Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente
Auteur Sujet :

Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

n°41736867
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:00:25  profilanswer
 

Citation :

Un homme accusé d'avoir un projet "imminent" d'"attentat" contre "une ou deux églises" a été arrêté dimanche à Paris, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Il pourrait être le meurtrier d'Aurélie Châtelain.Cet homme, un étudiant en informatique de  24 ans, est donc soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'Aurélie Châtelain, jeune femme de 33 ans retrouvée morte dans une voiture dimanche à Villejuif (Val-de-Marne) près de la capitale, a-t-il déclaré à la presse place Beauvau. Les circonstances de ce meurtre restent à élucider.
 
Le suspect, en garde à vue dans le cadre d'une enquête dirigée par le parquet antiterroriste, était connu des services de renseignement pour ses "velléités de départ en Syrie" pour y rejoindre les rangs jihadistes, selon le ministre. Dans son véhicule et à son domicile, la police a découvert un "arsenal composé notamment de plusieurs armes de guerre, d'armes de poing, de munitions, de gilets pare-balle et de matériel informatique et de téléphonie", a ajouté Bernard Cazeneuve.
 
Confondu par son ADN
Selon Le Monde, les enquêteurs soupçonnent l'homme interpellé d'avoir voulu voler le véhicule de la jeune femme. Au cours de cette tentative de vol manquée, le suspect se serait tiré dans la jambe par inadvertance. Il a finalement été interpellé après avoir appelé le Samu pour sa blessure, précise le journal. Il est établi qu’il s’est rendu à Villejuif le matin des faits et son ADN ainsi que des traces de sang ont été retrouvés dans la voiture d’Aurélie Châtelain.
 
Attentat contre des églises ?
"Une documentation fournie a également été découverte établissant sans ambiguïté que l'individu projetait la commission imminente d'un attentat vraisemblablement contre une ou deux églises. Dimanche matin, cet attentat a été évité", a-t-il ajouté.
 
En janvier, une série d'attentats jihadistes à Paris et en banlieue, contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, une policière municipale et un supermarché casher, ont fait 17 morts. Les trois tueurs, les frères Saïd et Chérif Kouachi d'une part et Amédy Coulibaly d'autre part, ont trouvé la mort dans les assauts des forces de l'ordre.


source francetvinfo

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 22-04-2015 à 11:00:56

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:00:25  profilanswer
 

n°41736937
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2015 à 11:04:25  profilanswer
 

orbis a écrit :

Citation :

Un homme accusé d'avoir un projet "imminent" d'"attentat" contre "une ou deux églises" a été arrêté dimanche à Paris, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Il pourrait être le meurtrier d'Aurélie Châtelain.Cet homme, un étudiant en informatique de  24 ans, est donc soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'Aurélie Châtelain, jeune femme de 33 ans retrouvée morte dans une voiture dimanche à Villejuif (Val-de-Marne) près de la capitale, a-t-il déclaré à la presse place Beauvau. Les circonstances de ce meurtre restent à élucider.


source francetvinfo


 
Etudiant en informatique + 24 ans + région parisienne + problème avec les femmes --> Il a forcément un compte sur HFR

n°41736955
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2015 à 11:05:29  profilanswer
 

étonnement j'ai plus la haine contre ce type que contre les frangins kouachis. :o  
on verra ce que dis l'enquête mais l'assassinat de la prof de fitness ça ressemble a un ratal mal digéré.
http://static2.lavoixdunord.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20150422/1124318817_B975343306Z.1_20150422103216_000_GEU4C8LOM.1-0.jpg
je spécule. :o

n°41736960
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2015 à 11:05:52  profilanswer
 

alors je drap pour signaler ma non incarcération [:le guide]


---------------
no pasaran hein
n°41736980
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:07:17  profilanswer
 

Citation :

Un homme qui "projetait" un attentat imminent contre "une ou deux églises" a été interpellé dimanche à Paris, a annoncé ce mercredi Bernard Cazeneuve. L'individu, prénommé Sid Ahmed G., est un étudiant en informatique d'origine algérienne âgé de 24 ans. Soupçonné d'être un islamiste radical, il serait arrivé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial.
 
En garde à vue depuis près de 72 heures dans le cadre d'une enquête dirigée par le parquet antiterroriste, le suspect était connu des services de renseignement pour ses "velléités de départ en Syrie". Il souhaitait y rejoindre les rangs jihadistes, a révélé le ministre. Une fiche de sûreté le concernant avait été diffusée.
 
Un arsenal de guerre
 
Selon Bernard Cazeneuve, le suspect était domicilié depuis plusieurs années dans le 13e arrondissement de Paris. Dans son véhicule et à son domicile, la police a découvert un véritable "arsenal, composé notamment de plusieurs armes de guerre, d'armes de poing, de munitions, de gilets pare-balles et de matériel informatique et de téléphonie".
 
"Une documentation fournie a également été découverte, établissant sans ambiguïté que l'individu projetait la commission imminente d'un attentat vraisemblablement contre une ou deux églises. Dimanche matin, cet attentat a été évité", a précisé le ministre.
 
 
 
 
Lié au meurtre de la prof de fitness
 
Sid Ahmed G. est par ailleurs également soupçonné d'être l'auteur du meurtre de la professeur de fitness Aurélie Châtelain, 32 ans, dont le corps sans vie a été retrouvé dimanche matin à Villejuif (Val-de-Marne). Originaire de Caudry (Nord-pas-de-Calais), la trentenaire s'était rendue samedi soir en région parisienne afin de suivre un stage de Pilates d'une semaine dans l'hôtel Campanile de Villejuif, rue du Docteur Pinel. Une douille de 7,65 avait été découverte dans le Renault Scénic de la jeune femme. La victime, blessée de trois balles, avait été retrouvée morte, sur le siège passager.
 
Selon les informations du Monde, les enquêteurs soupçonnent Sid Ahmed G. d’avoir tenté, pour une raison inconnue, de voler le véhicule de la trentenaire. "Une tentative de vol manquée à l’occasion de laquelle il se serait tiré dans la jambe par inadvertance. Son ADN, ainsi que des traces de sang, ont été retrouvés dans la voiture d’Aurélie Châtelain" précisent nos confrères.
 


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41736983
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 22-04-2015 à 11:07:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Etudiant en informatique + 24 ans + région parisienne + problème avec les femmes --> Il a forcément un compte sur HFR


 
 :D  on n'en sait rien, en revanche il a un compte facebook, c'est sûr ! il aurait annoncé sur FB son projet d'attentat... vachement discret le gars  :sweat:


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41737008
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2015 à 11:08:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

alors je drap pour signaler ma non incarcération [:le guide]


 
Tu aurais été sur la liste des suspects si la victime était BB mais là tu es à priori hors de cause [:cosmoschtroumpf]

n°41737015
Yeb63
Posté le 22-04-2015 à 11:09:14  profilanswer
 

C'est un guignol quand même en se tirant une balle dans la jambe. :lol:

n°41737048
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:11:07  profilanswer
 

viniw a écrit :

étonnement j'ai plus la haine contre ce type que contre les frangins kouachis. :o  
on verra ce que dis l'enquête mais l'assassinat de la prof de fitness ça ressemble a un ratal mal digéré.
http://static2.lavoixdunord.net/si [...] OM.1-0.jpg
je spécule. :o


d'après ce que j'ai compris , il voulait voler sa voiture. Il l'a tuée pour avoir resisté à sa tentative de vol. Et c'est à ce moment de la tentative de vol qu'il s'est blessé. A confirmer sous réserve que cela soit vrai..


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41737117
Marsipulam​oule
Posté le 22-04-2015 à 11:14:36  profilanswer
 

Le Parisien qui précise en fin d'article qu'il est arrivé en France en 2009 à la faveur d'un regroupement familial (on se doute bien que c'est pas Libé qui donnerait cette info )
[:lepenmarine:4]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:14:36  profilanswer
 

n°41737128
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2015 à 11:15:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu aurais été sur la liste des suspects si la victime était BB mais là tu es à priori hors de cause [:cosmoschtroumpf]


 
j'ai fais ce message provoc avant de voir la pics de la prof de fitness qui plus est  [:frogaski62:5]


---------------
no pasaran hein
n°41737173
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 22-04-2015 à 11:18:10  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

C'est un guignol quand même en se tirant une balle dans la jambe. :lol:


 
ouais s'il s'est fait cette blessure tout seul, c'est un vrai zgueg  :heink:  
 
il aurait appelé le SAMU, qui est venu avec la police, ils ont remonté les traces jusqu'à sa voiture où ils ont découvert des fusils d’assaut, des brassards de police, etc...
 
ils ont perquisitionné chez lui et ont découvert un vrai arsenal  [:gottfer_damnt]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41737183
xablen
Seven Eleven
Posté le 22-04-2015 à 11:18:36  profilanswer
 

6 tentatives d'attentats déjouées depuis le début de l'année en France d'après un expert sur I-télé, vous avez pas fini de créer des topics..  :o


---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°41737216
manara
Posté le 22-04-2015 à 11:19:56  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

C'est un guignol quand même en se tirant une balle dans la jambe. :lol:


Un guignol qui laisse une petite fille orpheline de mère  :pfff:

n°41737258
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 22-04-2015 à 11:22:23  profilanswer
 

manara a écrit :


Un guignol qui laisse une petite fille orpheline de mère  :pfff:


 
c'est bien lui qui l'a tué ? c'est confirmé ? il a avoué ?  :sweat:  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41737259
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-04-2015 à 11:22:26  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

C'est un guignol quand même en se tirant une balle dans la jambe. :lol:


Heureusement que beaucoup sont des branquignoles. :sweat:


---------------
Carpe Diem.
n°41737292
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:24:07  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
c'est bien lui qui l'a tué ? c'est confirmé ? il a avoué ?  :sweat:  


Non il n'a pas avoué mais ce sont les traces de sang qui l'ont relié au meurtre de la prof de fitness.

Citation :

Il est établi qu’il s’est rendu à Villejuif le matin des faits et son ADN ainsi que des traces de sang ont été retrouvés dans la voiture d’Aurélie Châtelain.


lire mon 1er post


Message édité par orbis le 22-04-2015 à 11:25:51

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41737298
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-04-2015 à 11:24:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Heureusement que beaucoup sont des branquignoles. :sweat:


 
D'un autre côté c'est peut-être précisément parce que ce sont des branquignoles qu'ils passent à l'acte

n°41737317
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 11:25:27  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
TERRORISME Selon @lemondefr, l'homme arrêté est Sid Ahmed Ghlam, étudiant en informatique, Algérien de 23 ans arrivé en France en 2009
 
 
infos140 @infos140  ·  4 min il y a 4 minutes
TERRORISME Le lien entre le terroriste et le meurtre de la jeune femme à Villejuif a été établi par 2 éléments: trace ADN et  balistique
 
confirme   l'ADN


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41737453
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2015 à 11:32:03  profilanswer
 

xablen a écrit :

6 tentatives d'attentats déjouées depuis le début de l'année en France d'après un expert sur I-télé, vous avez pas fini de créer des topics..  :o


 
et sur chacun on aura des accusations d'islamophobie, ne boudons pas notre plaisir  [:le guide]  
 
ton avatar => leur meilleur album jamais ( [:yantzy:5] incognito)


---------------
no pasaran hein
n°41737482
Marsipulam​oule
Posté le 22-04-2015 à 11:34:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
D'un autre côté c'est peut-être précisément parce que ce sont des branquignoles qu'ils passent à l'acte


 
C'est indéniable que ce sont des débiles.
Par contre on peut être un débile et pas forcément un bras-cassé.
 
Là le mec s'est fait coincer parce que c'était un débile doublé d'un bras-cassé. En soi c'est pas rassurant quand on sait que des centaines (milliers ?) d'autres débiles du même genre sont lâchés partout mais peut-être beaucoup mieux organisés que ce gusse (l'annonce FB quoi  :heink: )

n°41737495
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:34:46  profilanswer
 

Coincidence troublante , il y avait aussi un Sid Ahmed algérien tueur de femmes en 1999

Citation :

Sid Ahmed Rezala (El-Biar, Algérie, 13 mai 1979 - Lisbonne, Portugal, 28 juin 2000), surnommé le Tueur des Trains1, est un tueur en série français, fortement soupçonné d’être l’auteur de trois meurtres de femmes commis en France entre octobre et décembre 1999. Réfugié au Portugal, il se suicide avant son extradition et son procès.


Sid Ahmed Rezala , algérien 21 ans , tueur de femmes
Sid Ahmed Ghlam , algérien 24 ans , tueur et terroriste


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41737499
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 11:34:58  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  3 min il y a 3 minutes
TERRORISME François Hollande, prévenu de cette affaire dès dimanche par Bernard Cazeneuve, pourrait s’exprimer cet après-midi
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41737506
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2015 à 11:35:23  profilanswer
 

ça tombe à propos (je dis pas que c'est un complot, baissez ce doigt le topic 911), pour faire passer la nouvelle loi de renseignement.


---------------
no pasaran hein
n°41737509
fatah
Posté le 22-04-2015 à 11:35:34  profilanswer
 

Le suspect disait-il bonjour ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41737526
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2015 à 11:36:23  profilanswer
 

il allait manifestement à la zumba, c'est l'incompréhension


---------------
no pasaran hein
n°41737596
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 22-04-2015 à 11:39:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il allait manifestement à la zumba, c'est l'incompréhension


 
la soeur de Coulibaly est prof de twerk, les coïncidences entre ce genre de danse et les actes terroristes sont troublantes :o


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41737636
Yeb63
Posté le 22-04-2015 à 11:41:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ça tombe à propos (je dis pas que c'est un complot, baissez ce doigt le topic 911), pour faire passer la nouvelle loi de renseignement.


C'est souvent comme ça... A chaque fois qu'il y a une réforme, quelques jours avant, comme par hasard, plein de news pour préparer les esprits, le plus flagrant ayant été la réforme des hopitaux sous Sarko ou tu avais quasiment toutes les semaines une info sur un accident qui s'était passé dans un hôpital...

n°41737703
orbis
Posté le 22-04-2015 à 11:46:24  profilanswer
 

Marsipulamoule a écrit :


 
C'est indéniable que ce sont des débiles.
Par contre on peut être un débile et pas forcément un bras-cassé.
 
Là le mec s'est fait coincer parce que c'était un débile doublé d'un bras-cassé. En soi c'est pas rassurant quand on sait que des centaines (milliers ?) d'autres débiles du même genre sont lâchés partout mais peut-être beaucoup mieux organisés que ce gusse (l'annonce FB quoi  :heink: )


Ou peut-être que le petit frisé avec une sandale blanche était aussi maladroit que le grand blond avec une chaussure noire   [:petrus75]  https://www.youtube.com/watch?v=8UsdFo6geb8


Message édité par orbis le 22-04-2015 à 11:49:48

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°41737943
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 11:59:00  profilanswer
 

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ejuif.html
 
Cet homme, de nationalité algérienne, est âgé de 23 ans, et est connu des agents anti-terroristes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Au moment de son arrestation, il faisait l'objet d'une fiche "S" - pour sûreté de l'Etat - présenté comme "un islamiste radical dangereux".
 
RTL raconte que son arrestation "s'est déroulée presque par hasard. Vers 8H50 dimanche dernier, le SAMU reçoit l'appel d'un homme se trouvant dans le XIIIème arrondissement de la capitale. Il réclame de l'aide car il vient de se faire violemment agresser. Un agresseur lui aurait tiré dessus avec un pistolet à plombs avant de lui voler son sac. Arrivés rapidement sur place, les secours découvrent la victime, les jambes en sang, avant de l'emmener à l'hôpital pour être soigné.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41738036
yellowston​e2
Posté le 22-04-2015 à 12:04:15  profilanswer
 

krezke a écrit :

il aurait appelé le SAMU, qui est venu avec la police, ils ont remonté les traces jusqu'à sa voiture où ils ont découvert des fusils d’assaut, des brassards de police, etc...


krezke a écrit :

ouais s'il s'est fait cette blessure tout seul, c'est un vrai zgueg  :heink:


 
En plus d'être un terroriste et un criminel. C'est un parfait imbécile doublé d'une chochotte...
Je pensais les radicalisés capable de mourir pour leur cause, là une balle et cette tanche appelle le Samu à sa rescousse...
 

valentinvtl a écrit :


Heureusement que beaucoup sont des branquignoles. :sweat:


C'est clair...Mais en même temps, pour choisir cette voie, faut pas non plus être des génies...(bien qu'il doit y avoir quelques exceptions)...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-04-2015 à 12:06:44
n°41738067
Tammuz
Posté le 22-04-2015 à 12:06:14  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ejuif.html
 
Cet homme, de nationalité algérienne, est âgé de 23 ans, et est connu des agents anti-terroristes de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Au moment de son arrestation, il faisait l'objet d'une fiche "S" - pour sûreté de l'Etat - présenté comme "un islamiste radical dangereux".
 
RTL raconte que son arrestation "s'est déroulée presque par hasard. Vers 8H50 dimanche dernier, le SAMU reçoit l'appel d'un homme se trouvant dans le XIIIème arrondissement de la capitale. Il réclame de l'aide car il vient de se faire violemment agresser. Un agresseur lui aurait tiré dessus avec un pistolet à plombs avant de lui voler son sac. Arrivés rapidement sur place, les secours découvrent la victime, les jambes en sang, avant de l'emmener à l'hôpital pour être soigné.


 
Donc, pour arrêter les terroristes, les voyous sont plus efficaces que la police.    [:emmanuelle-v:2]  
 

n°41738088
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 22-04-2015 à 12:08:29  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
En plus d'être un terroriste et un criminel. C'est un parfait imbécile doublé d'une chochotte...
Je pensais les radicalisés capable de mourir pour leur cause, là une balle et cette tanche appelle le Samu à sa rescousse...


 
comme je l'ai dis plus haut, un vrai zgueg :o
 
je me pose la question sur comment une goutte de sang du suspect a pu se retrouver dans la voiture de la prof de fitness qu'il aurait tué...
 
il se serait blessé en tirant sur elle ? il y a eu une altercation entre eux ? elle a mis un coup de pied retourné-zumba dans la tête ?  [:cerveau klem]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41738113
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-04-2015 à 12:10:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Donc, pour arrêter les terroristes, les voyous sont plus efficaces que la police.    [:emmanuelle-v:2]  
 


A priori tu n'as pas tout compris non? :D


---------------
Carpe Diem.
n°41738161
tomcat8390
BF1
Posté le 22-04-2015 à 12:14:03  profilanswer
 

Va falloir que la France apprene à faire le tri dans ses barbus  .
Le mec a la chance de bouffer autre chose que du sable et il se met en tête d'attaquer des églises  :pfff:

n°41738181
cyd125
Opinel
Posté le 22-04-2015 à 12:15:41  profilanswer
 

Faut-il revoir les Accords d'Evian comme le proposait Buisson ?


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°41738185
Tammuz
Posté le 22-04-2015 à 12:16:02  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


A priori tu n'as pas tout compris non? :D


 
C'est tellement mal rédigé, leurs articles, qu'on a du mal à s'y retrouver.    [:kyjja:5]  
 

n°41738199
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-04-2015 à 12:17:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est tellement mal rédigé, leurs articles, qu'on a du mal à s'y retrouver.    [:kyjja:5]  
 


Et pourtant on a dû lire les mêmes articles. :D


---------------
Carpe Diem.
n°41738203
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-04-2015 à 12:17:18  profilanswer
 

[:mr_yvele]
 
Et hop , une raison de plus pour ne pas foutre les pieds dans une église.[:am72:5]  
 


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°41738220
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2015 à 12:18:26  profilanswer
 

ou de ne pas faire de fitness [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé

 

Sujets relatifs
Manifestation contre la réouverture du topic bashhfrStatut de concubin (étudiant)
Recours contre Momox et La posteLutter contre l'ennui : vos trucs et astuces
Etudiant et déclaration d'impôtsContre-pouvoir
Recours contre une future construction en vis-à-vis...[immobilier-étudiant] Location d'un appartement à l'aide d'une bourse
Un Musher contre une mairieLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Plus de sujets relatifs à : Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR