|
Auteur | Sujet : [vendu] Asus 1015t ultra boosté Baisse1 |
---|
reikaz Yako?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 21:48:09 |
nemorigolo Transactions (42) | j'ai envoyé des photos a elpolloloco.
|
nemorigolo Transactions (42) | En cours avec elpolloloco. |
nemorigolo Transactions (42) | up |
sebhal de matchTransactions (14) | pourquoi tu up si c'est en cours? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
nemorigolo Transactions (42) | Parce que, pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de l'envoi du règlement. Je ne remet pas en doute la parole du vendeur mais je prend les devants.Comme je me suis souvent fait avoir (désistement de dernière minute, plus de nouvelles de l'acheteur...), je fait remonter mon annonce tant que je n'ai pas un OUI définitif et gravé dans le marbre.
|
reikaz Yako?Transactions (5) | Au final ma copine à trouvé son bonheur ailleurs, je m'enlève de la liste d'attente |
nemorigolo Transactions (42) | ok pas de soucis.
|
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'ai 2 questions : (ca te fera un up gatos )
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:41:13 |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
jmb74 MiaouTransactions (171) | OK. La présence de l'ancien disque pourrait fortement influencer ma décision étant donné que je compte recycler le SSD sur le PC de ma femme qui en a bien besoin tellement il est lent, alors que le netbook ne me servirait que d'appoint donc je me fiche qu'il soit rapide ou pas (mais sans hdd il ne sera pas rapide du tout ) --------------- old feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Sans aller jusqu'à Cluses, tu pourrais pousser jusqu'à La Roche/Foron? Si oui, je devrais arriver à trouver une petite fenêtre horaire pour qu'on se voit ce week-end. --------------- old feedback |
nemorigolo Transactions (42) | Tout depend de ton creneau horaire.
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
nemorigolo Transactions (42) | On va faire simple.
|
jmb74 MiaouTransactions (171) | Bon, fixons déjà les prix, on saura où on va. Je te propose 140 en mains propres dans l'état actuel, et 150 si tu retrouves le hdd. Mais j'avoue que sans le hdd d'origine, ca ne m'arrange pas (mais je ne me désisterai pas si l'affaire est conclue, que le hdd soit présent ou pas). --------------- old feedback |
nemorigolo Transactions (42) | Alors je vais annuler de suite.
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
nemorigolo Transactions (42) | Up |
reikaz Yako?Transactions (5) | Up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2013 à 14:16:02 salut
|
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2013 à 14:37:44 tu vas pas me lâcher non plus toi ??? |
|
sebhal de matchTransactions (14) | de toute façon il faut toujours laisser la priorité à Trex, car quand il est lancé on ne peut plus l'arrêter!
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
nemorigolo Transactions (42) | up
|
Ilias76 Transactions (1) | Je prends si super état, sur Lyon ! |
|
Ilias76 Transactions (1) | Je passe, en plus je ne serai pas sur Lyon ce week end ... |
nemorigolo Transactions (42) | ok pas de soucis.
|
nemorigolo Transactions (42) | Up |
salem94 Transactions (85) | Salut, tu pourrais mettre quelques photos ? |
nemorigolo Transactions (42) | salut,
|
Publicité | Posté le |