VENDU
Manque les prix
Je serais bien preneur de ton Mini 4
Il cherche un échange donc il ne manque pas les prix.
Merci de me l'avoir fait remarquer Manue75, d'ailleurs pourrais tu éditer ton message svp toujours dans un soucis de clarté
Et voilà Up pour de superbes machines
Merci
échange contre MacBook Pro Retina 13" TB ou 13" TB (rien d'autre svp)
Quelle est la différence entre MacBook Pro Retina 13" TB ou 13" TB ? Il serait certainement opportun d'indiquer ton estimation pour chaque produit proposé. Bon échange
Oui effectivement c'est une coquille c'est 13" TB ou 15" TB. Oui ce serait ps mal d'estimer chaise produit tu m'aide?
Estimation faite sous les conseil de Manue75
Up
Facture ?
Oui
Salut, Tu ne fais pas de vente ?
Salut Deoxya, je préférerais un échange ce qui me permettais d'avoir tout de suite un mbp TB mais dis moi toujours par quoi tu es intéressé
Je serai intéressé par le mbp SSD de 768Go? Possibilité de négocier?
Ah bah ça ça me permettrais de faire l'achat du nouveau direct ça serait pas mal! Vas y fait moi ta proposition
1300 en mains propres en rp? Le SSD il est dans quel état ?
On coupe la poire en deux à 1350€ et c'est d'accord! Il est nickel chrome tu voudrais que je te fasse un bench pour que tu vois? Avec quel appli tu voudrais que je le fasse? Celle-ci ? http://alternativeto.net/software/amorphousdiskmark/
OK pour 1350 Pour les disques j'utilise crystal disk perso
j'ai trouvé beaucoup mieux comme application pour tester la santé du SSD : moi aussi j'utilise cristal Disk mais pas dispo sur MAC Ok MP
Désistement de Deoxya
ajout photos
Du lourd
Salut zeyon ton iPad mini+1100€ contre mon macbook pro?
Hey! Bah je croyais que tu privilégiais une vente? Non je reste sur ma propal d'origine 1000€ + iPad mini 4 sous blister je trouve que c'est équitable
ça fait le ménage bizarrement il reste le meilleur iPad jamais conçu, le air 2
L'iPad pro était pas mal non plus