MacBook air 13" Boite complète I5 / 4Go / SSD 128Go Fin 2011 Facture En tres bon état 650€ 600 550€ ou echange contre MacBook pro avec 500Go de stockage et garantie +€ si besoin..
MacBook pro air 13" Boite complète I5 / 4Go / SSD 128Go Fin 2011 Facture En tres bon état 650€ ou echange contre MacBook pro avec 500Go de stockage et garantie +€ si besoin..
MacBook pro air 13"
Soit l'un soit l'autre, pas les deux pour le moment ..
Hello, Interessé par un G3 + argent ?
surement ...il va etre ravi
Non merci..
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22131376
Salut, interessé, je peux avoir des photos ?
Salut ca va... Laisse moi ton email en mp et je te fais parvenir ca...
Salut ca va ... Intéressé ?...si tu veux des photos laisse moi ton email en mp
Salut, Peux tu me donner plus d'infos sur ton macbook svp? C'est quel modele exactement? Quel est l'etat de la machine? Le nombre de cycles de la machine? Quelle est la date d'achat? Fourni avec boite et accessoires? Tiens moi au jus, merci. A+
Bonsoir C'est un model fin 2011 En bon état (laisse moi ton email en mp pour photos) Boite complète le nb de cycles se mesure comment (pas très calé Mac)
Salut, Merci pour tes reponses. Le nombre de cycles de batterie se trouve dans les infos de la machine (menu pomme, a propos de ce mac). Ton prix est il negociable? Il me parait un poil haut pour un mi 2011. Tiens moi au jus, merci. A+
Apres vérification : 414 cycles J'ai environs 4h30 d'autonomie.. Pour le prix : 620€ FERME
Drap.
Hello preneur à 550 euros en MP
Bonsoir Je suis en cours pour un echange.. Mais si tu peux faire un effort a 580€ cash en mp alors je privilégierai ta proposition...