Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25261570
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-01-2011 à 18:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Cette image invalide surtout l'idée même d'une démolition contrôlée et encore plus TA vision de la démolition contrôlée.


"Technologie mystérieuse", s'il vous plaît. [:aloy]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 18:46:07  profilanswer
 

n°25261579
p47alto1
Posté le 19-01-2011 à 18:46:56  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


"Technologie mystérieuse", s'il vous plaît. [:aloy]


Utilisant un "apport d'énergie extérieure" non précisée.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25261609
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-01-2011 à 18:48:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, oui, tout le monde avait bien compris cela. Mais ça n'a pas empêché notre grand ami Pole de faire entrer ton lapsus sans importance dans leur "best of septembriste" chez nos voisins.  
 
Les pauvres quand même, ça fait pitié. Ils sont obligés de racler les fonds de posts pour y trouver des erreurs sans importance comme ça et les monter en épingle pour en faire le best of des conneries racontées par les pro-VO. Ils ont que ça à se mettre sous la dent, c'est triste  :sweat:


Ah ouais quand même... [:fing fang fung]  
Ils m'ont fait tellement rire depuis des années, ça me fait plaisir de leur rendre un peu la pareille, c'est de bon coeur. :)


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25261634
Uchinaa
Posté le 19-01-2011 à 18:52:09  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

A la tète de ceux qui ne sont pas unanimes, il y a des familles des victimes.


 
[:violon]
 
Les "familles des victimes" c'est un peu comme le pote juif ou noir du raciste ?  :o  

n°25261642
grozibouil​le
Posté le 19-01-2011 à 18:52:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est de ça dont je parlais. T'aurais le lien ?


 
Ce site non ? http://www.septemberclues.info/

n°25261714
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2011 à 19:00:02  profilanswer
 


Ouais, c'est celui là  [:cerveau lent]

n°25261845
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 19:12:12  profilanswer
 

Lak a écrit :


Tu nous rabaches depuis des pages et des pages que tu as forcément raison, tu fais des calculs et tout (500 000 tonnes ejectées, ...), tout ça  a l'air parfaitement simple, et pourtant t'es là à poster sur un forum sans importance plutôt que de travailler au corps la communauté scientifique avec tes preuves irréfutables... C'est quoi ton but ?


Beaucoup de ceux qui s'expriment ici ont des convictions fortes.
Apporter un avis contraire et en débattre avec l'animateur de bastison, permet de présenter certains faits observables qui autorisent d' autres analyses et conclusions que celles faisant autorité.
 

n°25261868
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 19:14:07  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Citation :

Tu vas commencer par nous sortir les plans des tours jumelles et nous prouver que ces poutres que tu montres font bien partie intégrante de la structure portante de la tour.  
 
En attendant, ton explication ne vaut que dalle.  
 
C'est impressionnant de voir jusqu'à où t'es capable d'aller quand même ...


 
Il n'a toujours pas répondu, et il va zapper ce qu'il est en train de poster quand il sera mis au pied du mur :D.


 
Il me semble que Ernestor a répondu lui même.  

n°25261873
grozibouil​le
Posté le 19-01-2011 à 19:14:18  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Beaucoup de ceux qui s'expriment ici ont des convictions fortes.
Apporter un avis contraire et en débattre avec l'animateur de bastison, permet de présenter certains faits observables qui autorisent d' autres analyses et conclusions que celles faisant autorité.
 


 
Euh... c'est M. Quirant qui a rédigé les rapports du NIST et la FEMA ? C'est encore Quirant qui va décider à un tribunal de réouvrir l'enquête ?

n°25261886
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 19:15:21  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Beaucoup de ceux qui s'expriment ici ont de la logique.


Fixed

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 19:15:21  profilanswer
 

n°25261904
p47alto1
Posté le 19-01-2011 à 19:17:18  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Beaucoup de ceux qui s'expriment ici ont des convictions fortes.
Apporter un avis contraire et en débattre avec l'animateur de bastison, permet de présenter certains faits observables qui autorisent d' autres analyses et conclusions que celles faisant autorité.


C'est certain que pencher pour l"utilisation d'une "technologie mystérieuse" ® sans plus de précision, ça autorise à peu près tous les délires.
Sinon, un fait observable t'a échappé: tu ne peux débattre avec Moorea pendant deux  semaines.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°25261911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2011 à 19:18:22  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

 

Il me semble que Ernestor a répondu lui même.


En effet. Par contre ça fait maintenant 24h qu'on te demande des explications sur tes 500 000 tonnes expulsées à 100 km/h et bien que tu aies eu le temps de répondre à plein de posts et de promouvoir de nouvelles idées, toujours aucune réponse à ce sujet de ta part.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 19-01-2011 à 19:18:50
n°25261929
dobeliou
Posté le 19-01-2011 à 19:20:57  profilanswer
 
n°25261955
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-01-2011 à 19:23:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet. Par contre ça fait maintenant 24h qu'on te demande des explications sur tes 500 000 tonnes expulsées à 100 km/h et bien que tu aies eu le temps de répondre à plein de posts et de promouvoir de nouvelles idées, toujours aucune réponse à ce sujet de ta part.


J'ai également un bon nombre de questions passées à la trappe subitement. Edderon, j'apprécierais une réponse à notre conversation en cours, merci d'avance.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25250198


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25261971
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 19:25:03  profilanswer
 

Le cynisme et l'hypocrisie des thruther mis à jour  
 
En réponse à un apprenti truffer qui veut un résumé pour un exposé :
 

Citation :

Je ne vois pas de vidéo qui pourrait survoler l'ensemble en si peu de temps tout en étant suffisament crédible pour ne pas créer de tension avec l'interlocuteur.


Pas de vidéo crédible, tu m'étonne
 

Citation :

Je te conseil donc de ne pas chercher à convaincre, mais plutôt à éveiller la curiosité, ce qui est plus propice à un débat serein, en présentant les points troubles les plus évidents possible, comme les délits d'initiés que tu citais.


Comme quoi non seulement ils n'ont aucun élément, mais en plus ils le savent.

n°25262006
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-01-2011 à 19:28:05  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


J'ai également un bon nombre de questions passées à la trappe subitement. Edderon, j'apprécierais une réponse à notre conversation en cours, merci d'avance.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25250198


En attendant sa réponse, je vais aller prendre l'apéro, ça sera pas du temps de perdu  [:cerveau picole]

n°25262026
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 19:30:55  answer
 


Ce n'est pas parce qu'on donne du 'journal of' a un site web qu'il devient un journal lu par la communauté scientifique, cite par elle et reconnu.
 
Ça reste un site web, quoi.  
 
La controverse n'existe aucunement dans les milieux scientifiques. Aucun article soutenantes thèse de sc. Ou similaires n'est paru dans un journal reconnu ( pas un site web pondu par les complotistes, uniquement pour parler du 11/09, avec un zouli nom pour épater la ménagère).
 
Point final.

n°25262949
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 20:57:06  profilanswer
 


 
Rhaaaaa, tu comprends rien, le journal hébergé par Reopen il est indépendant lui, la preuve, il est hébergé par Reopen.
 
D'ailleurs essaye, fait un article disant que c'est les USA qui ont fomenté le 11 septembre et il passera.


Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 20:57:31
n°25263114
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:07:20  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


FAUX
Toute la tour est tombée par terre à la fin, donc toute l'énergie potentielle à été convertie.
Passons sur les calculs, oui j'ai fait a la louche mais on est bien au dessus en ordre de grandeur.


Conclure que puisque tous les composants de la tour sont étalés au sol, toute son énergie potentielle a donc été convertie en énergie de rupture est un raccourci qui n'est recevable que si on admet pour juste la théorie de Bazant.
Vous êtes libre de le croire , mais cette théorie est invalidée par les observations et par les calculs.  
Il a très largement surestimé l'énergie du choc initial en prenant la valeur de 31 g, il a beaucoup sous estimé l'énergie absorbée dans les chocs par l'élasticité et la plastification, ainsi que la masse de matériau éjecté.
Par opposition d'autres calculs aboutissent à 6g.
 
Bazant affirme que son modèle de calcul était forcement juste puisqu'il correspondrait aux vitesses des effondrements. Chacun peut juger de la rigueur de l'affirmation.  
Malheureusement, aucun ralentissement au moment de ce qu'il décrit comme le premier choc initial ne peut être relevé sur aucune des mesures de décélération du bloc.
Par contre les images permettent de mettre en évidence que le bloc supérieur est détruit dés les premières secondes de l'effondrement.
Il affirme également que pendant que ce bloc détruit la tour il ne subirait aucun dommage. Le tas de débris observé n'est pas  conforme à cette théorie non plus
Le démarrage de l'antenne avec un peu d'avance permet de confirmer que ce bloc n'était plus intègre des les premiers instants.
Tout cela permet de conclure que cette théorie qui a fondé l'ensemble du discours du NIST est tout à fait fausse.
 

Hadock31 a écrit :


FAUX
L'énergie potentielle peut être convertie en énergie élastique. C'est d'ailleurs l'exemple pris dans la page wikipedia de l'énergie potentielle  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] essort.png
Je ne connais pas le coefficient de raideur de l'Acier mais oui cette énergie a pu être convertie en énergie élastique, ou en énergie cinétique directement (source : Newton)


Ce que vous dites ci dessus est tout à fait exact, mais vous ne répondiez pas au sujet soulevé.

Hadock31 a écrit :


_4 tonnes, ça fait combien par poutre allez y calculez mais le montant sera ridicule


1 250 T.m2.s-2 d'énergie élastique à restituer pour propulser 4 tonnes d'acier à 180 mètres à une vitesse initiale de 90 km/h.

Hadock31 a écrit :


Si les colonnes ont été déformées c'est qu'elles ont reçu de l'énergie.
L'acier non chauffé est il élastique ou plastique (terme physique pour dire s'il emmagasine les déformations ou les restitues)


C'est une question très intéressante.
Si la théorie du bloc marteau produit du sectionnement éjection devant lui en chutant, comment peut il dans le même temps satisfaire à trois principes nécessaires pour confirmer ce que l'on observe?  
1/ laisser des colonnes intègres derrière son passage tel que nous l'observons c'est un fait incontestable qui contredit la théorie du bloc marteau .
2/ En sectionner d'autres au droit des boulons et des liaisons soudées pour les éjecter sans les tordes.
3/ En faire fléchir certaines comme des arcs, pour qu'elles aient le temps de restituer leur élasticité sans se plastifier.
- 2 et 3 sont assez contradictoire Il faut être rigide avec des joints fragiles, pour que 2 se réalise. Pour le 3 il faut des colonnes souples et très solides pour pouvoir les utiliser comme des arcs. Il faudra que le chaos libère les colonnes pour qu'elles puissent fléchir sur une hauteur X, mais certainement plus d'un étage, tout en prenant le temps de les faire fléchir sans les tordre puis que le bloc laisse repartir ces morceaux pour les propulser.
Il faut aussi que cela puisse se passer entre deux joints puisqu'ils sont réputés mal soudés.
 

Hadock31 a écrit :


En fait votre démonstration INVALIDE L'HYPOTHÈSE DE LA THERMITE car de l'acier chauffé a la thermite aurait eu un comportement plastique


Ce n'est pas mon hypothèse , c'est celle du site bastison qui a proposé cette explication pour propulser loin, ces blocs de structure . Ceci dit, vous avez raison de l'acier chauffé ne pourrait pas emmagasiner beaucoup d'énergie élastique.
 
La question reste donc ouverte, d'ou provient l'énergie de propulsion de ces blocs?  
Si c'est bien l'énergie potentielle de la tour qui fait ployer les colonnes comme des arcs. Il faut que ce soit physiquement réalisable au milieu du chaos. Avec des joints et des boulons fragiles.

Hadock31 a écrit :


A moins de faire deux poids deux mesures,  
[quote]Pour invalider le global, il suffit d'invalider les conclusions de Loose Change. Pas besoin d'explication globale.La théorie alternative est un colosse aux pieds de thermite.
Si les analyses proposées étaient d'une évidence limpide, il n'y aurait pas débat 10 ans plus tard et [b]Reopen n'existerait pas[/b].


La dernière proposition est assez juste, nous sommes d'accord.
 

n°25263258
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2011 à 21:16:45  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Beaucoup de ceux qui s'expriment ici ont des convictions fortes.
Apporter un avis contraire et en débattre avec l'animateur de bastison, permet de présenter certains faits observables qui autorisent d' autres analyses et conclusions que celles faisant autorité.
 


Amusant de voir à quoi tu choisis de répondre.
 
Je vais insister alors : comment se fait-il que ce que tu présentes comme des évidences, tu sois obligé de le présenter ici, sur un forum sans la moindre importance, au lieu d'essayer de convaincre des gens pointus qui permettraient, au final, de faire éclater la Vérité ? Ca ne devrait pourtant pas poser de problème, vu le niveau de preuve que tu prétends avoir.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25263324
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 21:21:04  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

Hadock31 a écrit :


En fait votre démonstration INVALIDE L'HYPOTHÈSE DE LA THERMITE car de l'acier chauffé a la thermite aurait eu un comportement plastique

Ce n'est pas mon hypothèse , c'est celle du site bastison qui a proposé cette explication pour propulser loin, ces blocs de structure .


[:bakk24]
 
p.s : Hadock ayant fait une crise cardiaque suite au choc engendré par une telle aberration, et n'ayant pas la patience de Moorea, il ne sera pas en mesure d'étudier les autres idioties.
 
edit : je parle bien de aberration qu'EDDREDON attribue la thermeite a moorea !!!!!!!!!!!!!


Message édité par Hadock31 le 20-01-2011 à 08:52:23
n°25263363
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:23:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


A te lire on a quand même l'impression que tu as une vision surréaliste de ce qu'il s'est passé : un bloc de 15 étages qui pulvérise à lui seul tout le reste de la tour au point même d'en expulser l'intégralité à des vitesses de 100 km/h vers l'extérieur. T'as vu où que c'est passé comme ça ?


C'est la théorie de Bazant et du NIST qui l'affirme. Je suis d'accord avec vous c'est irréaliste. Les calculs et les observation l'ont prouvé.

n°25263373
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2011 à 21:24:35  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

Conclure que puisque tous les composants de la tour sont étalés au sol, toute son énergie potentielle a donc été convertie en énergie de rupture est un raccourci qui n'est recevable que si on admet pour juste la théorie de Bazant.


Haddock31 a pourtant raison, puisqu'on on parlait à la base de l'énergie potentielle disponible pour provoquer les dégats. Cette énergie, c'est bien l'énergie potentielle totale de la tour.
 
Je me permet de te rafraichir la mémoire :

EDDERON a écrit :

Je n'ai aucune idée de ce qui a produit l'énergie necessaire ce jour là.

Hadock31 a écrit :

Tu a pensé a l'énergie potentielle ?

EDDERON a écrit :

Vous vous trompez, l'énergie potentielle disponible est celle du bloc de 15 étage, pas celle de la tour.



---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25263418
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2011 à 21:27:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

A te lire on a quand même l'impression que tu as une vision surréaliste de ce qu'il s'est passé : un bloc de 15 étages qui pulvérise à lui seul tout le reste de la tour au point même d'en expulser l'intégralité à des vitesses de 100 km/h vers l'extérieur. T'as vu où que c'est passé comme ça ?


Y'a des moments où tu devrais prendre un peu de temps pour te relire, parce que là il se marre bien, même si on comprend bien ce que tu veux dire à la lecture de ton post...


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25263422
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:27:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Après tu nous explique que si cette base est encore debout, c'est que le reste de la tour a été pulvérise (par une énergie supplémentaire à déterminer). La conclusion directe de ce que tu dis là est alors surréaliste : ce qui a été pulvérisé n'est donc pas la structure portante vu que cette base est encore debout mais ... tout le reste. Donc on aurait artificiellement détruit les structures portantes secondaires et tout ce qui n'est pas portant. Un peu comme si pour détruire une maison, on abattait les cloisons en briquette mais pas les murs porteurs.


Nous observons bien la même chose une partie de la structure primaire est encore debout , alors que le bloc d'étages est censé être passé dessus selon la théorie oficielle.
Vous remarquez comme moi que ça a du mal à être crédible.

n°25263454
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2011 à 21:30:07  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Nous observons bien la même chose une partie de la structure primaire est encore debout , alors que le bloc d'étages est censé être passé dessus selon la théorie oficielle.
Vous remarquez comme moi que ça a du mal à être crédible.


Il est pas passé dessus en fait ? Il s'est dématérialisé l'espace d'un instant ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25263521
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 21:34:16  profilanswer
 

Lak a écrit :

EDDERON a écrit :


Nous observons bien la même chose une partie de la structure primaire est encore debout , alors que le bloc d'étages est censé être passé dessus selon la théorie oficielle.
Vous remarquez comme moi que ça a du mal à être crédible.

Il est pas passé dessus en fait ? Il s'est dématérialisé l'espace d'un instant ?


 
Je crois que c'est la théorie du "fly-over"

n°25263602
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:38:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Euh... c'est M. Quirant qui a rédigé les rapports du NIST et la FEMA ? C'est encore Quirant qui va décider à un tribunal de réouvrir l'enquête ?


 
Non bien sur, mais il vulgarise très bien la théorie oficielle en affirmant qu'elle serait tout à fait juste. Comme je pense le contraire, il serait malhonnête de ne pas le dire.  

n°25263713
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 21:44:28  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

Non bien sur, mais il vulgarise très bien la théorie oficielle en affirmant qu'elle serait tout à fait juste. Comme je pense le contraire, il serait malhonnête de ne pas le dire.


de ce côté là, on est plus à ça près


Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 21:45:56
n°25263722
Uchinaa
Posté le 19-01-2011 à 21:44:55  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


C'est la théorie de Bazant et du NIST qui l'affirme. Je suis d'accord avec vous c'est irréaliste. Les calculs et les observation l'ont prouvé.


 
Mais POURQUOI ne rédiges-tu pas un article pour CONTREDIRE Bazant puisque c'est si EVIDENT ?
 
Idem concernant Re*pen & co., tracter dans la rue c'est bien gentil, mais mis à part se la jouer Témoins de Jéovah, ça apporte quoi ? Pourquoi est-ce qu'il y a jamais rien eu de vraiment constructif (et construit) autour du 9/11 ? Convaincre les gens n'apportera rien ! Depuis quand ce que pense madame machin influe sur la réalité ?
Avec toute la floppée "d'ingénieurs et spécialistes" qui rejoignent par centaine le mouvement, y a personne qui est capable de faire quelque chose de sérieux en rapport avec son domaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 19-01-2011 à 21:47:43
n°25263826
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:50:29  profilanswer
 

Lak a écrit :


Haddock31 a pourtant raison, puisqu'on on parlait à la base de l'énergie potentielle disponible pour provoquer les dégats. Cette énergie, c'est bien l'énergie potentielle totale de la tour.
 
Je me permet de te rafraichir la mémoire :


 
Malheureusement il est prouvé que le choc initial, causé par le bloc des 12 étages supérieur,  n 'a pas permis de produire ce que Bazant repris par le NIST affirme.

n°25263877
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 21:53:34  answer
 

EDDERON a écrit :


 
Malheureusement il est prouvé que le choc initial, causé par le bloc des 12 étages supérieur,  n 'a pas permis de produire ce que Bazant repris par le NIST affirme.


Non. Aucune revue (les trucs pas peer-reviewés par des spécialistes reconnus) n'a publié un article qui appuierait tes dires.
 
Poster des trucs sur internet n'a aucun intérêt. Seule compte l'avis de la communauté scientifique. Et son avis, c'est qu'ils n'ont pas de problème.

n°25263897
grozibouil​le
Posté le 19-01-2011 à 21:54:38  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Mais POURQUOI ne rédiges-tu pas un article pour CONTREDIRE Bazant puisque c'est si EVIDENT ?


 
La peur du ridicule, peut-être ?  :whistle:  

n°25263903
EDDERON
Posté le 19-01-2011 à 21:55:01  profilanswer
 

Lak a écrit :


Il est pas passé dessus en fait ? Il s'est dématérialisé l'espace d'un instant ?


Pour expliquer cette observation au mileu de la théorie oficielle.
http://img408.imageshack.us/img408/4882/gjswtc030coriginal.jpg
 
Je dirais plutôt que son existence matériel reste une vue de l'esprit.

n°25263927
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2011 à 21:56:21  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Nous observons bien la même chose une partie de la structure primaire est encore debout , alors que le bloc d'étages est censé être passé dessus selon la théorie oficielle.
Vous remarquez comme moi que ça a du mal à être crédible.


Vous avez de sérieux problèmes de compréhension parce que dans le post que vous citez, Ernestor n'est pas d'accord avec vous, et pousse votre raisonnement jusqu'au bout.
 

EDDERON a écrit :

Malheureusement il est prouvé que le choc initial, causé par le bloc des 12 étages supérieur,  n 'a pas permis de produire ce que Bazant repris par le NIST affirme.


Quand est-ce que vous allez répondre à cette satanée question pourtant SIMPLE : selon vous, est-ce que des avions ont percuté les tours jumelles ou non ?
 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25263937
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-01-2011 à 21:56:45  profilanswer
 

EDDERON a écrit :

Malheureusement il est prouvé que le choc initial, causé par le bloc des 12 étages supérieur,  n 'a pas permis de produire ce que Bazant repris par le NIST affirme.


 
1 : Notez comme les truffers parlent à la troisième personne pour pas avoir l'air d'endosser ce qu'il disent
Il est prouvé il est démontré il est indiscutable ...
Théoriquement même les douze étages avaient un paquet d'énergie cinétique mais passons ...
 
2 : Toute la tour est tombée !
Avant de continuer, est tu d'accord avec cette phrase. Si ou clique sur le premier spoiler, sinon sur le second.
 

Spoiler :

Et alors, ou elle est l'énergie de la tour qui est tombée ? elle est où ?


 

Spoiler :

[:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1][:tagazou1]


Message édité par Hadock31 le 19-01-2011 à 22:00:44
n°25263990
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-01-2011 à 22:00:40  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


 
Malheureusement il est prouvé que le choc initial, causé par le bloc des 12 étages supérieur,  n 'a pas permis de produire ce que Bazant repris par le NIST affirme.


Ce n'était pas la question, ni l'objet de ma remarque. C'est trop dur de reconnaitre que tu t'es trompé ?
Et sinon, c'est prouvé où exactement ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25263992
grozibouil​le
Posté le 19-01-2011 à 22:00:56  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Pour expliquer cette observation au mileu de la théorie oficielle.
http://img408.imageshack.us/img408 [...] iginal.jpg
 
Je dirais plutôt que son existence matériel reste une vue de l'esprit.


 
Tu sais au moins que cette image invalide la thèse de la DC ?

n°25264032
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2011 à 22:03:40  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


Pour expliquer cette observation au mileu de la théorie oficielle.
http://img408.imageshack.us/img408 [...] iginal.jpg
 
Je dirais plutôt que son existence matériel reste une vue de l'esprit.


OK, donc pour vous, ce pan qui s'effondre est donc au mieux une illusion d'optique, au pire un hologramme pour faire croire que la DC n'est pas une DC
 
Good grief [:kluruit]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25265083
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-01-2011 à 23:07:44  profilanswer
 

Il est passé où le gars qui voyait des annonces du complot dans plein d'images et de films pré-11 septembre ? Il me manque...
 
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lcj13zzFXT1qcymqoo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=0RYTHV9YYQ4W5Q3HQMG2&Expires=1295559340&Signature=qLhJKu%2FiN%2ByNTnd%2BJWTPGiGCuzg%3D
 
(tiré du topic images étonnantes  :whistle: )


Message édité par daouar le 19-01-2011 à 23:40:24

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°25265222
Dæmon
Posté le 19-01-2011 à 23:20:35  profilanswer
 

j'aime bien aussi la caps tirée de Matrix(1999) avec la carte d'identité de Neo qui donne une date de naissance = 11 septembre 2001 :D
http://www.leblogdugeek.com/wp-content/uploads/2008/08/matrix_2.jpg


Message édité par Dæmon le 19-01-2011 à 23:21:18

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1821  1822  1823  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR