Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°49826299
gsi spirit
Posté le 22-05-2017 à 19:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

Ben...... des caméras susceptibles de prouver la violence policière dont ils sont victimes..... pourquoi vouloir s'en débarrasser ?   [:bigorneau magique:5]


Parce qu'elles pourraient servir a prouver pleins de choses dont ils sont coupables :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 19:46:13  profilanswer
 

n°49826941
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 21:05:02  answer
 

C'est un peu un obvious de platine :o

n°49827188
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-05-2017 à 21:24:38  profilanswer
 

Ça s'appelle une entrave à la liberté d'entreprendre !  [:laetitia plume:3]


---------------
drugs designer
n°49827609
xsirx
Posté le 22-05-2017 à 21:48:50  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ben...... des caméras susceptibles de prouver la violence policière dont ils sont victimes..... pourquoi vouloir s'en débarrasser ?   [:bigorneau magique:5]


 
 
Ce troll quand même.... ça mérite un tt  :o


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49828425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-05-2017 à 22:36:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ben...... des caméras susceptibles de prouver la violence policière dont ils sont victimes..... pourquoi vouloir s'en débarrasser ? [:bigorneau magique:5]


Pluzun.

 

Les mecs sont tellement oppresses qu ils font le sale boulot de la police à la place de la police. C est dire la violence des fdo :/


---------------
no pasaran hein
n°50191143
carbon bas​ed
Posté le 28-06-2017 à 14:15:53  profilanswer
 

Cinq mois après son interpellation, Théo raconte
 
 

Citation :

Théo s'est confié à notre consultant police/justice, Dominique Rizet. Théo vit toujours avec la poche qui lui a été administrée en raison de la déchirure anale et de la perforation du colon qu'il a subies. Il ignore, d'ailleurs, s'il pourra la retirer un jour. Théo évoque aussi des moqueries policières.


http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 59141.html
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50191299
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-06-2017 à 14:28:04  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Cinq mois après son interpellation, Théo raconte
 
 

Citation :

Théo s'est confié à notre consultant police/justice, Dominique Rizet. Théo vit toujours avec la poche qui lui a été administrée en raison de la déchirure anale et de la perforation du colon qu'il a subies. Il ignore, d'ailleurs, s'il pourra la retirer un jour. Théo évoque aussi des moqueries policières.


http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 59141.html
 

ce sont vraiment des sales types ces flics qui agressent les jeunes de cité :o
 

Spoiler :

[:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°50191495
poutrella
Posté le 28-06-2017 à 14:41:36  profilanswer
 

pour changer un peu  j'aimerai bien lire des témoignages de flics qui travaillent à Paris et précisément en Seine St Denis moi
à ça serait moins vendeur que de lire les plaintes du pauvre bichon de théo


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50254447
simon123
Posté le 04-07-2017 à 23:42:43  profilanswer
 


n°50333064
petit cana​sson
Posté le 13-07-2017 à 02:51:06  profilanswer
 

Adama Traoré: la contre-expertise plus nuancée qu'annoncé
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 10743.html
 

Citation :

Les résultats de la contre-expertise sur la mort d'Adama Traoré le 19 juillet 2016 ont fuité mardi soir dans la presse. Mais de manière partielle. Une lecture plus complète confirme qu'Adama Traoré a bien succombé à "un état asphyxique" mais révèle que celui-ci était lié à des maux dont souffrait le jeune homme.


 

Citation :

Adama Traoré souffrait de cardiomégalie
 
Dans le document original, la dernière proposition était ainsi complétée: "lié à la décompensation – à l’occasion d’un épisode d’effort et de stress – d’un état antérieur plurifactoriel associant notamment une cardiomégalie et une granulomatose systémique de type sarcoïdos". Si le second mal correspond à une maladie inflammatoire habituellement sans gravité, le premier est une anomalie cardiaque (une augmentation du volume du coeur) potentiellement problématique. Le site du quotidien a demandé son avis à un ancien chef de service de pneumologie et de réanimation de l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière et expert judiciaire: "une cardiomégalie modérée ne peut pas en soi conduire à la mort, mais peut être le symptôme d’une maladie cardiaque plus grave. Ce qui pourrait nécessiter des explorations complémentaires", a-t-il analysé.  
 
Ce point est essentiel car, dans cette affaire, la famille du défunt et l'ancien procureur de Pontoise, aujourd'hui avocat général près la cour d'appel de Paris s'opposent notamment autour d'une déclaration du magistrat. Celui-ci avait assuré qu'Adama Traoré était mort du fait d'"une infection très, très grave" tandis que la famille évoquait une bavure des gendarmes. La contre-expertise a nié "tout état infectieux" mais a donc dévoilé l'existence d'un autre mal.  
 
Le processus et les circonstances qui ont entraîné la mort d'Adama Traoré demeurent obscures.


 
 [:audessusclesoleil:3]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 02:51:06  profilanswer
 

n°50333267
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-07-2017 à 07:38:09  profilanswer
 

Le pire chez les cailleras, ce n'est presque pas les crimes et délits qu'ils font, mais le fait qu'ils n'assument pas...et je parle même pas de leur famille très souvent complètement perchée. Famille très présente quand il s'agit de porter plainte contre la police ou pour demander 53 expertises supplémentaires...on aurait aimé qu'elle s'investisse de la même façon pour l'éducation.

Message cité 4 fois
Message édité par freddy021 le 13-07-2017 à 07:39:09
n°50333337
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-07-2017 à 07:57:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le pire chez les cailleras, ce n'est presque pas les crimes et délits qu'ils font, mais le fait qu'ils n'assument pas...et je parle même pas de leur famille très souvent complètement perchée. Famille très présente quand il s'agit de porter plainte contre la police ou pour demander 53 expertises supplémentaires...on aurait aimé qu'elle s'investisse de la même façon pour l'éducation.


Mais clair ! Ça me rappelle l'affaire du jeune lyonnais abbatu alors qu'il forçait un barrage de police sur l'autoroute après avoir volé une voiture pour un go fast. La famille a cru bon de porter plainte contre le policier. Heureusement le tribunal l'a finalement acquitté au terme d'une longue procédure. Mais bon c'est jamais facile pour un policier qui au final a juste fait son job correctement ! :spamafote:

 

http://mobile2.24heures.ch/article [...] 7672000001


Message édité par Amaniak le 13-07-2017 à 08:00:00

---------------
drugs designer
n°50333341
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 07:58:24  answer
 

freddy021 a écrit :

Le pire chez les cailleras, ce n'est presque pas les crimes et délits qu'ils font, mais le fait qu'ils n'assument pas...et je parle même pas de leur famille très souvent complètement perchée. Famille très présente quand il s'agit de porter plainte contre la police ou pour demander 53 expertises supplémentaires...on aurait aimé qu'elle s'investisse de la même façon pour l'éducation.

 

Pour moi le pire ce sont les gens tolérants avec ces racailles. Les mecs qui ont plus de compassion pour eux que pour leurs victimes. ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 08:01:25
n°50334137
fugacef
Posté le 13-07-2017 à 09:57:10  profilanswer
 


les "bien-pensants" :jap:

n°50335428
yellowston​e2
Posté le 13-07-2017 à 11:15:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le pire chez les cailleras, ce n'est presque pas les crimes et délits qu'ils font, mais le fait qu'ils n'assument pas...et je parle même pas de leur famille très souvent complètement perchée. Famille très présente quand il s'agit de porter plainte contre la police ou pour demander 53 expertises supplémentaires...on aurait aimé qu'elle s'investisse de la même façon pour l'éducation.


On va dire que c'est le plus agaçant.
Ca ment, ça nie en bloque jusqu'à la fin et lorsqu’il y trop de preuves et de témoignages qui s’accumulent, ça se fait passer pour une victime en rejetant la faute sur les autres.
T’as  envie de leur dire, « il y a pas un moment où t’assumes tes conneries comme tout homme digne de ce nom ? »
 
Genre « on nous a insulté alors qu’on ne faisait rien qu’à pique-niquer en famille et agressé avec une batte de baseball ». La vidéo du témoin/ victime doit certainement encore être trouvable sur le net.
Alors qu’en réalité, les mecs ont cru que la plage leur appartenait et ont intimidé pleins de gens toute la journée, menacé un gosse avec un couteau, sorti une batte de baseball puis ensuite utilisé un harpon contre un homme. Et après ça utilise la carte du racisme.
 
Sérieux…

n°50335456
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 11:17:36  answer
 

yellowstone2 a écrit :


On va dire que c'est le plus agaçant.
Ca ment, ça nie en bloque jusqu'à la fin et lorsqu’il y trop de preuves et de témoignages qui s’accumulent, ça se fait passer pour une victime en rejetant la faute sur les autres.
T’as  envie de leur dire, « il y a pas un moment où t’assumes tes conneries comme tout homme digne de ce nom ? »
 
Genre « on nous a insulté alors qu’on ne faisait rien qu’à pique-niquer en famille et agressé avec une batte de baseball ». La vidéo du témoin/ victime doit certainement encore être trouvable sur le net.
Alors qu’en réalité, les mecs ont cru que la plage leur appartenait et ont intimidé pleins de gens toute la journée, menacé un gosse avec un couteau, sorti une batte de baseball puis ensuite utilisé un harpon contre un homme. Et après ça utilise la carte du racisme.
 
Sérieux…


 
C'était en Corse ça ?

n°50335798
yellowston​e2
Posté le 13-07-2017 à 11:37:33  profilanswer
 


Ouais, c'est toujours l'exemple qui me vient en tête dès que je pense aux gars qui n'assument pas. Après la rixe, un des frères impliqués a témoigné et tu te dis, "comment on peut avoir autant d'aplomb en mentant devant un journaliste et la France entière ?"


Message édité par yellowstone2 le 13-07-2017 à 11:39:00
n°50335921
poutrella
Posté le 13-07-2017 à 11:43:44  profilanswer
 

ce sont des gens qui sont pas fait pour vivre en société à la base, il faudrait réapprendre les bases de la vie, éducation, élever ses gosses, travailler, pour beaucoup d'entre eux

 

et quand tu as aucun respect et empathie pour les autres, ça devient très naturel de mentir sans arrêt


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50336674
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 12:44:56  answer
 

poutrella a écrit :

ce sont des gens qui sont pas fait pour vivre en société à la base, il faudrait réapprendre les bases de la vie, éducation, élever ses gosses, travailler, pour beaucoup d'entre eux
 
et quand tu as aucun respect et empathie pour les autres, ça devient très naturel de mentir sans arrêt


 
C'est le premier problème.  
Quand t'as la mère d'un camarade de classe qui te sors que ces fils sont des hommes car ils ont été en prison ... tu te dis que les valeurs de la vie en société ne sont pas présentes.
 
Alors quand l'éducation ne se fait pas à la maison et que des tocards te disent que ça ne doit pas se faire à l'école, on a la société qu'on a, avec des zones peuplées de barbares sans morale qui, lorsqu'ils commettent des crimes, reçoivent parfois des peines ridicules ...

n°50336876
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 13:08:10  answer
 


J'imagine sa tete si elle venait a apprendre que ses fils ont servi de trou de balles de service aux malabars du zonzon, se faisant defoncer tous les soirs pour avoir le droit a quelques cigarettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 13:08:25
n°50336904
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 13:10:27  answer
 


 
C'est ma théorie. Les racailles sont en fait des pédés refoulés et jouent les durs pour se la prendre dans le cul en prison sous couvert de "c'est pas ma faute on m'a violé"

n°50336907
jamere
Posté le 13-07-2017 à 13:10:50  profilanswer
 

C'est la génération Scarface qui est encore pire que la génération Facebook. Noirs, blancs, jaunes, catholiques, musulmans, juifs, français nés ici ou ailleurs, tous dans la même bêtise.

n°50338538
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 15:06:00  answer
 

Pour moi le pire ce sont les gens qui supportent les causes de la racaille. En particulier les médias qui nous vantent le rap comme étant de l'art respectable, ou plus généralement ne vantent jamais la grande Culture française qui pourrait pourtant sortir bien des jeunes de l'exclusion dans laquelle ils se mettent tout seuls.

n°50338931
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 15:33:49  answer
 


 
Le rap n'est pas mauvais en soit.  
Ce n'est pas par ce que 90% de la production provient de cerveaux sous cultivés gavé de médiocrité et dont le seul thème est le quotidien dont ils se plaignent alors que ce sont eux qui le font et l'entretiennent que c'est le cas de tout le rap. Il y a aussi du rap "de bonne famille" et qui peut pourtant paraitre agressif (je ne suis pas sûr que le frère de Vincent Cassel ou la fille de Claire Chazal aient été des enfants dans le besoin) ou en tout cas, tirer la société vers le bas.
 
Malheureusement, ce misérabilisme n'est pas auto-entretenu uniquement par ceux qui le vivent mais aussi par ceux qui n'offrent pas d'emploi ou d'accès au logement juste parce qu'ils viennent des quartiers ...
On a tout de même moins chances de réussir quand on vient d'un quartier difficile avec des parents qui parlent mal français que d'une zone bourgeoise avec ses deux parents profs.
 
Au-dessus de tout ça, il y a ceux qui laissent faire ...

n°50338966
fugacef
Posté le 13-07-2017 à 15:36:29  profilanswer
 

le fait d'avoir des parents qui parlent mal le français n'est absolument pas un critère

n°50339108
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 15:48:05  answer
 

fugacef a écrit :

le fait d'avoir des parents qui parlent mal le français n'est absolument pas un critère

 

Je ne suis pas certain que le suivi scolaire et l'aide au devoir soit le même pourtant.
Dans tous les cas, tu as 11 fois  moins de chance d'avoir le bac avec mention TB quand tu es issus des quartiers que quand tu es fils de cadre ou de profs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 15:49:06
n°50339548
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 16:25:54  answer
 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Globalement ceux qui ont le savoir-faire ou le savoir-être s'en sortent. Si on a moins de chances d'en sortir en cité c'est justement qu'on n'a pas ces deux choses là en général.
 
Sur le rap j'ai l'impression que tu dis toi aussi que c'est de la merde. Pour ma part je pense que ça s'aggrave et qu'on commet là un crime intellectuel vis à vis de ces jeunes et même des jeunes en général et donc vis à vis de notre pays en laissant une musique commise par et pour la lie de la société racontant leurs impressions de lie de la société agrémentée par leur conception de l'art de lie de la société (c'est à dire en fait faire les "punchline" les plus basses et stupides possibles) être à la mode et même en la promouvant comme Sefyou victoire de la musique ou le nouvel album d'un Kaaris encensé dans les pages culture d'un 20 minutes.
 
Je pense que tout ceci a un impact énorme sur le savoir-être, lequel comme on le sait chez un enfant a un impact énorme sur le savoir-faire qu'il aura adulte. Et je trouve vraiment ça dégueulasse.

n°50339728
fugacef
Posté le 13-07-2017 à 16:36:49  profilanswer
 


Mais wtf, les parents chinois/vietnamiens/sri lankais, tu crois qu'ils parlent bien français ? Stop à la victimance

n°50340940
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-07-2017 à 18:08:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Le pire chez les cailleras, ce n'est presque pas les crimes et délits qu'ils font, mais le fait qu'ils n'assument pas...et je parle même pas de leur famille très souvent complètement perchée. Famille très présente quand il s'agit de porter plainte contre la police ou pour demander 53 expertises supplémentaires...on aurait aimé qu'elle s'investisse de la même façon pour l'éducation.


Assumer quoi ? Pour quelle raison tangible devrait-il être approprié d'être étouffé au sol par un groupe de policiers ?

n°50341123
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-07-2017 à 18:37:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Assumer quoi ? Pour quelle raison tangible devrait-il être approprié d'être étouffé au sol par un groupe de policiers ?


Lorsqu'on résiste violemment à son interpellation par exemple ! :spamafote:


---------------
drugs designer
n°50341144
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-07-2017 à 18:40:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Lorsqu'on résiste violemment à son interpellation par exemple ! :spamafote:


Ou à son viol ?

n°50341168
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 18:43:55  answer
 


 
Je maintiens qu'ils ont peut être plus d'efforts à fournir que d'autres.
 
 
 
Ce n'est pas une impression ... il n'y a qu'à voir les fautes de grammaire dans les paroles et leurs signes distinctifs de débilité comme les "si, si", les "wesh", les "représente" et autres gestes [:enorage:2]  preuve d'appartenance à une caste crasse qui se complait dans la médiocrité ... Cette sous-culture du pauvre se transmet par mimétisme, ils ne connaissent pas forcément autre chose n'ayant que difficilement accès à ce qui peut couter cher et demander des efforts. Les gens plus aisés peuvent offrir plus facilement des cours de piano au petit Timéo ...
Mais comme tu dis, ça se généralise, même les gens plus aisés régressent sur le plan culturel et ce n'est pas nouveau à l'heure où se faire tâter les couilles ou les nichons est une performance et où aux heures de grande écoute il y a les ch'tis en mongolie.  
 
Je félicite chaleureusement ceux qui arrivent à s'extirper eux-mêmes de leur condition et qui par une curiosité pour une fois bien placée absorbent tous les savoirs.
 

fugacef a écrit :


Mais wtf, les parents chinois/vietnamiens/sri lankais, tu crois qu'ils parlent bien français ? Stop à la victimance


 
Pour moi, c'est à chaque individu de se responsabiliser. Alors, non j'ai pas envie de victimiser qui que ce soit pour son comportement de merde, ça serait les excuser d'être nuisibles, seulement, ça ne m'empêche pas d'avoir l'envie de comprendre pourquoi certains agissent de la sorte et d'autres non dans le but d'éviter de répéter certaines erreurs ou de réfléchir à de nouveaux moyens.  
 
Tu diras ce que tu veux, mais c'est dans les milieux les moins aisés qu'on trouve le plus de délinquance, ce, partout dans le monde. Est-ce que ça victimise tous les connards qui commettent des délits du fait qu'ils soient pauvres ? Je ne crois pas, en tout cas, pas pour moi.  
 
En tout cas j'essaye de m'intéresser à ce qui fait le comportement d'un individu. C'est éducatif, culturel, social, il reste une grande part de personnalité qui se forge un peu aux aléas de la vie mais je crois que le pire ce sont les mauvaises fréquentations.  
 
Perso, je trainais avec des gamins un peu con, on ouvrait des voitures juste pour le fun, sans rien voler. Imagine que l'on se soit fait chopper et qu'on tombe sur un juge qui nous envoie en prison. Aurais-je la même vie aujourd'hui, sur le plan professionnel, sentimental, amical ? Je suis à peu près persuadé que non. Et mon comportement d'aujourd'hui induirait alors chez d'autres un comportement je pense plus négatif que celui que je peux inciter. Par capillarité on transmet un savoir être (ou ne pas être, telle est la question :o ) et quand tu regroupes ceux qui ont plus de risque à être des connards fini tous au même endroit, on a nos beaux quartiers de racailles.
 
De mon coté, je voyais les gosses d'une certaine communauté laisser trainer leur gosses dans la rue jusqu'à très tard le soir, même des gamins de 5 ans. Parait que c'est culturel. Alors je ne connais pas bien les communautés chinoises et pas du tout les communautés sri-lankaises mais peut-être qu'ils surveillent plus leurs gosses et que ça fait toute la différence. Mes amis de la communauté dont je parlais et qui ont une vie aujourd'hui, les parents étaient derrières et gare à eux s'ils dépassaient l'heure ... de l'autre coté j'ai des camarades "qui trainaient", plusieurs sont ou ont été en prison.
 
Vivement qu'on instaure un couvre feu.

n°50341173
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 13-07-2017 à 18:44:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ou à son viol ?


Si il y a eu viol c'est suite à sa rébellion (ce qui n'excuse pas le viol si il est avéré). Et là ils parlaient de Traoré ce qui n'est pas le même cas.


---------------
Carpe Diem.
n°50341177
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 18:45:00  answer
 

Backbone- a écrit :


Ou à son viol ?

 

Aurait-il pris une matraque dans le cul s'il n'avait pas résisté ? Je ne pense pas.

 
Andy Kauffman a écrit :


Assumer quoi ? Pour quelle raison tangible devrait-il être approprié d'être étouffé au sol par un groupe de policiers ?

 

Aurait-il fait un malaise à ce moment là s'il n'avait pas résisté ? Je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 18:45:53
n°50341265
hyenal1
Posté le 13-07-2017 à 18:58:02  profilanswer
 


 
J'en profite pour conseiller une lecture qui aborde de front cette problématique : la biographie de Madgyd Cherfi : Ma part de Gaulois
 
En gros il vivait dans une cité pourrie de Toulouse dans les années 70 et il était le premier bachelier de sa cité. Il était raillé voire martyrisé par ses potes de la cité, qui méprisaient son attrait pour les études et la lecture. Or il explique que sa mère était derrière lui en permanence, le forçait à ramener de bonnes notes et à poursuivre les études. Si vous avez pas envie de lire le livre essayez d'écouter au moins l'émission qu'il a fait chez Finkielkraut : https://www.franceculture.fr/emissi [...] r-francais c'est une des meilleures émissions que j'aie écouté récemment. Il y raconte que sa mère a mobilisé "une armée" de gens autour de lui pour le motiver, l'aider, le pousser à étudier, et surtout il dit qu'à sa connaissance, sa mère était la seule dans son entourage à faire ça. Résultat c'est le seul bachelier  [:spamafote]  
 
Bon après il a fini rappeur mais bon  :o  c'est pour dire.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50341272
yellowston​e2
Posté le 13-07-2017 à 18:59:27  profilanswer
 


 
 
 
Il me semble qu'en plus, dans les deux cas, c'étaient même pas eux qui étaient visés.
L'un se serait mêlé d'une arrestation de dealer qui ne le regardait pas.
 
L'autre se serait enfui parce qu'il paraît qu'"il n'avait pas ses papiers".  Comme quoi c'est dommage de ne pas connaître plus que ça les lois du pays puisqu'en réalité, il n'y a aucune obligation d'avoir sur soi ses papiers et il suffit à postériori de justifier de son identité...  :pfff:
 

hyenal1 a écrit :

Bon après il a fini rappeur mais bon  :o  c'est pour dire.


 :pfff:  Bref, il a mal tourné donc... [:hotshot:1]


Message édité par yellowstone2 le 13-07-2017 à 19:02:58
n°50341314
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-07-2017 à 19:04:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ou à son viol ?


Quel viol ?  [:persons pr0ject:1]


---------------
drugs designer
n°50341379
carbon bas​ed
Posté le 13-07-2017 à 19:14:41  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ou à son viol ?


 
 [:nekromanttik:5]  
Un viol? Quel viol?  [:super citron]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50341385
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 19:16:41  answer
 

Amaniak a écrit :


Quel viol ?  [:persons pr0ject:1]


 

carbon based a écrit :


 
 [:nekromanttik:5]  
Un viol? Quel viol?  [:super citron]


 
C'est dans le titre du topic : "Procès", ça vaut pour le procès d'intention :o

n°50341415
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-07-2017 à 19:21:38  profilanswer
 


Ca n'enlève pas la responsabilité des flics dans ce "malaise".

n°50341512
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 19:37:44  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca n'enlève pas la responsabilité des flics dans ce "malaise".


 
La justice a tranché sur ce point ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR