Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25519872
markesz
Destination danger
Posté le 14-02-2011 à 11:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sarcastic:  
 
Ils n'en reviendront jamais.
Ils vont même raconter l'histoire du no-plane à leurs petits-enfants.[:mycrub:1]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 11:01:39  profilanswer
 

n°25519963
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-02-2011 à 11:08:48  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :


moorea34, vous confirmez que sur les vidéos on ne voit pas de boeing 757 ?


 
 
Où m'avez-vous vu affirmer le contraire ?
Toujours ces pb de lecture du français ?
 
Je parle de l'exploitation biaisée et mensongère des témoignages par les deux comiques du CIT et vous me sortez je ne sais quoi... ça devient dramatique.


Message édité par moorea34 le 14-02-2011 à 11:49:29

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25520385
Foncdeosky
Posté le 14-02-2011 à 11:39:08  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :


Deux mecs pas vraiment identifiés qui disent avoir vu un avion percuter le pentagone.
Super, pas besoin de vraie enquête. Un lien internet suffit pour dire tout et son contraire.
 
moorea34, vous confirmez que sur les vidéos on ne voit pas de boeing 757 ?


 
 
Oh oui Youpiiii  ! Une vraie enquête selon les truffistes doit ignorer le rapport de l'ASCE, le relevé radar, la consultation des témoins occulaires et les ADN pour ensuite faute de preuves doit être classée pour motif : "insoluble".  :o  [:gordon shumway]


Message édité par Foncdeosky le 14-02-2011 à 11:45:33
n°25520622
Andromede9​5
Posté le 14-02-2011 à 11:56:23  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :

moorea34, vous confirmez que sur les vidéos on ne voit pas de boeing 757 ?


C'est court et tendancieux cette manière de poser la question. Il aurait mieux valu la formuler ainsi : vous confirmez que la piètre qualité et la faible résolution des images ne permettent pas d'identifier formellement un Boeing 757 ?


Message édité par Andromede95 le 14-02-2011 à 12:18:16

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25520703
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-02-2011 à 12:03:23  profilanswer
 

Logique twoofer dans sa splendeur…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25520754
Andromede9​5
Posté le 14-02-2011 à 12:07:54  profilanswer
 

markesz a écrit :

:sarcastic:  
 
Ils n'en reviendront jamais.
Ils vont même raconter l'histoire du no-plane à leurs petits-enfants.[:mycrub:1]


Ca risque de perdurer comme le canular de Léo Taxil ou Les protocoles des Sages de Sion.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25521712
EDDERON
Posté le 14-02-2011 à 13:45:21  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Comme d'hab, on essaye de noyer le poisson par un copié-collé de derrière les fagots, Warren Stutt a donné toutes les sources de son travail...
Le fichier d'origine est, lui aussi, public.
 
Malheureusement, ce n'est pas parce que les pilotes for truth sont incapables d'analyser ce travail que ce travail ne vaut rien.
Les membres de cette association, alors que c'est soi-disant leur spécialité (!!!), n'arrivent déjà pas à calculer correctement le facteur de charge d'un avion, alors l'informatique, vous pensez bien !!  :pt1cable:  
 
Quand arrêterez vous de faire appel à ces "guignols" en nous servant ad nauseam l'argument d'autorité ?
(ce n'est pas moi qui dit que ce sont des "des guignols une bonne fois pour toutes" : c'est le responsable du forum de chez Reopen, votre sainte bible !!!)
http://forum.reopen911.info/p12475 [...] ml#p124759
 
Des crêpes, il y en a dans tous les métiers, mais force est de contacter que chaque association pour la vérité a le don inouï de récolter la crème de la crème...  que ce soit chez les archis, les ingés, ou les pilotes !


 
Avez vous une explication cohérente pour justifier l'absence de n° d'identification de l"appareil sur les données publiées?
Malheureusement, chaque fois que l'on demande une preuve, elle fait défaut.
 
 

n°25521872
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-02-2011 à 13:58:51  profilanswer
 

Va demander chez Reopen, si même les complotistes en chef considèrent que ces gens là sont des charlots, c'est que c'est vraiment de charlots de compét' :D

n°25522396
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2011 à 14:30:29  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :


...
 
moorea34, vous confirmez que sur les vidéos on ne voit pas de boeing 757 ?


 
Un truc marrant au sujet de ce genre de question. Depuis quelque temps, j'ai à nouveau la télé (comprendre que ma copine a une télé)n et sur TF1, chaine au combien mythique pour nos amis amateurs de théorie du complot.  
 
Il se trouve que sur cette chaine passe régulièrement une série "New York, police judiciaire", une série policière où une grande partie de l'action se passe au tribunal et où l'un des personnage principal est procureur. l'autre intérêt de la série et qu'il y a de temps en temps un épisode pas trop manichéen (mais pas toujours :( ), bref, passons
 
Et dans cette série, dans les passages se passant au tribunal, on retrouve très souvent cette tournure de question, qui, le plus souvent révèle la mauvaise fois d'un des avocats/procureurs...
 
Bref voilà, nos amis qui accusent si souvent les autres d'être trop "TF1" tentent ici de singer un truc qu'on trouve normalement sur ... TF1. Je trouve cela assez marrant :D .

n°25522461
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2011 à 14:34:18  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


 
Avez vous une explication cohérente pour justifier l'absence de n° d'identification de l"appareil sur les données publiées?
Malheureusement, chaque fois que l'on demande une preuve, elle fait défaut.
 
 


 
L'ADN des passagers devrait être une preuve certainement plus probante que chercher des numéros gravé sur du métal fondu ou sur des pièces métalliques dans cet état :
 
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pentagon/debris/engineRemains.jpg
 
Par contre, même dans cet état, on peut faire état que ces pièces viennent d'un 757 !
 
Bref, une recherche sur numéro de série des pièces est certainement une méthode moins fiable d'identification d'un avion que celui de l'ADN des occupants du dit avion.


Message édité par zyx le 14-02-2011 à 14:39:01
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 14:34:18  profilanswer
 

n°25523261
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-02-2011 à 15:35:09  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Avez vous une explication cohérente pour justifier l'absence de n° d'identification de l"appareil sur les données publiées?
Malheureusement, chaque fois que l'on demande une preuve, elle fait défaut.


 
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/Pentagonfatalities-full.jpg
 
Si le relevé des ADN est fallacieux :
 

  • Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?



http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

  • Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  


Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-02-2011 à 15:36:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25523775
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-02-2011 à 16:20:32  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25525182
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-02-2011 à 18:17:49  profilanswer
 


A propos de vidéo sur les DC. J'avais vu passer ici même sur ce topic, il y a quelques temps de cela, une vidéo de quelques minutes qui simulait les différents types de DC que l'on aurait pu faire sur les tours jumelles et qui aboutissait à la conclusion que la chute des tours ne ressemblaient en rien à aucune des DC classiques possibles. Quelqu'un aurait le lien ? Merci :jap:


Message édité par Ernestor le 14-02-2011 à 18:21:07
n°25526462
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-02-2011 à 20:33:19  profilanswer
 

Elle revient en deuxième semaine dans le Top 50 :o
 
 http://www.youtube.com/watch?v=kXqs0ZYCHlA


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25526522
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-02-2011 à 20:37:09  profilanswer
 

Parce qu'elle le vaut bien ;-)


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25526597
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-02-2011 à 20:42:56  profilanswer
 

Tainnn, la troisième simulation avec "explosion à la base comme ils disent les truffeurs" [:the_warrior]

n°25527139
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-02-2011 à 21:17:57  profilanswer
 

C'était bien celle là, merci :sol:
 

n°25529020
grozibouil​le
Posté le 14-02-2011 à 23:21:29  profilanswer
 

Par contre je suis pas trop convaincu de la simu avec les explosions pdt la chute de la tour (1ère simu je crois). Je ne suis pas ingénieur civil en DC mais toutes les vidéos que j'ai vues, c'est explosion (simultanées ou séquentielles) PUIS chute du bâtiment (sur lui-même ou incliné peu importe).

n°25529298
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-02-2011 à 23:44:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Elle revient en deuxième semaine dans le Top 50 :o
 
 http://www.youtube.com/watch?v=kXqs0ZYCHlA


Et dans chaque démolition le WTC 7 reste parfaitement debout et intact. Je dis ça je dis rien hein.  [:gidoin]


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25529550
jalons
Posté le 15-02-2011 à 00:40:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
La filiation entre les kamikazes et AQ était claire, notamment au niveau des financements de la cellule de Hambourg.


 
Oui (à la rigueur) mais entre un financement et une préparation il y a la distance d'une nuit de cheval...
 
Le pourquoi du "à la rigueur" : le fait qu'on ait fait porter l'investigation ni sur la filière pakistanaise ni sur la filière Saoudienne, ce qui est quand même bizarre.

n°25529605
jalons
Posté le 15-02-2011 à 01:00:20  profilanswer
 


ça pour être une réponse littérale c'est une réponse littérale.
[/quotemsg]
J'avais écrit : « Non. A partir du moment où vous reconnaissez que (etc.) », vous vous amusez donc à transformer le sens de ce que j'écris (un tout p'tit peu quand même...). Félicitations pour la joke.  :o  

Hadock31 a écrit :


Je ne sait pas d'où viens cette théorie de la "demande de preuve avant extradition" tellement ça sonne bizarre par rapport a leur culture. Même si cette demande avait été prononcé il s'agirait plus de foutage de gueule que d'autre chose vu la revendication d'Oussama ben Laden


J'aime bien le "ça sonne bizarre par rapport à la culture". On dira ce qu'on voudra les talibans dirigeaient à l'époque l'Afghanistan, qui est un pays reconnu par les Nations Unies. Rien de plus naturel qu'ils demandent une preuve et je me rappelle l'avoir appris dans les journaux.  
 
Je reviens à ce qu'il me semble principal sur ce volet : les talibs avaient avant tout des préoccupations locales, étaient indissociables d'une communauté plus vaste (les pachtounes). Certes les talibans avaient une certaine responsabilité dans l'état de fait des camps d'Al Qaeda, mais pas moins que les Etats-Unis qui les ont (il me semble) financés à la fin de la guerre froide.
 
C'est donc parfaitement hypocrite de la part des dirigeants étasuniens de l'époque de reprocher aux talibans l'existence de ces camps. Enfin il me semble.  
 
Par ailleurs les Etats-Unis étaient en tractation avec les Talibans avant 2001 sur des projets liés aux hydrocarbures, et il semble (il y a des sources de notoriété publique qui me semblent relativement solides) que les Talibans ont rompu les tractations et que les Ricains étaient verts de rage (imagé). C'est en tout cas une motivation d'invasion envisageable, sans oublier l'immense potentiel souterrain du pays qui aurait pu être deviné à l'époque. N'oubliez pas le niveau de psychopathologie des dirigeants de l'époque, qui ont été jusqu'à vouloir convaincre tout le monde qu'ils allaient en Irak à cause des ADM de Hussein (et qui y ont réussi ! méditez cela si vous le voulez bien). Pourquoi est-on obligé ici de croire que pour l'Afghanistan ils ont tout à coup été vertueux (au risque d'être traité de trouffeur, trousseur, qui pour moi je suis désolé se rapprochent des vieilles dénominations accusatoires d'hérétique et d'impie) ?

n°25529634
jalons
Posté le 15-02-2011 à 01:11:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Sur quelles bases objectives vous rejetez les messages de revendication de Ben Laden ?


 
Oh, rien que de notoriété publique. Apparemment il a d'abord dit qu'il n'y était pour rien.
 
Ensuite des fausses revendications chez Al Quaeda ça c'est déjà vu.
 
Ensuite il y a pas assez de pixels pour être sûrs que ce soit bien lui.
 
En plus, une video présente un visage qui semble très différent de celui de Ben Laden. Enfin je crois que ça a été débunké, je n'ai pas creusé assez.
 
Il y a les incohérences tels la gourmette. Et puis ce sont au mieux des vidéos (ou des bandes son).
 
Et enfin l'esprit mal tourné de la CIA (j'en aurais dit autant si le KGB avait eu à y gagner) peut très bien réaliser ce genre de falsification. Sur ordre, sans connaître les aboutissants (pas nécessaire).
 
Ça fait beaucoup pour se permettre de douter non ?
 
La cerise sur le gâteau c'est qu'on reçoit encore des messages de Ben Laden. Et que les médias les gobent sans rien dire. Alors qu'il était sous dialyse en 2001. Faut croire qu'il a un bon médecin (ou un guérisseur afghan ??) pour guérir d'une maladie des reins.  :o

n°25529677
grozibouil​le
Posté le 15-02-2011 à 01:21:20  profilanswer
 

Ahahah le coup de l'oléoduc afghan qui ressort. C'est comme le passeport, un classique indémodable. :lol:

n°25529807
jalons
Posté le 15-02-2011 à 01:49:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ahahah le coup de l'oléoduc afghan qui ressort. C'est comme le passeport, un classique indémodable. :lol:


Renseignez-vous il y avait des projets. On en a parlé sur ce fil. Je vous fait grâce des liens.

n°25529818
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-02-2011 à 01:51:38  profilanswer
 

jalons a écrit :

La cerise sur le gâteau c'est qu'on reçoit encore des messages de Ben Laden. Et que les médias les gobent sans rien dire. Alors qu'il était sous dialyse en 2001. Faut croire qu'il a un bon médecin (ou un guérisseur afghan ??) pour guérir d'une maladie des reins.  :o


Hé bien je pense qu'une conclusion s'impose : ou bien tu es largement moins crédule que "les media", ou bien "les medias" sont dans le coup.  
 
[:transparency]


Message édité par Lak le 15-02-2011 à 01:52:00

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25529821
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 15-02-2011 à 01:52:34  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Tainnn, la troisième simulation avec "explosion à la base comme ils disent les truffeurs"

La Bible conspirationniste, ou Comment expliquer qu'une explosion à la base d'une tour puisse faire s'effondrer cette même tour à partir du bloc supérieur. Rappelons que selon Pole (grand chamane du truthisme francophone), je cite :

Citation :

"Merci de reconnaître que :
- on peut affaiblir une tour sans qu'elle tombe (c'est la base de la DC !)
- on peut faire exploser des charges en haut et faire tomber la tour en bas.
Et par conséquent, il est très probable que l'on puisse faire exploser des charges en bas et faire tomber la tour en haut."

Vous noterez l'extrême finesse de ce raisonnement, qui pourrait s'apparenter à un ... sophisme.
 
 
Quant à Jalons et Eddredon... On ne peut que constater qu'ils reviennent en groupe.
http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/00/02/24/02/69197920_af.jpg

n°25529824
big e
Posté le 15-02-2011 à 01:53:21  profilanswer
 

Pour aller en Irak il a suffit d'une fiole exhibée à l'onu.
 
Mais pour l'afghanistan il a fallu réaliser un complot incroyable. [:le depotoir de gary:3]

n°25530038
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-02-2011 à 07:06:08  profilanswer
 

jalons a écrit :


Renseignez-vous il y avait des projets. On en a parlé sur ce fil. Je vous fait grâce des liens.


 
Pas de chance, le projet d'Unocal s'est fini en 1998, et en 2001, y'avait pas de projet particulier ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25530041
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-02-2011 à 07:09:46  profilanswer
 

jalons a écrit :


 
 
Je reviens à ce qu'il me semble principal sur ce volet : les talibs avaient avant tout des préoccupations locales, étaient indissociables d'une communauté plus vaste (les pachtounes). Certes les talibans avaient une certaine responsabilité dans l'état de fait des camps d'Al Qaeda, mais pas moins que les Etats-Unis qui les ont (il me semble) financés à la fin de la guerre froide.
 


 
Non, les talebs n'ont pas participé à la guerre contre les soviétiques, ils ont été crée par Nasirullah  Babar, ministre de l'Intérieur de Benazir Bhutto, en 1994, pour lutter contre le clan Zia, l'ISI et leur poulain, Hekmatyar ... A une époque où les relations avec les américains étaient tendues, à cause de la politique nucléaire du Pakistan.  
Donc, à l'origine, rien à voir avec les américains. Et dès leur arrivée au pouvoir à Kaboul, les pressions américaines vont commencer sur le régime des talebs pour qu'ils respectent les droits de l'homme et qu'ils leur livrent Ben Laden.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25530096
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 15-02-2011 à 07:51:06  profilanswer
 

big e a écrit :

Pour aller en Irak il a suffit d'une fiole exhibée à l'onu.
 
Mais pour l'afghanistan il a fallu réaliser un complot incroyable. [:le depotoir de gary:3]


 
 :love:  
 


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°25530105
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-02-2011 à 07:56:10  profilanswer
 

jalons a écrit :

Oh, rien que de notoriété publique.


Pas une réponse valable.
 

jalons a écrit :

Apparemment il a d'abord dit qu'il n'y était pour rien.


Oui. Pour éviter de se faire cogner dessus, tout de suite.
 

jalons a écrit :

Ensuite des fausses revendications chez Al Quaeda ça c'est déjà vu.


Où ?
 

jalons a écrit :

Ensuite il y a pas assez de pixels pour être sûrs que ce soit bien lui.


Vous êtes expert pour le savoir ?
 

jalons a écrit :

En plus, une video présente un visage qui semble très différent de celui de Ben Laden. Enfin je crois que ça a été débunké, je n'ai pas creusé assez.


Oui, il suffit de prendre d'autres images de la vidéo.
 

jalons a écrit :

Il y a les incohérences tels la gourmette. Et puis ce sont au mieux des vidéos (ou des bandes son).


Vous aussi, vous savez déterminer une gourmette en or massif rien qu'en la regardant de loin ?
 

jalons a écrit :

Et enfin l'esprit mal tourné de la CIA (j'en aurais dit autant si le KGB avait eu à y gagner) peut très bien réaliser ce genre de falsification. Sur ordre, sans connaître les aboutissants (pas nécessaire).


Affirmation gratuite.
 

jalons a écrit :

Ça fait beaucoup pour se permettre de douter non ?


Non.
 

jalons a écrit :

La cerise sur le gâteau c'est qu'on reçoit encore des messages de Ben Laden. Et que les médias les gobent sans rien dire. Alors qu'il était sous dialyse en 2001. Faut croire qu'il a un bon médecin (ou un guérisseur afghan ??) pour guérir d'une maladie des reins.  :o


Pareil que lak.
Vous savez qu'il existe des états intermédiaires entre « être en bonne santé » et « mort » ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 15-02-2011 à 07:56:59

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25532409
Foncdeosky
Posté le 15-02-2011 à 12:14:03  profilanswer
 

jalons a écrit :

 

Ensuite des fausses revendications chez Al Quaeda ça c'est déjà vu.

 

:o

 


Plus évasif tu meurs...Eviter de répondre aux questions de fond c'est du déjà vu chez les truffeurs, je vous raffraichis la mémoire :

 
Citation :

Sur quelles bases objectives vous rejetez les messages de revendication de Ben Laden ?Ainsi que ceux de Khalid Sheik Mohammed et Ramzi Bin al-Shibh ? En quoi sont ils moins crédibles que le doutisme des Talibans ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 15-02-2011 à 12:23:45
n°25532581
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 15-02-2011 à 12:33:33  profilanswer
 

Démolition contrôlée sans explosif
http://hfr-rehost.net/i160.photobucket.com/albums/t169/Inspectorchao/GIF/topdownbuildingCollapse.gif


---------------
Noir et professionnel
n°25532911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2011 à 13:11:13  profilanswer
 

Ah ben là, le "pull it" ("tirez le" ) de Silverstein il marche nickel :sol:
 
Comment ?  [:marie-flo] ... Ah...  [:blinkgt] On me dit que le WTC7 n'est pas tombé comme ça, qu'on n'a pas arraché une partie de sa façade avec des cables. Zut alors. [:delarue2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-02-2011 à 13:12:07
n°25533305
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-02-2011 à 13:49:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben là, le "pull it" ("tirez le" ) de Silverstein il marche nickel :sol:
 
Comment ?  [:marie-flo] ... Ah...  [:blinkgt] On me dit que le WTC7 n'est pas tombé comme ça, qu'on n'a pas arraché une partie de sa façade avec des cables. Zut alors. [:delarue2]


t'as une preuve de ça ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°25533796
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 14:26:23  answer
 

Et puis surtout, rien ne dit que l'armée US n'a pas dans ses sacs des câbles invisibles issus d'une technologie secrète, après tout.
 
Tout s'explique! Du "Pull it" de Silverstein à l'effondrement à la vitesse de la chute libre (d'autres câbles diraient la tour vers le bas!)

n°25535211
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-02-2011 à 16:21:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah ben là, le "pull it" ("tirez le" ) de Silverstein il marche nickel :sol:
 
Comment ?  [:marie-flo] ... Ah...  [:blinkgt] On me dit que le WTC7 n'est pas tombé comme ça, qu'on n'a pas arraché une partie de sa façade avec des cables. Zut alors. [:delarue2]


 
Ca se voit sur les videos que le FBI les a trafiqués, il n'y a pas assez de pixels, ils ont effacé les câbles. Mais on est pas dupe nous monsieur.  [:julm3]

n°25535741
grozibouil​le
Posté le 15-02-2011 à 17:01:09  profilanswer
 

D'ailleurs je ne vois même pas comment cette histoire de "pull it" lié à un ordre de DC aurait pu être valable si une réelle DC avait été mise en oeuvre.
Il est tout à fait impossible à des équipes de DC de miner le WTC7 en une demi-journée après les évènements de la matinée du 9/11 et que des feux violents font rage à plusieurs étages du bâtiment.
 
Bien entendu, je vois déjà des trouffiers venir me dire que le WTC7 a été miné me week-end précédent à l'insu des gens.  :lol:  
 

n°25536048
asticotati​on
Posté le 15-02-2011 à 17:21:05  profilanswer
 

Mais non,les cables ont été dissimulés dans les murs lors de la construction et ce sont les moteurs des ascenseurs qui ont tiré les cables au moment T

n°25536102
EDDERON
Posté le 15-02-2011 à 17:24:37  profilanswer
 

http://www.programme.tv/le-reseau-gladio-3314018.php
 
Arte
 
Mercredi 16 février 2011
20h40 à 22h05
Durée : 85 min  
 
Réalisé par : Wolfgang Schoen, Frank Gutermuth
 
L'organisation secrète «Stay behind», rebaptisée plus tard Gladio, le glaive, a vu le jour en 1948, à l'initiative des Etats-Unis. Ses agents devaient être prêts à effectuer des missions d'espionnage et à commettre des actes de sabotage en cas d'offensive soviétique. Celle-ci n'ayant pas eu lieu, ce sont les intérêts politiques des gouvernements de droite, voire de groupes d'extrême droite, que Gladio s'attache à défendre. Le Shape (commandement militaire de l'Otan en Europe) en assure la coordination. Ce documentaire se concentre sur les opérations du réseau Gladio dans l'Italie et l'Allemagne des années 60 à 80. Les attentats de la piazza Fontana à Milan, en 1969, celui de la gare de Bologne, en août 1980, puis celui de la fête de la Bière à Munich, quelques semaines plus tard, sont attribués au réseau Gladio.
 
-------------------------------
Le terrorisme d'état sous coordination secrète de l'OTAN.
Un regard factuel sur le monde. Des complots et des conspirations avérées.  
Aucun scandale retentissant, aucune action d'état pour les éliminer, ces réseaux ont de bonnes chances d'avoir des descendants.

Message cité 1 fois
Message édité par EDDERON le 15-02-2011 à 17:25:14
n°25536167
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-02-2011 à 17:29:44  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

http://www.programme.tv/le-reseau-gladio-3314018.php
 
Arte
 
Mercredi 16 février 2011
20h40 à 22h05
Durée : 85 min  
 
Réalisé par : Wolfgang Schoen, Frank Gutermuth
 
L'organisation secrète «Stay behind», rebaptisée plus tard Gladio, le glaive, a vu le jour en 1948, à l'initiative des Etats-Unis. Ses agents devaient être prêts à effectuer des missions d'espionnage et à commettre des actes de sabotage en cas d'offensive soviétique. Celle-ci n'ayant pas eu lieu, ce sont les intérêts politiques des gouvernements de droite, voire de groupes d'extrême droite, que Gladio s'attache à défendre. Le Shape (commandement militaire de l'Otan en Europe) en assure la coordination. Ce documentaire se concentre sur les opérations du réseau Gladio dans l'Italie et l'Allemagne des années 60 à 80. Les attentats de la piazza Fontana à Milan, en 1969, celui de la gare de Bologne, en août 1980, puis celui de la fête de la Bière à Munich, quelques semaines plus tard, sont attribués au réseau Gladio.
 
-------------------------------
Le terrorisme d'état sous coordination secrète de l'OTAN.
Un regard factuel sur le monde. Des complots et des conspirations avérées.  
Aucun scandale retentissant, aucune action d'état pour les éliminer, ces réseaux ont de bonnes chances d'avoir des descendants.


 
Quel est le rapport entre le 11/09 et Gladio ?
Quel est le rapport entre une organisation répondant à une logique de guerre froide, de 1947 à 1991 (les soviétiques n'étant pas en reste, d'ailleurs, en finançant quelques groupes terroristes d'EG) et la situation du 09/2001 ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR