Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] MacBook Pro 500go Vive / 8go Ram 13' neuf

n°22279125
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 17:31:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement, leboncoin doit subir des problème d'ordres techniques en ce moment. Mon annonce n'est jamais validée, bien que respectant l'entièreté de leur charte. Voilà pourquoi je me suis rabattu ici.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 17:31:00  profilanswer
 

n°22279156
ducki

Transactions (72)
Posté le 25-12-2014 à 17:45:30  profilanswer
 

Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux également faire l'intermédiaire et ce dès ce week-end (la poste étant de toute façon fermé chez nous demain encore, vu qu'on a un jour de férié de plus :D).
 
Si jamais quelqu'un est intéressé je suis dispo.

n°22279343
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 18:53:12  profilanswer
 

Up.

n°22279611
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 20:57:35  profilanswer
 

Up.

n°22279868
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 22:54:42  profilanswer
 

"Si jamais ça intéresse quelqu'un je peux également faire l'intermédiaire et ce dès ce week-end (la poste étant de toute façon fermé chez nous demain encore, vu qu'on a un jour de férié de plus :D).  
 
Si jamais quelqu'un est intéressé je suis dispo."
 
De quoi parles-tu Ducki ?

n°22280249
nicolaki

Transactions (11)
Posté le 26-12-2014 à 09:07:48  profilanswer
 

Salut Cryptoweed
Tu l'as acheté dans quel darty ton macbook ?
Celui de Strasbourg ?

n°22280654
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 12:17:59  profilanswer
 

Salut nicolaki,
Non celui de Paris, c'est indiqué sur la facture.
Pourquoi donc ?

n°22280699
silas75

Transactions (465)
Posté le 26-12-2014 à 12:33:06  profilanswer
 

Cryptoweed a écrit :

Salut nicolaki,
Non celui de Paris, c'est indiqué sur la facture.
Pourquoi donc ?


 
Re.. :p  
 
Pourrais tu le communiquer le numéro de série de ton Mac en mp svp...
 
 :jap:


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°22280785
nicolaki

Transactions (11)
Posté le 26-12-2014 à 13:12:14  profilanswer
 

Du coup tu passes jamais sur Paris ?
Ce serait plus simple...

n°22281046
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 14:44:12  profilanswer
 

Je ne passe jamais sur Paris non, surtout pas ces temps-ci.
Je t'ai envoyé ça par mp Silas.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 14:44:12  profilanswer
 

n°22281234
ducki

Transactions (72)
Posté le 26-12-2014 à 16:18:05  profilanswer
 

Tu aurais possibilité de venir sur Brumath demain après midi éventuellement?

n°22281818
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 19:49:39  profilanswer
 

Brumath ? Je ne connais pas. Où est-ce ?

n°22281833
ducki

Transactions (72)
Posté le 26-12-2014 à 19:55:48  profilanswer
 

Haguneau tu connais?

n°22281922
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 20:36:15  profilanswer
 

Oui.

n°22281972
ducki

Transactions (72)
Posté le 26-12-2014 à 20:57:03  profilanswer
 

Tu pourrais venir demain dans le coin la bas?

n°22282135
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 22:00:56  profilanswer
 

Je pourrais éventuellement oui.

n°22282211
ducki

Transactions (72)
Posté le 26-12-2014 à 22:36:01  profilanswer
 

Édit: je prends a ton prix demain dans les environs d'haguenau si tu es ok


Message édité par ducki le 26-12-2014 à 22:51:25
n°22282229
goomba
Encore du travail ?
Transactions (37)
Posté le 26-12-2014 à 22:49:31  profilanswer
 

Sinon moi j'ai peut-être mon amie qui est intéressée et qui dans ce cas te le prendrai à ton (très bon) prix. Je te tiens au courant au besoin. :)

n°22282238
goomba
Encore du travail ?
Transactions (37)
Posté le 26-12-2014 à 22:53:16  profilanswer
 

Belle manœuvre de dire d'abord 620 euros pour un marchandage mesquin puis de dire je prends à ton prix quand quelqu'un d'autre arrive pour prendre au vrai prix. Bonjour l'honnêteté :ange:

n°22282388
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 00:29:20  profilanswer
 

"Belle manœuvre de dire d'abord 620 euros pour un marchandage mesquin puis de dire je prends à ton prix quand quelqu'un d'autre arrive pour prendre au vrai prix. Bonjour l'honnêteté :ange:"
 
Je suis d'accord avec toi Goomba. Comment voulais-tu procéder ? Habites-tu aux environs de Strasbourg ?

n°22282527
ducki

Transactions (72)
Posté le 27-12-2014 à 04:59:35  profilanswer
 

Je te laisse la place goomba n'y a pas de souci, si je voulais être malhonnête je n'aurais pas mis "édit", alors ne le prends pas mal ;)


Message édité par ducki le 27-12-2014 à 10:45:14
n°22282734
damike83
.
Transactions (94)
Posté le 27-12-2014 à 09:58:49  profilanswer
 

Preneur après qui de droit (je suis à Paris par contre)

n°22282773
goomba
Encore du travail ?
Transactions (37)
Posté le 27-12-2014 à 10:22:21  profilanswer
 

Je vais essayer de la contacter d'ici ce soir car elle en cherchait un mais il est possible qu'elle l'ai eu pour Noël :D En tout cas si tu trouves un MP n'hésite pas parce que ça ne sera pas possible pour moi ; je suis à Grenoble  :sweat:


Message édité par goomba le 27-12-2014 à 10:23:06
n°22283267
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 13:24:52  profilanswer
 

"Preneur après qui de droit (je suis à Paris par contre)"
 
Comment souhaiterais-tu fonctionner dans ce cas ?
 
"Je vais essayer de la contacter d'ici ce soir car elle en cherchait un mais il est possible qu'elle l'ai eu pour Noël :D En tout cas si tu trouves un MP n'hésite pas parce que ça ne sera pas possible pour moi ; je suis à Grenoble  :sweat:"
 
J'attends de tes nouvelles dans ce cas :)

n°22283323
ducki

Transactions (72)
Posté le 27-12-2014 à 13:49:04  profilanswer
 

Et en main propre tu ne veux pas le vendre? Mon offre tient toujours

n°22283745
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 17:17:27  answer
 

Curieux de privilégier une vente à distance quand un intéressé à côté manifeste son intérêt...

n°22283777
ducki

Transactions (72)
Posté le 27-12-2014 à 17:28:42  profilanswer
 

Tu dis vouloir le vendre vite, je te propose de te le prendre aujourd'hui mais tu ignores complètement mon offre..  
De plus j'ai bien vu ton annonce sur un autre site de vente local, ce que je ne comprends pas c'est que depuis hier elle n'y est plus...

n°22284107
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 19:34:59  profilanswer
 

"Tu dis vouloir le vendre vite, je te propose de te le prendre aujourd'hui mais tu ignores complètement mon offre..  
De plus j'ai bien vu ton annonce sur un autre site de vente local, ce que je ne comprends pas c'est que depuis hier elle n'y est plus..."
 
Hé les gars, calmez-vous un peu avec vos suspicions sans fondements !  
Mon frère ainé est à l'hôpital des suites d'une grave crise d'asthme, et il est sous assistance respiratoire. Sa CMU ne le couvre pas, donc je me retrouve à vendre mon MacBook pour couvrir son assurance, je fais des aller et retour entre chez moi (Strasbourg) et le CHU de sa ville (Montpellier) pardonner moi de privilégier une transaction par envois, et en sommes d'éviter au futur acheteur de devoir décommander un rendez-vous à cause de mes nombreux aller et retour.  
Je veux bien croire que de nombreux vendeur indécis pullulent, mais de là ne plus voir que cela à la moindre incohérence interprété de vos yeux : Non !  
Je ne sais pas de quelles annonces parles-tu Ducki, mais voici la seule et unique que j'ai posté :  
 
http://www.paruvendu.fr/utilisateu [...] idChaine=B
 
Je l'avais basé au départ à Strasbourg, et dorénavant à Montpellier.  

n°22284403
goomba
Encore du travail ?
Transactions (37)
Posté le 27-12-2014 à 21:46:35  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis désolé mais finalement elle a reçu une tablette et compte s'en contenter pour l'instant :kaola: J'ai essayé de la convaincre en vain...
Désolé pour le dérangement et up au passage de soutien pour notre ami. Et bon courage dans tes épreuves difficiles surtout :/

n°22285061
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 09:54:45  answer
 

C'est plus long si l'acheteur vient le chercher où tu te trouve plutôt que d'aller a la banque déposer le chèque envoyé et ensuite la poste pour faire l'envoi ?  
 
Ducki te propose de te le prendre en main propre et tu l'ignores donc sur ce forum oui ça ne passera pas.. Vends le sur Leboncoin :)

n°22285272
ducki

Transactions (72)
Posté le 28-12-2014 à 11:20:14  profilanswer
 

De toute façon je ne suis plus intéressé, les histoires qui commencent comme ça, je n'ai même pas envie d'aller plus loin.
 
Tu es peut être honnête et ce que tu dis est peut être vrai, si c'est le cas j'en suis désolé, mais il y a trop de chose louche pour moi...
Tu dis d'abord vouloir le vendre vite, donc tu refuse une proposition de quelqu'un en mp car il ne peut qu'après nouvel an, puis tu ignore complètement ma proposition de mp alors que je te propose de te le prendre très rapidement, tu préfère donner suite à quelqu'un qui l'achète à distance..
 
Bonne chance pour ta vente.

n°22285488
skylam

Transactions (19)
Posté le 28-12-2014 à 12:33:02  profilanswer
 

en mp sur montpellier ? je viens jusqu'au chu

n°22285601
silas75

Transactions (465)
Posté le 28-12-2014 à 13:09:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Le numéro de série que tu m'a communiqué indique que la machine n'est pas enregistré chez Apple...
 
C'est un modèle de 2012 ?
 
Si tu peux me renseigner...
 
 :jap:


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°22285729
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 13:55:49  answer
 

Moi je suis de l'avis de Ducki, le vendeur a clairement dit que le feed ainsi que le forum ne l'intéressaient pas, qu'il voulait juste vendre "l'objet" et rien de plus, donc qu'il le vende sur leboncoin.  
 
De la même façon je ne crois pas à l'histoire du frère malade, preuve en est, un autre membre du forum t'a proposé une vente en MP au CHU de Montpellier, j'ai hâte de lire l'excuse pour ne pas procéder comme ça :)

n°22285939
ducki

Transactions (72)
Posté le 28-12-2014 à 15:05:01  profilanswer
 

Ce qui est plus que bizarre, c'est qu'il insiste à ce point sur le fait qu'il veuille payer LUI les frais de ports (quelle générosité)!
Il n'attends même pas d'avoir des propositions, en général je me méfie de ce genre de pratique, trop de gentillesse c'est bizarre

n°22287901
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 03:04:12  profilanswer
 

Bien, devant votre petite rébellion n'en finissant pas de palabrer sans vergogne de leurs incohérences de propos, je m’efforcerai de vous ôter les arguments de la bouche un a un.
 
Microsd :
 
"C'est plus long si l'acheteur vient le chercher où tu te trouve plutôt que d'aller a la banque déposer le chèque envoyé et ensuite la poste pour faire l'envoi ? "
Question rhétorique. Evidemment, pour se donner raison les faibles privilégie souvent l'étroitesse d'esprit. Sachant, quant au mode de paiement faisant l'objet de ta question, que les chèques ne sont pas l'unique façon de payer un bien dans une transaction par envoi.  
Si tu es néophyte dans ce monde moderne, je t'inviterai à te renseigner sur la technologie transcendante des virements. Qu'il soit émit via une plateforme bancaire, ou bien virtuelle, le virement est instantané, il met aujourd'hui 24h au banque les plus réactives à se transférer d'un compte à un autre. Paypal, Bitcoins et cetera, sont ipso facto du même acabit ou presque.
 
"Ducki te propose de te le prendre en main propre et tu l'ignores donc sur ce forum oui ça ne passera pas.. Vends le sur Leboncoin"
Si tu avais la correction de lire attentivement les messages d'explications avant de te jeter sur ton clavier déferler tes opinions sans fondements, tu aurais sans doute pu remarquer que j'avais expliqué pourquoi je ne pouvais fonctionner en remise en main propre avec Ducki, ainsi que mon impossibilité à poster cette annonce sur Leboncoin. Oh, peut-être que ce que tu souhaitais profondément c'était t'intégrer au sein du conciliabule afin de ne pas dépérir ? C'est certain qu'il vaut toujours mieux être mal accompagné.
 
Le joug reprend :  
 
Ducki :  
 
"Tu dis d'abord vouloir le vendre vite, donc tu refuse une proposition de quelqu'un en mp car il ne peut qu'après nouvel an"
 
Dois-je vraiment commenter cela ? Oui ? Bon...  
Outre les fautes d'orthographe, et les conjonctions inappropriées, il y a vraisemblablement dû y avoir altération dans ton système représentatif temporel.  
Le membre m'ayant proposé un rendez-vous l'a fait le 21 décembre, et ce déclarant pouvoir me rencontrer uniquement le 4 janvier. Soit 14jours après.  
Par conséquent, à ce stade là, imaginons qu'un fonctionnement par envois aurait été établi avec un autre membre, que celui-ci m'aurait fait parvenir ce jour un chèque, qu'il se soit entre temps égaré dans les centre de tri postaux pendant 3 jours supplémentaire, qu'il m'eut fallu ramper pendant une journée jusqu'à ma banque, et 72h à celle-ci avant de m'y laisser la somme disponible sur mon compte, j'aurais tout de même gagner 5 jours à fonctionner de cette façon.  
Autre chose à dire ? Je peux te poser la soustraction si tu le désires.
 
 
Silas75 :  
 
"Bonjour  
 
Le numéro de série que tu m'a communiqué indique que la machine n'est pas enregistré chez Apple... "
 
Je te demande pardon ? Mettons à l'épreuve la logique.  
Si Silas était venu me demander en MP me réclamer le numéro de série :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] -31-28.png
Et que dans cette trépidante relève de numéro de série, qu'est apparu à ces yeux de cette façon : http://image.noelshack.com/fichier [...] -30-13.png
Comment serait il possible qu'il ne soit pourtant pas, fort de sa quête, réussi à atterrir sur ce même résultat : http://image.noelshack.com/fichier [...] -27-15.png
Oh ! Mais ne serait-ce pas là un strabisme qui ne tombe pas à point ?
Je vous invite à analyser les informations cohérentes de mes contenues, et voire peut-être même à effectuer vous même les différentes étapes.
 
Microsd: Tes propos sont une véritable insulte à ma crédibilité. Convergé directement à la situation médicale que subit mon frère. Tu es au négatif dans mon estime.
 
Et enfin Ducki :  
 
"Ce qui est plus que bizarre, c'est qu'il insiste à ce point sur le fait qu'il veuille payer LUI les frais de ports (quelle générosité)! "  
Si de ton point de vue "insister" signifie signaler à une unique reprise, sans caractère au-delà ostensible, et en toute fin de message, alors là je pouffe.
 
Bien, trêve de plaisanterie maintenant. Sachez, tous autant que vous êtes, que lors d'un échange d'idée, d'un débat, ou bien même d'une corrélation, il est toujours essentiel de privilégier l'omnisciente vérité. Au cas échéant, la consulter, ou bien l'interroger. Cela vous évitera de vous faire taire par la logique, et de surcroit vous amènera à une évolution prospère dans votre vie.
Qui sait ? Peut-être un jour arriverez-vous à être à la hauteur de la valeur de mes propos.  
 
Quoi qu'il en soit, c'était un vrai délice d'analyser avec autant de ferveur, dans une situation concrète, l'effet d'amoncellement d'écervelés dirigés par leurs indigence intellectuelle. Je me suis bien amusé, je vois les messages d'insultes fuser à mon égards, car le seule reste d'un égo déchue par un seul Homme. Je vous prédis une nouvelle manifestation de l'effet d'amoncellement, cette fois plus incisive.
 
 
-Il en est de chose, que même les chiffres ne peuvent compter.
 
Euphixia.

n°22287911
riceislove
Diam V - 0LP
Transactions (201)
Posté le 29-12-2014 à 04:18:40  profilanswer
 

Wow tu écris super bien !
 
Moi je pense sincèrement que tu dois etre un bon vendeur mais que tu ne mets pas toutes les possibilités de vendre ton bien..
 
Plusieurs  personnes semblent être intéressé mais c'est dommage que tu ne te familiarise pas plus que ca au forum


---------------
What is done, is done.
n°22288691
silas75

Transactions (465)
Posté le 29-12-2014 à 12:53:59  profilanswer
 

Cryptoweed a écrit :

Bien, devant votre petite rébellion n'en finissant pas de palabrer sans vergogne de leurs incohérences de propos, je m’efforcerai de vous ôter les arguments de la bouche un a un.
 
Microsd :
 
"C'est plus long si l'acheteur vient le chercher où tu te trouve plutôt que d'aller a la banque déposer le chèque envoyé et ensuite la poste pour faire l'envoi ? "
Question rhétorique. Evidemment, pour se donner raison les faibles privilégie souvent l'étroitesse d'esprit. Sachant, quant au mode de paiement faisant l'objet de ta question, que les chèques ne sont pas l'unique façon de payer un bien dans une transaction par envoi.  
Si tu es néophyte dans ce monde moderne, je t'inviterai à te renseigner sur la technologie transcendante des virements. Qu'il soit émit via une plateforme bancaire, ou bien virtuelle, le virement est instantané, il met aujourd'hui 24h au banque les plus réactives à se transférer d'un compte à un autre. Paypal, Bitcoins et cetera, sont ipso facto du même acabit ou presque.
 
"Ducki te propose de te le prendre en main propre et tu l'ignores donc sur ce forum oui ça ne passera pas.. Vends le sur Leboncoin"
Si tu avais la correction de lire attentivement les messages d'explications avant de te jeter sur ton clavier déferler tes opinions sans fondements, tu aurais sans doute pu remarquer que j'avais expliqué pourquoi je ne pouvais fonctionner en remise en main propre avec Ducki, ainsi que mon impossibilité à poster cette annonce sur Leboncoin. Oh, peut-être que ce que tu souhaitais profondément c'était t'intégrer au sein du conciliabule afin de ne pas dépérir ? C'est certain qu'il vaut toujours mieux être mal accompagné.
 
Le joug reprend :  
 
Ducki :  
 
"Tu dis d'abord vouloir le vendre vite, donc tu refuse une proposition de quelqu'un en mp car il ne peut qu'après nouvel an"
 
Dois-je vraiment commenter cela ? Oui ? Bon...  
Outre les fautes d'orthographe, et les conjonctions inappropriées, il y a vraisemblablement dû y avoir altération dans ton système représentatif temporel.  
Le membre m'ayant proposé un rendez-vous l'a fait le 21 décembre, et ce déclarant pouvoir me rencontrer uniquement le 4 janvier. Soit 14jours après.  
Par conséquent, à ce stade là, imaginons qu'un fonctionnement par envois aurait été établi avec un autre membre, que celui-ci m'aurait fait parvenir ce jour un chèque, qu'il se soit entre temps égaré dans les centre de tri postaux pendant 3 jours supplémentaire, qu'il m'eut fallu ramper pendant une journée jusqu'à ma banque, et 72h à celle-ci avant de m'y laisser la somme disponible sur mon compte, j'aurais tout de même gagner 5 jours à fonctionner de cette façon.  
Autre chose à dire ? Je peux te poser la soustraction si tu le désires.
 
 
Silas75 :  
 
"Bonjour  
 
Le numéro de série que tu m'a communiqué indique que la machine n'est pas enregistré chez Apple... "
 
Je te demande pardon ? Mettons à l'épreuve la logique.  
Si Silas était venu me demander en MP me réclamer le numéro de série :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] -31-28.png
Et que dans cette trépidante relève de numéro de série, qu'est apparu à ces yeux de cette façon : http://image.noelshack.com/fichier [...] -30-13.png
Comment serait il possible qu'il ne soit pourtant pas, fort de sa quête, réussi à atterrir sur ce même résultat : http://image.noelshack.com/fichier [...] -27-15.png
Oh ! Mais ne serait-ce pas là un strabisme qui ne tombe pas à point ?
Je vous invite à analyser les informations cohérentes de mes contenues, et voire peut-être même à effectuer vous même les différentes étapes.
 
Microsd: Tes propos sont une véritable insulte à ma crédibilité. Convergé directement à la situation médicale que subit mon frère. Tu es au négatif dans mon estime.
 
Et enfin Ducki :  
 
"Ce qui est plus que bizarre, c'est qu'il insiste à ce point sur le fait qu'il veuille payer LUI les frais de ports (quelle générosité)! "  
Si de ton point de vue "insister" signifie signaler à une unique reprise, sans caractère au-delà ostensible, et en toute fin de message, alors là je pouffe.
 
Bien, trêve de plaisanterie maintenant. Sachez, tous autant que vous êtes, que lors d'un échange d'idée, d'un débat, ou bien même d'une corrélation, il est toujours essentiel de privilégier l'omnisciente vérité. Au cas échéant, la consulter, ou bien l'interroger. Cela vous évitera de vous faire taire par la logique, et de surcroit vous amènera à une évolution prospère dans votre vie.
Qui sait ? Peut-être un jour arriverez-vous à être à la hauteur de la valeur de mes propos.  
 
Quoi qu'il en soit, c'était un vrai délice d'analyser avec autant de ferveur, dans une situation concrète, l'effet d'amoncellement d'écervelés dirigés par leurs indigence intellectuelle. Je me suis bien amusé, je vois les messages d'insultes fuser à mon égards, car le seule reste d'un égo déchue par un seul Homme. Je vous prédis une nouvelle manifestation de l'effet d'amoncellement, cette fois plus incisive.
 
 
-Il en est de chose, que même les chiffres ne peuvent compter.
 
Euphixia.


 
C'est vrai que tu écris très bien, on dirait les messages que l'on reçoit de Cote d'Ivoire...  ;)  
 
Il ne faut pas te froisser, on cherche juste a prendre le maximum de précaution avant d'acheter a distance un appareil a 650€
 
Sache que ce ne n'est pas la page que j'ai obtenue avec Apple quand j'ai renseigné ton numéro de série...
 
Et j'ai un petit peu l'habitude  :D ...
 
Je te souhaite bonne vente...
 
 :jap:


---------------
Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm
n°22288752
Cryptoweed

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 13:08:06  profilanswer
 

silas75 a écrit :


 
C'est vrai que tu écris très bien, on dirait les messages que l'on reçoit de Cote d'Ivoire...  ;)  
 
Il ne faut pas te froisser, on cherche juste a prendre le maximum de précaution avant d'acheter a distance un appareil a 650€
 
Sache que ce ne n'est pas la page que j'ai obtenue avec Apple quand j'ai renseigné ton numéro de série...
 
Et j'ai un petit peu l'habitude  :D ...
 
Je te souhaite bonne vente...
 
 :jap:


 
 
Ah oui ? C'est marrant ça parce que justement j'y réside ! Donc on est d'accord vous me faites un mandat cash et moi je vous envois le MacBook ?  
Ca va je déconne.
Me froisser ? Oh je ne faisais que vous renvoyer la pareille de votre comportement, et ceci avec diplomatie.  
Oh ce n'est pas la page que tu as obtenu en renseignant le numéro ? Et bien peut-être devrais-tu répéter l'opération, et cesser de conclure sans fondements. Dans le cas où tu n'en aurais pas conscience, tes paroles ont une influence sur l'inconscient collectif.  
"Et j'ai un petit peu l'habitude  :D ..."   Un petit peu l'habitude d'être si maladroit que ça ? Là je veux bien te croire.
 
Merci Silas, je te souhaite également bon vent.

n°22288824
nicolaki

Transactions (11)
Posté le 29-12-2014 à 13:23:19  profilanswer
 

Dedrap.
Fais beau à Abidjian ? :)

n°22288858
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 29-12-2014 à 13:33:02  profilanswer
 

silas75 a écrit :


 
C'est vrai que tu écris très bien, on dirait les messages que l'on reçoit de Cote d'Ivoire...  ;)  
 
Il ne faut pas te froisser, on cherche juste a prendre le maximum de précaution avant d'acheter a distance un appareil a 650€
 
Sache que ce ne n'est pas la page que j'ai obtenue avec Apple quand j'ai renseigné ton numéro de série...
 
Et j'ai un petit peu l'habitude  :D ...
 
Je te souhaite bonne vente...
 
 :jap:


 
 
Chez moi cela marche très bien avec le numéro de série de son mac je retombe bien sur la plage qu'il t'a mis en screen.... ;)  
 
try again  :lol:


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gift Card pour un saut en parachute à Spa+reportage vidéo:130€A lock
[VDS] TOUR Gamer/Bureautique Encore une baisse de prix!!!![VDS] Z97M-ITX/ac ITX 1150 | P5W DH D+ Core 6750 + 3Go + GTX460 768M
[VDS] Objectif micro 4/3 Lumix 20mm[Vendu] Waterblock pour GTX 690 (EK-FC690) @ 35€
[FIN] Iphone 5 16Go + coque fine 3000mah offert[VDS] Vidéoprojecteur SONY sony vpl dw120
[VDS/ECH]__Canon 450D__18-55, 55-250, 70-300, 50 1,4[VDS] iPad Mini Rétina 2 Wi-Fi 16 Go gris sidéral
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MacBook Pro 500go Vive / 8go Ram 13' neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR