Bonjour à tous.
au choix
je le laisse à 360 euros avec le T9600
ou à 400 euros avec le T9900
au vue d'un changement de pc, donc celui contre un asus R900V, je revend donc ce petit bijou: Packard Bell easynote DT85 (qui entre temps je regrete, le PB est plus costo, plus rustique, plus beau et plus plaisant à etre dessus, enfin ça c'est mon point de vue, de plus le son est sublime à coté de l'asus qui est une boite à conserve à coté, bref de toute façon l'asus je finirai par le revendre aussi comme je change environ tout les 6 mois)
donc je reprend, le packard bell voila sa configuration comme elle est dedans
le processeur est un core 2duo T9900 à 3,06GHz avec fsb de 1066Mhz et 6Mo cache ou T9600 à 2,80Ghz
la ram de la DDR3 en 8go (2X4go)
la carte vidéo une Nvidia GT240m à 1go dédié, et dédiée elle meme, donc changeable
les disque dur sont deux, le 1er est un SSD 120go kingston SSDnow V300, il est neuf et le systeme est dessus, le second est un momentus de 640go, j'ai mis une photo de chaque HDD pour leur bon état (christaldiskinfo)
l'écran est en 18,4" en Full-Hd 1920X1080
la batterie est neuve
le chargeur est celui d'origine, hipro 19v-4,74a-90w
windows est le W7 home premium X64 celui de la licence qui est collé sous le pc, comme ça pas de mauvaise surprise, je viens de le réinstaller.
franchement pas de disfonctionnement sur rien, tout fonctionnes, des ports usb, hdmi, etc..., de la webcam 1.3m du graveur dvd ou autre.
un petit defaut de 3Xrien, sur le coté droit de la charniere gauche on peut voir (faut vraiment avoir les yeux!) une légère remonté du plastique, c'est en faite le fil du wifi qui était monté sur le cordon vidéo qui relie de la carte mere à la dalle qui fait ceci, j'ai remis ce fil à sa place sous le cordon vidéo, mais à mon avis depuis la construction de ce pc il est comme ça donc le plastique garde cette déformation.
physiquement il est en bon état, les photos sont bien celles du pc, bon quelques petites rayures c'est sur, et traces sur les touches du clavier.
voili voilou
pas de chauffe dessus ni au niveau de la CV ni du pross (photo des températures prise au repos) il a été nettoyé et pate thermique remise, pross et CV

Message édité par dialimalak le 03-11-2014 à 19:04:39