Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [Ach] Tablette 7" Android WIFI / 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ach] Tablette 7" Android WIFI / 3G

n°21651016
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 15-05-2014 à 15:37:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une tablette 7" sous Android 4.4.2 avec WIFI / 3G
 
C'est pour aller en complément d'un Ipad, donc pas de 10" s'il vous plait
 
Remise en main propre sur Paris.  
 
Merci


---------------
http://www.peronne.fr
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 15:37:25  profilanswer
 

n°21653091
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 16-05-2014 à 10:51:55  profilanswer
 

UP


---------------
http://www.peronne.fr
n°21658276
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 18-05-2014 à 14:23:44  profilanswer
 

UP


---------------
http://www.peronne.fr
n°21663670
neikha

Transactions (3)
Posté le 20-05-2014 à 10:34:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le 3G est une obligation ou pas?

n°21663672
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 20-05-2014 à 10:35:02  profilanswer
 

Ben oui ce serait bien ...


---------------
http://www.peronne.fr
n°21665203
neikha

Transactions (3)
Posté le 20-05-2014 à 18:03:39  profilanswer
 

Arf dommage j'ai une Galaxy Tab 3 toute neuve avec plastique encore présent.  
 
Si toutefois ça t'intéresse n'hésites pas. :D

n°21681697
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 25-05-2014 à 20:51:09  profilanswer
 

neikha a écrit :

Arf dommage j'ai une Galaxy Tab 3 toute neuve avec plastique encore présent.  
 
Si toutefois ça t'intéresse n'hésites pas. :D


 
Désolé non en fait je voudrais celle là mais avec la 3G
 
Merci


---------------
http://www.peronne.fr
n°21681738
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 25-05-2014 à 21:02:34  profilanswer
 

:hello:
Désolé du HS mais ... Alotenango les photo sur 'www.personne.fr' sont de toi ou pas ? Je veux dire es ce que c'est toi qui les a prises ?
 En tout cas ... c'est beau; sa rapel le retour aux sources [:double c:1]
Si c'est toi qui as visité ces endroits ... [:kellian':1]


Message édité par kais69 le 25-05-2014 à 21:02:45

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21681926
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 25-05-2014 à 21:57:22  profilanswer
 

;-) le site est www.peronne.fr parce qu'il y a quelqu'un et non personne.  
 
oui à tes deux questions, les photos sont toutes de moi et oui j'ai eu la chance de pouvoir aller à ces endroits. Et j'ai encore un gros travail pour d'autres endroits pas encore là.
 
Pourquoi cela te rappelle le retour aux sources ? et quelles sources ?  
 
Quoiqu'il en soit, merci à toi d'avoir pris le temps de regarder Padawan de Mayhem ;-)  
 
 


---------------
http://www.peronne.fr
n°21681996
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 25-05-2014 à 22:18:26  profilanswer
 

Après relecture.. désolé pour la tartine et le HS :D
Les sources, la vie humaine, les pays pauvres, content de rien.

 

Il y a quelqu'un.. il est ou ? Il y a des personne pourtant ? Bref je comprends pas :pt1cable:
Ou une personne en tant que être humain, tu crois que il y a personne dans ces endroits, ou comme tu fais pour aller la ba et il y a quelqu'un quoi ...

Citation :

;-) le site est www.peronne.fr parce qu'il y a quelqu'un et non personne.  


Ce sont quoi les pays que tu as visité ?( tu en a visité combien ? Tu compte repartir ? ) Tu y est allé en mode 'pekin express', à l'aventure quoi, enfin pas le choix dans ces pays ..
Joli aventure .. tu la partagé avec des personnes j'espère !

 

Celle avec le pistolet le 'gun' :lol: c'est toi ? On dirait la chine ou je me trompe ? (chine japon c'est pareil hein :D )
Celle ou il y a marqué 'gendarme' et un mec regarde une femme.. la photo est belle en plus j'en déduit que c'est en France..
Celle en noir et blanc avec les buildings ! :love:
Celle avec un léger brouillard, à droite de celle avec plein de truc rond est vraiment belle, la chine authentique
Celle avec le feu aussi...
L'éléphant ... c'est trop beau .. [:zebra69] :miam:  

 

Après, tout ces voyages sont récent et été fait en peu de temps ou étalé sur plusieurs années ... (je vois dans ton profil né en 59 sa te fait 55ans :pt1cable: )
Si tu es jeune.. 30-35ans max, félicitation, il y en a encore qui savent profité de la vie même dans les année 1980 [:eler:1]
Et sa sa fait plaisir .. Se dire qu'il n'y a pas que des payx 'luxieux' a visité, que l'on peut très bien faire les deux, et que l'on en revient pas mort. Regarde, tu es toujours là [:raistlin majere]

 


Tes photos sont simple, certaine choquante, d'autre simple et pourtant on se dit sa peut être en france comme au EU ou à d'autre endroits ... Ceux sur tes photos semblent tellement heureux.
Sa doit pas être facile à moins que tu as un guide à 20k€ le voyage mais je pense pas de ta part ... tu es vraiment à l'aventure et des fois pas être facile, sa doit te regarder.. surtout quand tu as un tel apn dans les mains ! (à en juger la qualité ;) )

 

Et vu la qualité des photos.. ton appareil c'est pas un téléphone :) (c'est quoi d'ailleurs ? )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: désolé si je parle trop... mais quand sa me plait je parle et j'ai envie de découvrir plus :)


Message édité par kais69 le 25-05-2014 à 22:18:54

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 22:18:26  profilanswer
 

n°21682873
Alotenango

Transactions (20)
Posté le 26-05-2014 à 09:50:51  profilanswer
 

;-) Je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Mais c’est peut être plus pratique de passer par mail après.  
 
J’ai commencé à voyager il y a plus d’une dizaine d’années d’abord seul puis pour l’organisation de séjours un peu « roots » pour des groupes .  
 
Combien de pays, pas autant que cela, sur mon site les photos sont classées par pays donc tu peux le savoir facilement, même si il en manque un certain nombre .  
 
Tous les voyages se sont fait en mode sac à dos. C’est à mon sens une façon plus facile et plus naturelle d’appréhender les gens et les lieux. J’ai eu la chance de pouvoir passer du temps dans chaque endroit, entre deux et douze mois. Ce qui permet de s’asseoir et de prendre le temps de faire connaissance.  
 
Après je partage oui, parce que j’emmène des groupes et donc j’ai le plaisir de partager avec eux .
 
La photo avec l’homme et le pistolet, ce n’est pas moi. C’est en Turquie, à Istanbul sur le bord du Bosphore. En fait c’est un genre de stand de fête foraine, un tir à la carabine avec des ballons.  
 
Celle avec les CRS est une photo prise à Paris pendant une manifestation de l’extrême gauche  aux Halles.  
 
La série en Noir et Blanc avec les building, c’est Central Park à New York
 
Celle avec un léger brouillard est en Creuse et celle avec des trucs ronds ( paraboles) ce sont les toits de Jérusalem
 
Celle avec le feu, c’est Valparaiso au Chili. Une très jolie ville avec toutes ses collines. Ce jour là il y avait un énorme incendie dans les quartiers hauts et toute la ville était recouverte de cendres. Le ciel rougit par le feu dans la journée donnait l’impression d’un coucher de soleil permanent.  
 
L’éléphant, c’est en Afrique su Sud. Il chargeait parce que nous avions fait la bêtise de nous arrêter trop prés de sa femelle et de son petit.  
 
Mon prochain voyage est au Brésil, plutôt en Amazonie. Je pars cet été deux mois sur l’Amazone pour préparer la venue d’un groupe en Octobre.  
 
J’ai eu plusieurs appareils allant du Canon 20d au Canon 1DsIII. Mais j’ai toujours fait attention aux objectifs que j’utilisais.  
 
C’est vrai que c’est une grande chance. Mais tu as 30 ans et à 30 ans tout est possible.  
 
Goethe disait, « J’aime celui qui rêve l’impossible »  
 
Quoiqu’il en soit, merci pour l’intérêt que tu as porté à ces photos, c’est beaucoup pour cela que je les ai prises. On continue par mail si tu en as envie.  


---------------
http://www.peronne.fr
n°21701375
PeterPan16​1

Transactions (36)
Posté le 01-06-2014 à 12:44:58  profilanswer
 

Une Asus Fonepad pour 100€ ? => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2699_1.htm ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [Ach] Tablette 7" Android WIFI / 3G

 

Sujets relatifs
[ACH] Cherche Sony A7 (alpha 7) - urgent fête des mères :love:[ACH][Paris] pièces i7 gtx 760 mini 16go etc
[ACH] NIKKOR 85mm f/1,4D IF[VDS/ACH] GTX 560 Ti / Pièces pour config miniITX /
[FINI] 4go DDR3[VDS] Rien
[VDS] Boitier Antec P182 || maj: 22/12/2023 
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Tablette 7" Android WIFI / 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR