Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19661735
malakin
Posté le 28-08-2009 à 19:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu a une vidéo pour étayer cette théorie?

J'en voudrais une.

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:37:15  profilanswer

n°19661759
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:40:58  answer

malakin a écrit :

Tu a une vidéo pour étayer cette théorie?

J'en voudrais une.

http://www.youtube.com/watch?v=gMStCHtUNeY  tu veux jouer ?  :o

n°19661761
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 19:41:07  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

Il existe bien une video évoquée par Serina, et même deux.

video 1: http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8 (faire pause à 1:27)
vidéo 2: http://www.youtube.com/watch?v=TAaP4Z3zls8 (faire pause à 0:25)

A ces deux instants, la forme blanchâtre à droite est expliquée dans cette autre vidéo :
vidéo 3: http://www.youtube.com/watch?v=0US_MfL2-58

Avec les vidéo 1 et 2 en plein écran en pause aux moments indiqués, demandez vous :

- la forme blanchâtre c'est le nez du 757 ou pas ?
- Si sur la vidéo 2, le 757 était caché derrière le petit poteau (à 0:25) comme montré dans la vidéo 3 (à 2:01-06), pourquoi ne le voit-on pas sur la vidéo 1 (à 1:27) qui filme le même moment mais sans le petit poteau ?  
- Pourquoi l'empennage montré dans la vidéo 3 (à 2:01-06) censé précéder la forme blanchâtre, et qui forme une sorte de petit triangle sombre, n'apparait pas dans la vidéo 1 (à 1:27) ?
- Pourquoi, comme le montre la vidéo 3, un avion de couleur claire en plein soleil, ne serait pas visible sur la vidéo 1, alors que l'on voit bien la fumée d'une couleur proche ?
- peut-on affirmer au regard de ces vidéos que, soit la forme blanchâtre est le 757, soit qu'il la précède ?
- peut-on au regard de ces vidéos, avoir un doute légitime sur la version proposée par la vidéo 3 ?

Question bonus : peut-on considérer comme le dit aroll que si l'on ne voit pas l'avion sur la vidéo 1 (à 1:27) (à moins ce que ne soit la forme blanchâtre), c'est parce que : " il n'est donc pas possible qu'une caméra ait pu filmer l'avion point. "

Vous avez des yeux et un libre arbitre, alors vous voyez quoi ?.

on reprend là un très vieux débat à coup de méga zoom sur des images de qualité pourri & co . Face à ça, comme dit à mainte reprise, il y a qq dizaines de témoins (et non, pas tous des militaires), un gros stock de débris de 757 et l'adn des passagers ....  

n°19661790
malakin
Posté le 28-08-2009 à 19:46:19  profilanswer

Qu'est ce que sa prouve?

Je veut une vidéo avec une arme de destruction massive qui n'existe pas.

---------------
Officier Cotorep
n°19661794
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 19:46:48  profilanswer

Justement, dans cet exemple que tu as judicieusement choisi, l'administration Bush n'a pas été capable de placer en Irak des armes chimiques et de simulé leur découvertes par les experts après invasions.  

ils ont été tellement neuneu qu'ils ont envoyer des experts chercher ces armes et ils les ont laisser dire qu'il n'y avait pas d'ADM. Et ces bien cette administration que tu soupsonnes d'avoir réussi à refabriquer qq centaines d'ADN et fabriqué de faux attentats de cette empleur ?

En plus, les cons, ils se sont même trompés d'accusateur en accusant un gars qui n'avait rien à voir avec l'Irak !  

n°19661800
Yakinkinki​madi
Posté le 28-08-2009 à 19:47:33  profilanswer

Pourtant moorea34, sur son excellent site http://www.bastison.net/ , pose la question : "12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?". Pour sous-entendre un tout petit peu ironiquement, que les images montrent évidement le 757.
http://www.bastison.net/Graphique/Images2/Video.jpg
Il se serait trompé ?

n°19661813
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:49:14  answer

malakin a écrit :

Qu'est ce que sa prouve?

Je veut une vidéo avec une arme de destruction massive qui n'existe pas.

Avec ce post, tu montres la que tu n'a strictement rien compris au probleme  [:yoskeletone]

n°19661853
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 19:56:14  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

Pourtant moorea34, sur son excellent site http://www.bastison.net/ , pose la question : "12- Si ce n'est pas un avion que l'on voit sur les images des caméras de vidéosurveillance, qu'est-ce ?". Pour sous-entendre un tout petit peu ironiquement, que les images montrent évidement le 757.
http://www.bastison.net/Graphique/Images2/Video.jpg
Il se serait trompé ?

Il le dit du fait qu'il y a bien plus d'élément que ça prouvant que c'est bel et bein un avion qui passe. Ce n'est pas parce que les autres arguments sont une dizaines de pages plus loins qu'ils ne sont pas valides.  

Bref, comment ont été abattu les lampadaires, comment l'ADN des passagers a été placé dans le bâtiment ? comment débris de 757 ont été amenés sur place ? Celà ne peut être que l'oeuvre du 757 ... et forcément, le tas de pixels en question, du fait du contexte peut difficilement être autre chose.  

C'est marrant, mais tout le monde vous a grillé, mais vous le faites, vous pensez que le fait de présenter les choses d'une autre manière va modifié la réalité? Là dessus, vous avez la même vision des choses que l'administration Bush et le déroulement de la guerre en Irak (mission accomlie qu'il disaient :D ). Mais non, "les faits sont tétu", et ce n'est pas une modification de la stratégie de manipulation communication qui change les faits.

n°19661858
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 19:57:44  profilanswer

Bien au contraire, il a très bien compris, dans le cas d'une administration Bush capable de fabriqués des attentats comme le 11 septembre avec WTC touché par des avions, tu aurais eu plein de vidéo montrant la découverte par les experts des ADM de Saddam Hussein ...

n°19661859
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:57:45  answer

zyx a écrit :

Justement, dans cet exemple que tu as judicieusement choisi, l'administration Bush n'a pas été capable de placer en Irak des armes chimiques et de simulé leur découvertes par les experts après invasions.  

ils ont été tellement neuneu qu'ils ont envoyer des experts chercher ces armes et ils les ont laisser dire qu'il n'y avait pas d'ADM. Et ces bien cette administration que tu soupsonnes d'avoir réussi à refabriquer qq centaines d'ADN et fabriqué de faux attentats de cette empleur ?

En plus, les cons, ils se sont même trompés d'accusateur en accusant un gars qui n'avait rien à voir avec l'Irak !  

Non mais c'est ton point de vue ca, on peut dire, tiens ils ont foiré leurs plan d'arme de destruction massives pour justement passer pour des gros neuneus, et ensuite personne ne les accusera des attentats  [:cerveau klem] . C'est juste pour te dire que ton lien entre cette affaire et les attentats ne fonctionne pas. Chacun y tire les conclusions qu'il veut en gros  :lol:  

Mais bon cette parenthese de toute facon ne fonctionne pas il y a un probleme au niveau de la chronologie  :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:57:45  profilanswer

n°19661862
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:58:11  answer

zyx a écrit :

Bien au contraire, il a très bien compris, dans le cas d'une administration Bush capable de fabriqués des attentats comme le 11 septembre avec WTC touché par des avions, tu aurais eu plein de vidéo montrant la découverte par les experts des ADM de Saddam Hussein ...

Oui mais c'est pas dans ce but que je cherche la video de l'avion moi :o, dont il a tout bien RIEN compris  [:yoskeletone]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 19:58:22
n°19661865
malakin
Posté le 28-08-2009 à 19:58:14  profilanswer

ce post était à caractère ironique.

"Je veut ma vidéo, je veut ma vidéo"  [:4lkaline]  

---------------
Officier Cotorep
n°19661869
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:59:18  answer

malakin a écrit :

ce post était à caractère ironique.

"Je veut ma vidéo, je veut ma vidéo" [:4lkaline]  

C'est tres rigolo [:4lkaline] et sinon on peut savoir ce qui t'amene sur ce topic a part troller et ne rien avoir a dire sur le sujet ?  [:cerveau erf]

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:04:55
n°19661885
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 20:01:36  profilanswer

là, je pense que tu as un problème de logique par rapport à ce que j'ai dit ... Dans le cas où les attentats auraient été préparé, tu aurait eu une très belle vidéo de l'avion rentrant dans le Pentagone, bien plus belle que les images de m... des caméra de surveillance ...  

n°19661911
malakin
Posté le 28-08-2009 à 20:04:58  profilanswer

jcrois que tu pourrais y passer des heures, il comprendra pas.

Sa strouve il cherchera toute sa vie une vidéo qui n'existe pas.

---------------
Officier Cotorep
n°19661977
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 20:13:17  profilanswer

malakin a écrit :

jcrois que tu pourrais y passer des heures, il comprendra pas.

Sa strouve il cherchera toute sa vie une vidéo qui n'existe pas.

le truc, c'est qu'il ne la cherche pas, comme on peut le voir, il a fait tourner le topic sur plusieurs pages et hop, on a un autre complotiste qui débarque avec des vidéos moisie où on ne voit rien (ou pas grand chose) et hop, notre yokelstome nous fait un petit comming out (ce qui est un classique sur ce topic).

Le but principal de la manœuvre et de refaire le même débat, mais en prenant un autre angle en espérant que l'issue du débat sera différent.

n°19661984
malakin
Posté le 28-08-2009 à 20:14:22  profilanswer

génération bigard  [:clooney38]

---------------
Officier Cotorep
n°19661993
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:15:17  answer

Le probleme c'est que je suis pas complotiste :o, vous "réouvrez" le debat vous meme en reposant sans cesse les memes questions du genre "tu crois vraiment qu'il n'y avais pas d'avion?" "tu crois qu'une video prouverais le complot?"

non mais, a ce que je sache, faire partie des "gens" (mechant comploteur :fou: ) qui pensent qu'une video du crash au pentagone a été prise existe, ca ne fais pas de moi un complotiste :o  

edit: En fait, c'est comme Bigard le dit, en rigolant comme un boeuf, "80 caméra touuuuuut autour du pentagone" "et pas une seule pour filmer le truc". Moi c'est pareil je trouve ca, euh, tres troublant

Je fais partie des pro video  :o , je devrais ouvrir mon forum a part  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:18:01
n°19662009
Camelot2
Posté le 28-08-2009 à 20:16:28  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@yoske

Deuxième tentative:

As-tu des preuves qu'il existe des caméras (autres que celles diffusées) ayant pu filmer l'approche de l'avion? Si oui, merci de nous en faire part.

Yoske, youhou?

n°19662030
malakin
Posté le 28-08-2009 à 20:18:18  profilanswer

ça fait de toi un mec qui croit sans raison aucune.

Mais l'important c'est d'y croire.  :o

Camelot2 a écrit :

@yoske

Deuxième tentative:

As-tu des preuves qu'il existe des caméras (autres que celles diffusées) ayant pu filmer l'approche de l'avion? Si oui, merci de nous en faire part.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-08-2009 à 20:18:45

---------------
Officier Cotorep
n°19662041
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:19:28  answer

malakin a écrit :

ça fait de toi un mec qui croit sans raison aucune.

Mais l'important c'est d'y croire. :o  

Tout comme vous qui croyez sans raison aucune qu'il n'y en pas a ce que je sache, tu as les plans qui montrerai qu'aucune caméra n'a pus filmer la scene? As tu seulement les plans? non, donc... on est au meme stade pepere [:cerveau klem]  

En fait c'est pas dur, si on avais les différents angles de vision des caméras de la zone et bien on serais fixé, qui les as ? [:cerveau arf]  Pour l'instant personne, ou alors vous devriez vite me les donner car j'ai hate de savoir si oui ou non une video a pu être faite !

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:23:40
n°19662108
Camelot2
Posté le 28-08-2009 à 20:27:40  profilanswer

Citation :

Tout comme vous qui croyez sans raison aucune qu'il n'y en pas a ce que je sache, tu as les plans qui montrerai qu'aucune caméra n'a pus filmer la scene? As tu seulement les plans? non,

Si, on a nos raisons.

Le FBI a répertorié les 85 vidéos. La liste est disponible sur certains sites de debunking:

http://debunk911myths.org/topics/Pentagon
http://www.flight77.info/

Aussi, c'est à toi de démontrer ( charge de la preuve) qu'il existe d'autres caméras.

Je réitère donc ma question:

n°19662118
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:29:07  answer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Tout comme vous qui croyez sans raison aucune qu'il n'y en pas a ce que je sache, tu as les plans qui montrerai qu'aucune caméra n'a pus filmer la scene? As tu seulement les plans? non,

Si, on a nos raisons.

Le FBI a répertorié les 85 vidéos. La liste est disponible sur certains sites de debunking:

http://debunk911myths.org/topics/Pentagon
http://www.flight77.info/

Aussi, c'est à toi de démontrer ( charge de la preuve) qu'il existe d'autres caméras.

Je réitère donc ma question:

Merci, je vais voir :jap: ca devrais aider [:petitpois2], on peut avoir acces aux différentes vidéos, et/ou avoir une vue d'ensemble sur les caméras ?

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 20:33:26
n°19662143
Yakinkinki​madi
Posté le 28-08-2009 à 20:31:48  profilanswer

Ce n'est pas une question de croyance mais de réalité.

Comme le dit zyx : "et forcément, le tas de pixels en question, du fait du contexte peut difficilement être autre chose. ".  
Donc il considère que si un élément vient "troubler" sa vision de la réalité, il ne cherche pas à corriger l'équation ou l'ensemble de définition, mais préfère l'ignorer car sa vision est forcément parfaitement juste.

zyx, la réalité ne dépend pas de l'angle depuis lequel on la regarde, c'est une constante.

n°19662166
Camelot2
Posté le 28-08-2009 à 20:34:30  profilanswer

Et donc, ce tas de pixels, c'est quoi si ce n'est l'avion?  :o  

Et les lampadaires? Et le générateur? Et les cadavres? Et les débris? Et les ADN? Et la distribution des dégâts? Et les témoignages?

J'ai une impression de déjà vu.

n°19662186
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 20:35:57  profilanswer

Je pense que tu as du mal avec la logique. En 2003/2004, il aurait été très util à Bush de prouver l'existence de ces armes de destruction massive. l'un des gros pb de la guerre en irak c'est qu'elle a été mené par 2 pays qui ont presque tout fait et les américain auraient bien aimé être aidé par d'autres pays. La découverte de ces armes de destructions massives aurrait pousser certains pays à accepter de participer à une plus grande hauteur à cette guerre, aurait affaibli les pays contre la guerre en Irak ...

Bref, l'enjeu est très élevé. A l'inverse, faire un crash sur le Pentagon, d'un point de vue d'un complot, est inutiol à partir du moment où on a le WTC. De même, à quoi ça sert d'accuser Ben Laden alors qu'il aurait été si facile de faire un faux attenat chimique qui accuse directement Saddam Hussein.  

maintenant, un petit exercice de logique pour toi, qui sais te méfier de nos gouvernements :

Citation :

je voudrai que tu fasse un petit exercice "intellectuel". Imagine que tu sois un dirigeant qui a fait une grosse connerie que le web risque de monter en épingle et risque fort de retourner l'opinion contre toi. Imagine ensuite que par chance, un buzz sort sur le web. Le buzz raconte une histoire à la con supposer te dénoncer, mais le truc est tellement con que seul 5 ou 10% de la population est pret à y croire. Cependant, une bonne partie des militants qui voulaient faire le buzz sur ta connerie commence à y croire et semble préférer participer eau second buzz plutôt qu'au premier ...Ne serais tu pas tenter de promouvoir le second buzz pour détourner l'attention par rapport à ta connerie ?  

Maintenant, imagine que tu sois en fait un conseiller de Bush, que la connerie soit la guerre en Irak qui cause beaucoup de mort dans les rangs de l'armée américaine et que le second buzz soit les théories du complots comme ceux sur le 11 septembre.

Si tu n'y croie pas tout à fait, comment expliques tu que des personnes issues de certains service de renseignement ou spéciaux US aient pu parlé en leur nom propre pour remettre en cause une partie de l'enquête sur le 11 septembre alors que celà aurait du les poser de gros problèmes en cas d'existence du complot ? Comment explique tu qu'en France, parmi les 3 personnalités les plus connues qui ont donné des gages aux théories du complot soient ... des proches de Sarko, n'y a t'il pas une possibilité qu'ils ne soient pas tout simplement en train de tenter de détourner le web pour éviter qu'il joue son rôle de contre pouvoir contre Sarko ?

Il est bon de savoir aussi que Raie au Pennes a fait un petit article comme quoi "40 monsieurs X" américains soutiennent les thèses du complot en citant des déclaration fait par des anciens de différents services spéciaux US qui parlent en leur propre nom et sans prendre la moindre précaution quant à leur sécurité personnelle ! (il est vrai que pour la plupart des déclaration, il s'agit de passages qui n'ont pas obligatoirement trait à un complot, mais pour certain, c'est effectivement plus sérés). Hors, ce type de personne sont tout de même soumis à un certain secret et n'ont bien sur pas le droit de trahir leurs services, même après leur départ. La seule manière pour qu'ils parlent aussi librement en leur nom propre, c'est qu'il savent qu'ils ne risquent rien ...

Bref, c'est sur, c'est ultra-capilo tracté, et il est possible que certains anciens des services spéciaux US puissent péter un câble mais comme ils ne révellent pas de vrai secrets, ils soient tout simplement laissé tranquilles, idem pour Sarko et son amis qui met le paquet. Cependant, ce genre de coïncidence n'existent pas dans la logique complotiste et surtout, les complotistes ont rendu d'énormes services à l'administration Bush pour brouiller le message des anti-guerre sur le net, et ça, c'est un fait !

n°19662224
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2009 à 20:39:39  profilanswer

faisons simple : à quoi sert une caméra de surveillance ?

A surveiller. Evidemment. Lapalissade. Mais à surveiller quoi ? Le ciel ? Évidemment pas, parce que filmer le ciel, en termes de sécurité, c'est zero. Tout ce qui est capable de te tober dessus du ciel va vite, très vite. Le temps que l'oeil rivé à ton écran, tu sois sûr qu'un truc en provenance du ciel te tombe dessus, il ne te reste de toute façon qu'une poignée de secondes au mieux avant qu'il te rentre effectivement dans la gueule. Donc, quand il s'agit de sécurité, on ne surveille pas le ciel, ça ne sert à rien.

Alors, elles surveillent quoi les caméras ? Ce pour quoi elles sont utiles : entrées/sorties, caisses, distributeurs automatiques, pompes à essence, ... Par exemple, là où je bosse aujourd'hui, la sécurité est une chose importante, et tous les accès sont surveillés : entrées du batiments, points d'accès aux différents étages. MAis on ne filme pas nos murs extérieurs, notre toit, ou le ciel. Ca n'aurait pas de sens. Et pareil au ministère de la Défense, où j'ai passé quelques mois : avec les caméras on surveille les points d'accès possibles, pas le ciel.

Tu remarqueras d'ailleurs dans ton expérience quotidienne que les caméras de surveillance sont toujours placées en hauteur et filment avec un angle descendant. Ce qui signifie que non seulement elles ne filment pas le ciel, mais t'as peu des chances qu'elles en filment un bout par hasard.

"L'argument" (ça me fait mal de l'appeler comme ça, même avec des guillemets) de Bigard n'est troublant que si on oublie cela. "80 caméras et pas une pour filmer l'évènement", formulé comme si les caméras filmaient dans n'importe quel sens, disposées au hasard... Sauf que ce n'est pas le cas : une caméra de surveillance, le plus souvent (et là encore, tu peux le vérifier tous les jours), filme le sol depuis le plafond...

Si on y ajoute qu'en plus les caméras de surveillance sont des caméras avec peu d'images par secondes, très loin de la qualité cinéma...

Alors non, personellement je ne trouve pas surprenant de ne pas avoir de vidéo de l'avion.

n°19662280
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:43:54  answer

Ca sert a rien de discuter, chacun a sa conviction / logique :o, mais Camelot2 viens de poster des liens qui apparement propose de voir les différentes caméras, donc on devrais se pencher sur ca plutot :o

Moi j'etais pas au courant de ce site, (quelqu'un peut m'indiquer l'endroit exact par contre? :o)

n°19662286
_tchip_
Posté le 28-08-2009 à 20:44:17  profilanswer

Lak a écrit :

faisons simple : à quoi sert une caméra de surveillance ?

A surveiller. Evidemment. Lapalissade.

Fake y a pas de palissade [:haha]

Message édité par _tchip_ le 28-08-2009 à 20:44:44

---------------
He likes the taste...
n°19662295
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2009 à 20:45:14  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

Ce n'est pas une question de croyance mais de réalité.

Comme le dit zyx : "et forcément, le tas de pixels en question, du fait du contexte peut difficilement être autre chose. ".  
Donc il considère que si un élément vient "troubler" sa vision de la réalité, il ne cherche pas à corriger l'équation ou l'ensemble de définition, mais préfère l'ignorer car sa vision est forcément parfaitement juste.

zyx, la réalité ne dépend pas de l'angle depuis lequel on la regarde, c'est une constante.

En quoi ce tas de pixels trouble cette vision de la réalité?  

Sais tu au moins les dégâts que subie ton images lorsqu'elle passe à travers les optiques bas de gamme et vient se fixé sur un capteur vidéo tout aussi bas de gamme ?  

Le gros problème est que vous essayer de traficoter des trucs qui ne peuvent être que peu proban au final, c'est aussi pour cette raison que je n'utilise pas non plus la petite excroissance qui doit être la dérive de l'avion comme preuve de la présence de l'avion.  

Il y en a eu des personnes qui ont fait des zoom 1000x sur des images télé, autant te prévenir, ce n'est pas un bon truc. Des gens, tout comme toi y ont vu des missiles sous les avions qui ont percuté le WTC. Ils auraient mieux fait d'évaluer la pertinence de leur élément et de leur méthode avant d'aller plus loin ...

A l'inverse, qq centaines de pages plus en amont, on nous a présenté une étude sur la poussière du WTC (c'était vers 2006), j'ai bien pris en compte les résultat de cette source ... complotiste ! Et oui, je prend d'abord tout élément, j'évalue la source et sa valeur avant de voir si je prend en compte, et en l'occurence, une vidéo de mauvaise qualité mainte fois agressé par des logiciels de compression et décompression, vaut mieux éviter.

Citation :

C'est justement ce que je disais à l'instant, et le fait d'éluder tous les autres éléments (lampadaire, ADN, débris, cadavres, témoignages) pour se focaliser sur un élément de faible qualité (des vidéo à la qualité médiocre et n'ayant eu que peu de chance de voir l'avion correctement) est une manière de vouloir déformer la réalité !

Message édité par zyx le 28-08-2009 à 20:51:55
n°19662310
aroll
Posté le 28-08-2009 à 20:46:12  profilanswer

Ok, ben alors, de vidéo il n'y en a pas, pour les raisons que je t'ai donné, point.

Amicalement, Alain

n°19662350
Camelot2
Posté le 28-08-2009 à 20:48:43  profilanswer

@yoske

Tu veux vraiment qu'on fasse tout à ta place en fait?

http://flight77.info/85videos.html

Citation :

The videos taken from the Pentagon area after the 9/11 attacks were mentioned in the Maguire declaration, where FBI Special Agent, Jacqueline Maguire responded (see below) to a request from Scott Bingham.

Citation :

The list of 85 videos

Five videotapes were recovered from the post-attack Pentagon crime scene and submitted to the FBI Laboratory in Quantico.

13 videos were obtained by the Defense Protective Services (DPS) - Pentagon Police - on 9/25/2001 from individual filming Pentagon site from Boundary Channel Drive. These included footage from the WTC site in the days after the attcks.

* One (1) Beta video tape - interviews in NYC
    * One (1) DVCAM tape labeled "Twin Towers, World Trade Center" - NYC/WTC
    * One (1) DVCAM tape - suburban setting, unknown individuals, dated 9/12-13
    * One (1) DVCAM tape - NYC/WTC, 9/21-22
    * One (1) DVCAM tape - NYC/WTC, 9/22-23
    * One (1) DVCAM tape - NYC 9/23
    * One (1) DVCAM tape - interviews in NYC; 10 seconds of Pentagon footage, but not crash site
    * One (1) DVCAM tape - no recorded video or audio information

8 videos were received on 10/11/2001 at Quantico. These videos were collected during consent search of residence in Avanel, New Jersey. Pending case on subject.

* One (1) damaged Sony MP-120 8mm video tape
    * One (1) Sony MP-120 8mm video tape

Videos received on 10/15/2001 at Quantico. These videos were collected from surveillance cameras at multiple Kinko's in South Florida.

* One (1) TDK 1-160 VHS video tape
    * One (1) VHS video tape
    * One (1) SONY T-160 VHS video tape

Video received on 10/22/2001 at Quantico. This video was recovered from garbage at residenced in Neenah, Wisconsin by the Neenah Police Department. Investigation on suspect has been closed.

* One (1) damaged VHS video tape and housing

Received at Washington Field Office Command Post

These two video tapes included footage of post-crash Pentagon crime scene taken by DOD media pool photographers, and were obtained from Navy Rear Admiral Craig Quigley.

* One (1) Betacam BCT-30G video cassette, labeled "1 of 2" & "early 6pm 9/11/01"
    * One (1) Betacam BCT-30G video cassette, labeled "2 of 2" & "early pm 9/11/01"  

Also received at the Washington Field Office Command Post:

* One (1) VHS video cassette - witness interviews near Pentagon after the attack
    * One (1) VHS video cassette, labeled "9/11/2001" - footage of post Pentagon crime scene, obtained from Chief Mastin, Prince William County
    * One (1) TDK Hi8 MP 120 video casette, wrapped in Pentagon map and labeled on back "1/29/1952 Mohan Shresesa 8/2/2018 Todoroki Japan 9/17/01 3:00 hr Fern/So. Rotary" - Home video taken from car, dated 9/17/2001,showing post-crash Pentagon crime scene very briefly from road (~10 seconds)
    * One (1) FujiFilm DP121 video cassette, labeled "WJLA-TV" - miscellaneous footage from news reporter, dated 9/18/2001
    * One (1) Sony MP120 8mm video cassette - Home video, DC sightseeing
    * One (1) TDK HG Ultimate TC-30 video cassette - Home video, unknown date, showing brief footage of Pentagon (not crash site)
    * One (1) Maxell DVM60SE mini digital video cassette - Home video, dated 9/17/2001, showing brief footage of Pentagon (not crash site)
    * One (1) Sony Hi8 video cassette - Home video obtained by DPS on 9/11/2001 showing ~6 seconds of Pentagon footage (not crash site)
    * One (1) TDK Hi8 MP 120 video cassette - Home video obtained by DPS on 9/21/2001, showing post-crash Pentagon crime scene
    * One (1) JVC MP120 8mm video cassette - Home video obtained by DPS on 9/21/2001, showing brief footage of Pentagon (not crash site)

Videos filmed on 9/26/2001 by FBI Forensic Audio-Visual Analysis Unit (FAVIAU) of post-crash Pentagon crime scene.

* One (1) original SONY 40 min. Digital Betacam video tape

Videos submitted to FBI Laboratory in Quantico, Virginia, under cover of communication dated 2/19/2002, all depicting WTC footage.

* One (1) Betacam video tape
    * One (1) HDCAM video tape
    * One (1) Betacam SP video tape
    * One (1) Mini DV video tape maked in part Antonio M.
    * One (1) DVC PRO video tape
    * One VHS video tape marked in part "1B1056 COPY 5A of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1056 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1471 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1788 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1729 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1808 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1813 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B530 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B729 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1563 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1051 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1787 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B2406 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "1B1276 COPY 5 of 5"
    * One VHS video tape marked in part "CNN RE: BURN VICTIM..."
    * One VHS video tape marked in part "NIGHTLINE 2/15/2002"

Videos submitted to FBI Laboratory, Quantico, under communication dated 5/13/2002.

* One (1) Sony SDX1-25C video tape
    * One (1) TDK 8mm video tape

Video obtained by FBI on 9/28/2001 and submitted to FBI Laboratory, Quantico on 5/28/2002. Home video filmed on 9/11/2001 showing footage of WTC after attacks, obtained by Suffolk County, New York Police Department.

* One Hi 8mm video cassette tape from Eileen McMahon

Video obtained by FBI on 9/13/2001 and submitted to FBI Laboratory, Quantico on 5/28/2002. Home video filmed on 9/11/2001 showing footage of second plane hitting WTC and aftermath.

* One Mini DV 60 video cassette tape

Video submitted to FBI Laboratory, Quantico under cover of communication dated 9/22/2001. Obtained by FBI NK from Dime Savings Bank, Nutley, New Jersey

* One TDK T-160 VHS video tape

Home video filmed on 9/11/2001 by NBC4 Washington reporter, with footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) home Video of the terrorist attack on the Pentagon.

Video from DEA HQ security camera atop 700 Army Navy Drive, Arlington, VA. Camera repositioned after attack to show post-crash footage of Pentagon. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) videotape

Home video filmed on 9/11/2001 by tourist traveling past Pentagon and then by AP photographer who borrowed the camera. Footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) videotape

Copy of home video filmed on 9/11/2001 by AP photographer using camera borrowed from nearby motorist. Footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) duplicate video cassette tape dated 9/11/01

Video from cameras at Reagan National Airport parking garage. Both video files show smoke in the distance coming from direction of Pentagon. Obtained by FBI on 9/13/2001.

* One (1) CD containing 2 video files

Video from security camera at Citgo Gas Station, 801 S. Joyce Street, Arlington, Virginia. Submitted to FAVIAU to determine if video showed impact of plane into Pentagon. Determined not to show impact. Obtained by FBI on 9/11/2001.

* One (1) JVC EHG Hi-Fi videocassette, labeled Day 11 Quarters K

Video from security camera at Doubletree Hotel, 300 Army Navy Drive, Arlington, Virginia. Security video showing rotating footage from different camera locations at hotel; no camera captures impact of plane into Pentagon.

* One (1) TDK video tape marked "11C"

Images captured by two separate cameras at the entrance to the Pentagon Mall Terrace parkinng lot. Images capture the impact of the plane into the Pentagon from two different cameras. Obtained from the Pentagon Force Protection Agency via USA/EDVA.

* One (1) CD-ROM

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 28-08-2009 à 20:49:00
n°19662413
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 20:51:31  answer

Camelot2 a écrit :

@yoske

Tu veux vraiment qu'on fasse tout à ta place en fait?

http://flight77.info/85videos.html

Citation :

The videos taken from the Pentagon area after the 9/11 attacks were mentioned in the Maguire declaration, where FBI Special Agent, Jacqueline Maguire responded (see below) to a request from Scott Bingham.

Citation :

The list of 85 videos

Five videotapes were recovered from the post-attack Pentagon crime scene and submitted to the FBI Laboratory in Quantico.

13 videos were obtained by the Defense Protective Services (DPS) - Pentagon Police - on 9/25/2001 from individual filming Pentagon site from Boundary Channel Drive. These included footage from the WTC site in the days after the attcks.

* One (1) Beta video tape - interviews in NYC
* One (1) DVCAM tape labeled "Twin Towers, World Trade Center" - NYC/WTC
* One (1) DVCAM tape - suburban setting, unknown individuals, dated 9/12-13
* One (1) DVCAM tape - NYC/WTC, 9/21-22
* One (1) DVCAM tape - NYC/WTC, 9/22-23
* One (1) DVCAM tape - NYC 9/23
* One (1) DVCAM tape - interviews in NYC; 10 seconds of Pentagon footage, but not crash site

8 videos were received on 10/11/2001 at Quantico. These videos were collected during consent search of residence in Avanel, New Jersey. Pending case on subject.

* One (1) damaged Sony MP-120 8mm video tape

Videos received on 10/15/2001 at Quantico. These videos were collected from surveillance cameras at multiple Kinko's in South Florida.

* One (1) TDK 1-160 VHS video tape
* One (1) VHS video tape

Video received on 10/22/2001 at Quantico. This video was recovered from garbage at residenced in Neenah, Wisconsin by the Neenah Police Department. Investigation on suspect has been closed.

* One (1) damaged VHS video tape and housing

Received at Washington Field Office Command Post

These two video tapes included footage of post-crash Pentagon crime scene taken by DOD media pool photographers, and were obtained from Navy Rear Admiral Craig Quigley.

* One (1) Betacam BCT-30G video cassette, labeled "1 of 2" & "early 6pm 9/11/01"
* One (1) Betacam BCT-30G video cassette, labeled "2 of 2" & "early pm 9/11/01"  

Also received at the Washington Field Office Command Post:

* One (1) VHS video cassette - witness interviews near Pentagon after the attack
* One (1) VHS video cassette, labeled "9/11/2001" - footage of post Pentagon crime scene, obtained from Chief Mastin, Prince William County
* One (1) TDK Hi8 MP 120 video casette, wrapped in Pentagon map and labeled on back "1/29/1952 Mohan Shresesa 8/2/2018 Todoroki Japan 9/17/01 3:00 hr Fern/So. Rotary" - Home video taken from car, dated 9/17/2001,showing post-crash Pentagon crime scene very briefly from road (~10 seconds)
* One (1) FujiFilm DP121 video cassette, labeled "WJLA-TV" - miscellaneous footage from news reporter, dated 9/18/2001
* One (1) Sony MP120 8mm video cassette - Home video, DC sightseeing
* One (1) TDK HG Ultimate TC-30 video cassette - Home video, unknown date, showing brief footage of Pentagon (not crash site)
* One (1) Maxell DVM60SE mini digital video cassette - Home video, dated 9/17/2001, showing brief footage of Pentagon (not crash site)
* One (1) Sony Hi8 video cassette - Home video obtained by DPS on 9/11/2001 showing ~6 seconds of Pentagon footage (not crash site)
* One (1) TDK Hi8 MP 120 video cassette - Home video obtained by DPS on 9/21/2001, showing post-crash Pentagon crime scene
* One (1) JVC MP120 8mm video cassette - Home video obtained by DPS on 9/21/2001, showing brief footage of Pentagon (not crash site)

Videos filmed on 9/26/2001 by FBI Forensic Audio-Visual Analysis Unit (FAVIAU) of post-crash Pentagon crime scene.

Videos submitted to FBI Laboratory in Quantico, Virginia, under cover of communication dated 2/19/2002, all depicting WTC footage.

* One (1) Betacam video tape
* One (1) HDCAM video tape
* One (1) Mini DV video tape maked in part Antonio M.
* One (1) DVC PRO video tape
* One VHS video tape marked in part "1B1056 COPY 5A of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1056 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1471 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1788 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1729 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1808 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1813 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B530 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B729 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1563 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1051 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1787 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B2406 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "1B1276 COPY 5 of 5"
* One VHS video tape marked in part "CNN RE: BURN VICTIM..."
* One VHS video tape marked in part "NIGHTLINE 2/15/2002"

Videos submitted to FBI Laboratory, Quantico, under communication dated 5/13/2002.

* One (1) TDK 8mm video tape

Video obtained by FBI on 9/28/2001 and submitted to FBI Laboratory, Quantico on 5/28/2002. Home video filmed on 9/11/2001 showing footage of WTC after attacks, obtained by Suffolk County, New York Police Department.

* One Hi 8mm video cassette tape from Eileen McMahon

Video obtained by FBI on 9/13/2001 and submitted to FBI Laboratory, Quantico on 5/28/2002. Home video filmed on 9/11/2001 showing footage of second plane hitting WTC and aftermath.

* One Mini DV 60 video cassette tape

Video submitted to FBI Laboratory, Quantico under cover of communication dated 9/22/2001. Obtained by FBI NK from Dime Savings Bank, Nutley, New Jersey

* One TDK T-160 VHS video tape

Home video filmed on 9/11/2001 by NBC4 Washington reporter, with footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) home Video of the terrorist attack on the Pentagon.

Video from DEA HQ security camera atop 700 Army Navy Drive, Arlington, VA. Camera repositioned after attack to show post-crash footage of Pentagon. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) videotape

Home video filmed on 9/11/2001 by tourist traveling past Pentagon and then by AP photographer who borrowed the camera. Footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) videotape

Copy of home video filmed on 9/11/2001 by AP photographer using camera borrowed from nearby motorist. Footage of post-crash Pentagon crime scene shortly after attack. Provided to FBI on 9/12/2001.

* One (1) duplicate video cassette tape dated 9/11/01

Video from cameras at Reagan National Airport parking garage. Both video files show smoke in the distance coming from direction of Pentagon. Obtained by FBI on 9/13/2001.

* One (1) CD containing 2 video files

Video from security camera at Citgo Gas Station, 801 S. Joyce Street, Arlington, Virginia. Submitted to FAVIAU to determine if video showed impact of plane into Pentagon. Determined not to show impact. Obtained by FBI on 9/11/2001.

* One (1) JVC EHG Hi-Fi videocassette, labeled Day 11 Quarters K

Video from security camera at Doubletree Hotel, 300 Army Navy Drive, Arlington, Virginia. Security video showing rotating footage from different camera locations at hotel; no camera captures impact of plane into Pentagon.

* One (1) TDK video tape marked "11C"

Images captured by two separate cameras at the entrance to the Pentagon Mall Terrace parkinng lot. Images capture the impact of the plane into the Pentagon from two different cameras. Obtained from the Pentagon Force Protection Agency via USA/EDVA.

* One (1) CD-ROM

Oui merci [:cerveau klem] , je regarde ca, bon ya koh lanta la :o, je regarde ca en détail demain, mais je vois pas de plan des caméras dans la zone, je parle peut être trop vite j'ai jeter un oeil pour l'instant, a demain :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 21:09:53
n°19663028
Yakinkinki​madi
Posté le 28-08-2009 à 21:15:16  profilanswer

zyx je ne comprend pas ce que tu veux dire par "cette source ...complotiste". C'est quoi un complot ? des gens qui secrètement préparent un sale coup ? ( http://fr.wiktionary.org/wiki/complot)
Tu penserais donc que les évènements du 11 septembre 2001 ne sont pas un complot ?

Tu ne dois pas le penser, mais tu dois te tromper de mots. C'est semble t-il assez fréquent quand on préfère la croyance au savoir, le mythe à la réalité.

Sur ce document :
http://www.youtube.com/watch?v=j5FhQc-LJ-o
les témoins et uniquement les témoins, qui sont à prendre en compte, sont ils des fous paranoïaques ou pas ?
Que penses-tu de ce qu'ils disent, en relation avec "tous les autres éléments (lampadaire, ADN, débris, cadavres, témoignages)" ?

PS : ne me vouvoies pas, sauf si tu le préfères, mais moi pas.

n°19663146
Camelot2
Posté le 28-08-2009 à 21:20:01  profilanswer

Citation :

Oui merci [:cerveau klem] , je regarde ca, bon ya koh lanta la :o, je regarde ca en détail demain, mais je vois pas de plan des caméras dans la zone, je parle peut être trop vite j'ai jeter un oeil pour l'instant, a demain :o

Ha non mais lol...Tu as google map? Bien. Prends des petits drapeaux rouges. Et reporte les adresses données sur la carte.

Sinon, tu remets en cause le témoignage de cet agent du FBI à propos de l'orientation des caméras? Dis le franchement.  

Quant au Yakinkin...Il est en train de nous refaire toutes les étapes du bon vieux trooffers:

-Mais vous aussi vous croyez au complot! Hahaha! Vous etes aussi des complotistes!
-Mais regardez cette vidéo youtube! Elle montre que les témoins voilà quoi! Qu'en concluez-vous! ( Bon ok, elle fait 1h20 mais c'est dedans)

C'est vraiment n'importe quoi...

n°19663898
Thom39
Posté le 28-08-2009 à 21:46:02  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Faut les comprendre yoske. Ils passent beaucoup de temps a se battre contre des conspiro ET contre des trolls.

Tu as tous les aspects d'un troll. Si tu n'en ai pas un, tu en as le comportement et il est objectivement impossible de te discerner d'un troll.
Donc, peut être devraient-il se remettre en question. Mais corolaire, tu devrais aussi remettre en question la manière que tu as d'intervenir sur le sujet.

(C'est bon, je suis assez moraliste là ?)

Exemple simple : tu veux une vidéo. Bon ok. Tu as l'air d'être d'accord que c'est bien un avion.

La question (qui tu éludes discretement depuis une bonne dizaine de pages est : pourquoi veux tu une vidéà alors ?

Jusque là, ta seule réponse (ou a peu près) a été : "parce que j'en veux une" (je ne crois pas avoir caricaturé).

Les gens te prennent donc et c'est bien naturel pour un troll ou pour un gamin capricieux.

T'as le droit de continuer à éluder ou de faire face et de répondre. J'ai déjà une petite idée de ce que tu vas choisir, mais c'est un apriori. Wait and see.

En même temps avec quelqu'un qui à pour signature " je t'aime wii " ça aide à arriver à cette conclusion.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°19664058
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 21:52:45  answer

Thom39 a écrit :

En même temps avec quelqu'un qui à pour signature " je t'aime wii " ça aide à arriver à cette conclusion.

on s'en passe de tes remarque, merci ;) tu as un topic wii !

n°19664088
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2009 à 21:53:33  profilanswer

Yakinkinkimadi a écrit :

zyx je ne comprend pas ce que tu veux dire par "cette source ...complotiste". C'est quoi un complot ? des gens qui secrètement préparent un sale coup ? ( http://fr.wiktionary.org/wiki/complot)
Tu penserais donc que les évènements du 11 septembre 2001 ne sont pas un complot ?

Tu ne dois pas le penser, mais tu dois te tromper de mots. C'est semble t-il assez fréquent quand on préfère la croyance au savoir, le mythe à la réalité.

Sur ce document :
http://www.youtube.com/watch?v=j5FhQc-LJ-o
les témoins et uniquement les témoins, qui sont à prendre en compte, sont ils des fous paranoïaques ou pas ?
Que penses-tu de ce qu'ils disent, en relation avec "tous les autres éléments (lampadaire, ADN, débris, cadavres, témoignages)" ?

PS : ne me vouvoies pas, sauf si tu le préfères, mais moi pas.

S'il te plait... Ne nous prend pas pour des andouilles... Jouer sur les mots ne te donnera pas raison... Le coup de jouer sur la définition de "complot" comme si tu ne savais pas ce qu'il veut dire, tu n'es pas le 1er à le tenter. Ca ne trompe personne. Epargne-nous la rhétorique hypocrite.

n°19664126
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2009 à 21:54:23  profilanswer

Ca parait clair, en effet.

n°19664457
Yakinkinki​madi
Posté le 28-08-2009 à 22:07:09  profilanswer

lak, la réthorique que tu nommes "hypocrite", ne sert qu'a remettre le débat sur les bases qu'il ne faut pas quitter, celles du bon sens et de l'esprit critique. Et Ainsi de "purger" les peurs inconscientes, relatives aux débats sur le 11 septembre.
Ton avis sur les témoins du document sus-cité, je ne le vois pas.

n°19664472
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-08-2009 à 22:07:25  profilanswer

YKKKMD, dites-nous votre version des faits sur ce qui s'est passé ce jour-là.

Et interdiction absolue de pointer des détails soi-disant « troublants » de la version réelle. Juste VOTRE version des faits.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)