|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Razer Blade 2017 i7-7700HQ GTX1060 SSD 1TB |
mikatech Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! Message édité par mikatech le 14-09-2017 à 18:05:50 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:40:41 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Tu dois fixer ton prix, sinon fais un poste mais d'estimation --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikatech Transactions (0) | Oups Encore trompé de catégorie désolé |
mikatech Transactions (0) | Pour le prix, aller dans les 2100€ |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Pense à mettre la bonne balise dans le titre aussi --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojolamalice Transactions (44) | Hello ,
|
mika91630 Transactions (106) |
mikatech Transactions (0) | Je l'ai acquis sur eBay au mois de juin donc pas de facture mais pas de panique, car j'ai contacté razer et elle est pris en charge, se qui leur apporte c'est à quel nom le pc est enregistré, et puisque je n'ai pas fait l'enregistrement le futur acheteur sera officiellement le propriétaire Message cité 2 fois Message édité par mikatech le 14-09-2017 à 13:56:04 |
jojolamalice Transactions (44) |
Message édité par jojolamalice le 14-09-2017 à 14:17:28 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 14:15:41 |
krully37 Transactions (48) | 0 feed, pas de facture, ça commence mal ^^' |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | HFR ça part mal pour toi, ici c'est pas cher et y'a des règles que les admin vont vite rappeler ;
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mikatech Transactions (0) | Justement je les ai contacté car après changement de ssd j'ai perdu les pilotes razer, il m'ont demandé le numéro de série, après l'avoir fournis il m'ont envoyé un usb intégrant tout les pilotes et logiciels, et se sans la facture, peut-être que c'est un cas exceptionnels car le mode de facturation change quand à l'achat sur ebay, je leur ai juste dit l'avoir acheté via eBay, ils ne sont pas allés loin et on fait le nécessaire pour m'assister concernant ma demande |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Message cité 1 fois Message édité par jojolamalice le 14-09-2017 à 16:22:25 |
mikatech Transactions (0) | Oui je vois, je viens vers vous suite à mes échanges avec le SAV EBay, ils me disent que puisque l'achat date de juin il ne peuvent avoir accès à la facture... selon eux l'achat doit dater de moins de 60 jours, la total |
mikatech Transactions (0) |
|
Message édité par jojolamalice le 14-09-2017 à 16:59:37 |
mikatech Transactions (0) | voila mes échanges avec razer http://reho.st/self/7069f288d7693b [...] 925585.jpg
Message édité par mikatech le 14-09-2017 à 17:23:23 |
|
krully37 Transactions (48) | Donc déjà ils t'ont dit de contacter le vendeur, pas que c'était impossible.
|
|
krully37 Transactions (48) | C'est dans les règles l'histoire de la balise, que tu as lues...
|
mikatech Transactions (0) | sans mentir j'ai lu seulement la base sur la vente sa a suffit a mes yeux ^^
Message édité par mikatech le 14-09-2017 à 17:59:43 |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | tu peux voir au dela des 60 jours sur Ebay --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mikatech Transactions (0) | Oula avec le nombre de mails que je reçois :○ bonne chance à moi x) sinon oui c'est une bonne idée, mais bon au pire eBay pourra peut-être le trouver, d'ailleurs c'est n'importe quoi leur système d'archivage des données > |
krully37 Transactions (48) | Tu sais que dans tes mails tu peux simplement taper Razer pour avoir les résultats associés... ? C'est pas une pile de courrier, c'est une boite mail... A ce stade je sais plus si c'est de la mauvaise foi, de la mauvaise volonté, ou autre... Y'a un moment... On te dit qu'il faut une facture, que tu vends un produit presque neuf à plus de 2000 balles et que tu peux sûrement la trouver par une simple recherche de mails et quand on voit ta réponse ça n'inspire absolument pas confiance pour un éventuel acheteur. Bref je te suggère de revenir avec quelque chose de clair et complet, en attendant je report le sujet. Message édité par krully37 le 14-09-2017 à 19:57:04 |
mikatech Transactions (0) | [quotemsg=24489049,30,853158]Tu sais que dans tes mails tu peux simplement taper Razer pour avoir les résultats associés... ? |
mikatech Transactions (0) | Effectivement j'ai eu les infos du vendeur grâce à la barre de recherche, mais quand j'essaye de lui envoyer un message, pourquoi cela me donne sa :
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Modération Transactions (2) | Posté le 14-09-2017 à 21:10:46
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Razer Blade 2017 i7-7700HQ GTX1060 SSD 1TB | [VENDU] Merci de locker |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Razer Blade 2017 i7-7700HQ GTX1060 SSD 1TB |