|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVÉ] iPad Air Wifi 16-32Go |
tophelm Transactions (35) | Bonjour à tous,
Message édité par tophelm le 18-11-2014 à 14:25:34 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:13:02 |
tophelm Transactions (35) | Up ! |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour,
|
tophelm Transactions (35) | Désolé, mais je préfère un MP...
|
XSightZ Transactions (8) | comme vu sur un autre topic, je propose un ipad air blanc 16 go wifi. 360 € en MP sur paris |
tophelm Transactions (35) | Facture ? |
tophelm Transactions (35) | Tu es dans quel coin de Paris ?
|
XSightZ Transactions (8) | oui jai la boite complete. date dactivation aux alentours de septembre 2014. Je peux le liberer de localiser...
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) |
|
tophelm Transactions (35) | Oui j'ai vu ton topic et ton prix est super mais j'hésite à cause de la garantie terminée... |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 20:15:39 |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui enfin Apple comme n'importe quelle entreprise qui vend ses produits en UE, se doit de garantir à minima 2 ans ses produits --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tophelm Transactions (35) | Oui, c'est ce que l'on dit mais je n'ai jamais testé de faire jouer une garantie sur un appareil de plus d'un an.
Message cité 1 fois Message édité par tophelm le 12-11-2014 à 22:03:57 |
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello,
|
tophelm Transactions (35) |
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Tant pis, bonne recherche à toi |
tophelm Transactions (35) | et ben, c'est calme ici !
|
XSightZ Transactions (8) | en meme tu nas emis aucune propale |
tophelm Transactions (35) | Bah tu disais ne pas pouvoir descendre ton prix en dessous de 360€.
|
Tit loup Transactions (37) | Je peux te proposer mon Ipad Air 16Go Wifi dans un état impeccable avec Smart Cover. Il n'est jamais sortie de la maison ! Je te le cède à 300euros. Qu'en penses tu ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Tit loup Transactions (37) | Oui la boite est complète avec la facture Apple. Il n'est plus ss garantie. MP dans 94 de préférence en WE et paris Sud en semaine. ça te dit ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Tit loup Transactions (37) | Pas de problème ! Pour info, je l'ai acheté le 15/11/2013 chez Apple à Vélizy. --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tophelm Transactions (35) | Simplement : Message édité par tophelm le 17-11-2014 à 13:57:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La garantie européenne est de 2 ans obligatoire ( première année revendeur puis deuxième année constructeur ) et ce pour n'importe quelle entreprise
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tophelm Transactions (35) | de ce que j'ai pu en lire : La première année, pas de pb, ils réparent ou échangent en cas de vice caché ou de panne. La seconde année, faut prouver que c'est un vice caché depuis le début... Pas trop envie de risque d'acheter un produit qui tombe en panne de bouton home ou un truc du genre et de devoir me battre avec un génius qui me dit "c'est de l'usure, ça n'est pas un vice caché, pas garanti"... Message édité par tophelm le 17-11-2014 à 19:46:52 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La garantie est la même la première année et la deuxième
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Mais privilégier les achats a l'Apple store pour être tranquille --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Message édité par tophelm le 17-11-2014 à 21:13:47 |
tophelm Transactions (35) | Bon finalement, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (dommage).
Message édité par tophelm le 18-11-2014 à 18:09:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Plaque de refroidissement ACX Cooler EVGA | [ACH] plus rien. |
[ACH] iPhone 5s mini 32go | [ACH] CM socket 775 |
[ACH]Iphone 5s argent ou or | [VDS] Intel I5 750 50E / Silverstone 500w 35E |
[VDS] Rien | [VENDU] smart cover iPad mini rouge |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVÉ] iPad Air Wifi 16-32Go |