Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°42420148
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 28-06-2015 à 18:30:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai shooté du 330 à l'atterrissage hier soir (Bâle-Mulhouse)  :love:  
 
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] C_2054.jpg
 
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] C_2056.jpg
 
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] C_2055.jpg


Message édité par fahrenheit68220 le 28-06-2015 à 18:32:01
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 18:30:07  profilanswer
 

n°42420156
stephaneF
Posté le 28-06-2015 à 18:31:11  profilanswer
 

Reportage sur le Bourget dans 5 min sur M6 !

n°42420438
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-06-2015 à 19:11:39  profilanswer
 

Le "rituel" consistant a faire le tour de son avion avant de voler :lol:

n°42420914
Damze
Posté le 28-06-2015 à 20:05:30  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11222415_10205451545182818_8934517113640998197_n.jpg?oh=b04b4ea6caa0f07717f4fc80a67ec593&oe=562FF654
 
Et un gars qui met en commentaire  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1896827_10207158571152705_5066101934576527163_n.jpg?oh=57a5c11804c6520caed5ad1b2a1ee371&oe=562CC5AE
 
 :D  :D  :D

n°42421297
chaos vagi​nal
Posté le 28-06-2015 à 20:34:01  profilanswer
 

Damze a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11222415_10205451545182818_8934517113640998197_n.jpg?oh=b04b4ea6caa0f07717f4fc80a67ec593&oe=562FF654
 
Et un gars qui met en commentaire  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1896827_10207158571152705_5066101934576527163_n.jpg?oh=57a5c11804c6520caed5ad1b2a1ee371&oe=562CC5AE
 
 :D  :D  :D


 
PPtain ces,gens  :love:

n°42421347
sligor
Posté le 28-06-2015 à 20:38:17  profilanswer
 


ces arguments, j'étais pas prêt  [:fabien feyech]


---------------
qwerty-fr
n°42421384
slasher-fu​n
Posté le 28-06-2015 à 20:40:33  profilanswer
 

Bah bien sûr que ça existe, pourquoi croyez-vous que l'État français ne veut pas qu'Air France coule ? Parce que c'est le principal "producteur" de chemtrails en France aujourd'hui, et que les chinois du FBI n'attendent qu'une chute du rendement agricole français via brûlure des cultures pour conquérir le monde.


Message édité par slasher-fun le 28-06-2015 à 20:40:51
n°42421452
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-06-2015 à 20:46:51  profilanswer
 

J'étais pas prêt à leur site web. :v


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42421898
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-06-2015 à 21:27:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

J'étais pas prêt à leur site web. :v


J'en ai pourrit 1-2 hier sur leur page FB :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42421945
slasher-fu​n
Posté le 28-06-2015 à 21:32:27  profilanswer
 

Pourtant ils t'ont fourni les preuves ! https://www.youtube.com/watch?v=M0HcjAjkFqE

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 21:32:27  profilanswer
 

n°42422507
sligor
Posté le 28-06-2015 à 22:33:21  profilanswer
 

les bidons des tests de charge lors des vol d'essai [:rofl] [:rofl] [:rofl]  [:rofl]


---------------
qwerty-fr
n°42422517
Damze
Posté le 28-06-2015 à 22:34:22  profilanswer
 

Merci Slasher, j'ai laissé Youtube en lecture automatique, je vais sur ton lien, j'oublie de fermer la vidéo et je tombe là dessus à mon retour
https://www.youtube.com/watch?v=4McA3YKITXw
 
:o

n°42422532
slasher-fu​n
Posté le 28-06-2015 à 22:36:08  profilanswer
 

Déprogrammé suite à je sais plus quel crash il y a quelques mois, Low Cost sera diffusé dimanche soir prochain sur France 2 :D
 
Filmé au musée du Bourget :o

n°42422613
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-06-2015 à 22:44:02  profilanswer
 

Damze a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=plOp4UDDh8k
 

Citation :

Josh Cartu Edge of Space Flight - English Subtitles


 
Petit veinard...


Citation :

The altitude of up to 20km is reached by flying a ballistic flight path with supersonic speed


C'est pas 100 km la limite officielle ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/North [...] 15#Pilotes
 
le mig est encore loin.

n°42422675
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-06-2015 à 22:49:55  profilanswer
 


http://reho.st/medium/self/7f33a19ffad2bb5e384d33df78160c290ef66f36.jpg
il décolle plus qu'a la verticale  :o

n°42424436
phila
Posté le 29-06-2015 à 09:03:21  profilanswer
 

sans tomber dans le délire des chemtrails, les traînées ont-elles changé d'apparence ? si oui, c'est l'évolution des moteurs qui fait ça ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°42424579
joggleneo
Posté le 29-06-2015 à 09:24:33  profilanswer
 

phila a écrit :

sans tomber dans le délire des chemtrails, les traînées ont-elles changé d'apparence ? si oui, c'est l'évolution des moteurs qui fait ça ?


Changé entre quoi et quoi?!

n°42424653
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 09:32:47  answer
 

depuis les moteurs à piston ...

n°42424691
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 09:36:01  profilanswer
 


Ah...
 
C'est vrai que les hélices ont changées. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42425589
phila
Posté le 29-06-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

ben changer d'apparence comme les délirants disent
 
si déjà ça c'est faux, y'a même pas besoin d'aller + loin :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°42425811
joggleneo
Posté le 29-06-2015 à 11:06:45  profilanswer
 

phila a écrit :

ben changer d'apparence comme les délirants disent

 

si déjà ça c'est faux, y'a même pas besoin d'aller + loin :D

 

J'imagine que l'apparence des traînées de sortie de moteur change rien qu'avec les conditions environnementales: température, % humidité, pression. Egalement selon le type de moteur, le profilage de l'aile, etc....
C'est pas pour autant qu'il faut tenter d'aller plus loin dans ce délire...


Message édité par joggleneo le 29-06-2015 à 11:07:14
n°42426179
Boogie31
Posté le 29-06-2015 à 11:29:11  profilanswer
 

Livraison du premier A350 Vietnam Airlines demain :
 
http://www.a350xwb.com/delivery/vietnam-airlines/
 
Et je crois qu'il a été déja diffusé mais :
 
MEGASTRUCTURES : AIRBUS A380 - RMC DECOUVERTE - CE SOIR 20H40
 
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/epi [...] a380-9405/
 

Message cité 1 fois
Message édité par Boogie31 le 29-06-2015 à 11:32:34
n°42427400
wotdim
Posté le 29-06-2015 à 13:17:40  profilanswer
 

Boogie31 a écrit :

Livraison du premier A350 Vietnam Airlines demain :

 

http://www.a350xwb.com/delivery/vietnam-airlines/

 

Et je crois qu'il a été déja diffusé mais :

 

MEGASTRUCTURES : AIRBUS A380 - RMC DECOUVERTE - CE SOIR 20H40

 

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/epi [...] a380-9405/

 



Et surtout, redif du doc A350!
Je vais essayer de l'enregistrer proprement...


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°42427413
Ill Nino
Love
Posté le 29-06-2015 à 13:19:17  profilanswer
 

wotdim a écrit :


Et surtout, redif du doc A350!
Je vais essayer de l'enregistrer proprement...


Sur quelle chienne ?

n°42428372
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 14:31:34  answer
 

Ill Nino a écrit :


Sur quelle chienne ?


 
Ce soir sur RMC Découverte à 22h40 après l'A380 à 20h45 :jap:

n°42428431
Ill Nino
Love
Posté le 29-06-2015 à 14:35:28  profilanswer
 

Cooool. :) Merci !

n°42428730
Damze
Posté le 29-06-2015 à 14:56:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Sur quelle chienne ?


 
 [:glaurung]

n°42431394
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-06-2015 à 17:37:15  profilanswer
 

phila a écrit :

sans tomber dans le délire des chemtrails, les traînées ont-elles changé d'apparence ? si oui, c'est l'évolution des moteurs qui fait ça ?

peut-être une petite variation de forme entre les anciens simple flux et les plus récents double flux mais le principe reste le même : condensation rapide de l'humidité émise par les moteurs. les très gros et très puissants moteurs actuels, comme celui du 777, débitent plusse d'humidité par unité et peut-être épaissir un peu le trait qui était précédemment réparti sur 4 lignes.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°42431577
masterdPm
Trust me, I'm an engineer !
Posté le 29-06-2015 à 17:49:39  profilanswer
 

blablabla

Message cité 1 fois
Message édité par masterdPm le 06-12-2017 à 23:27:19
n°42431637
mineur68
Posté le 29-06-2015 à 17:53:30  profilanswer
 

masterdPm a écrit :


 
changement des moteurs, avions qui volent plus haut, atmosphère qui change aussi...  
 
Les traînées ont peut-être changé... Encore que...


 
Ca fait quand même plus de 20 ans que la majorité des appareils qui nous survolent sont poussés par une paire de CFM-56...
 
 

masterdPm a écrit :

J'm dit que les chemtrailers, ils doivent devenir fous avec ce genre de vols:
exemple 1
exemple 2


 :lol:

n°42433838
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 20:59:49  profilanswer
 

Superstructures - L'Airbus A380 :love:
 
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/
 
http://www.programme-tv.net/progra [...] rie-header


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°42433948
stephaneF
Posté le 29-06-2015 à 21:06:50  profilanswer
 
n°42436531
Fox3Shots
Posté le 29-06-2015 à 23:29:25  profilanswer
 

Damze a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11222415_10205451545182818_8934517113640998197_n.jpg?oh=b04b4ea6caa0f07717f4fc80a67ec593&oe=562FF654
 
Et un gars qui met en commentaire  
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1896827_10207158571152705_5066101934576527163_n.jpg?oh=57a5c11804c6520caed5ad1b2a1ee371&oe=562CC5AE
 
 :D  :D  :D


 
Et pourtant !!
 
http://i18.servimg.com/u/f18/12/05/44/68/14288910.jpg


Message édité par Fox3Shots le 29-06-2015 à 23:30:52
n°42436560
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-06-2015 à 23:31:02  profilanswer
 

Ce montage :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42436849
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-06-2015 à 00:01:07  profilanswer
 

F-35
 
La Direction des tests opérationnels et des évaluations (DOT & E) a indiqué que toutes les variantes du F-35 ont rencontré des décrochages d’aile inopinés lors de manœuvres à des vitesses subsoniques et transsoniques élevées. Ceci est particulièrement dangereux parce que non sollicité, la chute incontrôlée de l’aile peut entraîner des accidents et une incapacité à déjouer l’attaque d’avions ou de missiles dans le combat. Le rapport de cette année note que les trois variantes nécessitaient des «modifications des systèmes de contrôle des effets des vol transsoniques [décrochement] et des vibrations [buffeting]».  
 
Malheureusement, les modifications nécessaires du système de contrôle vont réduire la manœuvrabilité du F-35, ne faisant qu’exacerber les problèmes de performance de l’avion dans ce domaine. Le problème du décrochage de l’aile du F-35C est «pire que pour les autres variantes» et les essais futurs intégreront des spoilers installés dans les ailes pour résoudre le problème. Lockheed Martin a signalé publiquement en 2009 qu’il concevait des spoilers additionnels, et le DOT & E décrit, dans son rapport de 2012, les moyens qu’il envisage pour intégrer ces nouveaux spoilers dans son planning de tests. Cependant, ces modifications de structure vont presque certainement affecter la furtivité d’ensemble de l’appareil, augmenter son poids et sa traînée, diminuant ainsi encore plus la maniabilité, l’accélération, et le rayon d’action.
La plupart des tests extensifs de manœuvrabilité nécessaires pour valider des correctifs au problème du décrochage sont actuellement impossibles en raison des limites de vitesse et d’accélération imposées par la persistance du problème récurrent des frottements du ventilateur du moteur.
 
Les tests sur l’écran intégré des casques ont révélé que «les vibrations affectaient l’affichage des symboles, et auraient le plus de conséquences dans les scénarios où un pilote manœuvre pour éviter un tir de missile».  
Les pilotes ont trouvé «presque impossible de vérifier leur position à l’arrière en accélération» et se sont plaints que «sans la visibilité arrière le pilote sera abattu à chaque fois», se référant au combat rapproché.
 
Le système d’affichage monté sur casque du F-35 (HMDS) projette sur le viseur du pilote des informations sur les menaces, lecture des paramètres du vol, et quasi vidéo à 360 degrés avec des images infrarouges du monde autour du pilote. Cela fournit au pilote «une conscience de la situation et des capacités tactiques sans précédent».  
La vidéo à 360 degrés et l’imagerie infrarouge proviennent de six caméras et d’un logiciel complexe de traitement d'image distribué fabriqué par Northrop Grumman. DOT & E a trouvé, cependant, que même après une refonte majeure et une mise à niveau du logiciel, le Système «continue de présenter des taux élevés de fausses alarmes, de pistes de fausses cibles, et une stabilité médiocre des performances». Les essais du système de casque redessiné ont «découvert des lacunes, en particulier dans la stabilité du nouvel ordinateur de gestion d’affichage pour le casque, et un nouveau test a été suspendu jusqu’à ce qu’un logiciel qui corrige les lacunes dans le système de casque soit fourni à l’entrepreneur principal et inclus dans une mise à jour des logiciels du système de missions».
 
Les vibrations puissantes avec un angle de manœuvre élevé ont été relevées comme un problème permanent et grave sur le F-35 depuis au moins 2009. Ces vibrations peuvent provoquer des fissures, suite à la fatigue des matériaux, et conduire à une défaillance structurale, elle  peut dégrader la précision des armes, la perte des missiles et des capacités de combat aérien.
Le tremblement dégrade également les gyroscopes dans les plates-formes d’inertie qui sont essentielles pour le contrôle de vol, de navigation, et les armes visantes. «Dans des conditions de vibrations lourdes, des défaillances sont apparues dans les unités de mesure inertielle (IMU) de l’avion qui dégradent le système de commande de vol, nécessitant une interruption de vol.»  
 
Une défaillance majeure du moteur, causée par une flexion excessive de celui-ci, induit un frottement important, et pour finir la destruction catastrophique des lames du ventilateur qui a déclenché un incendie détruisant l’arrière du fuselage et la queue d’un F-35A en juin 2014. Pour cette raison, tous les F-35 ont été sévèrement restreints dans leur vitesse (moins de 0,9 Mach pour les avions en production et 1,6 Mach pour les avions d’essai), leur accélération (3,0 g et 3,2 g, respectivement), et les limites de manœuvrabilité (moins de la moitié du taux de roulis normal et moins de 18 degrés d’ angle d’attaque).  
Aucune solution à long terme pour la flexibilité excessive du moteur n’a été trouvée.
 
Ces restrictions ont rendu impossibles les tests d’armement à pleine charge pour les différentes versions du F-35.  
Les restrictions ont également arrêté les tests sur le système d’évitement de collisions qui avertit les pilotes lorsque qu’ils doivent tirer le manche vers le haut pour éviter le crash.  
Et ces restrictions d’essais en vol retardent considérablement les tests. Cela rend également toujours plus évident que cet avion est inapte pour toute opération de combat. A défaut de résoudre ces problèmes graves, et de démontrer l’efficacité des corrections dans des tests opérationnels, l’avion restera inapte au combat.
 
Le Bloc 2B (l'avionique) est le premier à avoir des capacité de combat (COI), mais il n’aura pas «… les performances opérationnelles pertinentes» requises, selon le rapport du DOT & E. Les essais en vol de ces capacités sont dorénavant reportés à plus tard avec les Blocs 3I et 3F, qui introduisent un ordinateur tout nouveau, mais n’aura pas une pleine capacité opérationnelle (FOC). Le premier système de FOC complètement opérationnel sera le Bloc 4, actuellement prévu pour être déclaré pleinement capable en 2022, en supposant qu’aucun glissement de calendrier n’intervienne en sept ans.
La DOT & E a constaté que le Bloc 2B compte 1 151 rapports de carences ouvertes, dont 151 critiques sans aucune solution acceptable de contournement, 572 qui affectent sérieusement les capacités du Bloc 2B et 579 reportées pour un examen correctif dans le Bloc 3.  
 
La taille et le poids du système multi-ordinateur ALIS l’empêche d’être installé sur le F-35. Ils sont si importants qu’ils nécessitent la conception et le développement d’un nouvel ensemble d’ordinateurs plus miniaturisé, ce qui nécessitera une toute nouvelle série de tests de validation.
En outre, ALIS aggrave les problèmes de fiabilité et de maintenance du F-35. «ALIS est encore lourd à utiliser et inefficace. Il nécessite l’utilisation de solutions de contournement pour les carences en attente de corrections.» La capacité de diagnostic de ALIS, la gestion des erreurs et des anomalies du système, ont «démontré de faibles taux de détection, une faible précision, et les taux de fausses alarmes élevées». Pour compenser, «les opérations de mise en service sur le terrain ont dû compter sur des solutions de rechange manuelles, telles que des tests intégrés pratiqués par le responsable de la maintenance, des inspections planifiées supplémentaires et une dépendance au personnel de l’entrepreneur».
http://lesakerfrancophone.net/pas- [...] s-nuls-23/
 
 
bref, le F35 c'est tout bon, achetez-en. et je sais que je serai entendu, les gouvernements européens n'ont rien à me refuser.
ce qui permettra à un pilote d'ulm équipé d'un pistolet à plomb de venir à bout de la merveille en 2 minutes.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°42436929
Jarod 03
Posté le 30-06-2015 à 00:13:59  profilanswer
 

Oh bordel... Ca vient d'où tout ce résumé ?!

n°42436939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2015 à 00:15:28  profilanswer
 

donc, F35<Super etendard ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42436951
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-06-2015 à 00:17:08  profilanswer
 

Envoie ca a Ibo_Simon, il devrait aimer :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42436976
_Pouvoir
Posté le 30-06-2015 à 00:20:48  profilanswer
 

Le site n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de neutre quand même :D

n°42437215
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-06-2015 à 01:23:55  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

Le site n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de neutre quand même :D

certes non, mais il y a tous les liens extérieurs.


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR