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Auteur | Sujet : Topic Aviation |
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Damze |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:47:09 |
joggleneo |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lynk Steam: Lynkk | Maintenant t'as des ipads ou 'electronic flight bag' |
caudacien | Tain Message édité par caudacien le 26-11-2014 à 11:29:11 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Moctezuma2 |
Funky Max And then, I woke up. |
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joggleneo |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 18:52:46 |
oxcart1 |
Message cité 1 fois Message édité par oxcart1 le 26-11-2014 à 19:01:20 |
Funky Max And then, I woke up. |
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Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-11-2014 à 19:01:31 |
oxcart1 |
Message cité 2 fois Message édité par oxcart1 le 26-11-2014 à 19:04:27 |
joggleneo |
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Funky Max And then, I woke up. |
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oxcart1 | INA = approche initiale
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tiibo A chacun sa façon de voyager. | FS ça sert |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 19:20:08
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oxcart1 |
slasher-fun |
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Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 19:29:10
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slasher-fun |
zeql_ | http://en.wikipedia.org/wiki/Hazard_analysis (Les deux tableaux : sévérité et probabilité) Bimoteur : 1 panne de moteur sera considérée comme Major or Hazardous, les 2 moteurs en panne : hazardous En terme de proba, une panne moteur ca doit se situer en Remote / Extremely Remote (donc proba autour de 10^-6 / 10^-8) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-11-2014 à 20:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:07:46
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slasher-fun | Un GE90 c'est à 0,001 panne (IFSD) pour 1000 heure de vol. Donc une double panne sur un biréacteur, ça arrivera 1 fois toutes les 1 000 000 000 heures de vol. Soit une fois tous les 114 000 ans en vol continu sur un avion donné Message cité 5 fois Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 20:12:01 |
joggleneo |
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zeql_ | http://tempsreel.nouvelobs.com/vu- [...] pardi.html
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giorkal |
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caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
hwti |
Message édité par hwti le 26-11-2014 à 20:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:39:23
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slasher-fun |
C'est vrai que fut un temps, AF a bien aidé à augmenter les stats (et non probas) de panne de GE90 en vol J'ai jamais dit ça ^^ Adapté à l'avion en question, oui. Du tout, ça coûterait trop cher. Ils doivent juste rester à moins de 3 à 5 heures de vol de l'aéroport le plus proche selon l'avion (sinon tu t'éclates pour voler entre l'Australie et l'Amérique ) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 20:48:25 |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:50:57
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slasher-fun | ETOPS : Engines Turning Or Passengers Swimming
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M300A |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:57:38
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slasher-fun | Tu peux pas, pour le coup ça dépendra des vents le jour du vol (et du sens de ton vol). Exemple sur CDG-CUN, le 14 novembre et le 23 novembre : Bien que le second fasse 900 km de plus, il a été fait en 25 minutes de moins. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-11-2014 à 21:08:06 |
Publicité | Posté le |