| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 13:29:47 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-07-2011 à 13:33:21 --------------- qwerty-fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 13:58:58 ![]()
|
tourtour | Désolé si je débarque, mais pourquoi on a des retranscriptions des conversations complètement différentes d'un site à l'autre?? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 16:38:54 ![]() Sur Flightsim c'est vachement facile de se taper un vrai décrochage, pourtant. C'est d'la merde leurs simulateurs |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 30-07-2011 à 16:41:28 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:48:02 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:48:07 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:48:15 |
deumilcat | je prends en cours aprés survol du topic et lecture de la synthese du BEA+dernieres paroles dans le cockpit
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-07-2011 à 18:45:04 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 06-12-2016 à 21:48:27 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 19:02:35 ![]() "Allez on tire on tire on tire on tire" comme dernières paroles c'est un peu nul, on croirait une citation tirée d'Intervilles |
deumilcat | merci de tes precisions masterdpm , je vais revoir tout ca en detail de toute facon,
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-07-2011 à 19:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 19:10:47 ![]() Question : "Cavalry charge
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 19:14:07 ![]() Ou alors il venait de se réveiller le CdB (c'est pas lui qui était parti pioncer un peu avant?). Tu ferais confiance à un mec en pantoufles avec encore une bulle de morve au nez ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 19:14:16 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sligor |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | D’ailleurs j'ai une question concernant les A330-200 d'AF, j'ai l'impression qu'il ont un régime moteur un peu trop élevé lors des manœuvres sur taxi pour rejoindre la piste (ou l’aéroport), parce le pilot doit constamment utiliser les freins pour ralentir l'avion, pas très économe en carburant ça Message édité par Black_Panther le 30-07-2011 à 20:28:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la cabine est pressurisée au dessus de 10? 000 pieds, il n'y a de variations sensibles qu'en dessous. et toi t'étais toujours dans un avion qui descend (lentement), avec la clim qui suit, jamais dans un avion qui tombe avec la pression qui ne suit pas. le volume d'air entrant ou sortant de l'avion, donc la pression, ne peut varier que lentement, ceux qui dormaient n'ont pas dû se réveiller à cause de l'augmentation de pression. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 30-07-2011 à 21:03:28 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 21:10:23 ![]() L'a quand même eu quelques moments de lucidité, avec des remarques du style "faut descendre pas monter, là tu cabres, triple buse Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 21:18:58 |
bestycame | Ai la flemme de répondre a toute ces conneries |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
haohan | Ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que les pilotes ont quand même effectué des actions à piquer et ce, à plusieurs reprise !
|
deumilcat | bref en situation de lowspeed comme de stall , la terre entiere aurait piqué au lieu de cabrer mais ce mec qui avait a peine 2-3000 heures de vol et venait de se reveiller y a un quart d heure, lui il cabre et pousse N1 a donf (ok soit puisqu il compte cabrer au lieu de piquer..)
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 30-07-2011 à 22:28:57 |
stefes007 M'enfin ! | rappel de banalités:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
d750 | qqun a des liens vers le rapport en détail? J'aimerais bien avoir un peu plus une vue d'ensemble, parceque les conversations c'est une chose, mais il faudrait les mettres en liaison avec ce qu'indiquait les instruments |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |





