|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Tablette Android > 10" 150e max |
Lonely-rider Transactions (7) | Tout est dans le titre |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:49:29 ![]() ![]() |
nulare Transactions (80) | samsung galaxy tab A --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
Lonely-rider Transactions (7) | La galaxy A c'est laquelle ? la 9"7 ou la 10"1 ?
Message édité par Lonely-rider le 07-03-2017 à 21:36:08 |
nulare Transactions (80) | Chargeur et c'est tout Message édité par nulare le 08-03-2017 à 01:05:53 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Lonely-rider Transactions (7) | Alors non, je vais passer mon tour pour la galaxy A, la résolution d'écran est vraiment trop faible pour moi, |
kartan Transactions (21) | Hello, tu devrais regarder du côté de gearbest, à ce prix tu as des tablettes vraiment sympa, j'ai opté pour une chuwi HI10 pro, je ne suis vraiment pas déçu pour les 130€ qu'elle m'a coûté |
Lonely-rider Transactions (7) |
|
Lonely-rider Transactions (7) | Erreur de ma part, la vi10 est bien plus allongée que la hi10 ! |
xri59 Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:25:40 ![]() ![]() |
Lonely-rider Transactions (7) | Aucune idée... |
Lonely-rider Transactions (7) | Up |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) |
|
Lonely-rider Transactions (7) | Ah, ça c'est interressant, l'usage que je pense pour cette tablette serait surtout de lecture de "grands" formats : partitions musicales (A4), revues, journaux.
|
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) | En fait je n'ai jamais vraiment mesuré l'autonomie de ma Hi12, c'est plutôt une impression que j'ai eu lors des premiers essais. |
Lonely-rider Transactions (7) | Ok, et est ce que quelqu'un a déjà testé la lecture de BD / docs A4 sur une 10 pouces ? Parce que niveau autonomie, j'ai vu que la Samsung A6 a l'air d'être une vraie tuerie... |
jbonlinea Transactions (6) | Hello, |
Lonely-rider Transactions (7) | Aie damned ! La promo s'est terminée samedi soir à 21h dans mon carrouf ! |
Bill_Baroud_2003 Transactions (10) |
|
valpariso Transactions (200) |
Lonely-rider Transactions (7) |
|
Lonely-rider Transactions (7) | Bon, ben j'ai trouvé mon bonheur sur LBC, une galaxy A6 2016, certes pas si intéressante que le deal a 139, mais à un bon prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |