Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Accidents dans les tunnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accidents dans les tunnels

n°9095525
python
Posté le 01-08-2006 à 20:26:39  profilanswer
 

Encore un camion dans "la lune" qui oublie de mettre les freins.  :fou:  
 
Ma pire hantise c'est d'avoir un camion derrière moi quand on est à l'arrêt dans un bouchon sur l'autoroute :/
 
http://www.elite-videos.com/?video=60
 
Un accident est si vite arrivé. C'est tellement con comme mort, surtout sur la route.
 
C'est quand je vois des "moards à motos" me dépasser à plus de 150km/h. Je leur souhaite toujours de se planter..., pas de se faire mal, juste une peur...une vraie peur bleue! Histoire qu'ils se calment un peu à l'avenir et qu'ils évitent de briser la vie d'un père de famille ou même la leur bien que ça, j'en ai absolument rien à faire...

Message cité 1 fois
Message édité par python le 01-08-2006 à 20:29:17
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 20:26:39  profilanswer
 

n°9095536
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-08-2006 à 20:27:55  profilanswer
 

Aie !

n°9095556
python
Posté le 01-08-2006 à 20:30:21  profilanswer
 

Au moins le conducteur n'aura pas souffert... En espérant qu'il ne regardait pas dans son rétroviseur à ce moment-là....

n°9095603
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 01-08-2006 à 20:35:51  profilanswer
 

Impressionnant !

n°9095616
juilletist​e
Posté le 01-08-2006 à 20:36:58  profilanswer
 

python a écrit :

Au moins le conducteur n'aura pas souffert... En espérant qu'il ne regardait pas dans son rétroviseur à ce moment-là....


 
 
clair [:tinostar] il a pas souffert
 
toute facon , les moards c est le mal  :o


Message édité par juilletiste le 01-08-2006 à 20:37:34
n°9095631
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-08-2006 à 20:39:17  profilanswer
 

python a écrit :

Encore un camion dans "la lune" qui oublie de mettre les freins.  :fou:  
 
Ma pire hantise c'est d'avoir un camion derrière moi quand on est à l'arrêt dans un bouchon sur l'autoroute :/
 
http://www.elite-videos.com/?video=60
 
Un accident est si vite arrivé. C'est tellement con comme mort, surtout sur la route.
 
C'est quand je vois des "moards à motos" me dépasser à plus de 150km/h. Je leur souhaite toujours de se planter..., pas de se faire mal, juste une peur...une vraie peur bleue! Histoire qu'ils se calment un peu à l'avenir et qu'ils évitent de briser la vie d'un père de famille ou même la leur bien que ça, j'en ai absolument rien à faire...

Ouais ils risquent juste de se casser un ongle  :pt1cable:


Message édité par popopeye le 01-08-2006 à 20:39:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Accidents dans les tunnels

 

Sujets relatifs
Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides
Accidents de la routeles victimes d'accidents causes par un tiers
les accidents dans les parcs d attractions...!Accidents de moto, Enquête européenne
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidentsAccidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ?
Les tunnels du Mont-Blanc et de Frejus pendant les vacancesLe topic des accidents graves dont vous avez été victimes...
Plus de sujets relatifs à : Accidents dans les tunnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR