| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est-ce la fin des agrégateurs de news ? |
imcdb | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par imcdb le 20-09-2006 à 14:18:00 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 14:18:23 ![]() |
kains |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
LooSHA uxorious eft | Tout le monde n'étant pas forcément au courant >> http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 378,0.html
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 14:29:56 ![]()
|
remy60 |
Message édité par remy60 le 20-09-2006 à 14:31:14 |
imcdb | oui mais c'est ca... on se retrouvera qu'avec des flux disons... moins grand public que libe ou le monde.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Les journaux belges sont idiots, ils y ont nettement plus perdu que gagné dans cette histoire, espérons que les français ne feront pas la même erreur. --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Setaio | c'est normal ( et heureusement ) que google soit condamné...Google est condamné pour fournir l'article en lui même...
|
abakuk |
Si je comprends bien, c'est juste un problème de non visibilité des pubs, puisque de toute façon les articles sont visibles gratuitement sur les sites des journaux en question. Beaucoup d'agitation pour pas grand chose, à mon avis...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA uxorious eft | Suite >> La justice belge poursuit son bras de fer avec Google
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
subtil |
Message cité 1 fois Message édité par subtil le 24-09-2006 à 16:21:04 |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
kiki | Cela me semble logique et juridiquement en France l'extension me semble tout à fait possible. |
forzamilan122 |
|
forzamilan122 |
|
rask09 Et l'Homme créa Dieu | Pourtant le cache est une fonction formidable ! Surtout quand certains serveurs ne fonctionnent plus ..
|
Shooter Cherche niche fiscale | Google.... ou comment être "aussi pire" que Microsoft, tout en conservant une image de bienfaiteur de l'humanité... |
LooSHA uxorious eft |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Setaio |
|
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 24-09-2006 à 19:37:44 --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois | Au temps pour moi, j'ai confondu avec Blogger.
|
Setaio |
|
minusplus |
|
subtil |
Le fait que ça augmente le prix des espaces publicitaires, c'est pas vraiment ton problème en fait Si un moteur s'amuse à censurer certains sites, ça baissera la qualité de ses resultats de recherche et donc passage des utilisateurs à la concurrence dès qu'ils ne seront plus satisfaits. |
zouave321 |
|
abakuk | Vous êtes quand même au courant qu'il y a d'autres sources d'actualités gratuites qu'internet ? (radio, télé) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |