|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [echange terminé - à clôturer] |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 21-07-2016 à 09:19:28 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:32:39 |
larsonn2 Transactions (4) | salut j'ai mon ipad air 2 16 go couleur argent avec smartcover rouge vraiment comme neuf tu souhaiterais combien en plus ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Pas de vente? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | Salut je te propose un ipad air 2 16 Go Argent cellular, combien je dois rajouter ? |
Ezeckiel Transactions (38) | @larsonn2 : je n'ai pas besoin de la smartcover, compte 600€ de plus je dirais
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Pas de soucis, si tu vends fais moi signe --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | pas de soucis, je comprend. |
larsonn2 Transactions (4) | arf je te propose 500€ de plus |
Ezeckiel Transactions (38) | Désolé ça ne m’intéresse pas, surtout avec la baisse très prochaine des ipad air 2 dans 15j --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:37:11 |
ken408 Transactions (9) | Hello,
|
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up avec un prix --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Ajouts --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
mrmike117 Transactions (0) | La Lenovo est un peu chère, la A7-10, on l'a eu souvent à 39€ et même à 29€, donc 50€ en occasion, c'est trop chère. |
Ezeckiel Transactions (38) | Je suis pas fermé a la négociation, perso je l'ai payée plus chère, mais osef.
Message édité par Ezeckiel le 18-03-2016 à 09:12:58 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up, ajout de la type cover, tablette lenovo vendue --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | slt
Message édité par jere2mars le 30-03-2016 à 22:51:05 --------------- Mon Feed-Back |
Ezeckiel Transactions (38) | Non sauf si la sp4 seule pars avant --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Ajout Ipad mini 4 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Ezeckiel Transactions (38) | Maj --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Minato Namikaze Transactions (18) | Salut, je suis interessé pour la surface ,dispose tu de la facture? de quand dates l'achat?
Message édité par Minato Namikaze le 14-04-2016 à 10:51:41 |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
Minato Namikaze Transactions (18) | Ok merci de ton retour, j'essaie de te tenir au courant dans la journée ...
|
Ezeckiel Transactions (38) | Pas de soucis --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Plop --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Minato Namikaze Transactions (18) | Bon et bien après longueeeee réflexion ,je n'achèterais rien du tout
|
Ezeckiel Transactions (38) | Ok --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EN COURS] Huawei Mate 8 Désimlocké | [VDS] Paris Macbook Pro 13 core i7 8go DD 500 - 750€ |
[ECH] Macbook 12p Retina c/ Macbook Pro 13 dernière génération | [ACH]iPad air 4G ≈ 300€ |
Plus de sujets relatifs à : [echange terminé - à clôturer] |