|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mxm 680m gtx 4go |
djodjo131 Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par djodjo131 le 08-01-2014 à 21:32:55 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 19:15:20 ![]() ![]() |
sleeping_cha Transactions (22) |
sleeping_cha Transactions (22) | (laisse moi le temps de rep si jsui pas là) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
sleeping_cha Transactions (22) | dsl, |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | pas de mal mais les règles c'est les règles ! ( "je prends à ton prix ou à tes conditions " c'est encore mieux , cf règlement )
--------------- Ancien Feed à bibi |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | labra à raison, le règlement veut que la négociation ce passe sur le forum et non en mp. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tonrac Transactions (4) | Salut ...
|
djodjo131 Transactions (4) | celle ci provient d'un clevo p370sm qui ma ete vendu par un fournisseur allemand au momment de la penurie de 780m donc il m avait fais une ristourne et mis des 680m a la place. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:28:38 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (4) |
Message édité par tonrac le 09-01-2014 à 15:57:01 |
djodjo131 Transactions (4) | je peux pas dire je ne l es jamais allumer pour le savoir apres je peux dire quel provient de clevo allemagne c est le mieux que je puisse dire |
sleeping_cha Transactions (22) | tonrac dsl, j'ai mal compris alors, jsuis pas bilingue |
sleeping_cha Transactions (22) | j'achete la cg a ton prix. |
djodjo131 Transactions (4) | vente en cours avec sleeping. wait and see |
djodjo131 Transactions (4) | vendu a sleeping. Prochaine 680m a vendre bientot. |
papy36 Transactions (192) | drap pour la 2eme 680m je suis interesser --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
sleeping_cha Transactions (22) | djodjo t'en avait une deuxieme jsui pietre aussi preneur lol.
|
tonrac Transactions (4) | Il avait un sli sur son P370SM |
sleeping_cha Transactions (22) | ok, j'ai un cfx 7970! tu vend la 2eme au meme prix?
|
djodjo131 Transactions (4) | pour le momment je finis deja l envoi de la 1 er sleeping ^^. mais oui la suivante sera a vendre bientot. Message édité par djodjo131 le 12-01-2014 à 17:03:44 |
djodjo131 Transactions (4) | envoi effectué en attente de reception de sleeping |
sleeping_cha Transactions (22) | cg reçu, teste ce week. |
sleeping_cha Transactions (22) | allo !!!! |
lafret Transactions (5) | Elle en est ou cette histoire ? |
sleeping_cha Transactions (22) | bah pas de réponse de djodjo131, il ma pas encore redonné l'argent de la carte, donc je lui ai pas renvoyé (en mp il m'a dit que son pc s'allumé pas et la cg qu'il m'a donné ne fonctionne pas) çà fait 2 semainesque j'attend une réponse |
sleeping_cha Transactions (22) | d'ailleur si ya qq1 qui pourrai testé une cg neuve et me dire ce quelle là (j'ai essayer divers vbios mais rien n'y fait, pour quand j'la met sur la 2e pci elle est reconnu mais veut pas fontionné)
|
sleeping_cha Transactions (22) | d'ailleur si ya qq1 qui pourrai testé une cg neuve et me dire ce quelle là (j'ai essayer divers vbios mais rien n'y fait, pour quand j'la met sur la 2e pci elle est reconnu mais veut pas fontionné)
|
tonrac Transactions (4) | J'ai vu dans le topic que tu avais fait, que la carte avait le vbios 80.04.67.00.01.
Message édité par tonrac le 19-02-2014 à 19:00:58 |
sleeping_cha Transactions (22) | tonrac, ah nan jme souvient pas avoir enlever la pile! (le bios est a jour, prema mod). merci du conseille jvais essayer. |
sleeping_cha Transactions (22) | tonrac, donc meme en enlevant la pile çà ne marche pas. le pc s'allume normalement mais rien a l'écran. |
tonrac Transactions (4) | comme la carte est avec le bon vbios je vois pas ce qui cloche ... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (496) | monsieur fait le mort? ce n'est pas cool Message édité par mayhem52 le 20-02-2014 à 22:21:08 --------------- Mon feedback |
sleeping_cha Transactions (22) | nan c'est bon j'ai eu une rep de sa part, il est trés occupé et c'est plus important |
sleeping_cha Transactions (22) | ..... |
sleeping_cha Transactions (22) | zzzzzzzz |
tonrac Transactions (4) | T'as des news ? |
sleeping_cha Transactions (22) | djodjo repond pas, (quelqu'un pourrait m'aider, testé la 680m ou autre) |
tonrac Transactions (4) | si j'avais encore mon P150HM j'aurais pu tester ta carte, malheureusement je l'ai revendu. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |