Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS] Kindle Touch + Etui de protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Kindle Touch + Etui de protection

n°21081646
MilesTEG1

Transactions (9)
Posté le 16-11-2013 à 15:14:05  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà ce que vends aujourd'hui.
* Kindle Touch Wifi avec un étui de protection avec lampe intégrée pour éclairer l'écran
Date d'achat :  Juin 2012 sur amazon.fr
Facture disponible (pour garantie amazon)

 

Prix de vente : 75€ fdp out

 

Capacité de stockage de 4Go et excellent autonomie.

 

L'étui de protection a parfaitement rempli son rôle, le Kindle Touch est intact, pas une rayure, excellent état. L'étui est par contre un peu rayé et présente donc quelques marques.

 

Possibilité de remise en main propre ou expédition par la poste (prévoie une dizaine d'euros supplémentaires pour un colissimo recommandé)

 

Caractéristiques du Kindle :

Citation :

* Écran tactile simple d'utilisation, Wi-Fi intégré
* Écran doté de la technologie E Ink la plus avancée, maintenant avec multi-touch
* Se lit comme un livre papier, même en plein soleil
* Wi-Fi intégré : téléchargez des livres en 60 secondes
* Design élégant : 213 g seulement, peut contenir jusqu'à 3 000 livres
* Technologie tactile EasyReach exclusive, qui vous permet de lire facilement d'une main
* Autonomie de la batterie : jusqu'à 2 mois
* Tailles de police ajustables : Lisez confortablement grâce à huit tailles et trois styles de police différents.
* Technologie EasyReach : Exclusivité Kindle Touch. Touchez simplement l'écran - pas besoin de tourner les pages, vous pouvez tenir le Kindle dans n'importe quelle main.
* Whispersync : Notre technologie Whispersync synchronise sur vos appareils la dernière page lue, les signets et les notes. Ainsi, vous pourrez toujours reprendre votre lecture là où vous vous êtes arrêté.
* Archives automatiques : Les ebooks que vous achetez dans la boutique Kindle sont automatiquement sauvegardés dans votre bibliothèque Kindle sur Amazon.fr. Vous pouvez re-télécharger vos livres à tout moment, gratuitement.
* Dictionnaire intégré : Recherchez la définition d'un mot sans interrompre votre lecture. Faites votre choix parmi les dictionnaires disponibles : français, anglais, allemand, espagnol, italien...
*Vaste catalogue d'ebooks : Plus de 2 millions d'ebooks, journaux et magazines, dont les best-sellers, les dernières nouveautés et plus encore. Retrouvez plus de 125 000 titres en français.

 

Caractéristiques de l'étui :

Citation :

* La lampe à LED intégrée éclaire uniformément la totalité de l'écran de votre Kindle
* La lampe est alimentée par le Kindle. Ne nécessite pas de pile
* L'extérieur en cuir de première qualité est élégant et agréable au toucher
* Le design élégant et léger de l'étui protège votre Kindle sans l'alourdir

 

http://uppix.net/kwy9oC.jpg

 

Ps : je met en vente sur d'autres forums (hardware.fr ; Legrandforum).
(frais de port à la charge de l'acheteur), je mettrais le montant exact quand j'aurais préparé le colis.

 

Règlement par chèque ou virement bancaire (préférence pour le virement) ou en liquide si remis en mains propre (billets de 5/10/20€).

 

Je fournirais toutes les factures disponbiles ainsi qu'une lettre de cession fournie avec le matériel (version hfr - version legrandforum)

 

Mon FeedBack sur HFR : ici et
Mon FeedBack sur legrandforum : ici


Message édité par MilesTEG1 le 16-11-2013 à 15:14:35

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 15:14:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Tablettes

  [VDS] Kindle Touch + Etui de protection

 

Sujets relatifs
{VDS} Samsung Galaxy S3 4G Titanium[VENDU] A fermer
[VDS] i3-3220[VDS] Fringues - Comme des Garçons/APC/Pendleton/Uniqlo
[Vendu] Samsung Galaxy S4 Etat Neuf Desimlocké[VENDU]Ordinateur de bureau + Clé wifi à 50 euros à débattre !
[VDS] Rien pour le moment[VDS] Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kindle Touch + Etui de protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR