| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:57:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 15:57:50 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:57:34 ![]() ![]() |
nobody-home death on two legs | Steve Fossett est bien mort
--------------- c'était vraiment très intéressant |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minnie77 | didier sinclair dj célèbre enfin reconnu par les connaisseurs de musique house. j'étais choquée quand j'ai appris sa mort.
--------------- www.mosaiquefm.net |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | j'connais le DJ Bob Sinclar |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 10:08:56 ![]()
|
CharlesT |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 19:22:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:22:23 ![]() ![]() |
asmomo | Cancer --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Monde de merde, tiens |
Citronnier | ah mince...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tourtour | Crichton disparait le jour où son pays dépasse d'une certaine manière la science fiction. Joli clin d'oeil.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
me rapelle en 93 ,j'avais dévoré son "Jurassic Park" que je relis de temps en temps. Ensuite Congo qui nest bien aussi. J'ai lu "la variété Andromède", "Sphère", "l'homme terminal" est pas mal aussi. anecdote pour le 13eme guerrier il avait "inventé des sources pour sa bibliogaphie, a un mloment il n'arrivait plus à différencer le vraies des fausses et il s'était retrouver à chercher dans des documentatioàns sur, un auteur... qui n'existait donc pas --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-11-2008 à 11:55:39 |
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 16:32:01 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:17:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 20:42:34 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Citronnier | Tiens je la connaissais vaguement de nom: avec son tube: pata pata ( http://www.youtube.com/watch?v=85_ [...] re=related ) Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 10-11-2008 à 18:58:50 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | michael crichton est mort ? sur tous les films qui sont cités il n'y a aucun que j'ai aimé --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zoreil |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
je le sais il est quand même connu du grand public essentiellement pour les films issus de ses romans mais il a adapté la plupart de ses romans au ciné et il est d'ailleurs souvent scénariste/adaptateur sur les films tirés de ses romans Message édité par cHacAL31 le 11-11-2008 à 17:47:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |