Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24515529
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2010 à 21:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas lui qui a ouvert le topic :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 21:52:37  profilanswer
 

n°24515549
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 21:54:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'est pas lui qui a ouvert le topic :o


 
Ah il me semblait bien aussi. C'est encore pire, il a usé de son influence auprès de la franc-maçonnerie pour obtenir la main sur le topic, en soudoyant probablement un modérateur, voire un administrateur.
 
De là à dire que la franc-maçonnerie est, directement ou indirectement, impliquée dans les attentats du 11 septembre, il n'y a qu'un pas, que je franchis dés à présent courageusement et sans filet [:war3_hum]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24515648
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-11-2010 à 22:04:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Il a fait pareil avec moi. Il est trop à fond dans le truc, Lak, du coup il a du mal à prendre de la distance :o


Je ne comprends pas et je n'apprécie pas qu'on puisse s'amuser à faire chier le monde, fusse un 240-185 ou équivalent...
Et je ne vois pas pourquoi on subirait votre désir de vous amuser à nos dépens. Les complotistes sont déjà assez gonflants.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24515754
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 22:15:29  profilanswer
 

Jolie tentative de relance. [:implosion du tibia]

n°24515766
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 22:16:36  profilanswer
 


 
Ben tu es dans la croyance, pas dans l'analyse raisonnable ...d'ailleurs, j'attends toujours ton expertise qui n'est pas du flan ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24515807
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 22:20:04  profilanswer
 


 
Je demande juste ta source pour l'expertise dont tu me parles ...et je ne l'ai pas ...donc ton expertise c'est du flanby !
Bennie formé par la CIA, encore nawak !  [:albanel facepalm]  
T'es incapable de sortir un quelconque argument, à part ta logomachie de conspi de base ! Va potasser quelques bouquins au lieu de te gaver de you tube et de prison break ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-11-2010 à 22:20:46

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24515848
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 22:23:39  profilanswer
 


 
Je dois avoir un peu plus lu de bouquin que toi sur la question, cher collègue ! Mais bon, à part tes LU que tu as lu sur la raie aux pennes, ou quelques vidéos sur you tube, t'as pas du potasser grand chose sur la question ! Je te conseille de lire Jason Burke sur la formation d'Al-Qaida ...J'attends tes sources sur la formation de Bennie par la CIA ...je sens que je vais attendre longtemps !


Message édité par Tietie006 le 07-11-2010 à 22:24:19

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24515915
malakin
Posté le 07-11-2010 à 22:28:47  profilanswer
 

[:lara fabian:1]

n°24515981
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 22:33:39  profilanswer
 

Lak a écrit :


Je ne comprends pas et je n'apprécie pas qu'on puisse s'amuser à faire chier le monde, fusse un 240-185 ou équivalent...
Et je ne vois pas pourquoi on subirait votre désir de vous amuser à nos dépens. Les complotistes sont déjà assez gonflants.


 
Mais il ne tient qu'à vous que l'on s'amuse tous ensemble, perso j'ai pas spécialement envie de m'amuser aux dépens de pierre, paul ou jacques, mais faut reconnaître, et tu l'as toi-même fait, que certains ici sont tellement à fond dans leur trip qu'il suffit de raconter n'importe quelle connerie pour les faire démarrer au quart de tour. SQFP, ça aussi, c'est toi qui l'a dit le premier. Complotiste ou VO, moi ce qui me fait marrer c'est les ayatollah, et il y en a visiblement des deux côtés.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24515986
Uchinaa
Posté le 07-11-2010 à 22:33:59  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  
 
Sinon c'est chiant vos numéros de vrai-faux troll ! [:prozac]
 
Et concernant Donald machin, une belle preuve encore de la manipulation dont il fait part dans un de ses commentaires : il(s) se gargarise(nt) du fait que Moorea ait parlé du lien ici, sous-entendu "on" a marché... Mais il (s) oublie(nt) passablement de dire que personne ici ne l'a pris au sérieux et surtout que des liens à la con, une bonne pelleté sont postés régulièrement que se soit pour rigoler, discuter ou critiquer.
 
Jme souviens encore du niveau affligeant "de la beauté stylistique du rapport du NIST". [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 22:33:59  profilanswer
 

n°24515993
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 22:34:36  profilanswer
 


 
Il faut arrêter les LU (et la fumette) maintenant...

n°24516045
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 22:39:02  profilanswer
 


 
Venant du mec qui croit les délires d'un type foutu en taule en 91...
 

Citation :

Any reporter who checked the court file prior to Riconosciuto's trial could have found documents that offered a psychiatric explanation for [his] conspiracy tales. Psychiatrists who examined him in 1972, prior to his first drug conviction, portrayed him as a mentally unstable person who had trouble discerning between fact and fiction.


 
http://www.911myths.com/html/tim_o [...] adin_.html
 
Ha le taré. [:lefab]

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 07-11-2010 à 22:40:03
n°24516061
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 22:40:15  profilanswer
 


 
Entre les Etats sont des bisounours et les Etats font péter des gratte-ciel dans leur capitale, y'a une gradation qui ne te vient même pas à l'idée ! Quant à tes sources, je les attends encore ...Trop de Prison Break nuit ...


Message édité par Tietie006 le 07-11-2010 à 22:40:43

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24516297
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2010 à 23:01:47  profilanswer
 


 [:la monne]  
Mais personne croit ça.  
Arrête de troller, c'est lourd


---------------
Lu et approuvé.
n°24516396
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-11-2010 à 23:10:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais il ne tient qu'à vous que l'on s'amuse tous ensemble, perso j'ai pas spécialement envie de m'amuser aux dépens de pierre, paul ou jacques, mais faut reconnaître, et tu l'as toi-même fait, que certains ici sont tellement à fond dans leur trip qu'il suffit de raconter n'importe quelle connerie pour les faire démarrer au quart de tour. SQFP, ça aussi, c'est toi qui l'a dit le premier. Complotiste ou VO, moi ce qui me fait marrer c'est les ayatollah, et il y en a visiblement des deux côtés.


Sauf que moi ça m'amuse pas. Ca me navre. Et je ne participe pas, parce que ça m'emmerde.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24516537
cayoux
Posté le 07-11-2010 à 23:22:33  profilanswer
 

Est-ce qu'on a déjà parlé ici des conclusions de la FEMA sur les échantillons d'acier fondu qu'ils ont analysés?  
http://wtc.nist.gov/media/AppendixC-fema403_apc.pdf

n°24516542
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:22:56  profilanswer
 

Lak a écrit :


Sauf que moi ça m'amuse pas. Ca me navre. Et je ne participe pas, parce que ça m'emmerde.


 
Ca me navre aussi. Tous les extrèmes m'emmerdent. Quand on voit que 9 ans après les attentats, on continue à avoir sur des forums des mecs qui se prennent la tête pour savoir si, oui ou non, l'envergure des ailes d'un boeing truc peut expliquer qu'un lampadaire se soit pété la gueule, et comment ça se fait qu'on retrouve pas les moteurs en acier trempé alors qu'on a retrouvé des passeports en papier, et pendant ce temps-là, toute cette énergie pourrait être utilisée à foutre au cul de nos gouvernements qui se gavent comme des porcs et nous tondent pendant des moutons, pendant qu'on fait mumuse avec des navions, ouais, ça me fait marrer, et je me dis que tant qu'à rigoler, je peux bien venir le faire ici.
 
La vérité, tu veux que je te dise ? J'ai toujours été dubitatif sur la chute de la tour 7, par exemple. Mais franchement, je m'en branle, mais d'une force ! Mais tu vois, il suffit que je dise simplement ça : "j'ai toujours été dubitatif sur la chute de la tour 7", pour que des types viennent et me démontrent par A+B que la tour 7 est tombée suite aux incendies, que j'ai pas lu le rapport de 453 pages, qu'il y a tous les liens en first page, "ah ces conspis toujours les mêmes méthodes, on se renseigne pas sur le sujet et on vient se la donner ici", etc..
 
Je te confirme ça n'importe quand, je viens, vous me connaissez, vous savez que je m'en fous, et pourtant, si je dis que la tour 7 ne s'est pas écroulée naturellement, vous allez vous jeter sur moi, c'est pavlovien.
 
Alors tu peux être navré, effectivement, mais navre-toi à bon escient :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516580
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 23:26:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ca me navre aussi. Tous les extrèmes m'emmerdent. Quand on voit que 9 ans après les attentats, on continue à avoir sur des forums des mecs qui se prennent la tête pour savoir si, oui ou non, l'envergure des ailes d'un boeing truc peut expliquer qu'un lampadaire se soit pété la gueule, et comment ça se fait qu'on retrouve pas les moteurs en acier trempé alors qu'on a retrouvé des passeports en papier, et pendant ce temps-là, toute cette énergie pourrait être utilisée à foutre au cul de nos gouvernements qui se gavent comme des porcs et nous tondent pendant des moutons, pendant qu'on fait mumuse avec des navions, ouais, ça me fait marrer, et je me dis que tant qu'à rigoler, je peux bien venir le faire ici.
 
La vérité, tu veux que je te dise ? J'ai toujours été dubitatif sur la chute de la tour 7, par exemple. Mais franchement, je m'en branle, mais d'une force ! Mais tu vois, il suffit que je dise simplement ça : "j'ai toujours été dubitatif sur la chute de la tour 7", pour que des types viennent et me démontrent par A+B que la tour 7 est tombée suite aux incendies, que j'ai pas lu le rapport de 453 pages, qu'il y a tous les liens en first page, "ah ces conspis toujours les mêmes méthodes, on se renseigne pas sur le sujet et on vient se la donner ici", etc..
 
Je te confirme ça n'importe quand, je viens, vous me connaissez, vous savez que je m'en fous, et pourtant, si je dis que la tour 7 ne s'est pas écroulée naturellement, vous allez vous jeter sur moi, c'est pavlovien.
 
Alors tu peux être navré, effectivement, mais navre-toi à bon escient :jap:


 
 
Enfin bon, tu t'en branles tellement que tu campes 15 heures sur 24 sur topok ! Ca serait quoi si tu t'intéressais vraiment au 11/09 !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-11-2010 à 23:26:34

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24516607
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 23:29:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
 
 
Je te confirme ça n'importe quand, je viens, vous me connaissez, vous savez que je m'en fous, et pourtant, si je dis que la tour 7 ne s'est pas écroulée naturellement, vous allez vous jeter sur moi, c'est pavlovien.
 


 
Que tu le penses en ton fort intérieur, je n'en ai rien à cirer. Que tu viennes le balancer sur ce topic avec un zeste de mauvaise foi et la décision, par avance, de considérer que ceux qui veulent te pointer vers certaines incohérences de ton raisonnement font preuve de réflexes anti-ignorance primaire, ça...par contre...ça me fait perdre espoir dans le système éducatif.
 
Mais bon on va en faire tout un plat non plus...
 

n°24516610
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:29:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 
Enfin bon, tu t'en branles tellement que tu campes 15 heures sur 24 sur topok ! Ca serait quoi si tu t'intéressais vraiment au 11/09 !


 
Je viens sur HFR pour me distraire. Ici, notamment, je me distrais, indépendamment du fait que j'y ai appris des choses. Par exemple, la vidéo de reconstitution du pentagone, donnée l'autre jour par je ne sais plus qui, et sur laquelle on peut voir clairement que la taille de l'objet aperçu sur la caméra de vidéosurveillance de la station service, est cohérente avec la taille d'un avion de cette envergure, je ne l'avais jamais vue auparavant.
 
Je m'intéresse au sujet, par aux débats éternels entre VO et complot.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516652
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:33:01  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Que tu le penses en ton fort intérieur, je n'en ai rien à cirer. Que tu viennes le balancer sur ce topic avec un zeste de mauvaise foi et la décision, par avance, de considérer que ceux qui veulent te pointer vers certaines incohérences de ton raisonnement font preuve de réflexes anti-ignorance primaire, ça...par contre...ça me fait perdre espoir dans le système éducatif.
 
Mais bon on va en faire tout un plat non plus...
 


 
Ecoute, le système éducatif n'y est pour rien, j'ai quitté le milieu scolaire en 1982. L'URSS était en pleine guerre en Afghanistan, et Ben Laden était le meilleur allié des américains :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516657
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 23:33:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je viens sur HFR pour me distraire. Ici, notamment, je me distrais, indépendamment du fait que j'y ai appris des choses. Par exemple, la vidéo de reconstitution du pentagone, donnée l'autre jour par je ne sais plus qui, et sur laquelle on peut voir clairement que la taille de l'objet aperçu sur la caméra de vidéosurveillance de la station service, est cohérente avec la taille d'un avion de cette envergure, je ne l'avais jamais vue auparavant.
 
Je m'intéresse au sujet, par aux débats éternels entre VO et complot.


 
Ben il y a toujours un truther qui vient relancer la machine infernale, en postant des liens vers des vidéos moisis sur you tube ! Le problème, c'est que toutes les sources de truthers sont le fait d'allumés ou d'huluberlus qui n'ont aucune crédibilité, à part rabâcher "ad nauseam", que les ricains sont méchants et qu'ils sont forcément coupables !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24516661
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 23:33:23  profilanswer
 

Y a pas besoin de jouer le faux-complotiste (et d'énerver 240  :o ) pour obtenir des infos sur le sujet. Il suffit de demander.

n°24516700
Dæmon
Posté le 07-11-2010 à 23:36:25  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Venant du mec qui croit les délires d'un type foutu en taule en 91...
 

Citation :

Any reporter who checked the court file prior to Riconosciuto's trial could have found documents that offered a psychiatric explanation for [his] conspiracy tales. Psychiatrists who examined him in 1972, prior to his first drug conviction, portrayed him as a mentally unstable person who had trouble discerning between fact and fiction.


 
http://www.911myths.com/html/tim_o [...] adin_.html
 
Ha le taré. [:lefab]


 
la liste des déclarations de Riconosciuto au cours des années est assez énorme :lol:
si c'ets ça la seule source crédible pour affirmer que Ben Laden a été entrainé par la CIA... [:petrus75]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24516705
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:36:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Y a pas besoin de jouer le faux-complotiste (et d'énerver 240  :o ) pour obtenir des infos sur le sujet. Il suffit de demander.


 
Ce que j'essaye juste de dire, sans animosité aucune, c'est que souvent, je vous trouve un peu tendus, les gars :o
C'est tout, mais c'est vrai que quand un type démarre au quart de tour, c'est vachement tentant de voir jusqu'où il ira, et en l'occurence, sur ce sujet, ça peut aller loin.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516745
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-11-2010 à 23:40:28  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
la liste des déclarations de Riconosciuto au cours des années est assez énorme :lol:
si c'ets ça la seule source crédible pour affirmer que Ben Laden a été entrainé par la CIA... [:petrus75]


 
Je vois pas trop comment quelqu'un qui détestait autant les ricains auraient pu être formé par eux ...Il a d'ailleurs rompu avec le régime saoudien lorsque les américains sont venus protéger le sol sacré de la Saoudie, en 1990, et, durant la guerre en Afghanistan, OBL était avant tout un des "missi dominici" du régime saoudien pour ventiler l'argent là-bas. OBL n'a quasi pas combattu en Afghanistan, à part sur la fin, en 1989, notamment lors de la bataille de Jalalabad.  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24516752
Camelot2
Posté le 07-11-2010 à 23:41:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ce que j'essaye juste de dire, sans animosité aucune, c'est que souvent, je vous trouve un peu tendus, les gars :o
C'est tout, mais c'est vrai que quand un type démarre au quart de tour, c'est vachement tentant de voir jusqu'où il ira, et en l'occurence, sur ce sujet, ça peut aller loin.


 
J'ai du mal avec ceux qui se foutent ouvertement de la gueule des gens en jouant un rôle.
 
Si tu viens ici en posant une question du type "As-tu des informations de première main sur la réponse du NORAD durant les détournements?"...Je serai fort enclin à te retrouver mes sources d'informations sur le sujet et à te pondre un récit (passionnant soit-dit en passant) des événements du jour.
Si tu viens ici avec ta mauvaise foi sous le bras et le seul désir de faire partir 240 en vrille, tu récolteras ce que j'adore donner sur d'autres sujets. (Il est 23h40, les enfants sont partis, rions un peu.  :o )

n°24516781
Andromede9​5
Posté le 07-11-2010 à 23:44:28  profilanswer
 

[:nul_olive] Existe-t-il une astuce sur Hardware pour filtrer l'affichage des messages de certains contributeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 07-11-2010 à 23:44:48

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24516842
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-11-2010 à 23:51:36  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ca me navre aussi. Tous les extrèmes m'emmerdent. Quand on voit que 9 ans après les attentats, on continue à avoir sur des forums des mecs qui se prennent la tête pour savoir si, oui ou non, l'envergure des ailes d'un boeing truc peut expliquer qu'un lampadaire se soit pété la gueule, et comment ça se fait qu'on retrouve pas les moteurs en acier trempé alors qu'on a retrouvé des passeports en papier, et pendant ce temps-là, toute cette énergie pourrait être utilisée à foutre au cul de nos gouvernements qui se gavent comme des porcs et nous tondent pendant des moutons, pendant qu'on fait mumuse avec des navions, ouais, ça me fait marrer, et je me dis que tant qu'à rigoler, je peux bien venir le faire ici.


On est tous désolés de ne pas être de grands révolutionnaires comme toi. Et on est content de savoir qu'on t'amuse.
 
Soyns clairs, hein : la participation à ce topic, ça ne réclame aucune "énergie".
D'autre part, l'"énergie" ne fait pas tout. Personnellement, ça me peinerait de savoir que des complotistes vont abandonner la défense de leur thèse sur le 9/11 pour se consacrer à une cause que je trouverais respectable, par exemple. Parce que vu comment ils s'y prennent, c'est des gens que je préfère avoir contre moi qu'avec moi.
Ils sont très bien dans leur pré carré complotiste. Qu'ils y restent.
 

Maldoror a écrit :

Alors tu peux être navré, effectivement, mais navre-toi à bon escient :jap:


Pas compris.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24516873
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:56:10  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

[:nul_olive] Existe-t-il une astuce sur Hardware pour filtrer l'affichage des messages de certains contributeurs ?


 
Greasemonkey, sous firefox :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516892
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2010 à 23:58:20  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
J'ai du mal avec ceux qui se foutent ouvertement de la gueule des gens en jouant un rôle.
 
Si tu viens ici en posant une question du type "As-tu des informations de première main sur la réponse du NORAD durant les détournements?"...Je serai fort enclin à te retrouver mes sources d'informations sur le sujet et à te pondre un récit (passionnant soit-dit en passant) des événements du jour.
Si tu viens ici avec ta mauvaise foi sous le bras et le seul désir de faire partir 240 en vrille, tu récolteras ce que j'adore donner sur d'autres sujets. (Il est 23h40, les enfants sont partis, rions un peu.  :o )


 
Sauf que la réponse en général, c'est plutôt "pffff les mecs qui débarquent ici sans avoir lu l'intégralité des liens donnés en 1ère page, c'est la plaie [:massys] ".
 
Quant à "240", j'ignore qui c'est, mais c'est loin d'être celui qui "pouic" le plus, si tu veux mon avis :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24516913
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-11-2010 à 00:00:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sauf que la réponse en général, c'est plutôt "pffff les mecs qui débarquent ici sans avoir lu l'intégralité des liens donnés en 1ère page, c'est la plaie [:massys] ".


ça c'est pas la réponse donnée aux gens qui viennent poser des questions, c'est la réponse donnée aux gens qui viennent donner des leçons, qui pensent déjà détenir la vérité


---------------
Lu et approuvé.
n°24516915
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-11-2010 à 00:00:18  profilanswer
 

Lak a écrit :


On est tous désolés de ne pas être de grands révolutionnaires comme toi. Et on est content de savoir qu'on t'amuse.
 
Soyns clairs, hein : la participation à ce topic, ça ne réclame aucune "énergie".
D'autre part, l'"énergie" ne fait pas tout. Personnellement, ça me peinerait de savoir que des complotistes vont abandonner la défense de leur thèse sur le 9/11 pour se consacrer à une cause que je trouverais respectable, par exemple. Parce que vu comment ils s'y prennent, c'est des gens que je préfère avoir contre moi qu'avec moi.
Ils sont très bien dans leur pré carré complotiste. Qu'ils y restent.
 


 

Lak a écrit :


Pas compris.


 
Je ne suis pas un révolutionnaire, houla, loin s'en faut ! On ne fait pas la révolution sur des forums, on la fait dans la rue, avec des fourches. Pour le reste, toi tu n'as pas compris, mais je suis certain que d'autres comprennent ce que j'essaye de dire.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR