Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18222863
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-04-2009 à 00:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau afrojojo]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 00:24:19  profilanswer
 

n°18224931
Ciler
Posté le 22-04-2009 à 09:43:25  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Pas d'extraction supercritique au CO2, pas de xerogel... mais tu peux quand même faire un aérogel ! Si je t'envoie quelques kg de zirconium qualité "ZM" de chez Chemetal et quelques kg de Fe2O3 de synthèse (D50 des particules de 450 nm), tu pourrais me faire une mousse sympa ?


Certes. Mais c'est un peu comme faire des crepes sans les flamber, ca perd de son charme :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18225952
_jay_jay_
Posté le 22-04-2009 à 11:08:05  profilanswer
 

Surtout pour un fan de pyrotechnie :o
Les crèpes flambées chez Badcow, ça doit être impressionnant :o
 
À part ça, pas beaucoup de SQFP en ce moment :(

n°18226015
Groomy
Oisif
Posté le 22-04-2009 à 11:14:21  profilanswer
 

Les complots plus typé banque, patron, NWO sont plus à la mode que le 11/09.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°18226030
Ciler
Posté le 22-04-2009 à 11:15:28  profilanswer
 

Faut dire que l'arrivee d'Obama au pouvoir a du etre un sale coup pour certains. Les neos-con ne sont plus au pouvoir mais rien ne semble avoir changé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 22-04-2009 à 11:15:38

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18226471
_jay_jay_
Posté le 22-04-2009 à 11:41:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les complots plus typé banque, patron, NWO sont plus à la mode que le 11/09.


C'est vrai que c'est plus d'actualités. Certaines mouvances extremistes doivent en faire leur choux gras en ce moment.

 

Mais c'est moins à mon goût. Ce type de complot n'implique pas les gros délires concernant les lois de la physique que ma culture scientifique me permet d'aprécier à leur juste valeur. [:cerveau delight]


Message édité par _jay_jay_ le 22-04-2009 à 11:42:30
n°18227259
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2009 à 12:55:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Faut dire que l'arrivee d'Obama au pouvoir a du etre un sale coup pour certains. Les neos-con ne sont plus au pouvoir mais rien ne semble avoir changé :o


 
 [:predicator]  
 
en fait pas mal de choses ont porté de gravec coup. La crise a tout de même écorné pas mal de choses, beaucoup de SQFP parlait de la bourse qui monte, des banques qui font du fric ... Certes, ils ont toujours loisir de retourner leur veste sur le truc "la crise décidé par le gouvernement mondial", mais c'est assez peu lisible pour un large public.  
 
Obama est un autre gros coup, et ce d'autant plus que pas mal de SQFP ont prédit qu'il serait assassiné avant d'être président, ou que les élections seraient truquée. Certes, les SQFP les plus accroc disent qu'en fait Obama, fait parti du complot ou est sous le contrôle du complot, mais là encore, qprès s'être fait grillé, c'est pas très lisible pour un large public.
 
Surtout, les récentes petites histoire, notamment Obama qui tacle Sarko, etc , ça rend pas mal de héorie du complot complètement "has been".  
 
A celà s'ajoute les contreverses de Dieudo, le candidat anti-sionnistes et dont les thèses recoupent une bonne aprtie de ce que nous avons eu ici, pour décrédibiliser ...
 
Quelque part, la sortie de Boose Change en DVD dans un magazine typé "mystère - société secrètes - alchimie ..." est une sorte d'épilogue, comme si les théories du complot sur le 11 septembre & co avait enfin trouvé sa place dans la presse traditionnelle : celle des la presse de caniveaux.
 
edit : à noter que le topic "Ordre unique mondial" reste un peu en forme, et qu'un gars remonte mon topic sur la disparition des blondes (le hoax de 2003) avec des propos assez space.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-04-2009 à 12:57:40
n°18230409
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-04-2009 à 17:03:26  profilanswer
 

Et pourtant LeLibrePenseur est toujours actif :o

n°18230875
gebreugg
Posté le 22-04-2009 à 17:34:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
edit : à noter que le topic "Ordre unique mondial" reste un peu en forme, et qu'un gars remonte mon topic sur la disparition des blondes (le hoax de 2003) avec des propos assez space.


 
Et des morceaux de sites d'extrême droite  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°18232419
Badcow
Posté le 22-04-2009 à 19:56:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Certes. Mais c'est un peu comme faire des crepes sans les flamber, ca perd de son charme :o


 
Je te rassure (?), avec une énergie d'allumage de 0,1 mJ (1/10000ème de Joule), tu auras très facilement et très rapidement "tout le charme nécessaire"  :D
A titre de comparaison, une décharge d'électricité statique délivre jusqu'à 120 mJ...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 19:56:37  profilanswer
 

n°18232645
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-04-2009 à 20:22:14  profilanswer
 
n°18233046
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-04-2009 à 21:02:41  profilanswer
 


 
Vu le prix, ça va être une bonne affaire !  Une franchise est née ! A quand Loosechange revival ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18234179
Kibitoya
Posté le 22-04-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

F.H.C a répondu à moorea, !
 

Citation :

Tiens tiens tiens...
Si LCFC est dans les kiosques c'est grâce aux révisiopenistes...


En effet, mais je ne l'ai pas trouvé perso...
L'un d'entre vous l'aurait-il acheté ?

n°18234859
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2009 à 00:21:43  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

F.H.C a répondu à moorea, !
 

Citation :

Tiens tiens tiens...
Si LCFC est dans les kiosques c'est grâce aux révisiopenistes...


En effet, mais je ne l'ai pas trouvé perso...
L'un d'entre vous l'aurait-il acheté ?


 
heu ... j'ai pas trop  envie de donner de mon argent pour ce genre de cause, mais de toute manière, vu le titre de presse qui publie le DVD, il y a  peu de risque pour que cette version de Boose Change soit vraiment prise au sérieux.  

n°18234908
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2009 à 00:27:15  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

F.H.C a répondu à moorea, !
 

Citation :

Tiens tiens tiens...
Si LCFC est dans les kiosques c'est grâce aux révisiopenistes...


En effet, mais je ne l'ai pas trouvé perso...
L'un d'entre vous l'aurait-il acheté ?


 
oui, avec ce type de réponse
 

Citation :


Mais seuls les tests complets (que je n'ai pu effectuer) incluant analyses aux solvants, ignition des chips et calorimétrie et dont les résultats ont été publiés par N Harrit et S Jones permettent d'apporter la preuve qu'il s'agit de nanothermite.


 
Il risque d'aller très loin ...

n°18239695
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2009 à 15:02:38  profilanswer
 

ptit redrap pour vous dire que calixte est en train de spammer wikipedia pour la 250e fois et qu il vient de se manger un ptit ban :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18239730
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-04-2009 à 15:04:56  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

ptit redrap pour vous dire que calixte est en train de spammer wikipedia pour la 250e fois et qu il vient de se manger un ptit ban :D


Link. :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18239812
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-04-2009 à 15:09:49  profilanswer
 


 
Grave :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18239859
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2009 à 15:13:05  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] 3ACalixte1
 
suite aux r3r sur l article du 11/9


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18240115
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2009 à 15:32:54  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

F.H.C a répondu à moorea, !


bon j'ai quand meme une question : vu d'un oeil profane ca a l'air 'technique' des deux cotés quand même.
 
Je veux dire chacun y va de son argument, mais y a clairement des connaissances des deux cotés.
 
A coup de 'bunking/debunking' ca finit tout simplement par faire perdre de son sens à la chose et j'avou avoir un peu du mal à suivre (et n'appréciant le ton aggressif ni d'un coté ni de l'autre j'ai tendance a penser qu'on ferait mieux de les foutre tous les 2 au milieu d'une arene pour amuser un peu le public).
 
 
bon alors au final c'etait de la peinture ou un nanoexplosif, ou mieux une peinture nanoexplosive ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°18240748
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-04-2009 à 16:20:37  profilanswer
 

Citation :

Je veux dire chacun y va de son argument, mais y a clairement des connaissances des deux cotés.


Hélas non... Du côté des twoofers, ça se résume à de l'ignorance avec un grand I. Et quand ils font des recherches, c'est surtout pour tordre les résultats en essayant de les faire coller dans leur sens.
 
Quant à la peinture, Steven Jones a juste démontré qu'elle est faite de kaolinite et de gypse. Et c'est tout. Vous pensez vraiment que dans les années 1970, on a réussi à mettre au point une technologie aussi petite de l'ordre de 10^-9 m (NANO) ?
 
Et en ce qui concerne le ton agressif, c'est la résultante d'un discours quasi-religieux émanant des sophismes des twoofers. À force de lire des "Ouvrez vos yeux, bande de moutons bushistes !!11oneoneoneoneone" en guise de première phrase dans leurs discours maintes fois ressassés, il est normal que l'on s'énerve devant la répétition de mensonges...


Message édité par 240-185 le 23-04-2009 à 16:22:56
n°18240938
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-04-2009 à 16:35:00  profilanswer
 

je parle pas de Jones (ca j'ai pas lu ^^) je parle de l'autre mec qui répond dans le lien de Kibitoya ; peut etre qu'il y connait rien en fait, mais alors il simule vachement bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 23-04-2009 à 16:35:17

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°18242277
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-04-2009 à 18:22:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

je parle pas de Jones (ca j'ai pas lu ^^) je parle de l'autre mec qui répond dans le lien de Kibitoya ; peut etre qu'il y connait rien en fait, mais alors il simule vachement bien :o


Ah oui, Couannier... Oui, c'est un prof de sciences physiques, ce qui implique qu'il a quelques connaissances. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on a des connaissances scientifiques qu'on est infaillible. En ce qui concerne ce monsieur, il explique tout par des armes thermobariques (et visiblement le tout agrémenté de therm*te)
 
Pour avoir une idée du type, lisez ce que pense un vrai ingénieur en structures de lui : http://www.bastison.net/FAQ/rep_FHC.htm et http://www.bastison.net/FAQ/faq.html#B4

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 23-04-2009 à 18:26:14
n°18242687
Kibitoya
Posté le 23-04-2009 à 19:07:24  profilanswer
 

Citation :

je parle pas de Jones (ca j'ai pas lu ^^) je parle de l'autre mec qui répond dans le lien de Kibitoya ; peut etre qu'il y connait rien en fait, mais alors il simule vachement bien :o


Il est chercheur en physique fondamentale au Centre de Physique des Particules de Marseille, et maitre de conférence. Il a lui-même mené une étude indépendante sur la poussière du WTC et confirmé les résultats du dernier papier, qu'on peut retrouver en version française.
 

Citation :

Et en ce qui concerne le ton agressif, c'est la résultante d'un discours quasi-religieux émanant des sophismes des twoofers. À force de lire des "Ouvrez vos yeux, bande de moutons bushistes !!11oneoneoneoneone" en guise de première phrase dans leurs discours maintes fois ressassés, il est normal que l'on s'énerve devant la répétition de mensonges...


Il serait peut-être temps de changer de comportement non ? L'époque "croyance des illuminés paranos", c'était beau en 2005-2006, quand foisonnait tte sorte de rumeurs et croyances sur internet... Maintenant, on est passé à autre chose, le débat est scientifique et a rejoint les experts...
 
Alors je veux bien comprendre que les preuves apportées ne vous satisfassent pas actuellement, mais mettez vous à la place de ces gens qui font ça bénévolement et avec peu de moyens. J'avais déjà insisté là dessus mais la nécessite d'une enquête se fait plus que jamais ressentir. C'est elle et elle seule qui débloquera définitivement la situation (quoiqu'elle démontre).
 
Chose positive (ça devrait l'être pour vous aussi), la jeune association des politiques et députés pour la réouverture de l'enquête augmente en poids (45 personnalités prêtent à se battre pour mettre en place l'enquête) :
 

Citation :

Brae Antcliffe BA LLB, Elected Alderman to the Council of The City of Sydney, Australia, early 1980s for 3.5 years
 
Berit Ås, former member of Parliament, Norway (Charter Member of PL911Truth)
 
Shirley Bianchi, 1999-2007 District Two San Luis Obispo County Supervisor, California (Retired) Click here to see statement
 
Eric Booth, elected Former Islands Trustee, Salt Spring Island Local Trust Committee (Local Government), 2002-2005 Click here to see statement          
 
Dr. Robert M. Bowman, former Director of Advanced Space Programs Development for the U.S. Air Force in the Ford and Carter administrations (Charter Member of PL911Truth) Click here to see statement
 
Andreas von Bülow, former State Secretary in the Federal Ministry of Defense, West Germany; former Minister of Research and Technology; former member of the German Parliament (Charter Member of PL911Truth)
 
Donald R. Bustion, former Assistant Attorney General of Texas
 
Giulietto Chiesa, Italian member of the European Parliament; vice chairman, Committee on International Trade; member, Committee on Security and Defense (Charter Member of PL911Truth)  
 
Gerard Chevrot, Municipal Councilor, Saint-Sixt, France
 
Matt Cole, Board of Trustees, Town of Alma; Alma, Colorado, USA
 
Wolfram Elsner, PhD, former head of the Planning Division of the Ministry of Economic Affairs of the State of Bremen; director of the Bremen State Economic Research Institute; and Bremen State Official for Industrial Defense Conversion, 1989 - 2001 (Charter Member of PL911Truth)
 
Douglas Nixon Everingham,  Member, House of Representatives, Australia, 1967-75 and 1977-84, Minister for Health 1972-75, a Vice-President, World Health Assembly 1975, Parliamentary Adviser, UN delegation. Click here to see statement
 
Jeanette Fitzsimons, Co-leader of the New Zealand Green Party since 1995, and member of the House of Representatives since 1999. Click here to see statement
 
Constance Fogal, Canadian Action Party Leader, 2004-2008 (Charter Member of PL911Truth)
 
Egon Frid, elected Member of Swedish Parliament, 2006--    . Member of Committee on Civil Affairs, Deputy Member of the Committee on Transport and Communications. Click here to see statement
 
Yukihisa Fujita, member of the House of Councilors, National Diet of Japan; Chairman, Special Committee on North Korean Abduction Issue and Related Matters; former member of the House of Representatives (Charter Member of PL911Truth)
 
Ole Gerstrom, Member of Parliament, Denmark, 1973-1975. Click here to see statement
 
Bill Goodacre, Smithers, BC, Town Council (12 years); elected Member of the British Columbia (Canada) Legislature, 1996-2001 Click here to see statement
 
Senator Mike Gravel, United States Senator (1969 - 1981) (Charter Member of PL911Truth)
 
Dan Hamburg, former Californian member of the US House of Representatives (Charter Member of PL911Truth)
 
Joel S. Hirschhorn, Senior Staff Member, Congressional Office of Technology Assessment 1978-1990 (Charter Member of PL911Truth)  Click here to see statement
 
Barbara Honegger, former White House Policy Analyst and Special Assistant to the Assistant to President Ronald Reagan (1981 - 1983) (Charter Member of PL911Truth)
 
Ferdinando Imposimato, elected Italian Senator, 1987-1992, and 1994-1996.  Elected to the Chamber of Deputies (Parliament), 1992-1994 Click here to see statement
 
Tadashi Inuzuka, member of the House of Councilors, National Diet of Japan (Charter Member of PL911Truth)
 
Karen S. Johnson, former member of the Senate of the State of Arizona, where she was chair of the Family Services Committee (Charter Member of PL911Truth)
 
Scott Kennedy, former Mayor and City Council Member (12 years), Santa Cruz, California
 
Senator Prof. Muhammad Ibrahim Khan, member of Pakistan's Senate since 2006; member of Standing committee on Education and Science and Technology; member of Standing Committee on Law, Justice and Human Rights and Parliamentary Affairs; Vice President of Jamaat e Islami (Pakistan) Click here to see statement
 
Paul Lannoye, former Belgian member of the European Parliament, where he was vice chair of the Committee on Energy, Research, and Technology (Charter Member of PL911Truth)
 
Jon Paul McClellan, chief election judge (appointed), Eastside Precinct, Orange County, North Carolina; former elected chair of the precinct organization. Click here to see statement
 
Cynthia McKinney, former Georgian member of the US House of Representatives, where she was a member of the Armed Services Committee and the International Relations Committee (Charter Member of PL911Truth)
 
Michael Meacher, Minister of the British Parliament; former Minister of the Environment; former Undersecretary for Industry (Charter Member of PL911Truth)
 
Per Mohn, deputy representative to the Norwegian Parliament from Akershus,  1989–1993
 
Dr. Andrew J. Moulden, Leader of the Canadian Action Party (Charter Member of PL911Truth)
 
David Nelson, Hate Crimes Working Group (appointed advisory commission), U.S. Department of Justice,  Utah, 1997-2001 Click here to see statement
 
Marty B. O'Malley, elected Democratic member of Council, Forest Hills, PA Click here to see statement
 
Bruce Randall, elected Longmeadow (Massachusetts) Water & Sewer Commissioner, 2002-2003, then Chairman, 2003-2004 Click here to see statement
 
Senator Fernando Rossi, member of the Itallian Parliament (Senato), 2006-2008 Click here to see statement
 
Val Scott, founding member of Canada's New Democratic Party; former Trustee and Vice Chairman of North York Board of Education, Ontario, Canada (Charter Member of PL911Truth)  Click here to see statement
 
Prof. David C. Smith, former Town Councillor, Mont Saint Aignan, Normandy, France
 
Simon C. Smith, elected to Sandwell Metropolitan Borough Council, Great Bridge Electoral Division, United Kingdom
 
Joel Tyner, third term county legislator for Clinton and Rhinebeck, Dutchess County, New York State; Environmental Committee Chair for Duchess County Legislature.
 
Gianni Vattimo, member of European Parliament, 1999 - 2004 (Italy); Committee on Citizens' Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs; Committee on Employment and Social Affairs; Committee on Culture, Youth, Education, the Media and Sport (Charter Member of PL911Truth)
 
Jesse Ventura, former Governor of Minnesota (Charter Member of PL911Truth)
 
Bruno Vézina, elected Mayor of Irlande, Quebec, Canada, 2003
 
Terry Wachniak, elected to City Council, Winnipeg, Manitoba, Canada, from 1986 to 1989


C'est d'autant plus indispensable que des personnalités de la commission Kean-Hamilton même avouent comme John Farmer, que "le gouvernement a accepté de ne pas dire la vérité sur le 11/9"...
 
Je ne dis pas que ça valide l'insid-job, mais ça invalide encore un peu plus la théorie de la surprise. Alors messieurs, s'il vous plait, soyez plus tolérants, comprenez notre démarche. Qu'apporte l'agressivité, les attaques et autres insultes ? Rien. Et si vous tenez vraiment à faire votre boulot de débunker, soyez constructif, ça sera tout à votre honneur...
 
A+  :hello:

n°18242748
Kibitoya
Posté le 23-04-2009 à 19:13:58  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on a des connaissances scientifiques qu'on est infaillible.


C'est valable aussi pour moorea...
 

240-185 a écrit :

Pour avoir une idée du type, lisez ce que pense un vrai ingénieur en structures de lui : http://www.bastison.net/FAQ/rep_FHC.htm et http://www.bastison.net/FAQ/faq.html#B4


Et pour avoir l'autre versant (moorea sélectionne tout ce qui peut discréditer FHC, et en "oublie" une grosse partie), voici la première et la deuxième réponse de FHC.
 
Question de pouvoir se forger un avis "objectif"  ;)  

n°18242819
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2009 à 19:25:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah oui, Couannier... Oui, c'est un prof de sciences physiques, ce qui implique qu'il a quelques connaissances. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on a des connaissances scientifiques qu'on est infaillible. En ce qui concerne ce monsieur, il explique tout par des armes thermobariques (et visiblement le tout agrémenté de therm*te)

 

Pour avoir une idée du type, lisez ce que pense un vrai ingénieur en structures de lui : http://www.bastison.net/FAQ/rep_FHC.htm et http://www.bastison.net/FAQ/faq.html#B4

 
Citation :

mes propres analyses que je suis fier de ne pas avoir soumises au système féodal des revues à referee…

 

putain l aigreur du mec qui réussit pas à se faire publier [:ddr555]

 

edit: le truc marrant c ets qu le système féodal on l aime bien quand il faut écrire sur wikipédia
calixte s ets fait ban à force de vouloir faire passer bentham pour une revue en peer-review :D


Message édité par mIRROR le 23-04-2009 à 19:27:23

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18242859
Dæmon
Posté le 23-04-2009 à 19:31:35  profilanswer
 

une nouvelle enquète :sarcastic:
payé par qui? qui pour y participer? et si les resultats vont dans le sens de la TO, qu'est ce qui vous empèchera de la discréditer pour repartir dansdes délires conspi.
 
les etudes elles ont deja eu lieu. et 99% des conspi n'est pas capable de comprendre ce qu'elles disent (parce que c'ets long/technique). donc avant de remettre en cause les etudes deja faites ya du chemin . . .
 
et puis bon, les soutients "scientifiques" on a vu de qui il s'agissait...
 
 
et pour la lsite, sérieux, tu devrait la relire avant d ela poster. parce que là je ne vois pas en quoi c'ets un poids de plus pour le "inside job". :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18242879
Dæmon
Posté le 23-04-2009 à 19:33:19  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :


C'est valable aussi pour moorea...
 


Juste une petite précision : c'est quand meme son domaine d'etude contrairement à couannier [:aloy]
 
 
 
 :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18242907
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2009 à 19:36:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

une nouvelle enquète :sarcastic:
payé par qui? qui pour y participer? et si les resultats vont dans le sens de la TO, qu'est ce qui vous empèchera de la discréditer pour repartir dansdes délires conspi.
 
les etudes elles ont deja eu lieu. et 99% des conspi n'est pas capable de comprendre ce qu'elles disent (parce que c'ets long/technique). donc avant de remettre en cause les etudes deja faites ya du chemin . . .
 
et puis bon, les soutients "scientifiques" on a vu de qui il s'agissait...
 
 
et pour la lsite, sérieux, tu devrait la relire avant d ela poster. parce que là je ne vois pas en quoi c'ets un poids de plus pour le "inside job". :lol:


bref stoujours la meme chose ici
l hypothèse extraterrestre a été scientifiquement démontrée ? :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18243419
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-04-2009 à 20:24:18  profilanswer
 

http://img.over-blog.com/299x225/0/54/25/50/Divers3/Garcimore-Meyssan.jpg
 
Il a les mains un peu moites, le Thierry ...aurait-il les pieds p.... ?  :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18243752
Kibitoya
Posté le 23-04-2009 à 20:58:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

une nouvelle enquète :sarcastic:
payé par qui? qui pour y participer? et si les resultats vont dans le sens de la TO, qu'est ce qui vous empèchera de la discréditer pour repartir dans des délires conspi.


 
Financée par les états qui y participeront (ceux qui comptabilisent des victimes le 11 septembre). Je ne peux évidemment pas te dresser une belle liste avec tous les détails, puisque cette enquête n'est qu'au stade de projet. Un peu de patience...
 
Quelque soit les résultats, si elle est bien menée, il n'y a aucune raison qu'on la proteste !
 

Dæmon a écrit :

99% des conspi n'est pas capable de comprendre ce qu'elles disent (parce que c'ets long/technique). donc avant de remettre en cause les etudes deja faites ya du chemin . . .


99%, t'as le sondage ? Beaucoup d'experts, techniciens, ingénieurs, ont rejoint le mouvement. Encore une fois, il serait bon d'arrêter les sous-entendus. Et même si une minorité possède des compétences scientifiques de pointe, c'est pareil chez les débunkeurs. On peut voir sur randi-forum, on a un expert métallurgiste, sunstealer, qui mène une barque de non-experts. Beaucoup viennent "troller" pour envenimer le débat en répondant sur la forme, sans critique d'ordre technique (ou très peu). C'est normal, on ne peut pas tous être des experts... En revanche, on peut éviter de se tirer dans les pattes (puisque nous cherchons tous, à priori, la vérité...)
 

Dæmon a écrit :

et puis bon, les soutients "scientifiques" on a vu de qui il s'agissait...


On pourrait faire des reproches à tous les scientifiques. Malheureusement, il faut bien reconnaitre que ce sujet est difficile et que personne ne peut prétendre savoir ce qui s'est réellement passé. La posture la plus raisonnable est encore celle du doute.
 

Dæmon a écrit :

et pour la lsite, sérieux, tu devrait la relire avant d ela poster. parce que là je ne vois pas en quoi c'ets un poids de plus pour le "inside job". :lol:


Je n'ai jamais dis que c'était un poid pr l'inside job, mais pour une nouvelle enquête. Voilà par qui a été lancé l'association : lien. Vois comme elle s'est élargie.
 
Et qu'est-ce qu'elle a la liste ?
 

Dæmon a écrit :

Juste une petite précision : c'est quand meme son domaine d'etude contrairement à couannier [:aloy]


A ce que je sache, moorea ne fait pas de calcul de structure sur son site... il reprend et traduit ce que disent les autres (souvent très orienté). On en sait un peu plus en suivant les forums de reopen. De même, il n'est pas chimiste. Et j'ose croire que F.H.C est plus compétant que lui dans ce domaine (en plus d'avoir fait des analyses indépendantes que n'a pas réalisées moorea).
 

mIRROR a écrit :

l hypothèse extraterrestre a été scientifiquement démontrée ? :D


Quel rapport ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Kibitoya le 23-04-2009 à 21:06:19
n°18243939
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-04-2009 à 21:23:53  profilanswer
 

Citation :

99%, t'as le sondage ? Beaucoup d'experts, techniciens, ingénieurs, ont rejoint le mouvement. Encore une fois, il serait bon d'arrêter les sous-entendus. Et même si une minorité possède des compétences scientifiques de pointe, c'est pareil chez les débunkeurs. On peut voir sur randi-forum, on a un expert métallurgiste, sunstealer, qui mène une barque de non-experts. Beaucoup viennent "troller" pour envenimer le débat en répondant sur la forme, sans critique d'ordre technique (ou très peu). C'est normal, on ne peut pas tous être des experts... En revanche, on peut éviter de se tirer dans les pattes (puisque nous cherchons tous, à priori, la vérité...)


OK, vous ne me laissez pas le choix. Je vais juste parler des deux derniers ingénieurs qui ont rejoint la bande à Gage.
 
Le premier : un ingénieur en ÉLECTRICITÉ : http://www.ae911truth.org/info/50
 
Ce qu'il pense de l'effondrement des deux tours :
 

Citation :

Humenn admits the building collapses didn't look right. Recalling the robust cage structure of the core columns, exterior columns and hefty girders, he said, "I couldn't visualize the core columns coming down with the floors." He was also surprised that the collapse initiation was at the top instead of the point of impact. After watching the presentation by Richard Gage, Humenn says, "I was compelled to want to see some further investigation."


Traduction : "ça me paraît pas normal, et euh, chez ce M. Gage, la lumière était allumée, je suis donc entré chez lui."
 
 
_______________________
 
 
Le deuxième : un ingénieur en navires : http://www.ae911truth.org/info/46. Celui-là, je l'adore.
Il s'appelle Anders Björkman, il est franco-suédois. Chez les révisiopenistes, on commence à s'intéresser à ses travaux en mécanique. Ce qu'il pense du 11 septembre ?
 


Voilà à peu près le niveau des "ingénieurs" de la bande à Gage.
 

Citation :

Chose positive (ça devrait l'être pour vous aussi), la jeune association des politiques et députés pour la réouverture de l'enquête augmente en poids (45 personnalités prêtent à se battre pour mettre en place l'enquête) :


Argument d'autorité.
Valeur : peau de zob.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 23-04-2009 à 22:04:09
n°18243950
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2009 à 21:25:46  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

Beaucoup d'experts, techniciens, ingénieurs, ont rejoint le mouvement.


ils sont tellement qu ils devaient etre des milliers y a 6 mois et ils viennent tout juste de dépasser 600 :D
ca devait etre le grand boum, l essor de la vérité, la révolution citoyenne... et y a eu les boites en carton
et comme plus personne écoute ce guignol bah il fait ami ami avec american free press :D
http://www.youtube.com/watch?v=XAGRuRKudO4


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18243975
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2009 à 21:28:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Le deuxième : un ingénieur en navires : http://www.ae911truth.org/info/46. Celui-là, je l'adore.
Il s'appelle Anders Björkman, il est franco-suédois. Chez les révisiopenistes, on commence à s'intéresser à ses travaux en mécanique. Ce qu'il pense du 11 septembre ?
 

(...)


 

Citation :


You have not read properly. As the plane impact is a fake, the jet fuel cannot have been arriving with the plane at 500 mph and stopped inside the tower on floor 82 within 0.3 seconds. So if jet fuel was burning in the tower, it must have been put there some other way, e.g. using the elevators beforehand transporting it up to floor 82. That's how I would have done it if I were a criminal terrorist carrying out 9/11.
 
Please, grow up. We discuss skepticism, critical thinking, the paranormal and science in a friendly way. I am curious how these gangsters really did it.


Putain, ste tranche de poilade [:rofl] Le reste j'ai même pas oser lire  [:tinostar]  
 
Au final, à coté de ça, l'hypothèse extraterrestre devient très pertinente du coup :o  
 
 [:ddr555]

n°18244103
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-04-2009 à 21:43:36  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :


C'est normal, on ne peut pas tous être des experts... En revanche, on peut éviter de se tirer dans les pattes (puisque nous cherchons tous, à priori, la vérité...)


 
Le problème il est la, dans cette vérité des mouvement pour la vérité. Ça veux dire quoi ? Il y a eu des centaines d'études sur le 11 septembre, et la plupart arrivent aux même conclusions, à quelques détails près : celles de la "version officielle". Les "militant pour la vérité" ne seront satisfait que quand on reconnaitra leur vérité, c'est à dire une implication du gouvernement US. Une commission indépendante voudrait dire pour eux des gens qui partagent leur idée de conspiration des USA dans l'attentat.  
 
Il n'y a pas de vérité dans cette histoire, il n'y a que plusieurs hypothèses, et celle de la démolition contrôlée est la moins crédible.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18244142
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 21:48:00  answer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :


You have not read properly. As the plane impact is a fake, the jet fuel cannot have been arriving with the plane at 500 mph and stopped inside the tower on floor 82 within 0.3 seconds. So if jet fuel was burning in the tower, it must have been put there some other way, e.g. using the elevators beforehand transporting it up to floor 82. That's how I would have done it if I were a criminal terrorist carrying out 9/11.
 
Please, grow up. We discuss skepticism, critical thinking, the paranormal and science in a friendly way. I am curious how these gangsters really did it.


Putain, ste tranche de poilade [:rofl] Le reste j'ai même pas oser lire  [:tinostar]  
 
Au final, à coté de ça, l'hypothèse extraterrestre devient très pertinente du coup :o  
 
 [:ddr555]


 
c'est un coup des Sylphidres je dis moi  :whistle:

n°18244428
Badcow
Posté le 23-04-2009 à 22:08:53  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

F.H.C a répondu à moorea, !
 


 
Ce n'est pas une réponse, c'est une blague qui est d'ailleurs bien résumée dans cette phrase...
 

Citation :


Les auteurs ont apparemment fait l'hypothèse (compte tenu de toutes les autres observations ce n'était pas abhérant mais les auteurs mentionnent eux mêmes la source d'erreur que constituerait la combustion d'une partie organique) que l'on n'avait affaire qu'à une réaction thermitique afin de démontrer qu'il s'agissait de nanothermite.


 
Il me semblait qu'en science, on commençait par écrire les hypothèse pour arriver à la conclusion, et pas le contraire, mais bon, on ne va pas s'arrêter là dessus, et comme la mode est au saucissonnage, allons-y...
 
On va commencer par une négation probabiliste...
 

Citation :


...Ridicule puisque la probabilité pour que de la simple peinture produise du fer fondu ne peut même pas être quantifiée puisqu'elle est infinitésimale!!


 
...particulièrement amusante si on considère que Jones lui-même estime à 500 kg la quantité de thermite utilisée pour "détruire" les tours, donc à quelques kg la quantité d'imbrûlés, mélangées à 500 000 tonnes de gravats et de poussière, et pan, dans chaque échantillon on en trouve des traces ! Il devrait jouer au loto.
 
Mais ne nous dispersons pas, et entrons dans le "vif" du sujet...
 

Citation :


Comme je l'ai dit plus haut, les auteurs ont réussi à isoler les particules riches en Aluminium qui s'est révélé sous forme élémentaire (non oxydé en particulier!). Comme déjà dit également , il ne s'agit absolument pas "du seul moyen pour prouver..." mais d'un parmis plusieurs autres (notamment l'ignition des chips) qui ont tous conduit à  la même et très ferme conclusion !


 
Reprenons l'article de Jones
 

Citation :


The DSC used in our studies does not allow for visual inspection of the energetic reaction. Therefore tests were also performed with a small oxyacetylene flame applied to red/gray chips. Samples were either heated on a graphite block


 
Ah, mais mon bon monsieur, c'est sûr que placé dans la flamme d'un chalumeau oxyacétylénique (pas loin de 3000°C, soit une température supérieure à la température de combustion des thermites les plus "méchantes" ), il aurait vraiment été étonnant que rien ne s'enflamme (ils auraient même réussi à faire "brûler" de l'oxyde ferreux dans ces conditions) ! Cela aurait été plus intéressant de les porter à une température de 430°C puisqu'il parait que c'est la température d'allumage observé à la DSC...
 

Citation :


Et oui! les exposifs les plus puissant conçus par l'homme y compris le TNT et le HMX ne contiennent pas forcément plus d'énergie par unité de masse que du papier!
ce qui les distingue c'est leur capacité à libérer cette énergie d'un seul coup (en un temps très court): la puissance!


 
"Puissance", le mot est lâché... reprenons l'article de Jones & Co et plus particulièrement la figure 19... le pic DSC démarre à 370°C et se termine à 470°C, soit un delta de 100°C... a rapporter à la pente de chauffe de 10°C par minute, le pic de DSC s'étale donc sur... 10 minutes ! Tout de suite, ça fait peur cette capacité à libérer autant d'énergie (7,5 kJ/g) en un temps aussi court (10 minutes)... 12,5 W/g une telle puissance ne peut être comparée qu'à quelque chose synonyme de destruction de masse telle qu'une flamme de briquet, ou une bougie peut être.
 
On va passer rapidement sur le très long calcul de la quantité de thermite nécessaire pour ramollir les poutres, long calcul qui demanderai pour même être seulement qualifié "d'approché" que la thermite réagisse à température ambiante et se contente de filer 100% de son énergie aux poutrelles métalliques, ce qui n'est bien sûr pas le cas puisque l'énergie libérée sert principalement à son propre échauffement. De plus, le Cp de l'acier varie avec la température, mais là c'est du domaine du détail par rapport à la première erreur qui invalide complètement le calcul...
 
Pour faire une analogie rapide, considérez le fait que la thermite dégage 3,9 kJ/g... et bien d'après l'auteur de cette "réponse", si on mélange 1 gramme de thermite avec un gramme d'acier (Cp de 460 J/(kg.K)), avec la méthodologie de ce calcul on trouve que ce gramme d'acier est porté à la température de... 8500°C, pas mal pour une réaction dont la température se déroule à 2700°C au grand maximum, non ?
 
De même, on se contentera de jeter un voile pudique sur les "micro-sphères" de fer apparues après passage de l'échantillon à la DSC...
 

Citation :


The abundant iron-rich spheres are of particular interest in this study; none were observed in these particular chips prior to DSC-heating. Spheres rich in iron already demonstrate the occurrence of very high temperatures, well above the 700 °C temperature reached in the DSC, in view of the high melting point of iron and iron oxide [5]. Such high temperatures indicate that a chemical reaction occurred.


 
Le principe même de la DSC, c'est que la température de l'échantillon n'a pas dépassé les 700°C, donc je ne vois que 2 possibilités :
- les sphères ne sont pas du fer mais de l'aluminium (température de fusion de 660°C),
- la température de l'échantillon a quand même réussi à dépasser les 700°C (ce qui n'est normalement pas possible dans leur cas d'étude), et c'est la démonstration définitive que Jones & Co ont vraiment fait n'importe quoi et il n'y a rien à garder...
 
Bref, cela pourrait prêter à rire si ceux qui répandent ce genre de littérature ne se prenaient pas au sérieux, et surtout si ceux qui lisent ce genre de truc ne les prenaient pas au sérieux.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18244451
Kibitoya
Posté le 23-04-2009 à 22:10:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :

OK, vous ne me laissez pas le choix. Je vais juste parler des deux derniers ingénieurs qui ont rejoint la bande à Gage.
 
Le premier : un ingénieur en ÉLECTRICITÉ : http://www.ae911truth.org/info/50


Hann, incroyable !  :ouch:  
 
Donc il est incompétent ? Désolé mais voici ce qu'un ingénieur électricien peut apporter au débat du 11 septembre :
Exemple...
 

240-185 a écrit :

Le deuxième : un ingénieur en navires : http://www.ae911truth.org/info/46. Celui-là, je l'adore. Il s'appelle Anders Björkman, il est franco-suédois. Chez les révisiopenistes, on commence à s'intéresser à ses travaux en mécanique. Ce qu'il pense du 11 septembre ? [...]


Je ne savais pas qu'il avait un si beau CV. C'est du gateau pour vous ça... croquez dedans, allez-y  :o  
 

240-185 a écrit :

Voilà à peu près le niveau des "ingénieurs" de la bande à Gage.


Et les mécanos, tu ne les montre pas ?
C'est dommage de tout généraliser sur deux exemples...  :(  
 


Alors que tu disais juste avant : "Pour avoir une idée du type, lisez ce que pense un vrai ingénieur en structures de lui"
Donc oui, l'argument d'autorité ne prouve rien. Il est juste là pour convaincre, et les débunkers aussi n'hésitent pas à en user
 

mIRROR a écrit :

ils sont tellement qu ils devaient etre des milliers y a 6 mois et ils viennent tout juste de dépasser 600 :D ca devait etre le grand boum, l essor de la vérité, la révolution citoyenne... et y a eu les boites en carton


L'objectif des milles signataires n'a pas encore été atteint, en effet. Profitez-en ! Mais je rappel que cette liste n'est qu'un échantillon. Venez sur les listes de reopen, vous en trouverez bien d'autres également (et je souligne, vouloir une nouvelle enquête ne signifie pas "croire à l'insid job" )
 

daouar a écrit :

Le problème il est la, dans cette vérité des mouvement pour la vérité. Ça veux dire quoi ? Il y a eu des centaines d'études sur le 11 septembre


Des centaines ??? Allez-y, listez les !
 

daouar a écrit :

et la plupart arrivent aux même conclusions, à quelques détails près : celles de la "version officielle".


La plupart, c'est à dire ?  :sarcastic:  
 

daouar a écrit :

Les "militant pour la vérité" ne seront satisfait que quand on reconnaitra leur vérité, c'est à dire une implication du gouvernement US. Une commission indépendante voudrait dire pour eux des gens qui partagent leur idée de conspiration des USA dans l'attentat.


Non, du tout. Les truthers veulent en finir avec ça, ils veulent savoir si l'insid job est réel ou non. Vous devriez lire la présentation de ce nouveau livre : "The Ground Truth : The Story Behind America’s Defense on 9/11", écrit par Farmer (avocat de la commission Kean-Hamilton)
 
L’éditeur, Houghton Mifflin Harcourt, déclare que "Farmer établit sans aucun doute possible que la version officielle n’est pas seulement partiellement fausse, mais sert à créer une fausse impression d’ordre et de sécurité."
 
En août 2006, le Washington Post signala que "quelques membres de l’équipe de la Commission sur le 11 Septembre ont conclu que la première histoire décrivant la façon dont le Pentagone avait réagi aux attaques terroristes pourrait faire partie d’un effort délibéré pour induire en erreur la commission et la population, plutôt que le reflet du "nuage d’événements" de ce jour-là, selon les sources impliquées dans le débat."
 
Le rapport révéla comment la commission constituée de 10 membres suspectait fortement une dissimulation, à tel point qu’ils envisageaient de signaler le problème au Département de la Justice pour solliciter une enquête criminelle.
 
"Nous n’avons à ce jour aucune idée de la raison pour laquelle le NORAD (le North American Aerospace Command) nous a dit ce qu’il nous a dit", a déclaré Thomas H. Kean, l’ancien gouverneur républicain du New Jersey, qui dirigeait la commission. "C’était si loin de la vérité… c’est une de ces absurdités qui n’a jamais été résolue."
 
Farmer lui-même est cité dans l’article du Washington Post, déclarant : "J’étais choqué de constater à quel point la vérité était différente de la façon dont elle était décrite… les cassettes du NORAD (défense aérienne) racontaient une histoire radicalement différente de ce qui nous avait été expliqué, et au public également, pendant deux ans… Ce n’est pas la vérité."
 
Encore une fois, ce n'implique pas forcément l'insid job, mais il suffit de plonger dans les détails pour voir que la théorie de la surprise ne tient pas. Nous voulons savoir jusqu'où elle est fausse, et qui sont les réels coupables.
 

daouar a écrit :

Il n'y a pas de vérité dans cette histoire, il n'y a que plusieurs hypothèses, et celle de la démolition contrôlée est la moins crédible.


Pour l'instant oui, la vérité nous échappe. Et je ne dis pas que la démolition controlée est LA vérité. Mais je pense qu'au contraire, elle est très crédible... Dans tous les cas, il n'y a qu'un moyen de le savoir...

n°18244700
Kibitoya
Posté le 23-04-2009 à 22:30:37  profilanswer
 

Citation :

...particulièrement amusante si on considère que Jones lui-même estime à 500 kg la quantité de thermite utilisée pour "détruire" les tours, donc à quelques kg la quantité d'imbrûlés, mélangées à 500 000 tonnes de gravats et de poussière, et pan, dans chaque échantillon on en trouve des traces ! Il devrait jouer au loto.


Où fait-il cette estimation ?
 
Pour le reste, Badcow, je ne peux malheureusement que vous orienter sur le forum de Reopen =>
Il serait intéressant que vous y adressiez vos objections. Il y aura plus de compétences pour vous répondre (non, je ne suis pas chimiste...)


Message édité par Kibitoya le 23-04-2009 à 22:33:00
n°18244746
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2009 à 22:33:48  profilanswer
 

Exprimer ses objections sur Raie Open ?
 
 [:oh shi-]  
 
C'est sympa, mais sur raie aux pennes, quand t'es pas d'accord avec eux, tu te fais virer [:prodigy]

n°18244831
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-04-2009 à 22:38:39  profilanswer
 

Eventuellement, Kibitoya pourrait poster sur reopen l'exposé de Badcow et nous ramener une réponse (s'il en est faite une qui soit à niveau) ?

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-04-2009 à 22:38:57

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR