Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25552525
Rob1bureau
Posté le 16-02-2011 à 22:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jalons a écrit :


Je sais bien que vous ne vous dites pas fans de Bush. N'empêche que beaucoup ici sont choqués qu'on puisse le suspecter lui et sa clique, alors qu'il ont de graves antécédents : guerre d'Irak sanglante démarrée avec une fausse motivation (déjà), commandite d'actes de torture, ...


Ils n'avaient pas ces antécédents en 2001...
 
Si tu veux dire qu'ils ont "la gueule de l'emploi", les raisons pour lesquelles je ne partage pas ton avis sont : il n'y a rien de commun entre tuer des milliers d'Irakiens et torturer de présumés terroristes (avec des innocents dans le lot), et tuer 3000 de ses propres concitoyens. Pour la première partie, ce sont des conneries monumentales faites avec les meilleures intentions (virer le méchant Saddam, protéger les Américains du terrorisme, etc.), au même titre que les lois sur les armes ou la peine de mort. Ta théorie, c'est être inutilement diabolique et meurtrier contre ses citoyens. Pourquoi faire ca alors que Bush aurait pu bombarder l'Afghanistan en représailles à l'attentat de l'USS Cole ? N'oublions pas cette mentalité US du bien et du mal et la dimension religieuse de Dobeliou, je pense que ca compte...
 
Il y a aussi le contexte. On a déjà vu des manipulations réelles ou plannifiées (que les troufers nous ressortent à l'envie : golfe du Tonkin, Northwoods). Là encore, il n'y a rien de commun entre manipuler des infos (tonkin, Irak 2003) ou faire des plans en l'air (northwoods), et tuer ses propres citoyens.  
 
Par ailleurs, je rappelle qu'un président US a dû démissioner pour une sombre histoire de micros, et qu'un autre a été mis en difficulté pour une histoire de cigare avec une stagiaire de la maison-blanche... Personne ne sait garder longtemps un secret à Washington, alors un gouvernement US tuant 3000 de ses citoyens, excusez-moi mais je n'arrive pas à considérer cette hypothèse autrement que comme du délire.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 22:34:27  profilanswer
 

n°25552585
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-02-2011 à 22:37:28  profilanswer
 

Tiens à propos des ADM en Irak : http://www.lefigaro.fr/internation [...] ussein.php
 
:o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25553930
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2011 à 01:47:58  profilanswer
 

jalons a écrit :

Je sais bien que vous ne vous dites pas fans de Bush. N'empêche que beaucoup ici sont choqués qu'on puisse le suspecter lui et sa clique, alors qu'il ont de graves antécédents : guerre d'Irak sanglante démarrée avec une fausse motivation (déjà), commandite d'actes de torture, ... Je les suspecte pour des raisons tangibles et certains s'offusquent en disant que je les accuse. Je trouve ça étrange, c'est tout.


Non mais faut être clair : j'en ai vraiment rien à carrer de défendre  bush, hein... et ce qui me choque, c'est pas que tu le suspectes, c'est sur quelle base tu le fais. Parce que, excuse-moi, mais je trouve vraiment tes arguments moisis sur ce point.
 

EDDERON a écrit :

Citation Bastison:[...]


Donc, si je résume : je pointe le vide abyssal du post de jalons sur "organiser une DC à l'insu de milliers de personnes travaillant dans ces batiments, c'est facile, il suffit d'organiser une DC à l'insu de milliers de personnes travaillant dans ces batiments !", tu réponds en citant une phrase de bastison qui commence par "il suffit" parce qu'honnêtement si tu trouvais pas à tout moment un prétexte à taper sur moorea tu te ferais visiblement chier, et pour toi la page en question est équivalente au post de jalons ?
 
C'est intéressant, je le note.  


Message édité par Lak le 17-02-2011 à 01:50:06

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25554024
big e
Posté le 17-02-2011 à 03:20:25  profilanswer
 

jalons a écrit :

Q5. Pourquoi Hanjour a-t'il pris le risque d'opter pour une trajectoire qui augmentait nettement le risque de rater son objectif ? Pourquoi a-t'il choisi cette trajectoire-là qui était bien plus risquée alors qu'il n'avait aucune raison de frapper à cet endroit précis ?
 
Dans un scénario alternatif l'avion (avec pilotes, passagers et peut-être pirates) aurait été téléguidé pour détruire cette partie du Pentagone afin de stopper l'enquête de la Navy sur la comptabilité du Pentagone dans laquelle la veille même Rumsfeld a du avouer qu'il manquait 2300 milliards de dollars... Une paille.
 


Et bien sûr tu a pris soin de vérifier que dans les autres parties du pentagone ne se trouvaient que des documents moins importants/compromettants.  :o

n°25554133
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-02-2011 à 05:13:06  profilanswer
 

jalons a écrit :


Q5. Pourquoi Hanjour a-t'il pris le risque d'opter pour une trajectoire qui augmentait nettement le risque de rater son objectif ? Pourquoi a-t'il choisi cette trajectoire-là qui était bien plus risquée alors qu'il n'avait aucune raison de frapper à cet endroit précis ?
 
Dans un scénario alternatif l'avion (avec pilotes, passagers et peut-être pirates) aurait été téléguidé pour détruire cette partie du Pentagone afin de stopper l'enquête de la Navy sur la comptabilité du Pentagone dans laquelle la veille même Rumsfeld a du avouer qu'il manquait 2300 milliards de dollars... Une paille.
 
.


 
Tu sais, pour faire disparaître des papiers ou infos compromettantes, pas besoin d'organiser "the mega-complot mondial de la mort", il suffit de neutraliser quelques disques durs et passer les dossiers en question dans une broyeuse à papier ... Je ne sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de ton argument ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25554159
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-02-2011 à 05:41:14  profilanswer
 

- Bon les gars, on a un problème, y a des documents compromettant dans le bureau numero 78 du pentagone, c'est la merde, qu'est-ce qu'on fait ?

 

- On pourrait envoyer une équipe, en douce, de nuit, on gaule la paperasse, et on crame tout ca plus tard ?

 

- Nan c'est nul ca, y a pas d'imagination, pas de prise de risque, j'aime pas.  [:mmmfff]

 

- On a qu'a faire péter une bombe, on dira qu'une photocopieuse a explosé.  [:zedlefou:1]

 

- Ah, c'est déjà mieux, y a de l'idée. Allez les gars, mettez-y du vôtre merde!   [:am73]  

 

- Je sais! On détourne un avion de ligne, et on le balance sur l'aile du pentagone ou se trouve le bureau 78! Double combo, on fait ca le 11 septembre, le même jour ou on a décidé d'envoyer deux autres avions sur le WTC pour faire disparaitre les dossiers compromettant sur Wall Street.  :sol:

 

- Ah ouais, ca j'aime bien, ca je trouve que ca a du punch, du caractère. En plus, merde, ca aura de la gueule quoi. [:clooney15]

 

- On pourrait balancer un avion en Pennsylvanie aussi ? J'peux pas les blairer ces Pennsylvanien.  [:geert]

 

- Mayway! [:supaire]

 

- On pourrait aussi balancer un avion sur-

 

- Nan nan hé ho, abusez pas quand même hein.  [:gidoin]


Message édité par Julian33 le 17-02-2011 à 05:41:57
n°25554174
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 17-02-2011 à 06:09:23  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Moi je capte pas ce que tu dis. De quelle "synchronisation" tu parles ? le fait que 3 avions sur 4 ait atteint leur cible ? C'est pas de la synchronisation, et je vois absolument pas l'interet pour les terroristes de rester en contact pendant les détournements. Il se sont probablement réunis quelques jours avant pour revoir le plan, et ensuite 'advienne que pourra'. S'ils avaient touchés les tours a trois secondes d'intervalles, effectivement, c'eut été un timing impressionnant de précision, mais je pense qu'ils s'en branlaient pas mal. Le but étaient d'atteindre les cibles, point barre. Evidemment ils ont choisis des vols ayant des horaires relativement proche, ils auraient surement été heureux de toucher la deuxieme tour plus rapidement pour faire plus de morts, mais si c'etait voulu, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont raté leur coup. Donc je comprend pas ou tu vois une synchronisation.


 
Le fait que les pirates n'aient pas réussi à synchroniser, ou coordonner si vous préférez, parfaitement les attaques ne veut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de les synchroniser;  notamment à l'aide de G.S.M.
 
Moi je vois parfaitement l'intérêt de rester en contact avant et pendant les détournements.  Il serait absurde de penser qu'ils se soient privés d'une technologie qui fonctionnaient parfaitement dans les avions.
A ce stade, il faut donc considérer que chaque pirate avait son G.S.M. et il est donc peu vraisemblable qu'ils n'ont pas essayé de synchroniser les attaques.
 

big e a écrit :

Bah c'est vrai qu'il cachait assez bien son jeu, jusqu'au wtc7 et silverstein.  :o  
 
Là c'est bon, il a passé un cap, c'est fini.  :D


 
Faudrait peut-être pas voir des complots partout.  Je suis franc avec tout le monde, que ce soit sur le site de Reopen 911 ou sur HFR.
 
Si je relève une erreur ou contradiction, je ne joue pas un jeu pour autant.
 
L'épisode du coup de téléphone de Silverstein vous ennuie, je le remarque.  Est-ce ma faute si ce coup de fil a eu lieu?  Est-ce ma faute s'il dit qu'il a demandé ou proposé ou ordonné une pullitation?  Quel que soit le sens que vous donnez à "pull it" d'ailleurs.
 
Me reprocheriez-vous de vouloir tenter de mieux comprendre cet épisode pour mieux éclairer mes lecteurs et donc d'avoir osé en parler sur ce topic?  Je vous suggère de placer en évidence sur la première page :  
 
"Babbelghem n'a pas le droit de nous embêter avec le coup de fil de Larry Silverstein, car même si ce vieux Larry ne se cache pas d'avoir eu cet échange téléphonique, sur HFR on n'a pas envie d'essayer de le comprendre".
 

1-61803399 a écrit :

Allez Charmord, tu nous as bien fait rigoler, mais je crois que ça suffit, là. :sol:  
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.  Babbelghem n'est même pas un clone de Donald Forestier : il n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, il aime juste faire des plaisanteries douteuses. Moquerie pure et simple, provocation, tentative de faire échouer le débat, niaiserie...


 
Ce n'est pas la première fois que je vous écris que je ne suis pas Charmord, ainsi qu'à d'autres.  Je sens que je vais faire une étude qui tentera d'expliquer ce qui vous dérange tant chez Charmord.  Pour que vous soyez autant obnubilés par Charmord, je ne doute pas que ce sera une étude intéressante.
 

240-185 a écrit :

Ce que Babbelghem ose quand même dire, c'est que le FDNY est dans le coup, ce qui est dégoûtant, eux qui ont perdu 343 de leur frères ce jour-là.


 
Vous me faîtes penser à un certain "Mehmet", c'est vous?
 
Vous prétendez que j'ai dit que le FDNY est dans le coup?  Faudrait pas prendre vos fantasmes pour des réalités, bientôt vous m'affublerez de qualificatifs qui commenceront par "néga" ou par "conspi" si pas pire ou mieux, c'est selon.
 
Si j'avais dit ou écrit que le FDNY était dans le coup, vous seriez bien plus prompt à me sortir les insultes que vous distribuez à tout bout de champ sous ce pseudo ou sous celui de Mehmet.
 

Ernestor a écrit :


Et où on ne voit pas qu'il se fout de notre gueule ? J'ai pas suivi ses premiers posts donc je ne parle pas d'eux, mais quand il nous a sorti sa définition du "pulliter", tout le monde lui est tombé dessus, je ne sais pas si tu as remarqué.


 
Apparemment, faut pas faire grand-chose pour que tout le monde tombe sur un mec qui dit la même chose que vous mais en mieux expliqué.
 

240-185 a écrit :


 
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 
http://sites.google.com/site/wtc7l [...] s-full.jpg
 
Si le relevé des ADN est fallacieux :
 

  • Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?



http://sites.google.com/site/wtc7l [...] w-full.jpg
 

  • Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  


Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?



 
Ah vous aussi vous posez des questions...  Vous n'allez pas, vous aussi, demander une nouvelle enquête?
 
C'est facile de poser des questions dont on connait déjà les réponses mais vous préférez un style conspirationniste pour éviter d'y répondre.
 
Et après, on dira que c'est moi qui "joue un jeu", "que je me fous de votre gueule".  Vous devriez apprendre à repérer vos désinformateurs sur HFR.
 
Entre 240-185 qui joue un jeu de questions sans réponses et ZYX qui laisse une photo avec un faux avion sur près de 600 pages de ce forum, je comprends mal que vous pensiez que c'est moi qui joue un jeu.  Seriez-vous tous aussi du complot?  A force d'en voir partout hein?
 

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


 
Duquel des quatre passeports s'agit-il?  Si c'est celui retrouvé dans les bagages, je m'étonnais aussi que le pirate ne l'ai pas mis dans sa poche.  Quel est l'intérêt de voyager avec un passeport dans ses bagages?  Comme quoi, votre question était bonne.
 
 

sidorku a écrit :

Une rapide:
 
Je ne vois pas en quoi les heures choisies ont diminué le nombre de victimes mais le but du terrorisme n'est pas nécessairement de tuer le plus de monde possible [:spamafote]


 
Je suis d'accord avec vous.  D'ailleurs, si le but était de faire un maximum de victimes, les vols 11 et 175 auraient touché les tours bien plus bas piégeant beaucoup plus de monde et le vol 77 aurait touché une aile du pentagone bien plus peuplée et plus facile à atteindre.
 
Edit : Ortho.

Message cité 4 fois
Message édité par Babbelghem le 17-02-2011 à 07:01:52

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°25554233
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 17-02-2011 à 07:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me perds un peu dans tout le topic... Serrait-il possible d'avoir une synthèse des contre théories  [:poutrella] ?


---------------
Noir et professionnel
n°25554236
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-02-2011 à 07:25:41  profilanswer
 

Mes questions sont toujours bonnes surtout si il s'agit du passeport [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25554380
markesz
Destination danger
Posté le 17-02-2011 à 08:30:47  profilanswer
 

AK47 silencieux a écrit :

Bonjour,
 
je me perds un peu dans tout le topic... Serrait-il possible d'avoir une synthèse des contre théories  [:poutrella] ?


 
 
C'est impossible, les complotistes ils partent dans tous les sens, et depuis mes 6 années sur ce topic, j'ai pas vu, les autres non plus, le moindre début de preuve pour appuyer l'idée -sexy certes- d'un inside job.  
C'est moche![:bluelou:4]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 08:30:47  profilanswer
 

n°25554629
p47alto1
Posté le 17-02-2011 à 09:17:42  profilanswer
 

AK47 silencieux a écrit :

Bonjour,
je me perds un peu dans tout le topic... Serrait-il possible d'avoir une synthèse des contre théories  [:poutrella] ?


 
 
Ça va être dur de synthétiser des théories divergentes ou mutuellement exclusives.  :o  
En gros, elles sont toutes absolument délirantes au minimum, ne tiennent aucun compte des faits ou ds lois physiques, et la seule qui tienne à peu près la route, à savoir une manip d'Al-Qaïda par les services US, est improuvable.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25555130
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-02-2011 à 10:13:12  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Le fait que les pirates n'aient pas réussi à synchroniser, ou coordonner si vous préférez, parfaitement les attaques ne veut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de les synchroniser;  notamment à l'aide de G.S.M.
 
Moi je vois parfaitement l'intérêt de rester en contact avant et pendant les détournements.  Il serait absurde de penser qu'ils se soient privés d'une technologie qui fonctionnaient parfaitement dans les avions.
A ce stade, il faut donc considérer que chaque pirate avait son G.S.M. et il est donc peu vraisemblable qu'ils n'ont pas essayé de synchroniser les attaques.


 
http://i286.photobucket.com/albums/ll116/tjkb/11timeline.jpg
 
Vous appellez ça « coordonné » ?
 

Babbelghem a écrit :

L'épisode du coup de téléphone de Silverstein vous ennuie, je le remarque.  Est-ce ma faute si ce coup de fil a eu lieu?  Est-ce ma faute s'il dit qu'il a demandé ou proposé ou ordonné une pullitation?  Quel que soit le sens que vous donnez à "pull it" d'ailleurs.
 
Me reprocheriez-vous de vouloir tenter de mieux comprendre cet épisode pour mieux éclairer mes lecteurs et donc d'avoir osé en parler sur ce topic?


Ce qu'on vous reproche, c'est de ne pas voir le non-sens logique d'une phrase comme : « Nous avons eu tellement de pertes humaines que le plus sage de faire péter mon immeuble ».
 

Babbelghem a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je vous écris que je ne suis pas Charmord, ainsi qu'à d'autres.  Je sens que je vais faire une étude qui tentera d'expliquer ce qui vous dérange tant chez Charmord.  Pour que vous soyez autant obnubilés par Charmord, je ne doute pas que ce sera une étude intéressante.


Disons que malgré un vocabulaire fourni ― et exigé par son corps de métier ― Charmord n'a pas plus d'intelligence qu'un programme de MTV, et que ce n'est pas nous qui outrepassons les multiples bans décidés par les modérateurs dans le seul but de plomber ce topic.
 

Babbelghem a écrit :

Vous me faîtes penser à un certain "Mehmet", c'est vous?
Vous prétendez que j'ai dit que le FDNY est dans le coup?  Faudrait pas prendre vos fantasmes pour des réalités, bientôt vous m'affublerez de qualificatifs qui commenceront par "néga" ou par "conspi" si pas pire ou mieux, c'est selon.
 
Si j'avais dit ou écrit que le FDNY était dans le coup, vous seriez bien plus prompt à me sortir les insultes que vous distribuez à tout bout de champ sous ce pseudo ou sous celui de Mehmet.


Ne me rabaissez pas au niveau de ce triste connard de Mehmet, merci. (Note pour les autres : c'est un « chercheur » auto-proclamé qui dit en substance que les juifs ont fait le 11/9.)
 
Et quand vous dites que « Silverstein a pu ordonner au FDNY de tirer le bâtiment », si ce n'est pas impliquer le FDNY dans un complot, qu'est-ce donc alors ?
 

Babbelghem a écrit :

Ah vous aussi vous posez des questions...  Vous n'allez pas, vous aussi, demander une nouvelle enquête?
C'est facile de poser des questions dont on connait déjà les réponses mais vous préférez un style conspirationniste pour éviter d'y répondre.


C'est quoi le « style conspirationniste » ?
Ces questions sont là uniquement pour tous les gugusses qui nient l'existence du vol 77, afin de les faire réfléchir sur les conséquences de leurs délires. Certains y répondent, mais leur santé mentale est ensuite clairement remise en cause. Mais en général, la politesse n'est pas le fort des troofers et font mine de ne pas avoir vu ces questions.
 
Donc, à moins de grossir le rang des troofers malpolis, veuillez répondre à ces questions, je vous prie.

n°25555367
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-02-2011 à 10:33:16  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est quoi le « style conspirationniste » ?
Ces questions sont là uniquement pour tous les gugusses qui nient l'existence du vol 77, afin de les faire réfléchir sur les conséquences de leurs délires. Certains y répondent, mais leur santé mentale est ensuite clairement remise en cause. Mais en général, la politesse n'est pas le fort des troofers et font mine de ne pas avoir vu ces questions.

 

Donc, à moins de grossir le rang des troofers malpolis, veuillez répondre à ces questions, je vous prie.


Euh oui mais non. Le copier coller massif et systématique d'une colonne interminable de questions y a rien d'absolument plus typique et représentatif des méthodes conspirationnistes. Ca ne me surprend pas une seconde que personne n'y accorde la moindre attention, pas plus qu'on accorde la moindre attention aux copier-coller massifs de l'autre bord.

 

C'est un comportement caractéristiquement borné et répulsif qui n'invite en aucun cas à la discussion. Donc pour les questions de politesse, je te suggère d'en prendre des cours élémentaires avant de prétendre donner des leçons à qui que ce soit.


Message édité par Cardelitre le 17-02-2011 à 10:34:00

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25557134
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 13:08:21  profilanswer
 

En même temps, cette liste de questions, certes agressive, a au moins pour intérêt de mettre la personne concernée face à la réalité des choses : c'est bien joli d'imaginer autre chose en s'attardant sur des points de détail, mais cet autre chose doit rendre possible la réponse à toutes ces questions. C'est donc un filtre pour savoir si une explication est valide ou pas.

 

Et pour l'instant, il n'y a qu'une seule explication qui arrive à répondre à ces questions là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2011 à 13:13:34
n°25557214
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 13:17:28  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

 

Apparemment, faut pas faire grand-chose pour que tout le monde tombe sur un mec qui dit la même chose que vous mais en mieux expliqué.

 



Tu dis la même chose que nous ? Et tu expliques mieux que nous cette chose là ?

 

Tu dois avoir des problèmes de lecture : relis bien tous mes posts par exemple vu que j'ai passé mon temps à expliquer que tu racontais n'importe quoi en voulant à tout prix donner une once de crédibilité à une hypothèse objectivement et trivialement prouvable comme stupide. Mais si tu reconnais qu'il est stupide de dire que ton verbe pulliter peut correspondre à une demande de destruction du WTC7 par Silverstein, oui, là, on sera d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2011 à 13:18:34
n°25557377
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-02-2011 à 13:35:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps, cette liste de questions, certes agressive, a au moins pour intérêt de mettre la personne concernée face à la réalité des choses : c'est bien joli d'imaginer autre chose en s'attardant sur des points de détail, mais cet autre chose doit rendre possible la réponse à toutes ces questions. C'est donc un filtre pour savoir si une explication est valide ou pas.
 
Et pour l'instant, il n'y a qu'une seule explication qui arrive à répondre à ces questions là.


Certes mais ça reste le degré zéro de la discussion, et on ne se prive pas de le faire remarquer à chaque fois qu'un conspirationniste nous gratifie d'une de ces listes crétines. On n'est pas obligé de s'abaisser au même niveau, du moins quand on cherche à rester crédible.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25560758
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-02-2011 à 17:57:18  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

D'ailleurs, si le but était de faire un maximum de victimes, les vols 11 et 175 auraient touché les tours bien plus bas piégeant beaucoup plus de monde et le vol 77 aurait touché une aile du pentagone bien plus peuplée et plus facile à atteindre.


 
[:clooney38]

n°25561064
Foncdeosky
Posté le 17-02-2011 à 18:24:59  profilanswer
 

jalons a écrit :


 
 
Je sais bien que vous ne vous dites pas fans de Bush . N'empêche que beaucoup ici sont choqués qu'on puisse le suspecter lui et sa clique, alors qu'il ont de graves antécédents : guerre d'Irak sanglante démarrée avec une fausse motivation (déjà), commandite d'actes de torture, ... Je les suspecte pour des raisons tangibles et certains s'offusquent en disant que je les accuse. Je trouve ça étrange, c'est tout.
 


 
Oh la vieille médisance sous jacente  ...Il faudrait un peu sortir du manichéisme primaire (pro/anti), vous ressortez inconsciemment le même discours de W Bush sur le bien contre le mal. [:frag_facile]
 
 

Citation :

Sur quelles bases objectives vous rejetez les messages de revendication de Ben Laden ?Ainsi que ceux de Khalid Sheik Mohammed et Ramzi Bin al-Shibh ?


 
Jalons, ca fait juste la 3ème fois que je vous pose cette question..toujours sans réponse...Un soucis ?  [:marie-flo]

n°25561078
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 17-02-2011 à 18:26:52  profilanswer
 

jalons a écrit :

Dans un scénario alternatif l'avion (avec pilotes, passagers et peut-être pirates) aurait été téléguidé pour détruire cette partie du Pentagone afin de stopper l'enquête de la Navy sur la comptabilité du Pentagone dans laquelle la veille même Rumsfeld a du avouer qu'il manquait 2300 milliards de dollars... Une paille.

Et voilà. Encore un mensonge.

 

Hormis l'absurdité consistant à dire que des comploteurs auraient envoyé un avion sur le Pentagone à la seule fin de détruire des documents compromettants (avec utilisation de balises, d'un avion téléguidé, etc. on a l'habitude tu n'es pas le premier à nous sortir ces inepties), il me faut te signaler que les fameux 2300 milliards de dollars n'ont jamais été "volés", ni même "perdus". En réalité, les services et systèmes financiers du Pentagone sont incompatibles et ne permettent pas de retrouver facilement la trace des diverses transactions qui sont opérées au sein de ce bâtiment. Selon Rumsfeld, il est impossible d'échanger des informations d'un étage à l'autre du Pentagone.
Edit : informations = données présentes dans les systèmes informatiques, bien entendu...

 

C'est donc la documentation, la traçabilité de l'argent qui était perdue à ce moment-là.

 

Ta théorie repose aussi sur l'enchaînement des événements : annonce faite le 10 septembre par Rumsfeld, puis attentat le 11 septembre 2001 pour brouiller les pistes et détruire des éléments à charge. Vraiment stupide puisque la première annonce sur ces 2300 milliards n'a pas été faite le 10 septembre, ni même pendant le mandat de Bush. Un premier rapport est apparu en mars 2000 :

Citation :

Pentagon's finances in disarray

 

By JOHN M. DONNELLY The Associated Press 03/03/00 5:44 PM Eastern

 

WASHINGTON (AP) -- The military's money managers last year made almost $7 trillion in adjustments to their financial ledgers in an attempt to make them add up, the Pentagon's inspector general said in a report released Friday.

 

The Pentagon could not show receipts for $2.3 trillion of those changes, and half a trillion dollars of it was just corrections of mistakes made in earlier adjustments.
Each adjustment represents a Defense Department accountant's attempt to correct a discrepancy. The military has hundreds of computer systems to run accounts as diverse as health care, payroll and inventory. But they are not integrated, don't produce numbers up to accounting standards and fail to keep running totals of what's coming in and what's going out, Pentagon and congressional officials said.

source http://hv.greenspun.com/bboard/q-a [...] _id=002hxm

 

Autre preuve qui démonte ta théorie : un article écrit en février 2002 affirme que plus de 2/3 de cet argent ont été à nouveau documentés.

Citation :

DoD financial experts, Zakheim said, are making good progress reconciling the department's "lost" expenditures, trimming them from a prior estimated total of $2.3 trillion to $700 billion. And, he added, the amount continues to drop.

 

"We're getting it down and we are redesigning our systems so we'll go down from 600-odd systems to maybe 50," he explained.
"That way, we will give people not so much more money, but a comfort factor, to be sure that every last taxpayer penny is accounted for," he concluded.

Pour le lire en entier avec de nombreuses autres précisions : http://www.911myths.com/index.php/Missing_Trillions

 

Un document de 2002 confirme que l'argent n'avait pas été perdu, mais qu'il était seulement difficile à retracer :

Citation :

In fiscal 1999, a defense audit found that about $2.3 trillion of balances, transactions and adjustments were inadequately documented. These "unsupported" transactions do not mean the department ultimately cannot account for them, she advised, but that tracking down needed documents would take a long time. Auditors, she said, might have to go to different computer systems, to different locations or access different databases to get information.

source : http://www.defenselink.mil/news/Ap [...] 04033.html

 

Sans compter qu'il aurait suffi à Rumsfeld de ne pas rappeler ce problème à la presse, au lieu de mettre en place un gigantesque complot pour le camoufler ! Le gouvernement aurait pu empêcher toute enquête, par exemple. Les truthers pensent que de nombreux pompiers ont été muselés (wtc 7), que la SEC, la CIA, la NSA, les équipes chargées d'analyser l'ADN au Pentagone, les contrôleurs aériens et de nombreux témoins (entre autres !) sont dans le coup, alors pourquoi les comptables chargés de faire la lumière sur ces 2300 milliards n'auraient pas été, eux-aussi, intégrés dans le complot ??

 

Mais on n'en est plus à une incohérence près.
Donc Jalons, au lieu de débiter tes salades, qui sont manifestement le produit de la désinformation réopenienne, ainsi que d'une bonne dose d'hypocrisie, de mauvaise foi et de manque de recherche de ta part, tu ferais mieux d'aller t'informer pour de vrai en vérifiant attentivement tes sources. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par 1-61803399 le 17-02-2011 à 19:54:17
n°25561085
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 18:27:39  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
Oh la vieille médisance sous jacente  ...Il faudrait un peu sortir du manichéisme primaire (pro/anti), vous ressortez inconsciemment le même discours de W Bush sur le bien contre le mal. [:frag_facile]
 
 


Ah ça, il y a plus bushien dans la logique binaire du "vous êtes avec ou contre nous" que les trouffeurs :D
 
Je me rappelle toujours avec émotion le "tu finiras tondu comme tout bon collabo" que je me suis déjà pris dans la tronche  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2011 à 18:28:01
n°25561527
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:13:17  answer
 

je vais me faire taper sur les doigts car je n'ai pas lu le topic mais je suis tombé par hasard sur cette vidéo
 
http://2ccr.unblog.fr/
 
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=to2iOX4C5f4
 
vous en avez parlé? :o

n°25561568
grozibouil​le
Posté le 17-02-2011 à 19:16:31  profilanswer
 

WTC7, what's else?  [:clooney16]

n°25561632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 19:21:38  profilanswer
 

jalons a écrit :


Je sais bien que vous ne vous dites pas fans de Bush. N'empêche que beaucoup ici sont choqués qu'on puisse le suspecter lui et sa clique, alors qu'il ont de graves antécédents : guerre d'Irak sanglante démarrée avec une fausse motivation (déjà), commandite d'actes de torture, ... Je les suspecte pour des raisons tangibles et certains s'offusquent en disant que je les accuse. Je trouve ça étrange, c'est tout.


On est choqué qu'une bande d'ignares en géo-politique se mettent à triturer de manière délirante tout ce qu'ils peuvent parce par principe ils ont décidé que Bush était forcément coupable vu que c'est une ordure et donc que tous les coups viennent de lui. Oublie pas la moitié des infos en cours de route merci.
 

jalons a écrit :


Mon couplet de la France succursale de l'Amérique a trait à la difficulté sur certains sites de discuter sans se faire insulter des incohérences apparentes d'un attentat où Bush et son staff sont impliqués au minimum au niveau d'une incompétence abyssale. Désolé j'ai du mal à croire à l'incompétence abyssale de gens qui ont réussi à envahir l'Irak, surtout que ce sont des habitués des motivations cachées (Irak). Si vous voulez réfléchir sur le réel tentez de répondre aux 6 questions que je vais poser incessamment. Le raisonnement binaire c'est par exemple de suggérer que je dis que Cheney (ou un autre...) est coupable, alors que je ne le considère que comme faisant partie des suspects.


Question : la guerre d'Irak s'est bien finie ? Les USA ont réussi à envahir le pays, à le pacifier ensuite afin de profiter au mieux de ses ressources économiques dans un contexte sécurisé ? Ah ben non, la guerre civile a toujours lieu et ils se barrent la queue entre les jambes. Même question en Afghanistan, les américains ont gagné, ils ont éradiqués les talibans ? Ah ben non, ces derniers attendent juste le départ des occidentaux dans les mois à venir pour reprendre tranquillement le pouvoir.
 
Donc il y a que chez les gens comme toi à penser que les USA sont une super puissance incapable de commettre des erreurs et d'échouer. A moins que tu considérés bien entendu que les déroutes en Irak et en Afghanistan ont été totalement voulues par Bush puis Obama, que ça fait partie d'un plan secret.


Message édité par Ernestor le 17-02-2011 à 19:23:15
n°25561691
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 17-02-2011 à 19:27:24  profilanswer
 

citation : Les tours jumelles sont tombées en quelques secondes, la structure ayant fondu à la
base, alors que le foyer se situait 100 étages au dessus. Dans le monde, des grattes ciel
ont brulé pendant des heures sans s'effondrer. Ici tout a fondu, sauf les passeports des
terroristes que l'on a retrouvés dans les cendres !
http://2ccr.unblog.fr/
 
Rassure-moi... Ce document est ironique n'est-ce pas ?

n°25561709
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:29:25  answer
 

1-61803399 a écrit :

citation : Les tours jumelles sont tombées en quelques secondes, la structure ayant fondu à la
base, alors que le foyer se situait 100 étages au dessus. Dans le monde, des grattes ciel
ont brulé pendant des heures sans s'effondrer. Ici tout a fondu, sauf les passeports des
terroristes que l'on a retrouvés dans les cendres !
http://2ccr.unblog.fr/
 
Rassure-moi... Ce document est ironique n'est-ce pas ?


heuu non, je suis pas du tout votre topic :o

n°25561734
grozibouil​le
Posté le 17-02-2011 à 19:31:09  profilanswer
 

Même chez ReOpen ce blog 2ccr.unblog.fr n'est pas cité. Je crois qu'il est temps de le supprimer de tes lectures sur le sujet.  :whistle:

n°25561769
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 19:34:28  profilanswer
 

Ah mais il est énorme ce site :D
 

Citation :


 
La troisième tour, la WTC7 s'est effondrée bien après les tours jumelles, à cause des vibrations, parait-il ! Elle s'est effondrée à la vitesse de la chute libre, comme dans les cas de destruction contrôlée. Pas très …..


 
Des vibrations parait-il. C'est ça ouais [:tinostar]

n°25561778
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:35:02  answer
 

je fais le tris dans mes favoris et ya du boulot...
 
Et j'avais ce site en effet ^^
 

n°25561787
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 19:35:47  profilanswer
 

Tu peux le garder et le ranger dans la catégorie "humours / comique / déconne"  :ange:

n°25561808
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:37:29  answer
 

Ernestor a écrit :

Tu peux le garder et le ranger dans la catégorie "humours / comique / déconne"  :ange:


j'ai pas de catégorie :o
 
Et ya trop de lecture de votre topic concernant le wtc7 :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
:'(
 
Je vous résume, c'est pas un complot ^^ c'est cela? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 19:37:35
n°25561829
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2011 à 19:39:19  profilanswer
 


Ouala. Il y a absolument aucune preuve de cela. Peut-être un jour, mais bon hein.
 
Quant à ton site, il raconte de la merde à un point surréaliste : personne n'a dit que la base des tours jumelles avait fondu ni que ce sont les vibrations qui ont fait tomber le WTC7 :pt1cable:
 
Ca doit être du 5ème degré :D

n°25561849
p47alto1
Posté le 17-02-2011 à 19:41:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu peux le garder et le ranger dans la catégorie "humours / comique / déconne"  :ange:


Allons, allons, il y a legrands*ir et bellacia* en liens, ça ne peut pas être complètement nul, hein  [:cupralf]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25561931
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:50:36  answer
 

bon bon :o
 
je dedrap :o je suis convaincu que c'est un complot de toute manière :o :o
alors je veux pas voir d'arguments logiques venant des illuminatis que vous êtes  
 

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 19:50:44
n°25561989
Andre Menu​hin
Posté le 17-02-2011 à 19:58:16  profilanswer
 


 
 
EN parlant de cela, tiens, j'y pense, étant donné le nombre de complices et le nombre de personnes qui "savent" mais ne disent rien, je pense que l'entreprise de Reopenis911 est assez antidémocratique ; vu que la majorité soutient le complot. Pas bête, je sais.  :sol:

n°25562002
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 19:59:45  answer
 

comme l'ump envoit ses militants sur le net, ce topic est rempli de gens corrompus par l'oligarchie mondiale, financière :o
 
voilà ce que j'en dis :o

n°25562078
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-02-2011 à 20:07:09  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

EN parlant de cela, tiens, j'y pense, étant donné le nombre de complices et le nombre de personnes qui "savent" mais ne disent rien, je pense que l'entreprise de Reopenis911 est assez antidémocratique ; vu que la majorité soutient le complot. Pas bête, je sais.  :sol:


 
En fait la majorité des gens sont au courant, mais on maintiens une minorité dans l'ignorance juste pour se moquer de leur gueule.
[:haha wink]

n°25562132
p47alto1
Posté le 17-02-2011 à 20:13:26  profilanswer
 


 
Tu as raison, tous ces gens, moi le premier, sont pourris de blé grâce aux subsides de la CIA et du Mossad.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25562212
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-02-2011 à 20:21:45  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tu as raison, tous ces gens, moi le premier, sont pourris de blé grâce aux subsides de la CIA et du Mossad.  :o


 
d'ailleurs a ce propos, les tickets restau vont etre supprimes, faut economiser pour le prochain complot [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25562727
p47alto1
Posté le 17-02-2011 à 21:06:54  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
d'ailleurs a ce propos, les tickets restau vont etre supprimes, faut economiser pour le prochain complot [:prodigy]


Ah merde. Y a pas moyen de gratter sur les chèques vacances? :/


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25563056
Rob1bureau
Posté le 17-02-2011 à 21:32:51  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu as raison, tous ces gens, moi le premier, sont pourris de blé grâce aux subsides de la CIA et du Mossad.  :o


Faut bien que les 80 millions de dollars du budget du renseignement US servent à quelque-chose ;)

n°25563336
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 17-02-2011 à 21:57:57  profilanswer
 

Je me permets de me copier-coller pour que vous puissiez relire : "Le fait que les pirates n'aient pas réussi à synchroniser, ou coordonner si vous préférez, parfaitement les attaques ne veut pas dire qu'ils n'ont pas essayé de les synchroniser;  notamment à l'aide de G.S.M. ".  
 
Je pense donc qu'à ce stade, il faut considérer qu'il serait absurde de penser que les pirates n'aient pas essayé de coordonner/synchroniser les attaques.  Il est donc peu vraisemblable que les pirates aient renoncé à l'utilisation de la technologie G.S.M.
 
Je connais ce tableau sous une autre forme et avec de légères différences.  Mais s'il n'y avait pas ces différences on aurait juré que Mehmet est né également le 24/01/85.
 
http://img341.imageshack.us/img341/1386/synchr.jpg
 
 
 

240-185 a écrit :

Ce qu'on vous reproche, c'est de ne pas voir le non-sens logique d'une phrase comme : « Nous avons eu tellement de pertes humaines que le plus sage de faire péter mon immeuble ».


 
Mais je ne prétends pas chercher un sens logique concernant les événements du 11/09/2001.  Si quelque chose de logique s'était produit ce jour là, nous ne serions pas ici à en discuter.  La définition de "pullitation" me permet de ne pas polémiquer sur le sens de "pull it" puisque pullitation peut vouloir dire "démolition contrôlée" ou "demande de faire sortir une équipe de pompiers".  Dans tous les cas, c'est notre bon vieux Larry qui a prononcé "pull it", pas moi;  ne vous méprenez donc pas sur le sens de mes phrases pourtant très claires.
 
 
 
 

240-185 a écrit :

Disons que malgré un vocabulaire fourni ― et exigé par son corps de métier ― Charmord n'a pas plus d'intelligence qu'un programme de MTV, et que ce n'est pas nous qui outrepassons les multiples bans décidés par les modérateurs dans le seul but de plomber ce topic.


 
Et vous vous étonnez que si vous faîtes l'âne on vous monte dessus?  En Belgique on vous répondrait : Va chez Dash.  Ne cherchez pas, Dash n'est pas une marque de complot.
 
 
 
 

240-185 a écrit :

Ne me rabaissez pas au niveau de ce triste connard de Mehmet, merci. (Note pour les autres : c'est un « chercheur » auto-proclamé qui dit en substance que les juifs ont fait le 11/9.)


 
Je ne prétends pas le moins du monde vous rabaisser à quelque niveau que ce soit, je vous place juste à la hauteur de vos prétentions.  Je ne vois que vos pieds là.
 
 
 

240-185 a écrit :

Et quand vous dites que « Silverstein a pu ordonner au FDNY de tirer le bâtiment », si ce n'est pas impliquer le FDNY dans un complot, qu'est-ce donc alors ?


 
Faudra vraiment que vous me citiez explicitement, je n'ai jamais dit ça que dans votre esprit.  Relisez d'abord la définition de "pullitation".  Ensuite tâchez de comprendre ce qui est expliqué dans cette définition, sans déformer pour une fois.
 
 
 
 

240-185 a écrit :

C'est quoi le « style conspirationniste » ?
Ces questions sont là uniquement pour tous les gugusses qui nient l'existence du vol 77, afin de les faire réfléchir sur les conséquences de leurs délires. Certains y répondent, mais leur santé mentale est ensuite clairement remise en cause. Mais en général, la politesse n'est pas le fort des troofers et font mine de ne pas avoir vu ces questions.
 
Donc, à moins de grossir le rang des troofers malpolis, veuillez répondre à ces questions, je vous prie.


 
Je crois que j'ai répondu à toutes vos questions...  Sauf celles où il manque le point d'interrogation ou les sous-entendues que personne, d'ailleurs, ne pourrait comprendre.
 

Ernestor a écrit :


Tu dis la même chose que nous ? Et tu expliques mieux que nous cette chose là ?
 
Tu dois avoir des problèmes de lecture : relis bien tous mes posts par exemple vu que j'ai passé mon temps à expliquer que tu racontais n'importe quoi en voulant à tout prix donner une once de crédibilité à une hypothèse objectivement et trivialement prouvable comme stupide. Mais si tu reconnais qu'il est stupide de dire que ton verbe pulliter peut correspondre à une demande de destruction du WTC7 par Silverstein, oui, là, on sera d'accord.


 
Mais je ne raconte pas n'importe quoi justement.  Je dis des choses justes, réelles, logiques, cohérentes (je vous sors quand même pas le dico des synonymes hein?).  Oops, en lisant la suite du message, je vois que ça ne s'adressait pas à moi puisque je ne veux rien donner à tout prix et je ne reconnais rien de stupide...  Sauf sous la menace et encore peut-être juste si j'étais à Guantanamo.
 
Trève de plaisanterie, vais-je donc devoir sans cesse me défendre sur des accusations de complots et autres insanités que certains m'attribuent ou pourrait-on enfin parler des pires attentats que les USA ont subis sur leur territoire?  Attentats de l'intérieur ou de l'extérieur, à votre bon vouloir;  je ne sais plus quoi écrire pour vous satisfaire.  Quelqu'un pour me souffler ce que je dois écrire sans me faire étriper?
 
Edit : image

Message cité 5 fois
Message édité par Babbelghem le 18-02-2011 à 07:08:29

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR