|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Air 13 Late 2008 Qwerty (500€) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je souhaite Echanger mon Macbook Air 13 Late 2008 Qwerty dont voici les Specifications :
Message édité par AkiraDuNod le 27-07-2011 à 20:39:28 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:03:55 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | salut un xperia play + € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut oui tu rajoute cmb ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | dit moi combien tu veux |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | deja dit men plus sur ton tel etat etc etc merci et a cmb tu lestime merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | le tel est rooter il est 2.2.1 état neuf il a 1 moi mes je l'utilise pour jouet le soir il est desimlocker et garantie 2 ans voila a si je donne un liveview avec + 150€ Message édité par hystre le 23-06-2011 à 21:32:40 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | dsl le liveview pas utile pour moi sinon je serait pour un rajout de 250 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | je te donne quand même le live et je te propose 200 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:46:11 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 230 et on fait affaire ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | 220 on couper la poire en 2 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | bon aller ok tu est dou ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | je t'ai laisser un MP Message édité par hystre le 23-06-2011 à 21:57:51 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Tu peux appeler ? |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | un numéro pour que je t'appelle cela sera plus simple |
dboss77 Transactions (208) |
teamorbea Transactions (1) | Possibilité de vente, sinon je peux t'echanger un iphone +€ |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Salut on fait quoi? plus de nouvelle..... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | re dsl je n'avait plus de connection internet Mac Mis en Vente a 600 € dispo uniquement Mardi et Mercredi Apres midi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Pouvons nous faire toujours affaire pour rappelle xperia play + 220€ et je suis sur paris le week end prochain Message édité par hystre le 03-07-2011 à 21:18:57 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello oui tj interesser par contre je suis dispo que jusqua mercredi 6 sur paris --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | ou par la poste |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Arf pas le temps de gerer des envoies par laposte surtout que je part mercredi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | sinon comme je te le disais lors d'un message précédent sur chartre demain ou mardi |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hummm si tu rajoute 250€ c ptete fesable mardi sur chartres --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | ok |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki dison mardi donc ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | des details sur ta machine |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | état des rayures pixel de mort ou pas et autonomie merci Message édité par hystre le 03-07-2011 à 22:30:46 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Etat nickel de chez nickel autonomie 3h30 wifi On lumi a 75% --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | cool |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | vers quelle heure pour mardi Message édité par hystre le 03-07-2011 à 22:34:06 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ehh jte redit ca demain soir fo que je vois mon planing demain o taff --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | ok |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | Aller un petit UP |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci et up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Baisse de prix ? Le même en mieux s'est vendu moins cher ici (bon c'était une super bonne occase mais bon ^^) --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | euux le mien la batterie tient tj la charge et il et presque comme neuf --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment | [VDS / ECH] Motorola Milestone 2 |
[VDS] ou [ECH] alimentation thermaltake toughpower 750 watts | [VDS] Top case clavier pour macbook noir plastique |
[VDS][ECH] Bumper officiel iPhone 4 | [VDS/ECH] Apple Macbook 13 pouces |
[ECH] Galaxy S2 contre Iphone | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook Air 13 Late 2008 Qwerty (500€) |