|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 2eme baisse du prix, portable gamer ,GTX 770M, i7-4700MQ, 8Go |
modern_style Transactions (0) | Prix de vente: 899€---870€---850€
Message édité par modern_style le 14-02-2014 à 20:23:56 --------------- Mon FEED |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:40:34 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Viens de quel marchand ? le clavier n'est pas rétro éclairé ? |
thony94 Transactions (130) | Tu pourrais quand même faire une petite réduc par rapport au prix d'achat |
modern_style Transactions (0) | Acheté chez Cdiscount. Je peux fournir la facture. Le clavier n’est pas rétro éclairé. --------------- Mon FEED |
thony94 Transactions (130) | Oui, c'est un conseil. C'est pour ça que j'ai mis un redface ( Tant que tu vends pas plus cher, pas de soucis et comme il s'agissait d'une promo et que le prix actuel est plus cher effectivement, tu as le droit de vendre à ce prix là, pas de soucis Message édité par thony94 le 27-01-2014 à 21:11:38 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je l'aime bien ce petit medion et je l'ai vu passer sur Cdiscount.
--------------- Mon Feed-Back |
modern_style Transactions (0) | Le prix est légèrement négociable mais comme tu peux le constater, il se vends 999€ sur le site du fabricant et je ne l'utilise pas. En plus même pour 999€ au vue du matos, il n'est pas trop chère.Enfin tu peux toujours me faire une offre ;-) --------------- Mon FEED |
cr7real ╭∩╮Transactions (12) | Salut propale a 850€ |
modern_style Transactions (0) |
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | Il est beau ton pc, j'aime beaucoup le "Erazer" qui s'illumine bleu derrière l'écran |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2014 à 01:21:26 ![]() ![]() |
cr7real ╭∩╮Transactions (12) | 870€ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | cr7real n'en veux plus ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cr7real ╭∩╮Transactions (12) | Si mais j'avais proposer pour un autre avant et moi cher ^^ si sa ne se fais pas je le prendrais |
narkotiik Transactions (1) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Ouais. Il me rappelle un mec qu'on voit plus depuis décembre. De la même ville d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cr7real ╭∩╮Transactions (12) | Impossible je suis unique Message cité 1 fois Message édité par cr7real le 29-01-2014 à 21:42:33 |
cr7real ╭∩╮Transactions (12) | J'ai trouver mon nouveau joujou rdv pris ce soir du coups je passe mon tour, bonne vente. Belle machine en tous cas |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ls91 Transactions (2) | 850e sa reste un bon prix, faut pas oublier que ce portable et vendu à aldi lol
Message édité par ls91 le 03-02-2014 à 10:00:27 |
modern_style Transactions (0) | Tu fais une offre? Il n'est pas vendu uniquement à Aldi Message édité par modern_style le 03-02-2014 à 11:27:38 --------------- Mon FEED |
ls91 Transactions (2) | Aller uppp pour un ti bolide |
ls91 Transactions (2) | Ahhh la déjà ça commence à être intéressant et uppp |
ls91 Transactions (2) | Non c'est la 4eme démarque Message édité par ls91 le 05-02-2014 à 19:21:14 |
modern_style Transactions (0) | Je ne risque pas d'en avoir marre qu'il ne parte pas étant donné que je suis déjà en contact avec de potentiel acheteurs. Par contre, je commence à en avoir marre de tes critiques à répétitions. Tu cherches à déguiser ça en conseil mais la vérité est toute autre. Si tu cherches réellement à aider, tu peux envoyer des messages en privé. Au vue de la configuration proposée, le prix est plus que correct. Pour rappel c'est un ordinateur vendu 999€ sur le site du fabricant. Pour conclure, si tu ne souhaites pas acheter ou apporter une aide quelconque (réel), j'aimerai fortement que tu passes ton chemin. Si une aide tu as voulu apporter, elle était très maladroite de ta part. Merci d'avance. Message édité par modern_style le 06-02-2014 à 18:48:28 --------------- Mon FEED |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Vente uniquement? pas d'échange contre un ultraportable dell xps 14z? --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | ok bonne vente, une bien jolie machine --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
lothar591 Transactions (1) | Salut c'est une belle machine mais un peu cher pour moi, 800in peut être ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |