Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18872137
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Je reformule: comment es-tu passé d'une opinion vaguement pro-VO à la tienne? En gros, quels éléments, arguments et preuves t'ont poussé à changer d'opinion?

En gros et en préembules, il serait intéressant que pour une fois tu arretes de parler de preuves..car si il y avait des PREUVES sur ce fil ca se serait!
 Maintenant tu veux quoi? que je me fasse chier à te dresser une liste des éléments qui forgent ma conviction?..pourquoi..pour que tu me fasses ton tour de débunker embusqué comme dab?

J'ai parlé hier d'un point au sujet du témoignage de minetta...ou encore du sentiment de clark sur l'emploie du temps de rumsfeld le 11 au matin..mais je doute que l'on puisse en parler en toute objectivité sur ce fil...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 14:23:07  profilanswer

n°18872156
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:24:33  profilanswer

serina a écrit :

Je pense... moi il me donne juste envie d'appeler un modo pour lui montrer le chemin du bac à sable.  :o  

Toi tu es un fan de la grande purge ...non? le grand garant de l'objectivité des débats? c'est ça...

vas y médor ... appel le modo :D  

n°18872205
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 14:29:31  profilanswer

sketchhop a écrit :

En gros et en préembules, il serait intéressant que pour une fois tu arretes de parler de preuves..car si il y avait des PREUVES sur ce fil ca se serait!
 Maintenant tu veux quoi? que je me fasse chier à te dresser une liste des éléments qui forgent ma conviction?..pourquoi..pour que tu me fasses ton tour de débunker embusqué comme dab?

J'ai parlé hier d'un point au sujet du témoignage de minetta...ou encore du sentiment de clark sur l'emploie du temps de rumsfeld le 11 au matin..mais je doute que l'on puisse en parler en toute objectivité sur ce fil...

je ne peut que te conseiller de lire le premier poste du topic et nous expliquer ce qui cloche dans les éléments qui y sont présenter et pourquoi ça cloche selon toi ... Pour le moment, tu évite soigneusement le débat, peut être es tu venu ici juste pour provoquer une sanction et pouvoir hurler à la censure ailleur ...

c'est ici :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm

il y a aussi cet excelent site:
http://www.bastison.net/

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-06-2009 à 14:30:51
n°18872232
serina
Posté le 18-06-2009 à 14:31:25  profilanswer

J'ai été modo... y'a pas matière à te virer à mon sens...  :D  
Même si je pense que tu n'as pas grand-chose à foutre ici, si c'est pour répondre à toute question "je ne dirai rien"..  

Simplement j'aime bien lire des choses qui font avancer une discussion... pas grave, je vais faire comme si tu n'es pas là dans ce cas.  :o  

n°18872233
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 14:31:25  profilanswer

sketchhop a écrit :

En gros et sans préambule, je te pose une question touchant à l'évolution de ton opinion. Libre à toi de trouver qu'exposer des arguments c'est "te faire chier".  
En ce qui concerne les preuves, elles existent, qu'elles soient matérielles ou pas. Libre à toi ausi de persister dans une croyance, puisque tel est le nom d'une opinion qui ne se base pas sur des preuves.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18872236
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:31:33  profilanswer

zyx a écrit :

je ne peut que te conseiller de lire le premier poste du topic et nous expliquer ce qui cloche dans les éléments qui y sont présenter et pourquoi ça cloche selon toi ...  

c'est ici :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm

il y a aussi cet excelent site:
http://www.bastison.net/

:(  tain..voila qu'il me ressort le coup de la bible officielle en page 1 et le site de batison...je fais quoi moi..je te renvois sur la ré au pen? c'est ça!

n°18872277
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 14:33:54  profilanswer

sketchhop a écrit :

:(  tain..voila qu'il me ressort le coup de la bible officielle en page 1 et le site de batison...je fais quoi moi..je te renvois sur la ré au pen? c'est ça!

Donc quelle est votre opinions sur le 11/09 ?
1°) Démolition contrôlée des 2 Tours ?
2°) Missile sur le Pentagone ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18872307
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:35:24  profilanswer

serina a écrit :

Je pense... moi il me donne juste envie d'appeler un modo pour lui montrer le chemin du bac à sable.  :o  

serina a écrit :

J'ai été modo... y'a pas matière à te virer à mon sens...  :D  
Même si je pense que tu n'as pas grand-chose à foutre ici, si c'est pour répondre à toute question "je ne dirai rien"..  

Simplement j'aime bien lire des choses qui font avancer une discussion... pas grave, je vais faire comme si tu n'es pas là dans ce cas.  :o  

il faudrait peut etre savoir ce que tu veux? non?  :)  

n°18872331
serina
Posté le 18-06-2009 à 14:36:38  profilanswer

Bah que tu participes au lieu de ricaner bêtement.  [:airforceone]

Mais bon, au final tu fais bien ce que tu veux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 18-06-2009 à 14:41:24
n°18872394
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 14:39:53  profilanswer

sketchhop a écrit :

je te demande juste ce qui cloche selon toi, si tu as au moins un élément en tête. Pour le moment, tu débarque juste pour "faire la claque". tes messages se résument à  

"je suis conspirationistes, mais je ne veut pas vous présenter d'argument"

Bref, tu fait juste "du bruit".

Normallement, si tu était pro vo et que tu as changé d'avis, c'est qu'il y a eu un ou plusieurs arguments qui t'ont convaincu. A moins que tu n'aies été que conspi et que tu nous donne un discours pré-formater, juste pour le plaisir de troller.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 14:39:53  profilanswer

n°18872433
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:42:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Donc quelle est votre opinions sur le 11/09 ?
1°) Démolition contrôlée des 2 Tours ?
2°) Missile sur le Pentagone ?

ok je vais te répondre que:

1) la démolition controllée ne me parait pas impossible (des 3 tours tu veux dire),les hautes températures des fondations m'intriguent..j'attends une vrai contre expertise de l'article de harrit..et une vrai contre expertise du rapport du nist..wtc7 y compris!
2) J'attends qu'on me montre une vidéo de l'avion..ou alors qu'on m'affirme qu'on ne dispose d'aucune vidéo.

n°18872466
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:44:05  profilanswer

serina a écrit :

Bah que tu participes au lieu de ricaner bêtement.  [:airforceone]

Mais bon, au final tu fais bien ce que tu veux.  :o

ben alors c'est pas la peine de trépigner...et pour tout te dire ,de tes états d'ames ,je m'en bas les roustons... :jap:  

n°18872568
Tietie006
Posté le 18-06-2009 à 14:50:03  profilanswer

sketchhop a écrit :

1) la démolition controllée ne me parait pas impossible (des 3 tours tu veux dire),les hautes températures des fondations m'intriguent..j'attends une vrai contre expertise de l'article de harrit..et une vrai contre expertise du rapport du nist..wtc7 y compris!
2) J'attends qu'on me montre une vidéo de l'avion..ou alors qu'on m'affirme qu'on ne dispose d'aucune vidéo.

1°) Qui aurait décidé de la démolition contrôlée ? Quel mobile ?

2°) Pourquoi, ce qui n'est pas filmé n'existe pas ? Que fais-tu de la centaine de témoins occulaires qui bien vu l'avion ?

---------------
n°18872608
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 14:52:07  profilanswer

sketchhop a écrit :

Tu veux une nouvelle tournée de FUQ?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18872621
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:52:59  profilanswer

zyx a écrit :

je te demande juste ce qui cloche selon toi, si tu as au moins un élément en tête. Pour le moment, tu débarque juste pour "faire la claque". tes messages se résument à  

"je suis conspirationistes, mais je ne veut pas vous présenter d'argument"

Bref, tu fait juste "du bruit".

Normallement, si tu était pro vo et que tu as changé d'avis, c'est qu'il y a eu un ou plusieurs arguments qui t'ont convaincu. A moins que tu n'aies été que conspi et que tu nous donne un discours pré-formater, juste pour le plaisir de troller.

-l'enquete tardive
-la lecture du bouquin de clark et sa description du jour j et de l'implication immédiate de l'irak dans les tablettes de rumsfeld
-le témoignage de minetta
-les liens entre al quaeda et les autorités US (l'épisode de l'hopital américain)
-le financement..ISI  ou pas?
-Le coup du coran et du guide de pilotage(digne de cluedo)
-La time line de paul  
-La différence de traitement des témoignages dans le rapport final
-les exercices prévu initialement en octobre et déplacé le 11 septembre
-la pseudo track de ben..
etc.. etc..

n°18872641
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:54:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu veux une nouvelle tournée de FUQ?  [:canaille]

j'en attendais pas moins de ta part  :D

n°18872669
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 14:56:10  profilanswer

sketchhop a écrit :

j'en attendais pas moins de ta part  :D

Que veux-tu, elles portent si bien leur nom [:fitterashes] Dans le cas d'intervention du genre de stiennes, c'est un remède qui a fait ses preuves…

Sinon, juste pour rire: comment peux-tu envisager une hypothèse du genre missile sur le Pentagone et tenir le témoignage de Mineta pour une preuve de complot? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 14:57:05

---------------
n°18872701
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 14:57:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que veux-tu, elles portent si bien leur nom [:fitterashes] Dans le cas d'intervention du genre de stiennes, c'est un remède qui a fait ses preuves…

Sinon, juste pour rire: comment peux-tu envisager une hypothèse du genre missile sur le Pentagone et tenir le témoignage de Mineta pour une preuve de complot? [:canaille]

:heink: j'ai parlé de missile moi?..tu peux quoter?

n°18872781
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 15:04:26  profilanswer

sketchhop a écrit :

Il n'y a aucune ambigüité sur le fait que tu crois moyennement à la version "avion dans le Pentagone". Sauf à considérer que tu tiens volontairement à laisser planer le doute et à pourrir le topoc par tous les moyens à ta disposition. Tu ne ferais ps une chose pareille, quand même? [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 15:05:08

---------------
n°18872798
ogaby
Posté le 18-06-2009 à 15:05:51  profilanswer

sketchhop a écrit :

T'as pas parlé de missile mais tu insinues qu'il n'y a pas d'avion. Tu veux une vidéo de l'avion:

sketchhop a écrit :

Tout le monde comprend par ta question que si il n'y a pas de vidéo d'avion alors il n'y a pas d'avion. C'est pas ca?

Il n'y pas de vidéo montrant formellement un avion. Alors?

n°18872833
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 15:08:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il n'y a aucune ambigüité sur le fait que tu crois moyennement à la version "avion dans le Pentagone". Sauf à considérer que tu tiens volontairement à laisser planer le doute et à pourrir le topoc par tous les moyens à ta disposition. Tu ne ferais ps une chose pareille, quand même? [:fitterashes]

Pas la moindre ambiguité dis  tu?...tu es devin?

Par contre une question que j'ai posé maintes fois sur ce fil et qui est restée sans réponse: qui est selon vous (hardwarien) le commanditaire de cet attentat?

n°18872856
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 15:10:59  profilanswer

ogaby a écrit :

T'as pas parlé de missile mais tu insinues qu'il n'y a pas d'avion. Tu veux une vidéo de l'avion:

ogaby a écrit :

Tout le monde comprend par ta question que si il n'y a pas de vidéo d'avion alors il n'y a pas d'avion. C'est pas ca?

Il n'y pas de vidéo montrant formellement un avion. Alors?

Il n'y a pas de vidéo tout court ou on ne les montre pas...c'est la vrai question!

n°18872940
ogaby
Posté le 18-06-2009 à 15:16:30  profilanswer

sketchhop a écrit :

Il n'y a pas de vidéo tout court ou on ne les montre pas...c'est la vrai question!

Ah ouais...  

Il y a pas de vidéo qui serait une preuve. On nous cache la vidéo donc on nous cacherait une preuve. Donc cette absence de preuve est la preuve d'une machinerie.  :heink:  

n°18872963
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 15:18:12  profilanswer

ogaby a écrit :

Ah ouais...  

Il y a pas de vidéo qui serait une preuve. On nous cache la vidéo donc on nous cacherait une preuve. Donc cette absence de preuve est la preuve d'une machinerie.  :heink:  

c'est toi qui le dit....selon toi la vidéo qui a été exhibée par le fbi..était la seule montrant l'avion?

n°18872978
Thom39
Posté le 18-06-2009 à 15:19:21  profilanswer

ogaby a écrit :

Du même avis.  

Je pense aussi que l'administration Bush a voulu cacher son incompétence et, là, ca a certainement créer l'effet "on nous cache quelque chose". Oui il y a eu une attaque terroriste massive et beaucoup de négligences.

Après coup, il y a eu une 2ème erreur: répondre par la guerre à une attaque terroriste. Et là, aujourd'hui, c'est un sujet qui revient en pleine actualité.

Citation :

L'Américain veut défendre les positions de son gouvernement, du moins, mieux les faire comprendre. "L'administration a fait des erreurs, continue-t-il de plaider aujourd'hui. Mais pendant le premier mandat Bush, nous prenions des décisions au pied levé, sans avoir le temps de penser à toutes les procédures pour les prisonniers".

La réunion est secrète, informelle. C'est la première. Il y en a eu en tout quatorze, à Bruxelles, Strasbourg et New York, étalées sur une période de trois ans, jusqu'à la fin de 2008. Les positions ne se rapprocheront jamais tout à fait. Le fossé est béant entre cette Amérique qui pense l'antiterrorisme en tant que "guerre", et les Européens, Britanniques compris, qui rejettent le concept. Mais, selon un participant, "une plus grande tolérance réciproque a émergé. Qui ne valait pas adhésion".

La suite: Le dialogue secret entre les Etats-Unis et l'UE sur les normes de la lutte antiterroriste

J'aime bien les "réunions secrètes" à la une du monde.  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18873025
ogaby
Posté le 18-06-2009 à 15:23:13  profilanswer

sketchhop a écrit :

c'est toi qui le dit....selon toi la vidéo qui a été exhibée par le fbi..était la seule montrant l'avion?

Nan mais c'est pas la peine de chercher à me faire tourner en rond.

En gros, tu vas tout le temps te focaliser sur la vidéo pour faire oublier tout le reste: comme tous ceux qui étaient là, tous ceux qui ont vu à la télé le pentagone en feu quelques minutes après l'attentat, toutes les photos de google images, etc...

Vas y continue avec la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par ogaby le 18-06-2009 à 15:23:36
n°18873056
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 15:26:29  profilanswer

ogaby a écrit :

Nan mais c'est pas la peine de chercher à me faire tourner en rond.

En gros, tu vas tout le temps te focaliser sur la vidéo pour faire oublier tout le reste: comme tous ceux qui étaient là, tous ceux qui ont vu à la télé le pentagone en feu quelques minutes après l'attentat, toutes les photos de google images, etc...

Vas y continue avec la vidéo.

pourtant la question est assez simple et je te la repose:

Selon toi était ce la seule vidéo montrant l'avion et/ou l'impact? et tu tournes en rond si ça te chante. :jap:

n°18873132
ogaby
Posté le 18-06-2009 à 15:32:05  profilanswer

sketchhop a écrit :

pourtant la question est assez simple et je te la repose:

Selon toi était ce la seule vidéo montrant l'avion et/ou l'impact? et tu tournes en rond si ça te chante. :jap:

J'en sais rien.  
Je n'ai pas besoin de chercher une vidéo alors que j'ai vu des reportages le jour même. Il y a également des milliers de photos sur le net comme celle-ci: http://images.doctissimo.fr/photo/6671159667/private-category/pentagon_911-69057468.png

Par contre toi t'as besoin de vidéo. :spamafote:

n°18873282
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 15:42:47  profilanswer

sketchhop a écrit :

-l'enquete tardive  

heu, c'est à dire? Tu parle du rapport du Nist ?

sketchhop a écrit :

-la lecture du bouquin de clark et sa description du jour j et de l'implication immédiate de l'irak dans les tablettes de rumsfeld

tout le monde reconnaît que les néo-cons ont immédiatement exploité le 11 septembre pour envahir l'Irak. Ca en fait des profiteurs, mais pas des comploteurs (surtout que cette administration a montré avec l'Irak son incompétence pour des opération d'intox - cf l'affaire des armes de destruction massive)

sketchhop a écrit :

-le témoignage de minetta

connais pas, un petit lien ?

sketchhop a écrit :

-les liens entre al quaeda et les autorités US (l'épisode de l'hopital américain)

Là encore, personne ne nie que l'administration US a soutenue les Talibans et certains groupes comme Al Quaïda dans le passé. Ils ont fait de même avec Saddam Hussein aussi. Mais il faut se rendre compte qu'en relation internationnale, les amitiés sont rarement éternelles et la trahison, c'est pas beau, mais ça existe. Un allié soutenu qui devient ennemi, ce n'est pas une première.  

sketchhop a écrit :

-le financement..ISI  ou pas?

c'est à dire ?

sketchhop a écrit :

-Le coup du coran et du guide de pilotage(digne de cluedo)

c'est à dire ?

sketchhop a écrit :

-La time line de paul  

c'est à dire ?

sketchhop a écrit :

-La différence de traitement des témoignages dans le rapport final

c'est à dire, à quel témoignage fais tu référence ?

sketchhop a écrit :

-les exercices prévu initialement en octobre et déplacé le 11 septembre

Dans un pays grands comme les USA et avec leur budget militaire déjà très conséquent, les exercices militaires & co sont nombreux. Si pour un exercice en particulier, la proba d'être déplacé aux alentour de tel date est faible, à l'inverse, si tu prend une date, tu aura une forte probabilité d'y trouver des exercices se produisant.

Contradictoire ? pas vraiment. Si on prend les accidents routiers, lorsque tu monte dans une voiture, tu sais que tu as peu de chance de mourir dans un accident le lundi 3 juin à 8h. Par contre, si tu prend la date du lundi 3 juin à 8h, tu es sûr qu'il y aura à ce moment ou à 2h d'interval un certain nombre d'accidents.  

sketchhop a écrit :

-la pseudo track de ben..
etc.. etc..

c'est à dire ?

n°18873333
Tietie006
Posté le 18-06-2009 à 15:46:33  profilanswer

ogaby a écrit :

J'en sais rien.  
Je n'ai pas besoin de chercher une vidéo alors que j'ai vu des reportages le jour même. Il y a également des milliers de photos sur le net comme celle-ci: http://images.doctissimo.fr/photo/6671159667/private-category/pentagon_911-69057468.png

Et oui, selon la devise "Ce qui n'est pas filmé n'existe pas" ! On n'a pas filmé l'avion percutant le Pentagone, donc cet avion n'existe pas ...

---------------
n°18873366
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 15:48:29  profilanswer

ogaby a écrit :

J'en sais rien.  

Ben je te concède que c'est un peu une obsession mais de deux choses l'une:

1 - toutes les vidéos saisies ne montrent rien..et alors pourquoi ne pas les rendre publique?
2 - certaines vidéos saisies montrent ou l'avion,ou l'impact,ou les deux...et alors pourquoi ne pas les rendre public?

Mon petit doigt m'annonce par avance la réponse.... :D  

n°18873413
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 15:52:27  profilanswer

sketchhop a écrit :

1 - toutes les vidéos saisies ne montrent rien..et alors pourquoi ne pas les rendre publique?

Parce qu'elles ne montrent rien, justement...

Citation :

2 - certaines vidéos saisies montrent ou l'avion,ou l'impact,ou les deux...et alors pourquoi ne pas les rendre public?

OK, alors selon vous qu'est-ce qui a amené les 184 ADN au Pentagone ?

http://911research.com/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg

Dommage que vous ignorez les calculs de la FAA.
Dommage que vous ignorez les témoignages.
Dommage que vous ayez décidé d'ignorer les évidences d'un événement que vous refusez de comprendre.
Dommage que vosu ne daignez pas vous sortir le doigt du fessier pour reconsituer vous-même le trajet du vol 77

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 15:54:21

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18873442
Thom39
Posté le 18-06-2009 à 15:54:15  profilanswer

sketchhop a écrit :

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il y a des vidéo saisies, et qui plus est, qu'elle montre quoi que se soit d'intéressant ?

---------------
n°18873445
Tietie006
Posté le 18-06-2009 à 15:54:28  profilanswer

sketchhop a écrit :

Tu fais quoi de la centaine de témoins occulaires qui a bien vu un avion impacté le Pentagone ?

---------------
n°18873448
ogaby
Posté le 18-06-2009 à 15:54:42  profilanswer

sketchhop a écrit :

C'est toi qui affirme que des vidéos existent. Ensuite comme elles existent et qu'on ne les voit pas alors on cache une preuve... donc l'absence est la preuve d'un complot.

Avec cette affirmation, tu enlèves tout le reste comme, par exemple, les témoignages le jour même: http://video.google.fr/videosearch [...] ne+witness

Message édité par ogaby le 18-06-2009 à 15:55:27
n°18873545
Tietie006
Posté le 18-06-2009 à 16:01:06  profilanswer

zyx a écrit :

Au témoignage de Norman Mineta, secrétaire d'Etat aux Transports, à l'époque du 11/09, mais bon, j'ai maté la video, je ne vois pas vraiment ce qu'elle révèle à part que des ordres ont été donnés pour abattre un avion civil ...

http://www.reopen911.info/video/te [...] ssion.html

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 16:01:25

---------------
n°18873622
serina
Posté le 18-06-2009 à 16:06:12  profilanswer

Thom39 a écrit :

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il y a des vidéo saisies, et qui plus est, qu'elle montre quoi que se soit d'intéressant ?

En tout cas, celles sourcées en page 1 ne montrent pas grand-chose de l'avion au moment de l'impact, c'est un fait...
En même temps, c'était prévisible...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 18-06-2009 à 16:08:51
n°18873699
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-06-2009 à 16:12:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

si je me souviens bien le FBI avait saisie certains films de vidéo surveillance. Suite à de nombreuses demande de sites anti-conspi, la plus parlante d'entre elle avait été diffusé et on y voyait peu de choses.

Comme dans de nombreux pays occidentaux, lorsqu'une enquête est en cours, les pièces à conviction ne sont pas rendu publiques (secret de l'instruction). Cependant, certains comme Chomsky ont émis l'hypothèse que l'admin Bush préférait maintenir le doute et laisser les conspi faire leur propagande, et ce dans l'espoir qu'ils brouille in fine le discours des anti-guerre.

n°18873734
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 16:15:47  profilanswer

zyx a écrit :

heu, c'est à dire? Tu parle du rapport du Nist ?

euh..non le NIST c'est un rapport d'expertise technique pas une enquete...mais puisque tu en parles..le rapport du NIST étant une pièce de l'enquête alors aussi!  

zyx a écrit :

tout le monde reconnaît que les néo-cons ont immédiatement exploité le 11 septembre pour envahir l'Irak. Ca en fait des profiteurs, mais pas des comploteurs (surtout que cette administration a montré avec l'Irak son incompétence pour des opération d'intox - cf l'affaire des armes de destruction massive)

L'un empeche pas l'autre...mais n'allons pas trop loin..j'essayais juste d'introduire la notion de mobile..c'est qui le commanditaire des attentats au fait?

zyx a écrit :

connais pas, un petit lien ?

http://www.9-11commission.gov/arch [...] -05-23.htm

tu connais pas t'es sur?..c'est pas dans la page 1?

zyx a écrit :

Là encore, personne ne nie que l'administration US a soutenue les Talibans et certains groupes comme Al Quaïda dans le passé. Ils ont fait de même avec Saddam Hussein aussi. Mais il faut se rendre compte qu'en relation internationnale, les amitiés sont rarement éternelles et la trahison, c'est pas beau, mais ça existe. Un allié soutenu qui devient ennemi, ce n'est pas une première.  

je parlais plus précisément de l'ambiguité entre le fait que ben laden était déja recherché par le fbi...et le possible contact dans les émirats selon Labeviere (RFI)

zyx a écrit :

c'est à dire ?

Qui a financé les attentats?..mais au fait qui est le commanditaire des attentats?

zyx a écrit :

c'est à dire ?

ah? tu sais pas qu'on a retrouvé un testament un coran et manuel de pilotage dans une voiture..celle de mohamed atta non?

zyx a écrit :

c'est à dire ?

http://www.historycommons.org/proj [...] 11_project

C'est pas dans la page 1 non plus?

zyx a écrit :

les témoignages concernant l'identification du vol AA77 sont mentionés dans le rapport de la commission pas ceux faisant référence aux explosions perçus dans les tours....

tu savais pas? t'es sur?

zyx a écrit :

Dans un pays grands comme les USA et avec leur budget militaire déjà très conséquent, les exercices militaires & co sont nombreux. Si pour un exercice en particulier, la proba d'être déplacé aux alentour de tel date est faible, à l'inverse, si tu prend une date, tu aura une forte probabilité d'y trouver des exercices se produisant.

Contradictoire ? pas vraiment. Si on prend les accidents routiers, lorsque tu monte dans une voiture, tu sais que tu as peu de chance de mourir dans un accident le lundi 3 juin à 8h. Par contre, si tu prend la date du lundi 3 juin à 8h, tu es sûr qu'il y aura à ce moment ou à 2h d'interval un certain nombre d'accidents.  

c'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut..je laisse juge le lecteur... :jap:  

zyx a écrit :

c'est à dire ?

Ben entre autre on a acculé ben laden et ses sbires à la frontière pakistanaise (tora bora)...c'est con..mais les ricains n'ont pas pensé un instant qu'il traverserait la frontière... c'est balo..tu savais pas non plus?..t'es sur?

n°18873760
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 16:17:57  profilanswer

Thom39 a écrit :

ah...selon toi le fbi n'a pas saisie de vidéo..c'est intéressant...en outre je pose juste la question de savoir pourquoi on a montré en particulier celle de la barrière?

n°18873771
Thom39
Posté le 18-06-2009 à 16:18:52  profilanswer

serina a écrit :

En tout cas, celles sourcées en page 1 ne montrent pas grand-chose de l'avion au moment de l'impact, c'est un fait...
En même temps, c'était prévisible...

Ce qui es un fait c'est que des caméras de surveillance n'ont pas les capacités techniques pour filmer clairement un objet se déplacant à grande vitesse. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR