

Matrick69 a écrit :

Perso, je suis un pére pas trop loin de son age, c'est aussi la réponse que je fais tout le temps, ça me fait chier tous ces cadeaux  :o  
 
Ceci dit, vu mon goût de chiotte pour la déco et l'absence d'icelle dans ma vie, mes enfant tapent plutôt là-dedans, que ce soit pour le bureau ou la maison, un cadre, une lampe, un gadget,
l'an dernier des trucs Ikea pour mettre au dessus de l'évier
 :??:  
 
De toute façon, tous leurs cadeaux me font plaisir, alors ça doit être pareil pour toi
 ;)

Oui faire plaisir est une chose, mais tant qu'a faire si ça pouvait être un minimum utile, pour la déco ma mère s'en charge, y'a pas a s'inquiéter ;)

n°13510547
D_omi
sourit
Posté le 13-12-2007 à 09:19:40  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour a tous, voila le dilème, depuis 2 semaines je cherche un cadeau de noël pour mon papa mais je ne sais vraiment pas quoi offrir. :sweat:  
 
Sachant qu'il ne porte pas de cravate, qu'il a trop de chemises, qu'il appréci l'informatique, qu'il a la cinquantaine et qu'il a déjà une machine a café :o
 
Je recherche une idée, qu'elle soit banale ou originale, dans un budget de maximum 50€, pouvez-vous m'aider ? Vous même qu'avez-vous prévu d'offrir à votre cher paternel ?


 

Sharen Morgan a écrit :

C'est bon j'ai trouvé, j'ai l'aval de ma maman qui pense que c'est une bonne idée.
Tapis de souris + mug personalisés.
1) il n'a pas de tapis de souris, donc ça pourra être utile
2) il a cassé sa tasse préférée et il utilise celle qui date d'il y a 18 ans...
3) pour la photo je vais scanné un dessin de mon fils (qui va avoir 5 ans) qu'il ne voit qu'une ou deux fois par an. Comme ça se sera vraiment personnalisé a fond  :D  
 
Merci a tout le monde pour vos idées. :jap:  
 
 
 
 
Sinon qu'offiriez vous a un collègue dépressif qui a 29 ans, qui est a 2 doigts d'etre foutu a la porte de chez lui par sa gonzesse ? :whistle:


Bon pour le popa c'est réglé  :o   pour le collègue dépressif, il a des passions dans sa vie ? c'est un geek ?  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°13513968
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 13-12-2007 à 16:21:30  profilanswer
 

une paire de jumelle?
 
histoire de matter les mini juppes :D

n°13514117
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:33:30  answer
 

Des habits ou un bon d'achats

n°13514221
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-12-2007 à 16:44:04  profilanswer
 


Euhhhhh [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°13515196
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2007 à 18:23:30  profilanswer
 

D_omi a écrit :

pour le collègue dépressif, il a des passions dans sa vie ? c'est un geek ?  


Sa passion c'est la photo... C'est un peu chere dans se domaine...

Neon67 a écrit :

une paire de jumelle?
 
histoire de matter les mini juppes :D


Je suis sur que ça lui plairait  :ange:  
 
Ouai mais ça fait style "j'ai pitié je te donne des sous", et pas assez personnel...


Lapin comprite  :??:  
 
 
Bon merci mais je viens de trouver cette aprèm en faisant les magasins, un tasse "playboy" avec le lapin pour faire resortir son coté "playboy", ça va le faire rigoler et vu qu'il adore le café (si il a plus de bierre ou de wisky) ça devrait lui servir assez souvent.
 
Merci tout le monde  [:centsix]  

n°13515266
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-12-2007 à 18:30:34  profilanswer
 

[:daique]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13516009
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-12-2007 à 19:49:34  profilanswer
 


J'adore ce smiley  :D

n°13536722
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:52:26  answer
 


 
Moi aussi je kiffe  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 14:52:26  profilanswer
 

n°13536732
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:54:05  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ouai mais ça fait style "j'ai pitié je te donne des sous", et pas assez personnel...


 
Pas assez personnel je confirme, surplace je trouverai mieux. Mais pour moi le bon d'achat c'est vraiment la dernière solution.


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 14:55:05
n°13612803
boaz
Posté le 26-12-2007 à 21:45:42  profilanswer
 

le cadeaux de noël que j'ai fais à papa était lui dire que je l'aime surtout aprés 20 ans d'absence

n°13612815
boaz
Posté le 26-12-2007 à 21:46:55  profilanswer
 

le cadeaux de noël que j'ai fais à papa était lui dire que je l'aime surtout aprés 20 ans d'absence

n°13740503
fanadegra
The Turf is fantastic
Posté le 11-01-2008 à 09:11:19  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Bonjour a tous, voila le dilème, depuis 2 semaines je cherche un cadeau de noël pour mon papa mais je ne sais vraiment pas quoi offrir. :sweat:  
 
Sachant qu'il ne porte pas de cravate, qu'il a trop de chemises, qu'il appréci l'informatique, qu'il a la cinquantaine et qu'il a déjà une machine a café :o
 
Je recherche une idée, qu'elle soit banale ou originale, dans un budget de maximum 50€, pouvez-vous m'aider ? Vous même qu'avez-vous prévu d'offrir à votre cher paternel ?


 
dans le culturel : place de théatre, expo, lecteur mp3, film en dvd
deco : cadre numérique
vetement : tee shirt humoristique style vivement la retraite
casque sans fil
pour finir bon d'achat dans un magasin style fnac ou darty et il rajoute le reste pour un gps par ex

n°13775775
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-01-2008 à 23:54:47  profilanswer
 

boaz a écrit :

le cadeaux de noël que j'ai fais à papa était lui dire que je l'aime surtout aprés 20 ans d'absence


Ouai mais bon, je le vois au moins 1 semaine par an :o

fanadegra a écrit :

dans le culturel : place de théatre, expo, lecteur mp3, film en dvd
deco : cadre numérique
vetement : tee shirt humoristique style vivement la retraite
casque sans fil
pour finir bon d'achat dans un magasin style fnac ou darty et il rajoute le reste pour un gps par ex


C'est un peu tard pour répondre, noel c'est passé...  :D  
 
place de théatre, expo, lecteur mp3 : Pas du tout son style, aucune utilité
film en dvd : c'est en secours si je trouve rien d'autre
cadre numérique : too rush  :o  
tee shirt humoristique style vivement la retraite : il en a chaque année du reste de la famille :/
casque sans fil : il en a deja un
bon d'achat dans un magasin style fnac ou darty et il rajoute le reste pour un gps par ex : comme dit plus haut, les bons d'achat ça fait un peu pitié

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?Mon cadeau de noël
[NOEL] Menu noël by "Leclerc, Carrefour, géant", quoi penser ?Cadeau de noel stage de pilotage
Quel menu pour NoelPetit papa noel !!!
Bientôt Noël ! Des cadeaux, du sexe et de l'alcool :Dquad enfant pour noel
Plus de sujets relatifs à : Quel cadeau de noel pour un père ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR