|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | L'affaire Clearstream commence sérieusement à gêner aux entournures DDV qui n'avait pas besoin de ça après son fiasco CPE ...
Message cité 5 fois Message édité par Marc le 06-05-2006 à 13:56:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 11:39:17 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 29-04-2006 à 11:44:03 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | D'un autre côté, c'est marrant de voir cette affaire ClearStream ressurgir après plusieurs années de passage sous silence... Car, pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire dès le début, les comptes cachés servaient principalement aux commerces parallèles, rétro commissions, mais surtout à la mafia à l'origine de traffics en tout genre... --------------- Mon Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skopos |
|
nhissan Through the wire | d'un autre côté Nicolas Sarkozy le rôle de victime ça l'arrange bien |
justeleblanc | bah on en sait que de ce qu'on en voit, ce sont de sacrés comédiens de toute façon, savoir vraiment qui ça arrange ou pas c'est assez hasardeux... |
esrevni à contrario | http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S5895.html
|
nhissan Through the wire | ptain les medias vont être content après les blanlieue le cpe maintenant l'affaire clearstream Message édité par nhissan le 29-04-2006 à 12:38:49 |
justeleblanc |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:34:49 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
Skopos | en tout cas ça va faire monter mes actions villepin et sarko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justeleblanc |
Skopos |
justeleblanc |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | allez hop, sondage !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
justeleblanc | bah c'est idiot un sondage pronostic, vaut mieux : voudriez-vous une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ? |
Krini | Oh oui !!! |
Rasthor |
|
Skopos |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Skopos |
|
justeleblanc |
mogg |
|
t-w HDBNG club |
|
justeleblanc |
|
Nintendo_Wii Nintendo WII |
justeleblanc | je comprends que l'on puisse voter blanc, je ne comprends pas qu'on s'en vante ou qu'on en soit content |
Nintendo_Wii Nintendo WII | en etre content ? non, c plutot parce qu'une nouvelle fois nos dirigeants sont pathetiques, moi ca me desole de n'avoir aucun choix credible |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca aurait pu etre grave mais la ca va faire PCHIIIIIIIT (® chichi) dans 1 mois c'est la coupe du monde.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-04-2006 à 14:58:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
len22 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 14:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 15:00:47 ![]()
|
justeleblanc |
|
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'affaire bananas | La nouvelle affaire OM - PSG |
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ? | L'affaire d'Outreau |
L'affaire | Monter son affaire |
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001 | Hallucinant! L'affaire Lafforgue |
bonne affaire ou pas ? | affaire grégory |
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |