Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Bourse et Baril de brut.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse et Baril de brut.

n°5944577
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 26-06-2005 à 00:05:48  profilanswer
 

Bonjour. Rien que d'écrire ce titre me fait mal aux yeux étant donné que j'ai des convictions anti-libéralisme et écologistes. Mais bon, on ne peut vaincre le mal que par le mal, et dans un mondre gouverné par des économistes cupides et bien faut s'adapter. Bon après ces grands mots, j'ai une question. Est-il possible, d'investir, en bourse dans le baril de pétrole ? Parce que vu que la plupart des personnes ne font rien pour se débarasser de la dépendance du pétrole le plus vite possible (voitures électriques, nouveaux matériaux pour remplacer le plastique), on risque de se prendre la crise en plein dans la gueule. Alors dans un monde gouverné par le fric, c'est une bonne façon de se faire du fric. Donc peut-on investir dans les matières premières ? Si oui, pourquoi n'y a t il pas en ce moment un rush sur la valeur "baril de pétrole brut". Merci de m'éclairer parce que la Bourse et moi ça fait deux.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 00:05:48  profilanswer
 

n°5944653
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 26-06-2005 à 00:15:32  profilanswer
 

Euh... je crois que c'est ce qui est en train de se passer en ce moment....La speculation sur le baril ....Mais les nombreux economistes du forum pourront te repondre beaucoup mieux que moi... J'espère.... :D
 
(J'adore ce genre de troll  :D )


Message édité par gaffy le 26-06-2005 à 00:17:04

---------------
Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique)
n°5944854
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 26-06-2005 à 00:49:28  profilanswer
 

Mais euh c'est pas un troll

n°5944924
gaffy
15°dan de babyfoot
Posté le 26-06-2005 à 00:59:24  profilanswer
 

Citation :

Mais euh c'est pas un troll


Toi, t'es un marrant....Bienvenue :D


---------------
Bien sot celui qui croit pouvoir se passer des autres,mais encore plus sot celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui (prov. Hassidique)
n°5945111
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2005 à 01:14:52  profilanswer
 

bon ok vive le sérieux


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Bourse et Baril de brut.

 

Sujets relatifs
[ TOPIC] La bourseLa bourse : Comment sa marche ? !!!
Bourse universitaire[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Bourse universitaires, délai, transfert...normal (légal??)[Bourse] Je suis a la recherche de 2 cotations en direct
Google en bourse depuis jeudi!!Une histoire de brut ou net ? ;)
Bourse de TokyoBourse
Plus de sujets relatifs à : Bourse et Baril de brut.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR