Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18774905
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 16:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

Le pétrole Irannien pourrait être intéressant aussi en guise de bonus.

[:neo_xp] jcrois que leur bombe elle veut dire "lolilol t'en touchera jamais une goutte"

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 16:22:33  profilanswer

n°18774907
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 16:22:35  profilanswer

serina a écrit :

Ecoute... m'en veux pas mais le vilain américain qui veut coloniser les bons musulmans, c'est pas mon trip.
Pas plus que l'inverse d'ailleurs.
Tu commences à faire sentir un anti-américanisme assez prononcé qui fait que j'ai de moins en moins envie de te lire..

Par contre, je commence à comprendre un peu mieux bon nombre de tes interventions...  :D

Hein?  :sweat:  Je parle de géopolitique, pas des Américains, j'adore le coca :love: et j'aimerai allé à New-York :love: donc loin de moi d'être anti-américain, c'est juste de la logique économique ... Après je te force pas à me lire :D

n°18774959
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-06-2009 à 16:26:38  profilanswer

Citation :

Je parle de géopolitique, pas des Américains, j'adore le coca

Ça me fait penser à l'argument FN : on est pas raciste, on a des candidiats arabes...  [:cerveau chacal_one]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-06-2009 à 16:26:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18774964
serina
Posté le 09-06-2009 à 16:26:53  profilanswer

Ok, tant mieux si on s'est trompés..  :jap:

n°18774974
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 16:27:35  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Si ... Imagine demain de nouveaux consommateurs, un marché qui s'ouvre et pas négligable, les USA aimeraient retourner le cerveau à toute la terre et être présent au niveau consommation dans beaucoup plus de pays. (les autres pays aussi mais bon, ils n'ont pas forcement le même tacte et les mêmes moyens)

Alors il va falloir déjà arrêter de parler des "USA" en général.

USA, ce n'est pas que McDonald et Wall Mart.

Il y a énormément d'autres entreprises/initiatives ( notamment la Californie avec son secteur "vert" ). Les Etats-Unis ont une capacité assez phénomènale à changer de direction et la crise devrait leur permettre d'accélérer le mouvement.

L'automobile US et ses hummers, c'est terminé.

De plus, merci d'éviter de traiter tous les occidentaux de crétins dont le cerveau a été retourné lorsque les résultats des élections européennes dénotent une prise de conscience certaine du développement durable et du changement de mentalité nécessaire.

T'es en train de caricaturer à un point, ça en devient risible.

Les guignols de l'info, ce n'est pas la réalité, il faudrait s'en rendre compte.

Je parle au sens large ... Pas des hummers :/ ou Mc Donald ... Il peut s'agir de maison, d'hopitaux, ponts, avions ect ... En général l'européen est lobotomisé de plus en plus.

Alors les élections ... Vu le peu de monde à avoir voté, c'est clair  [:k@nt]  

Je trouve ça bien de parler de tout ça car là on voit que les résultats sont difficiles en terme de bénefs un inside-job mais on a fait de manière logique, présentation de la possibilité, arguments, contre-arguments et conclusion, ben beaucoup de risque pour pas grand chose à part si c'est à long terme ...

n°18774993
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 16:28:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Je parle de géopolitique, pas des Américains, j'adore le coca

Ça me fait penser à l'argument FN : on est pas raciste, on a des candidiats arabes...  [:cerveau chacal_one]

Etonnant, tu dois être le seul ... :o  Arrête de t'interesser au FN ...  

n°18775003
serina
Posté le 09-06-2009 à 16:29:35  profilanswer

david_25 a écrit :

Je parle au sens large ... Pas des hummers :/ ou Mc Donald ... Il peut s'agir de maison, d'hopitaux, ponts, avions ect ... En général l'européen est lobotomisé de plus en plus.

T'as pas l'impression de verser un petit poil dans la caricature?  :sarcastic:

Les américains ont des défauts, on en a d'autres. Et le besoin de s'étendre économiquement, d'une part c'est pas la spécialité unique des US, d'autre part je ne vois pas le rapport avec le 11/9.  
On digresse....  [:jesuciter]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 09-06-2009 à 16:31:55
n°18775209
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 16:45:37  profilanswer

serina a écrit :

T'as pas l'impression de verser un petit poil dans la caricature?  :sarcastic:

Les américains ont des défauts, on en a d'autres. Et le besoin de s'étendre économiquement, d'une part c'est pas la spécialité unique des US, d'autre part je ne vois pas le rapport avec le 11/9.  
On digresse....  [:jesuciter]

Non au contraire, on a fait le tour et on arrive à la conclusion, pas d'inside-job, donc plus aucune raison de croire au complot ...

Après ce que j'ai dit, c'est vraiment l'extrême pour que l'idée de l'inside-job marche.

Au final, aucune piste qui peut prouver autre chose que l'attentat terroriste.

n°18775707
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2009 à 17:28:17  profilanswer

david_25 a écrit :

Alors les élections ... Vu le peu de monde à avoir voté, c'est clair  [:k@nt]  

Je trouve ça bien de parler de tout ça car là on voit que les résultats sont difficiles en terme de bénefs un inside-job mais on a fait de manière logique, présentation de la possibilité, arguments, contre-arguments et conclusion, ben beaucoup de risque pour pas grand chose à part si c'est à long terme ...

arrête de faire de ton cas perso une généralité .

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°18775915
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 17:45:40  profilanswer

_pollux_ a écrit :

arrête de faire de ton cas perso une généralité .

Je parle de moi, de toi de pleins de personnes, on l'est tous à des degrés différents et moindre suivant l'expérience des gens mais une chose est sûr, on est lobotomisé ...

Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 17:46:01
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 17:45:40  profilanswer

n°18775929
serina
Posté le 09-06-2009 à 17:47:16  profilanswer

Je pense que tu devrais ouvrir un dico et regarder ce que veut dire "lobotomisé".
Je crois que le mot que tu cherches, c'est "conditionné" et moi ça va, merci.  :D

n°18775951
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 17:50:10  profilanswer

serina a écrit :

Je pense que tu devrais ouvrir un dico et regarder ce que veut dire "lobotomisé".
Je crois que le mot que tu cherches, c'est "conditionné" et moi ça va, merci.  :D

Non conditionné on l'est déjà par nos parents, là je dis bien lobotomisé mais à un niveau différent suivant les gens et leur personnalitée.

n°18775974
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 17:53:27  profilanswer

Mais oui mais oui...

Le fait qu'on ait cette conversation prouve, s'il en était besoin, l'absurdité de ton affirmation.

Tout le monde ne rêve pas d'avoir un hummer pour son anniversaire, dieu merci...

n°18775980
serina
Posté le 09-06-2009 à 17:54:42  profilanswer

Ok.
Donc ouvre un dico et on en reparle.

Sinon, je t'invite à méditer ceci: ce n'est pas parce qu'on doute de quelque chose qu'on est forcément sur la bonne voie et ce n'est pas parce qu'on accepte une idée comme la plupart des gens qu'on est un mouton.
La réflexion qui t'oriente uniquement dans le déni des évidences n'est pas plus utile que l'acceptation sans réfléchir de tout ce qu'on te raconte.  [:cbrs]

Message édité par serina le 09-06-2009 à 17:55:11
n°18775998
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 17:57:59  profilanswer

OSEF, c'est le topic 9/11 ...

Et un Hummer c'est peu raffiné pour moi, je préfère une Chevelle SS454 de 70' ou une Oldsmobile Cutlass Supreme 70' ...  

Le Hummer n'est pas un véhicule de rêve, à la rigueur t'aurais mis Corvette C5, là je dis pas.

Revenons aux attentats.

n°18776020
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 18:00:28  profilanswer

Citation :

Revenons aux attentats.

En effet.
Mais vu que tu n'as que des suppositions sur ce sujet ( et sur les autres d'ailleurs), je pense qu'un silence devrait s'imposer.

n°18776105
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 18:09:37  profilanswer

Genre ... C'est quoi cette attitude de gamin(e) ... Je suppose et alors? C'est facile de venir ici et attendre qu'une personne évoque un autre scénario pour ce 9/11 car si t'as pas suivi le topic, à l'origine c'est sur  les attentats du 11 septembre avec la possibilité d'un complot? Je reste dans le sujet. Toi tu as des certitudes validés par le FBI ou autres services que l'état ou autre qui n'ont aucun rapport avec le 9/11? Non donc évite de me dire de me taire ... Puis relie mes messages, tu comprendras mieux au lieu de dire n'importe quoi ...

Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 18:22:32
n°18776410
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 18:41:10  profilanswer

Oui, je connais tes messages.

Tu viens épisodiquement sur le sujet, troller un petit peu, chauffer tout le monde, et puis hop, on t'entend plus pendant quelques jours/semaines/mois (au choix).

Moi, j'ai des certitudes scientifiques, j'ai des faits.

Et ces faits me disent qu'il n'y a aucune preuve d'un inside job. Strictement aucune.

Après, il y a l'enquête du FBI et les différents procès. Ca, c'est la vérité judiciaire jusqu'à présent.
Et cette vérité me dit qu'il n'y a aucune preuve d'un inside job. Strictement aucune.

Ici, ce n'est pas le café du commerce. Il y a reopen pour cela.

Avec tout le respect que j'ai pour eux.

n°18776434
serina
Posté le 09-06-2009 à 18:43:55  profilanswer

Evoquer la possibilité d'un complot c'est une chose. Après il faut l'étayer avec des faits concrets.
Et pour l'instant c'est fail à tous les étages.
Je pense que s'il y a une énorme erreur américaine dans l'histoire, c'est un excès de confiance qui les a peut-être poussés à négliger certaines informations capitales dans ce cas présent avec les conséquences désastreuses que l'on connaît.

Maintenant, je pense que les menaces d'attentats sont légions et qu'il doit être particulièrement difficile de discerner ce qui est imminent, ce qui est à l'état de projet et ce qui n'est qu'au stade embryonnaire, voire de l'intention.
Les US n'ont pas que des amis, et je pense que s'ils le voulaient, ils pourraient faire paniquer tous leurs concitoyens 10 fois par jour...  [:airforceone]  

n°18776468
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 18:48:22  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu viens épisodiquement sur le sujet, troller un petit peu, chauffer tout le monde, et puis hop, on t'entend plus pendant quelques jours/semaines/mois (au choix).

Et ces faits me disent qu'il n'y a aucune preuve d'un inside job. Strictement aucune.

Après, il y a l'enquête du FBI et les différents procès. Ca, c'est la vérité judiciaire jusqu'à présent.
Et cette vérité me dit qu'il n'y a aucune preuve d'un inside job. Strictement aucune.

Donc le topic sert plus à rien, faut juste laisser les liens de la première page ... Puisqu'il faut des preuves réelles, plus personne ne peut poser ... Pas de DC, pas de Thermite/explosifs, complot apparemment c'est pas ça mais personne n'a de papiers officiels signés par le FBI comme quoi il n'y aucune chance qu'un membre du gouvernement soit en partie dans le coup(je fais le relou comme toi).

Enfin bon ce topic, c'est le repère des fous du code pénale ...

:hello: Je reviendrais un jour quand j'aurais des documents signés par le chef du FBI [:afrojojo]

Bon courage aux suivants  :sweat:  Evitez de penser ... Ils aiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 18:49:26
n°18776492
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 18:51:37  profilanswer

Relis la page d'avant.

On a expliqué l'intérêt de ce sujet.

Maintenant, l'intérêt de ce sujet pour toi, il est proche de zéro vu que tu es dans le domaine de la "croyance" et que tu n'as aucune questions/interrogations sur les faits.

n°18776506
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2009 à 18:53:24  profilanswer

david_25 a écrit :

Donc le topic sert plus à rien, faut juste laisser les liens de la première page ... Puisqu'il faut des preuves réelles, plus personne ne peut poser ... Pas de DC, pas de Thermite/explosifs, complot apparemment c'est pas ça mais personne n'a de papiers officiels signés par le FBI comme quoi il n'y aucune chance qu'un membre du gouvernement soit en partie dans le coup(je fais le relou comme toi).

Enfin bon ce topic, c'est le repère des fous du code pénale ...

:hello: Je reviendrais un jour quand j'aurais des documents signés par le chef du FBI [:afrojojo]

Bon courage aux suivants  :sweat:  Evitez de penser ... Ils aiment pas.

Tu commences à être fatiguant. Et là ça tourne aux attaquent persos avec ton "évitez de penser ... Ils aiment pas". Ca vaut clairement une sanction.

Donc merci d'arrêter ce numéro.

Les FAITS sont simples : il n'y aucun début de commencement de preuves de ce que tu avances. Tu peux partir dans n'importe quel délire, ça ne changera pas grand chose aux faits : c'est de la pure supputation basée sur rien de concret. Et ça ne sert donc pas à grand chose.

n°18776518
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 18:54:13  profilanswer

Mais arrête camelot2, y'en a qui sont venus avec la certitude là boulé direct (bon je peux comprendre) y'en a d'autres qui sont venus en pensant ... Boulés direct aussi, il est intolérant ce topic, on dirait une bande de hyienes attendant une proie et sautant dessus à 3 ou 4 ...

Enfin bref, je vois plus l'intérêt de ce topic hormis pour expliquer d'où mon idée de laisser juste les liens, tout a été dit ... Y'a plus rien à comprendre pusique ni DC, thermite/explosifs, avions téléguidés ni complots ... Sur ce je me taille avant de me faire TT pour avoir fait de la résistance :o

Message cité 3 fois
Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 20:55:29
n°18776539
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2009 à 18:56:35  profilanswer

david_25 a écrit :

Mais arrête camelot2, y'en a qui sont venus avec la certitude là boulé direct (bon je peux comprendre) y'en a d'autres qui sont venus en pensant ... Boulés direct aussi, il est intolérant ce topic, on dirait une bande de hygiène attendant une proie et sautant dessus à 3 ou 4 ...

Enfin bref, je vois plus l'intérêt de ce topic hormis pour expliquer d'où mon idée de laisser juste les liens, tout a été dit ... Y'a plus rien à comprendre pusique ni DC, thermite/explosifs, avions téléguidés ni complots ... Sur ce je me taille avant de me faire TT pour avoir fait de la résistance :o

et ne reviens pas.

---------------
n°18776544
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 18:56:57  profilanswer

Citation :

y'en a d'autres qui sont venus en pensant .

Tu fais référence à Pole? Charmord?

L'intérêt de laisser ouvert ce topic a déjà été discuté.

Pour toi, il n'a aucun intérêt.

Pour d'autres, il peut en avoir.

J'ai envie de dire...pour l'humanité, mais c'est se prendre un peu trop au sérieux  :D

Message édité par Camelot2 le 09-06-2009 à 18:58:28
n°18776546
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 18:57:10  profilanswer

Si je veux Pollux ... [:afrojojo]

:hello:

Ok Camelot2, je voudrais pas briser ton rêve de justicier sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 18:58:33
n°18776558
serina
Posté le 09-06-2009 à 18:58:32  profilanswer

david_25 a écrit :

Mais arrête camelot2, y'en a qui sont venus avec la certitude là boulé direct (bon je peux comprendre) y'en a d'autres qui sont venus en pensant ... Boulés direct aussi, il est intolérant ce topic, on dirait une bande de hygiène attendant une proie et sautant dessus à 3 ou 4 ...

Je quote pour la postérité.  :D

n°18776565
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 18:59:13  profilanswer

J'ai pas dormi depuis hier 17h aussi :o soyez indulgent, j'ai écrit beaucoup en faisant pas trop de fautes, bordel :o

n°18776572
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2009 à 19:00:01  profilanswer

david_25 a écrit :

J'ai pas dormi depuis hier 17h aussi :o soyez indulgent, j'ai écrit beaucoup en faisant pas trop de fautes, bordel :o

encore là ?

---------------
n°18776573
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2009 à 19:00:04  profilanswer

Et bien va dormir, t'auras les idées plus claires en revenant.

Sinon, je peux aussi t'obliger à faire une pause de ce topic.

n°18776578
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 19:01:20  profilanswer

Arrêtez de me parler alors :o  et je partirai :hello:

Bon je vais dodale ;)

n°18776584
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 19:01:35  profilanswer

david_25 a écrit :

Si je veux Pollux ... [:afrojojo]

:hello:

Ok Camelot2, je voudrais pas briser ton rêve de justicier sur ce topic :o

:lol:  

Attaque personnelle. S'il ne te reste que cela, je n'ai qu'une chose à dire: Mission accomplie, Milou!

n°18776586
240-185
Posté le 09-06-2009 à 19:02:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tout le monde ne rêve pas d'avoir un hummer pour son anniversaire, dieu merci...

Ah, si j'en veux un de Hummer moi, de préférence avec l'option pare-buffle pour avoir la priorité bien comme il faut  :bounce:  :D

Citation :

Arrêtez de me parler alors :o  et je partirai :hello:

OK, test : david25, brouette, pince à linge, feu, casserole, gratin, hachis parmentier ? Toux, oreille, vache, biberon, tasse de café ! Accordéon, hache, bulldozer, gin tonic ?

Message édité par 240-185 le 09-06-2009 à 19:03:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18776623
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 19:06:45  profilanswer

Camelot2 a écrit :

si je puis me permettre : ca fait 50 pages que toi et 240-185 parlez pour rien dire, à "débunker" les trolls moisis de pole et charmord... pendant 50 pages moi et d'autres n'ont cessé de vous répéter que vous vous faisiez troller. vous vous êtes battu tout seuls contre une mauvaise foi clairement évidente dans un débat stérile

là, le débat est amusant et bien loin de la mauvaise foi que VOUS avez défibrillée pendant un nombre incessant de pages. si vous n'existez que dans le débat "scientifique" ([:ula]) c'est ptet vous qui devriez aller sur reopen

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18776671
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 19:12:29  profilanswer

mIRROR a écrit :

si je puis me permettre : ca fait 50 pages que toi et 240-185 parlez pour rien dire, à "débunker" les trolls moisis de pole et charmord... pendant 50 pages moi et d'autres n'ont cessé de vous répéter que vous vous faisiez troller. vous vous êtes battu tout seuls contre une mauvaise foi clairement évidente dans un débat stérile

là, le débat est amusant et bien loin de la mauvaise foi que VOUS avez défibrillée pendant un nombre incessant de pages. si vous n'existez que dans le débat "scientifique" ([:ula]) c'est ptet vous qui devriez aller sur reopen

J'ai confiance en la modération de mon pays.  :D  

La modération n'est pas intervenue pour stopper ces "trolls", on a continué à leur répondre. Et j'ai tenté de le faire de la manière la plus correcte possible.

Notamment en démontrant l'absurdité de sa modélisation.

Le débat actuel est très loin du sujet. Et basé sur du vent.

P.S. : Et j'avoue avoir du mal à laisser des troofeurs déblatérer leurs conneries sans réagir. Je compte sur la modération pour stopper quand c'est nécessaire. Stoo.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 09-06-2009 à 19:12:43
n°18776734
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 19:22:17  profilanswer

Camelote2 J'crois qu'il t'a plié là MiRROR [:afrojojo]

Message édité par david_25 le 09-06-2009 à 19:22:49
n°18776743
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-06-2009 à 19:23:33  profilanswer

Camelot2 a écrit :

J'ai confiance en la modération de mon pays.  :D  

La modération n'est pas intervenue pour stopper ces "trolls", on a continué à leur répondre. Et j'ai tenté de le faire de la manière la plus correcte possible.

Notamment en démontrant l'absurdité de sa modélisation.

Le débat actuel est très loin du sujet. Et basé sur du vent.

P.S. : Et j'avoue avoir du mal à laisser des troofeurs déblatérer leurs conneries sans réagir. Je compte sur la modération pour stopper quand c'est nécessaire. Stoo.

la modération a latté charmord [:aloy]
pole s'en est tiré juste parce qu'il y avait de l'agressivité dans les deux camps
sans ca il se serait fait TT depuis belle lurette avec tant de mauvaise foi (d'ailleurs le premier post parle meme de ban)
toujours est-il que quand pole balancait ses conneries de lycéen avec des triangles rectangles equilatéraux tu jubilais, et lui aussi bien sûr, et comparée à ce troll dans lequel tu as sauté à pieds joints, je ne trouve pas que tu puisses être en état de juger de la pertinence de la question soulevée par david et encore moins de l'agresser comme tu le fais
ce qui est saoulant sur ce topic c'est la mauvaise foi (des deux côtés)... pas les avis contraires sinon y'aurait plus de discussion

---------------
n°18776771
240-185
Posté le 09-06-2009 à 19:26:10  profilanswer

Le triangle rectangle équilatéral, c'est moi, j'assume l'entière responsabilité de cette réponse au troll (nan pas en me retirant définitivement d'HFR :D)

---------------
n°18776939
Camelot2
Posté le 09-06-2009 à 19:46:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

la modération a latté charmord [:aloy]
pole s'en est tiré juste parce qu'il y avait de l'agressivité dans les deux camps
sans ca il se serait fait TT depuis belle lurette avec tant de mauvaise foi (d'ailleurs le premier post parle meme de ban)
toujours est-il que quand pole balancait ses conneries de lycéen avec des triangles rectangles equilatéraux tu jubilais, et lui aussi bien sûr, et comparée à ce troll dans lequel tu as sauté à pieds joints, je ne trouve pas que tu puisses être en état de juger de la pertinence de la question soulevée par david et encore moins de l'agresser comme tu le fais
ce qui est saoulant sur ce topic c'est la mauvaise foi (des deux côtés)... pas les avis contraires sinon y'aurait plus de discussion

Il a fallu le temps pour charmord  :jap:  

Mon aggressivité, je ne la nie pas. Lorsqu'on n'a aucune formation et qu'on continue à dire des conneries, j'ai une légère tendance à devenir sarcastique.

Ca n'empêche que j'ai toujours répondu sur le fond de ses questions lorsqu'elles le permettaient.
BadCow idem ( je dois avouer qu'il arrive à mieux garder son calme, ça, c'est sur)

Pole n'est pas un troll, il est l'un des représentants actifs du forum reopen  :D .  

J'aurais tout à fait accepté de me faire TT et lui avec si la modération jugeait les torts partagés. Je me suis bien fait TT la dernière fois que notre ami david est venu.

Car, notre ami david, il n'est pas nouveau sur le sujet.

Il revient régulièrement faire mumuse, balancer des inepties, et puis "ouin ouin, z êtes méchants".

J'ai donc adopté un ton ironique/sarcastique qui était adapté à la situation.

Et je ne me rappelle pas avoir fait preuve de mauvaise foi, et si c'est le cas, je m'en excuse.

P.S. : Et pour les TER, ça m'a permis de rappeller ce qu'est le formalisme lorsqu'on parle de maths. Gniark  :pt1cable:  

n°18776969
Plam
Bear Metal
Posté le 09-06-2009 à 19:50:40  profilanswer

david_25 a écrit :

Mais arrête camelot2, y'en a qui sont venus avec la certitude là boulé direct (bon je peux comprendre) y'en a d'autres qui sont venus en pensant ... Boulés direct aussi, il est intolérant ce topic, on dirait une bande de hygienes attendant une proie et sautant dessus à 3 ou 4 ...

serina a écrit :

Je quote pour la postérité.  :D

Nous sommes très propres de toutes façon sur ce topic [:aloy]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°18777669
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-06-2009 à 21:06:02  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il a fallu le temps pour charmord  :jap:  

Mon aggressivité, je ne la nie pas. Lorsqu'on n'a aucune formation et qu'on continue à dire des conneries, j'ai une légère tendance à devenir sarcastique.

Ca n'empêche que j'ai toujours répondu sur le fond de ses questions lorsqu'elles le permettaient.
BadCow idem ( je dois avouer qu'il arrive à mieux garder son calme, ça, c'est sur)

Pole n'est pas un troll, il est l'un des représentants actifs du forum reopen  :D .  

J'aurais tout à fait accepté de me faire TT et lui avec si la modération jugeait les torts partagés. Je me suis bien fait TT la dernière fois que notre ami david est venu.

Car, notre ami david, il n'est pas nouveau sur le sujet.

Il revient régulièrement faire mumuse, balancer des inepties, et puis "ouin ouin, z êtes méchants".

J'ai donc adopté un ton ironique/sarcastique qui était adapté à la situation.

Et je ne me rappelle pas avoir fait preuve de mauvaise foi, et si c'est le cas, je m'en excuse.

P.S. : Et pour les TER, ça m'a permis de rappeller ce qu'est le formalisme lorsqu'on parle de maths. Gniark  :pt1cable:  

Concernant les "débats" tels que ceux qu'on a pû voir avec Pole4, je pense que c'est une erreur de rentrer dans une discussion de détail, avec 36 quotes au mètre. Parce qu'en lui permettant de focaliser sur des détails, vous perdez de vue et le lecteur aussi, le contexte et la globalité des problèmes, et finalement vous vous mettez sur un pied d'égalité avec des théories pourtant débiles. Non pas que les avis éclairés de certains sur la thermite par exemple ne soient pas intéressants, au contraire. Mais replacer le débat de détail dans son contexte permet de montrer que justement y'a pas d'égalité des argumentaires.

Concernant david_25, comme tu le dis c'est périodique et toujours du même tonneau, tu sais très bien où ça va, alors pourquoi jouer à son jeu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)