|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] NVidia Shield tablet de fin 10/2014 + manette + cover |
nemorigolo Transactions (42) | Manette vendue a frenchyEve.
Message édité par nemorigolo le 30-05-2015 à 21:56:46 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:29:04 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | Bonsoir
|
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | Désole mais uniquement sur Paris pour moi |
nemorigolo Transactions (42) | Up |
nemorigolo Transactions (42) | up |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2014 à 06:37:57 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nemorigolo Transactions (42) | Up
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Okazou : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0564_1.htm
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nemorigolo Transactions (42) | up |
jacata Transactions (10) | salut je t en propose 250€ vu quelle est dispo a 329€ mois 30€ d'odr =299€ sur rue du commerce ,je sais"" échange uniquement"" mais je tente vu que tu la propose depuis le 13 décembre ,et que il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d 'avis Message édité par jacata le 22-01-2015 à 12:57:55 |
|
jacata Transactions (10) | j ai déjà étai dans ton cas j ai pas capituler et au finale j ai perdu bien plus ,la patience c est bien mais plus le temps va passé plus le prix baissé car il y aura d'autre offre ou odr qui vont faire descendre un peut plus le prix malheureusement ,cela fait un bout temps est regarde tu l'a toujours ,pense y ,en tout cas merci pour l effort est bonne vente ou échange |
|
pob Transactions (46) |
|
jdon Transactions (7) | Bonjour, intéréssé par une Surface Pro 1 128 Go avec accessoires officiels clavier et souris bluetooth Wedge ? En état très bon, sans rayure. (facture FNAC)
|
|
jdon Transactions (7) | nemorigolo : |
nemorigolo Transactions (42) | Merci pour tes infos.
|
jdon Transactions (7) | ca peut m'onteresser mais je prefere un echange en dirzct avzc la personne que tu designeras, surface cobtre nexus. |
|
pipoadrien Transactions (24) | Salut, dès fois que tu voudrais tester j'ai une shield tablet + manette + cover officiel + soulte, bien sûr le tout avec boites et facture du 29/10/2014 (je sais que ta femme est pas fan d'Android, mais c'est vraiment plus une tablette console qu'une tablette seule). |
Message édité par nemorigolo le 09-02-2015 à 16:12:54 |
pipoadrien Transactions (24) | Bah la tablette est une Nvidia Shield Tablet 16GB (test http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html) Message édité par pipoadrien le 09-02-2015 à 16:24:52 |
nemorigolo Transactions (42) | Merci pour ces infos.
|
pipoadrien Transactions (24) | De rien, normal. Je suis du 78, mais je travaille sur Paris 15ème, on peut peut-être s'organiser dans le coin ? |
nemorigolo Transactions (42) | Bon ce sera poste obligatoire parce que je suis de Grenoble.
|
pipoadrien Transactions (24) | Ça marche n'hésites pas si tu veux des photos je te les envoie par mail. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |