| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 01:02:14 ![]() ![]() |
Imackiller | C'est vrai que sur cette route c'est dangeureux de ne regarder devant soit surtout avec le beau virage qu'il y a un peu plus loin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 09:43:40 ![]() Alors ce grand jour c'est pour la semaine prochaine ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
asmomo | Test de freinage avec une camionnette accrochée à l'avion, ça me paraît difficile. Ou alors un test de freinage à l'arrêt |
blackmantha Fuck Boeing | Ben je pense pas que cest le porteur qui tire cette grosse bete...pour des test de frein. --------------- Je me souviens |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben je pense pas non plus donc pourquoi ca fume ?
Message édité par getget le 09-04-2005 à 10:20:01 |
ginie | c'est juste un demarrage de moteur, il fait pas tres chaud en plus |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mouais ben là y'a visiblement un problème avec le joint de culasse |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 10:22:57 ![]() ![]() |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 10:26:50 ![]() Et juste derrière la bétaillère c'est l'A340-600 sud africain (South African Airways) |
Shinji_kun64 NO WAY | D'aprés vous combien de siéges pourront être alignés sur une rangée en classe éco |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Shinji_kun64 NO WAY | Pourquoi pas ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | |
Black_Panther Problem Killer |
Turbo16 GT : X3n0n720 | quabd on les aullume pour la premiere fois surtout |
morb | ca devait faireu n sacré barouf quand meme |
trader VDP forever | Mais non....ce sont les apprêts, les solvants et autres vernis de protection qui partent en fumée ! |
trader VDP forever | Euhhh.......je croyais pas du tout à ce que je disais pourtant !! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les moteurs ne sont pas essayés au banc avant montage?? c'est surprenant. s'il flambe, à cause d'une connerie oubliée, l'avion aussi... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
deulignes nontidjiou ! |
|
Julien31 | il accouche !!
|
morb |
|
deulignes nontidjiou ! | Auxiliary Power Unit = Groupe Auxiliaire de Puissance = GAP |
morb | merci |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pas seulement au sol il me semble. L'apu fonctionne même en l'air pour tout ce qui réclame de l'énergie à bord (hydrolique, courant électrique...) Non ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
deulignes nontidjiou ! | D'après le chef des opérations d'Airbus Gerard Blanc, l'A380 atterrira samedi 11 juin au Bourget :
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |