|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Vaio S 15 / i7 / Full HD IPS 700€ / +SSD 240 = 800€ IN |
fourmiatomique Transactions (9) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fourmiatomique le 03-04-2013 à 21:27:59 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:06:15 ![]() ![]() |
fourmiatomique Transactions (9) | u p |
fourmiatomique Transactions (9) | Possibilité d'ajouter un SSD Kingston HyperX 3K 240Go Neuf pour 120 euros supplémentaires.
Message édité par fourmiatomique le 16-01-2013 à 21:07:44 |
fourmiatomique Transactions (9) | UP, On peut aussi envisager le changement du SSD Kingston par un Samsung 830s 256Go si préference de l'acheteur Message édité par fourmiatomique le 17-01-2013 à 09:33:33 |
fourmiatomique Transactions (9) | up |
fourmiatomique Transactions (9) | up du matin |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Salut --------------- Ceci est un autographe. |
fourmiatomique Transactions (9) | Salut,
|
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide. Ce qui m'inquiète un peu c'est la 6630M, j'ai peur qu'elle soit un peu dépassée par l'usage. Je vais en discuter avec lui et je te tiens au courant dans la matinée ! --------------- Ceci est un autographe. |
fourmiatomique Transactions (9) | Pas de problème. Merci |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Lynxoros Oh et puis %#$&# !Transactions (0) | Bon, j'ai poussé un peu plus loin mes recherches et je pense que la 6630M va être limite pour l'utilisation qui l'attend. Merci quand même et bonne chance pour la vente ! --------------- Ceci est un autographe. |
fourmiatomique Transactions (9) | Pas de probleme.
|
fourmiatomique Transactions (9) | up du soir |
fourmiatomique Transactions (9) | Up up |
fourmiatomique Transactions (9) | Up |
fourmiatomique Transactions (9) | yup |
burgoboby Transactions (58) | salut propale @700 in --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
fourmiatomique Transactions (9) | Non merci, un peu bas a mon gout |
aldive1024 Transactions (5) | Propale a 700 out |
aldive1024 Transactions (5) | je me retire ... j'ai acheté nouveau finalement |
fourmiatomique Transactions (9) | Remise en vente et baisse a 700 euros Out, 800 avec le SSD.
Message édité par fourmiatomique le 24-03-2013 à 11:36:54 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
fourmiatomique Transactions (9) | Ça m’intéresserait peut etre mais tout dépend des conditions de l'échange. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
fourmiatomique Transactions (9) | Bah j'ai mes parents qui vivent vers Meaux qui est en région parisienne. Mais je passe plutôt rarement sauf si je fais exprès mais ça coute des sous ^^ |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ok. Je n'ai pas très envie d'envoyer la bête par la Poste pour l'instant, mais si je ne trouve pas preneur et que tu souhaites faire l'échange, on pourra y réfléchir, si tu veux ?
--------------- ▲ ManfOo's - . |
fourmiatomique Transactions (9) | pas de soucis |
Profil supprimé Transactions (1) | Salut,
|
fourmiatomique Transactions (9) | Salut, |
Profil supprimé Transactions (1) | Je recois mon pc ldlc aujourd'hui. si il me conviens pas il se peux que le tien fasse l'affaire. |
fourmiatomique Transactions (9) | Pas de soucis |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
fourmiatomique Transactions (9) | wup
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |