|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] macbook pro 15p 2008 HS |
madpilot Transactions (106) | [VDS/ECH] macbook pro 15p 2008 HS
Message édité par madpilot le 27-09-2012 à 10:42:25 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:29:21 ![]() ![]() |
madpilot Transactions (106) | Up |
mamateremo Transactions (10) | T'as pas essayé de passer la carte mère au four? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
mamateremo Transactions (10) | Je l'avais fait sur celui que j'avais eu il y a un moment, et ça avait tout à fait bien fonctionné! Je l'utilise encore, 2 ans après...
Message édité par mamateremo le 27-09-2012 à 15:49:29 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
madpilot Transactions (106) | j'ai vu ça sur un post, cet aprem, mais merci pour la vidéo, j'aurai pas eu l'idée de regarder sur youtube |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:45:08 ![]() ![]() |
madpilot Transactions (106) | c'est cette méthode que je vais tenter |
krystong Transactions (21) | hello, tente rien, et va dans un apple store si t'en a l'occaz...ça peut être encore pris sous garantie. |
madpilot Transactions (106) | c'est vrai...c'était combien de temps la prise en compte ? 4 ans ? et comme c'est une seconde ...voire troisieme main, comment peut on connaitre la date d'achat/garantie ?
Message édité par madpilot le 27-09-2012 à 17:11:42 |
krystong Transactions (21) | C'est un problème récurrent et reconnu sur les macbook pro avec carte nvidia, ils se basent sur plus que ça...je dis ça je dis rien. Message édité par krystong le 27-09-2012 à 17:22:35 |
leomartin1983 Transactions (121) | Salut --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madpilot Transactions (106) | surtout je vais d'abord :
|
Farbreton Transactions (8) | En fait si ça fait comme pour le mien qui n'était plus sous garantie, ils vont te changer la carte mère gratuitement si c'est bien la carte graphique qui est morte (pb récurrent sur cette série).
|
madpilot Transactions (106) | Bah j'irai voir chez Apple, c'est arrive après un MW2 donc la piste CG reste possible
|
Farbreton Transactions (8) | C'est dans les 4 ans :
|
madpilot Transactions (106) | bon ben je peux annuler mon RV chez Apple ...j'ai vu une date de début 2008 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
madpilot Transactions (106) | oula non je pense qu'une garantie c'est une période de X années à partir de ta date d'achat |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Les garanties contractées lors de l'achat ou en extension oui je pense. Mais les prises en charges a mon avis bénéficient d'années civiles après ce n'est que mon point de vue --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
madpilot Transactions (106) | bon je garde mon RV chez Apple, de toutes manière à part perdre 1h ou 2, je risque pas grand chose |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je croise les doigts --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
madpilot Transactions (106) | Merci |
mamateremo Transactions (10) | Tu vas voir, c'est délicieux...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4505_1.htm |
madpilot Transactions (106) | je tâcherais de faire attention comme je suis pas aux pièces, je prépare bien mon intervention ( ça change du démontage à l'arrache |
madpilot Transactions (106) | bon ça y est le Mac est réparé gratuitement avec Apple ! un grand Merci à tous pour vos conseils et quand même Merci à Apple |
pauline222 Transactions (0) | Bonjour madpilot.
|
madpilot Transactions (106) | Bonjour,
|
etienne000 Transactions (132) | Ton Mac doit moins chauffer je pense, puisque la CM doit être une V2 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
madpilot Transactions (106) | effectivement j'ai vu ça hier soir ! alors qu'avant je pouvais à peine le garder sur les genoux !
Message édité par madpilot le 16-10-2012 à 17:40:05 |
etienne000 Transactions (132) | J'avais fait réparer un 2.5Ghz, c'était le jour et la nuit. Avec la deuxième CM, le Mac devenait aussi 'froid' que les modèles Unibody !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pauline222 Transactions (0) | @madpilot.
Message édité par pauline222 le 17-10-2012 à 01:13:00 |
madpilot Transactions (106) | il s'allumait avec un écran noir et la led avant qui semblait faire comme s'il était en veille...pas de démarrage du DD pas de bruit mais comme je le mets en mode silencieux.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | clair le mbp 15 150e a refaire en le mettant au four et qu'il remarche " ou pas " ça se tente , c'est la 8600 qui a fait sa coquine , c'est le problème de la série et il me semble que c'est toujours garantie quand ça vient de la cg Message édité par B1LouTouF le 17-10-2012 à 13:12:58 --------------- FeedBack |
pauline222 Transactions (0) | bruit de disque à l'allumage mais rien a l'écran... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
bmael Transactions (28) | En voilà un qu'a faillit perdre 500 euros en vendant son mac 150 euro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |