- Ma première règles consiste à respecter la charte du forum.
- Je préfère les paiements par virements,chèques, ou espèces (en Mains Propres).
- Je recommande la remise en mains propres (Essonne (91), Ris Orangis)
- Possibilité de tester le matériel à mon domicile.
- La négociation est toujours possible, mais dans la limite du raisonnable.
- Si vous souhaitez avoir des photos du matériel en question, n'hésitez pas à demander
Je vends
Alienware 14
Je vends mon pc portable car je souhaite monter un pc fixe. Acheté en Août 2014, le pc est en excellent état et dispose d'une garantie jusqu'à Août 2017. L'emballage d'origine est fournie ainsi que la facture.
Configuration :
Système d'exploitation : Windows 8.1 (X64)
-Processeur : Intel Core i7-4710MQ Cadencé à 2.50 GHz Fréquence mesurée (core0): 3.30 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
-Mémoire : 16 Go (2 Barrettes Hyundai Electronics de 8 Go)
-Carte Graphique : Bureautique (Intel(R) HD Graphics 4600)
En jeux (NVIDIA GeForce GTX 765M 2Go)
-Disque dur : SSD LITEON 256 Go SATA III
Disque dur 1 To SATA III
-Lecteur DVD
-Ecran 14" Full HD 1920 x 1080 dalle mate
-Ordinateur couleurs modifiable : 10 endroits différents avec un panel de 20 couleurs
C'est un écran IPS Full HD avec une dalle mat anti reflet. Au niveau du bruit je ne dirais pas qu'il est silencieux mais contrairement à d'autres pc qui à une certaine température tourne un bon coup pour refroidir, celui là essaye de maintenir un seuil de température constant donc tu l'entends tourner mais ça reste tout de même très discret. Après en jeux, je pense que tous les pc sont bruyant.
N'hesites pas à demander si tu souhaites avoir plus d'informations !
clevo w110er
dalle mate +dalle brillante en plus
Ssd 512 go crucial mx100 11.6 pouces HD Intel Core i7 NVIDIA GeForce GT 650M 1GB DDR5 avec Optimus 8 GB DDR3 Wifi N + Bluetooth Windows 8.1 De fois que ca t intéresse ?
clevo w110er
dalle mate +dalle brillante en plus
Ssd 512 go crucial mx100 11.6 pouces HD Intel Core i7 NVIDIA GeForce GT 650M 1GB DDR5 avec Optimus 8 GB DDR3 Wifi N + Bluetooth Windows 8.1 De fois que ca t intéresse ?
Désolé, je ne souhaite pas d'échange, merci d'avoir proposé.
Et puis, je vois pas le soucis d'utiliser son portable gamer en bureautique la journée , mon Blade me suit au bureau et sur les chantiers la journée (bon j'avoue que je préfèrerai une belle dalle matte IPS comme sur ce beau 14,
Up et bonne vente , bizarre qu'il soit encore en vente
EDIT: on peut éteindre toute les loupiottes en utilisation ?
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 12:38:02
ses composants ne consomment plus qu'en jeu, et peu de P4G supportent de tourner sur batterie en jeu. mon M18 tenait 4h en utilisation bureautique/ internet, pourtant niveau monstre assoiffé on fait pas vraiment mieux.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.